AccueilPatch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Patch 1.1.4 - "Corrinetta"

Aller en bas 
+10
Ilyos
YomiHio
Metsu
fabY
dedepouilleur
FRNK
S-bow64
Jerem2040
Geko
Volya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Metsu




Messages : 64

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 12:28

Je n'ai pas compris pourquoi tu parles de Duck Hunt en parlant de Bayonetta Nagalfar, je penses qu'elle est nettement plus forte dans les stages haut tel que Battlefield ou Town and City, à haut % elle a des combo qui tue qu'elle n'a possibilité de faire que sur ces stages là.


Je penses plutôt que Duck Hunt est un stage qui met en difficulté Bayonetta, en effet comme l'a précisé S-bow64 les smashs de Bayonetta n'ont pas de priorité sur les coups, du coup elle peut avoir du mal à finir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:18

Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de Duck hunt pour Bayonetta non plus en fait, faudra m'expliquer.

Par contre, un stage que l'on verra souvent je pense avec Bayonetta, c'est Lylat. L'inclinaison favorise vraiment son B neutre, pure sniping.

Ca et tout autre stage à bas plafond, DL et T&C. Je me demandais si les plateformes sont si bien que ça pour Bayonetta, enfin si elle en tire un avantage quelconque vu la nature de ses combos.

Conseil pour ceux qui jouent Corrin / Kamui : les plateformes c'est le bien, grâce à elles on a des mix-up excellentes avec le DL. Beware. :kuro:
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:37

a priori, la hauteur de l'arbre fait qu'elle doit tuer de manière indécente, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:08

Wall
Cling
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:43

Je ne comprend toujours pas. Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 KGbMCZG
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:45

Y'a pas grand chose à comprendre. Avec le wall cling, tu peux rester indéfiniment dans le hors stage avec plusieurs variations de reco et d'edgeguard, c'est extrêmement dangereux à gérer pour tout personnage qui n'est pas Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:57

Le wall cling est une option limitée, plus tu restes accroché sans toucher le sol et plus la durée diminue et ça ne restaure pas le double saut.

C'est n'est pas une option que tu peux exploiter. prin prin
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:02

Corrinetta:
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:10

Nagalfar a écrit:
c'est extrêmement dangereux à gérer pour tout personnage qui n'est pas Villageois.
:vil:


Vos avis sur UCT sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:19

points négatifs :
- plateformes très hautes sur un terrain déjà grand = favorise des kills stupides
- plateformes en dur de passage
- certaines plateformes de passage (p-ê toutes? à vérifier) ont des bords où on peut s'accrocher, et donc où on peut être invincible = vu leur hauteur déjà y'a p-ê des abus à faire
- plateformes sous le stage de passage
- zoom arrière indécent de la caméra qd y'a les plateformes en dessous
- l'arrière-plan fatigue pas mal les yeux + rend brouillon le match (surtout quand la bête fait vibrer la map)
- un walf-off de passage
- c'est chiant de rajouter un autre stage pour le FLSS Very Happy

points positifs :
- pas d'entry hasards
- favorise de manière générale certains types de perso (camp imo)
- beaucoup de points négatifs sont de passage, ne durent vraiment pas lgtps

Conclusion :
Je dois encore faire encore quelques tests comme marqué au dessus, et jouer contre différents gameplay dessus pour voir si des abus peuvent exister. Pour le moment je suis vraiment partagé, plutôt positif qd même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:48

Je l'ai pas dis sur le coup mais je m'excuse pour tout ce que j'ai dis sur kamui. C'est vrai que le nom US pue la merde,ce qui ne m'a pas aidé à l'apprécier de base. J'ai aussi attribué injustement la défaite de Wolf comme un résultat de la nomination de ce perso en particulier. Ce que je n'aurais pas du faire. Mais il y'a cependant une hérésie, la version male est dégueulasse alors que la version fille est best waifu, et ça c'est impardonnable. La version mec de ce perso ne devrait même pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 23:37

Ca c'est tes hormones qui parlent. C'est aussi pour cette raison que beaucoup disaient que Marth était une fille parce-que ça les faisaient chier de jouer un mec androgyne.

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 +Tic_Neesan_PV1

J'aime les deux versions, ils ont tout les deux des colors swap bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 0:07

Non c'est juste que j'aime pas sa voix et sa tête. Pour robin par contre je trouve que les deux variantes sont sympas mais pour kamui je trouve qu'une est bien en dessous de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 0:09

S-bow64 a écrit:
Double post.

Juste ajouter que les smash de Bayonetta bien que extrêmement puissant ont la même prio que les objets, genre banane ou navet.

Donc en gros pour pas se prendre un smash, il suffit de lâcher une petite hitbox dans le style d'un bon gros nair qui dure bien longtemps et vous êtes safe.

Tu parles d'un nair mais selon esam (https://www.youtube.com/watch?v=uyCLnC-ejPQ) toutes les attaques aériennes tradent de toute façon, t'as testé des moves au sol (j'ai pas la console là donc je peux pas moi même) ? J'ai pas l'impression de mon exp que son smash tradait plus qu'un autre j'ai même tendance à en abuser après un pv mais j'y ai pas fait + attention que ça.

Je suis un sac concernant le choix de stages mais de mon avis absolument pas expert je trouve le nouveau stage trop classe alors il faut l'autoriser (bah quoi c'est un avis >o>). Plus sérieusement Lylat > Horloge > Duck Hunt > Halberd. Les inconvénients me gênent pas spécialement à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyos

Ilyos


Messages : 43
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:43

BON !

Jme lance : Avec Poulos (un autre membre qui poste, pour ainsi dire, jamais), on a fait grosse session aujourd'hui pour test les DLCs. 

Ce qu'il en sort (après c'est avec notre niveau), c'est que Bayonetta a un très gros potentiel, contrebalancé par son manque d'engagement je trouve. Autre point noir, pour finish, à part une bonne read, ou un witch time bien placé, c'pas forcément easy de kill avec, malgré les % qui grimpent vite. Dernier souci, j'ai pu "sentir" le smash arrêté par un vieux nair de derrière les fagots de Corinne, et c'est hyper frustrant.

Pour Corinne, la portée de son side smash est plus qu'impressionnante, sans parler du multi hit au close, ou du damage bonus sur la pointe, il est également assez rapide. Après son dair, on a remarqué quasi pas, voir très peu de lag à l'atterrissage, ce qui est pas forcément facile à punish, après peut-être qu'on a manqué de réactivité, mais le contre au shield et un omnislash derrière, pas assez rapide. Son uair est très sympa, son down tilt vend vraiment du rêve, son nair est très fun, même à regarder, bref, un perso bien sympa, sans pour autant être pété.

Après pour le terrain, on l'a trouvé vraiment trop chiant, que ce soit la plateforme en dessous, le truc en l'air, les changements de couleurs et le big mob derrière, c'est juste trop chiant à jouer dessus, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:13

Ilyos a écrit:

Pour Corinne, la portée de son side smash est plus qu'impressionnante, sans parler du multi hit au close, ou du damage bonus sur la pointe, il est également assez rapide.
You broke my heart
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:07

fabY a écrit:
S-bow64 a écrit:
Double post.

Juste ajouter que les smash de Bayonetta bien que extrêmement puissant ont la même prio que les objets, genre banane ou navet.

Donc en gros pour pas se prendre un smash, il suffit de lâcher une petite hitbox dans le style d'un bon gros nair qui dure bien longtemps et vous êtes safe.

Tu parles d'un nair mais selon esam (https://www.youtube.com/watch?v=uyCLnC-ejPQ) toutes les attaques aériennes tradent de toute façon, t'as testé des moves au sol (j'ai pas la console là donc je peux pas moi même) ? J'ai pas l'impression de mon exp que son smash tradait plus qu'un autre j'ai même tendance à en abuser après un pv mais j'y ai pas fait + attention que ça.

Je suis un sac concernant le choix de stages mais de mon avis absolument pas expert je trouve le nouveau stage trop classe alors il faut l'autoriser (bah quoi c'est un avis >o>). Plus sérieusement Lylat > Horloge > Duck Hunt > Halberd. Les inconvénients me gênent pas spécialement à priori.

Les aerials tradent entre eux parce-qu'ils ne peuvent pas "klank" contrairement aux attaques au sol donc il y aura forcément un gagnant et un perdant.

Ce dont je parle c'est la propriété des smash de Bayonetta qui est similaire aux objets d'où leur faible priorité, si te prend un smash de Bayonetta dans les airs et que tu balances un aerial en même temps, tu gagnes car les aerials ne klank pas.

Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 1:34

Ok je vois. Thx !
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:43

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 ClearZelda15:00

  • Visual: Final Smash effects changed

99%

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 LMQLUkC



Rest In Fairy Dust Waifu.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:37

S-bow64 a écrit:
Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 ClearZelda15:00

  • Visual: Final Smash effects changed

99%

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 LMQLUkC
J'ai soufflé du nez :rire:
Ya quoi de changé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:05

Tous les jeux smash ont besoin d'un bottom tier certes,mais j'ai l'impression qu'ils s'acharnent vachement sur Zelda. Depuis qu'elle a été rajoutée dans melee elle est low voir bottom tier
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:07

Volya a écrit:
Ya quoi de changé exactement ?

La flèche laisse un sillage bleuté plus épais accompagné d'étincelles de magie supplémentaires se terminant avec un effet de spiral. Très joli, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.1.4 - "Corrinetta"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch 1.1.5
» Le patch 1.1.0
» Le patch "Mewtwo"
» Le patch Lucas
» Patch 1.0.6 Problème de crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: