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 Patch 1.1.4 - "Corrinetta"

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Nagalfar



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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Ven 5 Fév 2016 - 18:45

Y'a pas grand chose à comprendre. Avec le wall cling, tu peux rester indéfiniment dans le hors stage avec plusieurs variations de reco et d'edgeguard, c'est extrêmement dangereux à gérer pour tout personnage qui n'est pas Villageois.
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S-bow64



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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Ven 5 Fév 2016 - 18:57

Le wall cling est une option limitée, plus tu restes accroché sans toucher le sol et plus la durée diminue et ça ne restaure pas le double saut.

C'est n'est pas une option que tu peux exploiter. prin prin
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YomiHio



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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Ven 5 Fév 2016 - 20:02

Corrinetta:
 
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Volya
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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Ven 5 Fév 2016 - 20:10

Nagalfar a écrit:
c'est extrêmement dangereux à gérer pour tout personnage qui n'est pas Villageois.
:vil:


Vos avis sur UCT sinon ?
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dedepouilleur



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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Ven 5 Fév 2016 - 21:19

points négatifs :
- plateformes très hautes sur un terrain déjà grand = favorise des kills stupides
- plateformes en dur de passage
- certaines plateformes de passage (p-ê toutes? à vérifier) ont des bords où on peut s'accrocher, et donc où on peut être invincible = vu leur hauteur déjà y'a p-ê des abus à faire
- plateformes sous le stage de passage
- zoom arrière indécent de la caméra qd y'a les plateformes en dessous
- l'arrière-plan fatigue pas mal les yeux + rend brouillon le match (surtout quand la bête fait vibrer la map)
- un walf-off de passage
- c'est chiant de rajouter un autre stage pour le FLSS Very Happy

points positifs :
- pas d'entry hasards
- favorise de manière générale certains types de perso (camp imo)
- beaucoup de points négatifs sont de passage, ne durent vraiment pas lgtps

Conclusion :
Je dois encore faire encore quelques tests comme marqué au dessus, et jouer contre différents gameplay dessus pour voir si des abus peuvent exister. Pour le moment je suis vraiment partagé, plutôt positif qd même.

_________________

Pur Gars a écrit:
Je suis un peu rat sur le prêt de manettes GC, ça se ruine trop facilement sorry.


[22:04] Ice Givré: On joue en ligne?

[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': en même temps greil il s'est fait mm par scop 10 fois d'affilé a coup de 50 centime
[mardi 29 mars 2016 21:35] этот старый добрый Marm': le type il a cru c'était une borne d'arcade
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Geko
Bistouflex


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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Ven 5 Fév 2016 - 22:48

Je l'ai pas dis sur le coup mais je m'excuse pour tout ce que j'ai dis sur kamui. C'est vrai que le nom US pue la merde,ce qui ne m'a pas aidé à l'apprécier de base. J'ai aussi attribué injustement la défaite de Wolf comme un résultat de la nomination de ce perso en particulier. Ce que je n'aurais pas du faire. Mais il y'a cependant une hérésie, la version male est dégueulasse alors que la version fille est best waifu, et ça c'est impardonnable. La version mec de ce perso ne devrait même pas exister.
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S-bow64



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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Ven 5 Fév 2016 - 23:37

Ca c'est tes hormones qui parlent. C'est aussi pour cette raison que beaucoup disaient que Marth était une fille parce-que ça les faisaient chier de jouer un mec androgyne.



J'aime les deux versions, ils ont tout les deux des colors swap bien sympa.
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Geko
Bistouflex


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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Sam 6 Fév 2016 - 0:07

Non c'est juste que j'aime pas sa voix et sa tête. Pour robin par contre je trouve que les deux variantes sont sympas mais pour kamui je trouve qu'une est bien en dessous de l'autre.
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fabY



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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Dim 7 Fév 2016 - 0:09

S-bow64 a écrit:
Double post.

Juste ajouter que les smash de Bayonetta bien que extrêmement puissant ont la même prio que les objets, genre banane ou navet.

Donc en gros pour pas se prendre un smash, il suffit de lâcher une petite hitbox dans le style d'un bon gros nair qui dure bien longtemps et vous êtes safe.

Tu parles d'un nair mais selon esam (https://www.youtube.com/watch?v=uyCLnC-ejPQ) toutes les attaques aériennes tradent de toute façon, t'as testé des moves au sol (j'ai pas la console là donc je peux pas moi même) ? J'ai pas l'impression de mon exp que son smash tradait plus qu'un autre j'ai même tendance à en abuser après un pv mais j'y ai pas fait + attention que ça.

Je suis un sac concernant le choix de stages mais de mon avis absolument pas expert je trouve le nouveau stage trop classe alors il faut l'autoriser (bah quoi c'est un avis >o>). Plus sérieusement Lylat > Horloge > Duck Hunt > Halberd. Les inconvénients me gênent pas spécialement à priori.
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Ilyos



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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Dim 7 Fév 2016 - 18:43

BON !

Jme lance : Avec Poulos (un autre membre qui poste, pour ainsi dire, jamais), on a fait grosse session aujourd'hui pour test les DLCs. 

Ce qu'il en sort (après c'est avec notre niveau), c'est que Bayonetta a un très gros potentiel, contrebalancé par son manque d'engagement je trouve. Autre point noir, pour finish, à part une bonne read, ou un witch time bien placé, c'pas forcément easy de kill avec, malgré les % qui grimpent vite. Dernier souci, j'ai pu "sentir" le smash arrêté par un vieux nair de derrière les fagots de Corinne, et c'est hyper frustrant.

Pour Corinne, la portée de son side smash est plus qu'impressionnante, sans parler du multi hit au close, ou du damage bonus sur la pointe, il est également assez rapide. Après son dair, on a remarqué quasi pas, voir très peu de lag à l'atterrissage, ce qui est pas forcément facile à punish, après peut-être qu'on a manqué de réactivité, mais le contre au shield et un omnislash derrière, pas assez rapide. Son uair est très sympa, son down tilt vend vraiment du rêve, son nair est très fun, même à regarder, bref, un perso bien sympa, sans pour autant être pété.

Après pour le terrain, on l'a trouvé vraiment trop chiant, que ce soit la plateforme en dessous, le truc en l'air, les changements de couleurs et le big mob derrière, c'est juste trop chiant à jouer dessus, voila.
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Geko
Bistouflex


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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Dim 7 Fév 2016 - 22:13

Ilyos a écrit:

Pour Corinne, la portée de son side smash est plus qu'impressionnante, sans parler du multi hit au close, ou du damage bonus sur la pointe, il est également assez rapide.
You broke my heart
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S-bow64



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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Mar 9 Fév 2016 - 16:07

fabY a écrit:
S-bow64 a écrit:
Double post.

Juste ajouter que les smash de Bayonetta bien que extrêmement puissant ont la même prio que les objets, genre banane ou navet.

Donc en gros pour pas se prendre un smash, il suffit de lâcher une petite hitbox dans le style d'un bon gros nair qui dure bien longtemps et vous êtes safe.

Tu parles d'un nair mais selon esam (https://www.youtube.com/watch?v=uyCLnC-ejPQ) toutes les attaques aériennes tradent de toute façon, t'as testé des moves au sol (j'ai pas la console là donc je peux pas moi même) ? J'ai pas l'impression de mon exp que son smash tradait plus qu'un autre j'ai même tendance à en abuser après un pv mais j'y ai pas fait + attention que ça.

Je suis un sac concernant le choix de stages mais de mon avis absolument pas expert je trouve le nouveau stage trop classe alors il faut l'autoriser (bah quoi c'est un avis >o>). Plus sérieusement Lylat > Horloge > Duck Hunt > Halberd. Les inconvénients me gênent pas spécialement à priori.

Les aerials tradent entre eux parce-qu'ils ne peuvent pas "klank" contrairement aux attaques au sol donc il y aura forcément un gagnant et un perdant.

Ce dont je parle c'est la propriété des smash de Bayonetta qui est similaire aux objets d'où leur faible priorité, si te prend un smash de Bayonetta dans les airs et que tu balances un aerial en même temps, tu gagnes car les aerials ne klank pas.

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fabY



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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Mer 10 Fév 2016 - 1:34

Ok je vois. Thx !
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S-bow64



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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Mer 10 Fév 2016 - 15:43

Zelda15:00

  • Visual: Final Smash effects changed

99%





Rest In Fairy Dust Waifu.
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Volya
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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Mer 10 Fév 2016 - 17:37

S-bow64 a écrit:
Zelda15:00

  • Visual: Final Smash effects changed

99%

J'ai soufflé du nez :rire:
Ya quoi de changé exactement ?
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Geko
Bistouflex


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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Mer 10 Fév 2016 - 21:05

Tous les jeux smash ont besoin d'un bottom tier certes,mais j'ai l'impression qu'ils s'acharnent vachement sur Zelda. Depuis qu'elle a été rajoutée dans melee elle est low voir bottom tier
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S-bow64



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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Mer 10 Fév 2016 - 23:07

Volya a écrit:
Ya quoi de changé exactement ?

La flèche laisse un sillage bleuté plus épais accompagné d'étincelles de magie supplémentaires se terminant avec un effet de spiral. Très joli, d'ailleurs.
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MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Aujourd'hui à 5:23

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