Accueil [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  [08/05/16] Nexus Smash Series #4

Aller en bas 
+14
Pur Gars
Saito
RMK-FAST
dedepouilleur
FRNK
Volya
The_KB
Metsu
Geko
spiring
Azote
LinkReturns
Hoejja
Neath
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spiring




Messages : 44

 [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/05/16] Nexus Smash Series #4    [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:35

Franchement c'était super j'ai vraiment rien à dire autant les gens et l'ambiance que l'orga c'était vraiment nickel!
Comptez sur moi la prochaine fois pour rester jusqu'à tard (je vais tous vous défier) et pour faire une meilleure perfomance j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

 [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/05/16] Nexus Smash Series #4    [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:01

FRNK c'est connard qui vole des games et fait bugger le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

 [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/05/16] Nexus Smash Series #4    [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:18

Découvrir que Franck est un voleur en 2016. T'es en retard cousin.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

 [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/05/16] Nexus Smash Series #4    [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:30

quelques photos
!
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

 [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/05/16] Nexus Smash Series #4    [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 20:30

Yo!
Donc, c'est à moi de faire un (bref) résumé du tournoi. J'ai pas grand chose à dire a part que j'ai prit ma console pour rien. Puisque niveau setup on était étonnamment bien! Le bracket ne semble pas avoir connu de retard et y'avait toujours un setup de libre pour freepley, une bien belle chose, m'est avis.

Dans l'ensemble j'ai quasiment aucune remarque à faire. Je suis juste content qu'on ait pu baisser la musique du bar parce que, oui, a un moment, c'était fort (et pas à mon gout (subjectif ça)). L'idée de Damien d'établir une playlist des joueurs a du sens, mais faudrait vraiment que ce soit un fond sonore doux qui prenne pas le pas sur la musique du jeu. A voir, à voir.

Niveau perf je suis plutôt satisfait de mon parcours. Spécialement de mon match contre Myst_R, qui m'avait impressionné lors de son match contre Neath. J'étais vraiment pas optimiste au début. Et puis ce vol qu'il m'a mit ho la la... J'étais soufflé. Il parait que je suis moi même un voleur (même si j'ai raté mon vol au Bdown juste après) alors en tant que tel je l'adoube totalement. Cela dit le match m'a semblé moins serré qu'au dernier Nexus. Il a l'air imperturbable comme ça le Richard mais il a ptêt été plus éprouvé par son match contre Hugo que ce qu'on en a vu.

J'ai eut un match très triste contre Saito aussi. Une première partie assez serré mais quand même à son avantage globalement, puis un petit Bneutral de rien qui le touche offstage, dos à l'edge. Et après c'est Ike. Mourir a 15% quand Pika en face il en a 130 beeeeeeeen, ça tue le moral. Les matchs suivant l'ont démontrés. Triste Saito, très triste!

J'ai pu jouer avec Tjuskar en tournoi, et je crois que c'est la première fois o: On a décidé de pas prendre le Pika vert. Ni de faire un match de second, on est donc arrivé à cet affreux ditto Pika dénué de sens. Enfin pour moi ça a du sens puisque ça stresse Tjuskar et qu'elle se suicide bêtement. Dommage!

GG a Lonely pour sa perf et son Greninja. On sent que t'a tryhard dude. En tout cas je l'ai très bien senti durant notre match. Il est loin le temps ou tu perdais et ou tu jetais ta manette sans rien dire, continus! Ton kill au Bside à travers la boule de Wii fit sur Sino m'a fait rêver!

Enorme GG a Max qui a symbolisé le struggle et la victoire ce dimanche. J'aurais ptêt du prendre Pit mais bizarrement je le sentais bien avec Pika et j'ai failli avoir raison. Si seulement j'métais pas suicidé au dernier match... Ce fail me restera en travers de la gorge, cela dit et pour être honnête, je pense qu'il fait un plus beau troisième que ce que j'aurais fait. Son set contre Nico était vraiment pas mal après et j'aurais surement pas fait durer le suspens aussi longtemps.

Parlant de Nico, je suis juste content de pas m'être fait rouler dessus lors de notre (fatidique) rencontre x). J'men suis mieux sortie qu'en freeplay contre Bayo, mais j'me demande si c'est effectivement moi qui jouais mieux ou toi qui est sous pression en tournoi Nico o:

Ho y'a eut du SEL aussi. J'ai entendu quelqu'un crier sa détresse à plusieurs reprise. Avachi dans un canapé x)

Saito a écrit:
FRNK c'est connard qui vole des games et fait bugger le jeu.
Allons allons, j'ai pas fait buggé le jeu depuis la Japan expo en... je sais plus, 2013 ou 2014, Hugo?
Et j'ai pas volé depuis... ah depuis hier oui. Plusieurs fois. Là j'ai rien à dire

keikaku
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

 [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/05/16] Nexus Smash Series #4    [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:03

J'avais un peu la flemme de me lever un dimanche férié mais j'me suis dit "pourquoi pas" et au final j'ai pas regretté, c'tait bien sympa.

Bon ça faisait des plombes que j'avais pas joué donc j'était un peu rouillé mais j'trouve pas avoir été trop dégueu en général, m'enfin sauf contre Hugo mais j'm'attendais pas au Diddy, faute de connaître le MU, j'me suis fait violer, y'a pas d'autres mots pour ça mais la prochaine fois j'te rekt parce-que karma m'voit-tu ?  :neath:


J'ai remarqué que les tournois auxquels je participe suivent tous le même pattern :

- J'me retrouve toujours contre Myst-R ou Franck, voir les deux
- J'me fait toujours sortir sur un vol ( le plus souvent venant de Franck ) mais là c'tait Saito, donc no hard feeling, il sait que j'vais lui mettre la prochaine fois.


Sinon, plein de bons matchs, Lonely t'as vraiment progressé, those mix-up c'tait vraiment sweet à voir. Y'avait du Larry Lurr et ces commentaires Wii Fit m'ont tué et maintenant les 30 personnes du  [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 3498973153 savent que je suis un pervers.

FRNK a écrit:
Ho y'a eut du SEL aussi. J'ai entendu quelqu'un crier sa détresse à plusieurs reprise. Avachi dans un canapé x)

 [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Iroe_genma_shocked_by_kingnicolas6-d7sv6ko










Pas de ma faute. :nez:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Lonely

Mr.Lonely


Localisation : marseille
Messages : 34

 [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/05/16] Nexus Smash Series #4    [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:10

Je ne veux pas faire de pavé parce que la flemme mais je suis content en sortant du tournoi même si j'espéré allé un peu plus loin mais mes matchs contre Frank ou le grand Sino ce sont terminés en last hit donc bon j'imagine que je me suis bien débrouillé même si pour moi c'est loin d’être suffisant.

L’ambiance était super et j'ai passé une super journée et j'ai hâte de remettre ça. Pour tout les bros qui ont vu mon match contre Sino désolé les gars j'aurais du gagné mais je vais continuer de tryhard et la prochaine fois je m'en occuperais personnellement.

hâte de tous vous revoir les gars et bien sur encore merci Hugo pour le tournoi et aussi pour m'avoir aidé.  [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 3580894349
Revenir en haut Aller en bas
Myst_R

Myst_R


Messages : 19
Age : 33

 [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/05/16] Nexus Smash Series #4    [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:44

Hello, j'arrive très tard, certes, mais je voulais savoir s'il y avait moyen de récupérer la vidéo du stream quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [08/05/16] Nexus Smash Series #4    [08/05/16] Nexus Smash Series #4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[08/05/16] Nexus Smash Series #4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [06/11/16] Nexus Smash Series 6
» [05/06/16] Nexus Smash Series 5
» [06/03/16] Nexus Smash Series #3
» [07/02/16] Nexus Smash Series 2
» [10/01/16] Nexus Smash Series 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: