Accueil[05/06/16] Nexus Smash Series 5 - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [05/06/16] Nexus Smash Series 5

Aller en bas 
+16
S-bow64
Geko
Yaen
Homika
RMK-FAST
KuroShooter
LinkReturns
Saito
Metsu
Volya
spiring
Mr.Lonely
Hiken
Payrokey
Pur Gars
Neath
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geko
Bistouflex



Messages : 886

[05/06/16] Nexus Smash Series 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/06/16] Nexus Smash Series 5   [05/06/16] Nexus Smash Series 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:44

C'était génial. Je me suis amélioré. J'ai développé des envies de meurtre envers harmonie. J'ai pop off trop violemment.  ET MES COOKIES ONT PLU OMFG. (Par contre commenter un match villager rosalina c'est vraiment de la merde parce qu'il y'a zéro hype,en plus j'étais tous seul)

J'ai hâte de la prochaine fois parce que j'aurai zero stress et je pourrais être à fond de partout. 

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
yoyod
Cute Yoyod
yoyod


Localisation : Lyon
Messages : 8

[05/06/16] Nexus Smash Series 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/06/16] Nexus Smash Series 5   [05/06/16] Nexus Smash Series 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:33

Yo c'était sympa jai presque battu homineath et jai pris uns et a homika c’était cool. merci pour l"hébergement encore purs gars et on se revoit soon!
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[05/06/16] Nexus Smash Series 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/06/16] Nexus Smash Series 5   [05/06/16] Nexus Smash Series 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:01

Ce tournoi de l'upset et de l'improbable était cool. On dirait que sans Naga Montpellier c'est pas si free que ça x)

Sinon j'ai pas grand chose à dire. J'me suis fait embarquer là bas à 9h (quel jour je suis allé là bas a 9h déjà? @_@) et j'étais mort de chez mort. Mais au final j'ai sortie une perf plutôt bonne, ponctué d'un match de 7 minutes et 50 secondes contre le Pac Man de Damien. Et encore, on avait oublié le temps au premier match prin prin"
Le troisième a été plus court, je crois que j'ai bien choisi mon cp x)

Bon, pêle mêle je retiens que Pierrot faut pas se suicider comme ça, c'est drôle de derrière mais voilà quoi!
Tjuskar, toi par contre quand tu te suicide pas les matchs sont tout de suite plus intéressant et tendus! J'aurais ptêt du insister pour aller on stream, j'aurais eut moins de pression que toi et surtout moins de pression pendant le match (a)

GG les cookies bistouflex. Je les approuve totalement DAYUM

Par contre, moins réjouissant, ma manette pro s'est totalement égarée. Elle a comme signe distinctif une petite pastille jaune avec un F derrière. Et il doit également y avoir un F gravé dans le plastique sur le dos de la manette, si on fait attention. C'est déjà la seconde manette pro que je perd, j'aimerais bien la retrouver, celle là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05/06/16] Nexus Smash Series 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [05/06/16] Nexus Smash Series 5   [05/06/16] Nexus Smash Series 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/06/16] Nexus Smash Series 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [06/03/16] Nexus Smash Series #3
» [07/02/16] Nexus Smash Series 2
» [10/01/16] Nexus Smash Series 1
»  [06/11/16] Nexus Smash Series 6
»  [08/05/16] Nexus Smash Series #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: