Accueil[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!

Aller en bas 
+15
Scotty_the_dog
Shuun-h
Azote
Meatchu
The_KB
Hoejja
Yaen
dedepouilleur
Eazy D
Pur Gars
Neath
Poncho Vila
FRNK
Pôotée
Jerem2040
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 10:10

Bonjour à tous les amis Smasheux !
Force est de constater que mon activité sur le forum laissait à désirer depuis mon installation à Montpellier. Néanmoins, pour mon retour dans notre beau sud, je me devais de marquer le coup comme il ce doit. 
Comme beaucoup l'attendaient, vous l'aurez compris par ce titre aguicheur (#Journalisthug), le DOMAINE LEGER, vecteur de souvenirs mémorables pour certains, (barbeuc, piscine, smash) et des plaies béantes pour d'autres (RIP mon materiel de piscine DAYUM ), va exceptionnellement rouvrir ses portes du vendredi 19, au dimanche 21 août ! 
Comme on change pas une équipe qui gagne, même programme que l'année dernière (Les vrais savent). Il n'est pas interdit de varier les plaisir et d'apporter quelques jeux de société pour ceux qui veulent (J'ai une partie de Loup-Garou à faire bordel ! :remy: Mais il en va de même pour le munchkin et Shadow Hunter Wink )
Par contre, chez moi, je ne dispose que d'un set et de deux écrans, donc il faudra obligatoirement compter sur votre materiel.
Pour passer la nuit, aucun problème, mais je vous conseille d'apporter vos sacs de couchage si vous ne voulez pas passer la nuit par terre. Vous pouvez tout aussi bien apporter une tente si ça vous chante. Pour ce qui est du nombre de place, celui-ci est évidemment limité, c'est la maison de mes parents et je n'ai pas envie d'accueillir trop de monde afin de minimiser les risques. je garantis donc que je ne pourrais pas accueillir tous les intéressés et j'en suis désolé... 
12 PERSONNES seront ainsi conviés par jour. Faites donc aux plus vite pour les inscriptions !
Pour se rendre au Domaine Léger :
Adresse: Chemin du Haut Taulet, 1331 Route de Lambesc, 13330 Pélissanne.
Ma maison est situé à Pélissanne sur un chemin de terre en face la caserne des pompiers (à 10 min en voiture de chez Yaen pour ceux qui situent). Pour s'y rendre, la voiture reste le meilleur des moyens, mais vous pouvez tout autant prendre le train où le bus jusqu'à Salon (ligne 18 et 25 au départ d'Aix), même si je vous le déconseille fortement du fait de la faible fréquence des transports le dimanche.
Directions à prendre (Par la route CONSEILLE) : Si vous venez d'Aix, prendre successivement les directions de Célony, Saint- Cannat et Pélissanne (à gauche en sortant de Saint-Cannat). Quelques km plus loin, vous arriverez à un rond-point (prendre à droite direction Lambesc) et à un autre rond-point (toujours direction Lambesc). Après ça, continuez la route jusqu'à la caserne sur votre droite. Arrivés là tournez à gauche au niveau du parking, vous y verrez le chemin de terre.
Si vous venez de Marseille, Passez par Vitrolles et continuez direction Salon jusqu'à Lançon de Provence. Une fois à Lançon, traversez le village direction Pélissanne et vous arriverez à un rond point. Même combat, prenez à droite direction Lambesc puis tout droit jusqu'à la caserne (bâtiment vert bouteille).
Par l'autoroute : (ATTENTION Péage) Prendre simplement les directions Lyon, Avignon jusqu'à la sortie direction Salon de Provence Pélissanne (peu après l'air de Lançon de Provence j'ai oublié le numéro). Ensuite suivez direction Pélissanne (à droite au rond point de l'avion puis suivez la route jusqu'à un rond point (près d'une station essence) Sortir à droite et prendre direction Lambesc jusqu'à la caserne.
Evidemment, ça peut paraître compliqué dit comme ça donc n'hésitez pas à m'appeller si besoin. Wink
Tel: 06.43.61.96.05
Voili, voilou.
Confirmés : (Complet)
- Jerem2040 (2 écrans + un set)
- Pôotée (Ecran + set + un nouveau film mieux que Symboles ?)
- FRNK (Set + écran + Shadow Hunters)
- Neath (set complet)
- Yaen
- Eazy D
- Azizette 
- Invité Mystère  (???)
- William
- Hoejja
- Kazual (Vendredi)
- Endju
- Geko


Dernière édition par Jerem2040 le Ven 26 Aoû 2016 - 14:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 10:14

First! Oo
J'apporterai un écran, une console et un tout nouveau film!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 11:24

Je devrais m'offusquer de pas être compté de base! 

J'en suis, deux jours (ptêt même vendredi soir).  Je ramene un setu complet. Et shadow Hunters!!
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 11:35

J'suis bien intéressé mais ça tombe pile quand ma copine rentre de New York, donc très incertain pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 11:37

Intéressé ! Si je viens je peux ramener un set up.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 11:38

Jme confirme, si je trouve quelqu'un qui part de marseille le vendredi après 18h, je viendrais avec lui. Sinon je viendrais le samedi matin !

Jpeux ramener ma wii u ofc :clr: :clr:
Revenir en haut Aller en bas
Eazy D

Eazy D


Messages : 2

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 13:18

Je viendrai le samedi et le dimanche avec Azizette ! Smile

Je peux prendre ma wiiU et Azizette son ecran donc ca fera un setup complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 14:05

Eazy D a écrit:
Je viendrai le samedi et le dimanche avec Azizette ! Smile
C'est qui Azizette? Demande-lui de se présenter sur le forum stp  [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  1021264714
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 15:22

c'est sa copine, elle est venue au H&C
!
Mais si elle peut venir se présenter sur le forum rapidement c'est pas mal non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:44

Je me confirme =p je viendrai Samedi et Dimanche car boulot Samedi matin et je peux pas m'absenter 2 soirs de suite pour les fifilles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 21:59

Dommage, je pourrai pas venir, ;'(
Revenir en haut Aller en bas
The_KB

The_KB


Localisation : Marseille
Messages : 31
Age : 25

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 2:00

Si quelqu'un a une place dans sa voiture j'suis preneur :v
Revenir en haut Aller en bas
Meatchu

Meatchu


Localisation : marseille
Messages : 11

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:15

Pôotée a écrit:
Eazy D a écrit:
Je viendrai le samedi et le dimanche avec Azizette ! Smile
C'est qui Azizette? Demande-lui de se présenter sur le forum stp  [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  1021264714

Salut!

Désolée pour le retard, Je viens de poster la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 13:01

Yop je suis plutôt chaud si il reste de la place Jerem :az:
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:16

Trois, quatre places grand max donc tu peux considérer que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuun-h

Shuun-h


Messages : 16
Age : 28

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:38

Salut, je serais intéressé de venir pour passer avec FRNK pour sessionner et dormir dans la piaule.
Je ramènerais une wii u avec le jeu et l'adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:55

Je passe d'intéressé à confirmé ! Je peux amener une console, 2 à 3 écrans, l'elgato de l'asso pour streamer (Jerem, j'te dirai en private ce qu'il faut pour ça) et quelques jeux de société.
J'en profite pour demander si il y aurait une place pour mon frère également ?
Revenir en haut Aller en bas
Scotty_the_dog

Scotty_the_dog


Localisation : marseille
Messages : 37
Age : 29

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:48

ahhh c'est pas possible pour moi je suis en recherche de travail
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:46

Je suis désolé de prévenir au dernier moment, mais pour cause de soucis personnels de dernière minute, je me vois contraint de devoir annuler la session de ce week-end. Croyez bien que j'en suis désolé et que j'en suis le premier déçu...

Néanmoins, je ferai mon possible pour la reporter à un de ces prochains week-end avant mon retour à Montpellier. Je vous tiendrai évidemment informés quant à la nouvelle date.

Encore désolé les copains et surtout pour ceux qui avaient bloqué leur week-end juste pour ça :/
En espérant que vous pourrez tous venir à ma prochaine session !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:28

sadcat
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:46

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Qkf9uf10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:01

:remy: :remy:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:02

Je suis tristesse.......
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:22

:joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré: :joré:
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 0:03

Je vais tâcher de rectifier le tir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randonnée 9 ou 10 août
» Session du 4 et 5 aout
» Les Leaks d'Aout [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: