Accueil[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!

Aller en bas 
+15
Scotty_the_dog
Shuun-h
Azote
Meatchu
The_KB
Hoejja
Yaen
dedepouilleur
Eazy D
Pur Gars
Neath
Poncho Vila
FRNK
Pôotée
Jerem2040
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerem2040




Messages : 282

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 0:03

Je vais tâcher de rectifier le tir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:41

Avis a tous : session reportée le week-end prochain. Même programme. Je reprends les inscriptions en espérant que tous ceux qui avaient prévu de venir seront de la partie !
7
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:01

Toujours aussi confirmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:39

sadcat
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 10:46

RAAAAH!! Je m'inscris [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 1075726431
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 11:55

Pensez à vous reconfirmer si ce n'est pas déjà fait si vous êtes ok pour le changement de date, histoire que je sois bien sûr de qui sera finalement présent.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 12:12

Count
me
in
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 13:03

J'en serai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 15:27

Je vais essayer de venir samedi avec morgane, si quelqu'un vient en voiture et peut nous amener c'est cool ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 20:31

Erf :( j'enregistre un cd avec mon groupe ce week-end :o 


Amusez vous bien les potes
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 13:22

Je pourrais passer Vendredi dans l'après-m' et rester toute la soirée stp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:03

Merci également de préciser qui sera présent vendredi soir, que je puisse acheter ce qu'il faut. Sachant que je finis le boulot vers 18h, vous pouvez vous pointer dès 18h30 pour ce qui veulent !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:24

Hugo, Bistouflex et moi même devrions arriver vendredi soir. On peut pas te donner d'heure précise encore.  
Tu peux faire un bilan du matériel? Le premier post est a jour a ce propos? Histoire de voir ce qu'Hugo et moi on prend
Revenir en haut Aller en bas
Shuun-h

Shuun-h


Messages : 16
Age : 28

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:24

Jerem2040 a écrit:
Pensez à vous reconfirmer si ce n'est pas déjà fait si vous êtes ok pour le changement de date, histoire que je sois bien sûr de qui sera finalement présent.
Etant rentré avant la session reportée, ce n'est pas possible. Mais merci quand même d'avoir accepté ma proposition malgré tout ! Amusez-vous bien ce Week-end :3
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 14:56

Update, j'aurai une voiture samedi (on part de Marseille en fin de matinée) !! Hype
Revenir en haut Aller en bas
Warroy

Warroy


Messages : 3

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:22

Si il reste une place je suis preneur Very Happy
Entre Jerems ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 13:56

Hello . Je me ramène avec Franck et neath ce soir avec des cookies ! (Enfin ce qu'il en restera,et avec Franck dans la voiture n'espérez pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:22

J'ai pas précisé, mais pensez à vos sacs de couchage si vous voulez un minimum de confort. Peux pourrais malheureusement offrir un lit à chacun vous vous en doutez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:35

Super session! Merci à Jerem de nous avoir invité!
Quelques moments forts :
- Les batailles dans la piscine: on ne compte qu'une seule frite parmi les victimes.
- Le 3 stock sur un frelon! Il avait aucune chance de toute facon: il y avait Bowser et Ganon contre lui
- La crew vaisselle où je n'ai même pas jouer
- Le barbecue bien fat
- Le film top secret 
- "Il était une fois"
- Le sac de box pour tester les coups de DDK, Falcon, ...
- Le resto asiatique avec buffet à volonté

J'attends les photos/vidéos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:20

Alors alors,le moment du compte rendu est enfin venu ! Et bien que dire de cette session à part qu'elle était quasi parfaite en tout point. Rien que le lieu vaut son pesant de cacahuètes avec la baraque top tier et la piscine,dans laquelle il y'a eu maintes batailles de frites,pistolet à eau,luttes,douleurs et trahisons. Mais les personnes présentes à la session étaient aussi très cools et il n'y a eu aucun clash pendant le week end ,ce qui est très agréable (même si on m'a bien trollé,N'EST CE PAS ? DAYUM ). Sinon niveau JV c'était aussi très sympa même si j'ai sans doute plus rush fe awakening que jouer à smash x) il y'a eu des 2V2 full ganons mémorable et du ffa en masse et un peu de 1v1 parfois, sans oublier la crew vaisselle qui n'était absolument pas équilibré bien que sympa,neath aka le karcher a carry la crew en rektant frnk (bon il lui a quand même enlever 2 stocks ce qui est très beau) esteban et myself en deux bananes, trois smashs. La bouffe était aussi géniale(dédicace à azizette). GG aussi a remi pour assault on arkham et top secret,qui sont des films supra cool. Voilà voilà c'était tout ce que j'avais à dire sur cette super session (oui tout è_é).



Stay healthy and eat croissants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meatchu

Meatchu


Localisation : marseille
Messages : 11

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 16:50

Merci à Jérémy pour la session Very Happy Bonne ambiance , bon délire , une bonne entente entre les joueurs , le fun à été bel et bien présent. Si vous avez apprécié mes plats ce sera avec plaisir d'en refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:55

Ravi que ça vous ait plu ! Plaisir partagé pour moi aussi Very Happy. J'attends avec impatience le compte rendu de Franck, je pense qu'il a beaucoup à dire haha Huh huh...

Bon par contre, j'ai pas fait gaffe, mais apparemment les toilettes en bas étaient en PLS, ce qui a fait gueuler mes parents, donc la prochaine fois, ayez l'obligeance de nettoyer quand vous passez. X) (Bien que je ne vise personne en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:50

Super session ; ça fait toujours plaisir d'arrêter un peu smash pour une partie de baby foot ou de jeux de société Smile (attention, toujours choisir ses compagnons avec soin)

Merci jerem pour ton hospitalité! Et désolé j'ai oublié le ballon derrière la haie [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 4070647312
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:55

(J'ai cadré aucune image alors ça déforme tout, mais vous savez quoi? Osef)


Et bien et bien, c'était... cool. Et encore, ce mot ne saurais résumer la coolitude de cette session. Si j'avais un FonzieMetre à disposition (cherchez ici la définition d'un FonzieMetre), je pense qu'on atteindrait aisément les 30.

Pour ceux qui ignorent ce qu'est un FonzieMetre, c'est quelque chose que je n'expliquerais pas. En fait c'est l'ancien blog stupide d'un ami et a l'époque ça m'avait beaucoup fait rire. Et pour le coup ça me semblait adéquat.

Pour les autres, il faut bien comprendre que, même si elle a été courte ( sadcat sadcat :joré: émo émo :joré: sadcat sadcat :joré: sadcat :joré: émo émo :joré: :joré: sadcat ), cette session au Domaine Leger était bel et bien la Session de l'Été! Et elle n'a pas dérogé a cette règle tacite qui dit que les sessions de l'été sont toutes giga cool. Désolé Yaen, ta session était super (même si j'y suis pas resté assez longtemps sadcat ) mais il n'y avait pas de piscine, ni de barbecue. Et puis d'ailleurs, le MVP ne s'était pas révélé à ce moment. Le MVP? Vous attendez la remise des prix pour savoir de qui il s'agit :nez:

J'pourrais faire un résumé classique et tout. Mais je crois qu'en fait tout passera par la remise des prix et ses explications. Ce s'ra probablement plus simple. Aller, on va donc distribuer les awards! Pour vous préparer à cette cérémonie avec que des gens qui ont régné sur leurs catégories, voilà un duo de beaux gosses :az: :kuro:

MVP masculin :
Cet homme:
De tous les bons coups (et parfois des mauvais), Bistouflex a été sans aucune contestation possible la personnalité masculine de cette session à mes yeux. N'en déplaise à Thug Jerem, Hugo le Dentiste, Azizette la reine de la cuisine, Yaen l'immortalisatrice ou Remy le boss du Baby Foot, Geko a fait le taf. A un tel point que je me demande à quoi aurait ressemblé la session sans lui. :ouh:

MVP féminin :
Mysterious A:
Si ce A est enflammé ce n'est pas par hasard. La température est monté très haut autour de cette personne dont je dois taire le nom complet. Elle étaient plusieurs a avoir un A (toutes, en fait? :hm: ) et n'importe qui peut donc être ce MVP. Mais moi (et d'autres), on sait de qui il s'agit. On devait taire ça comme un truc sectaire mais en tant que voix de la liberté, je me dois de l'exprimer! Bon par contre j'en dirais pas plus faut pas déconner. Fallait pas manquer la session hihi :lya:

Award de la pire mauvaise foi
Il était une fois, quel jeu génial:
Cet award est attribué à... moi même en fait. Je crois que toutes les personnes ayant joué à Il était une fois avec Hugo (et surtout moi donc) pourront en témoigner. Ma mauvaise foi et ma capacité à faire chier sur des détails (que j'invente parfois, oui prin prin) ont valu à ce jeu un charmant surnom de la part de Marius ;  "Il était une mauvaise foi". Mais bon, c'est ça qui est drôle après tout. Puis bon les jeux ou on peut discuter les règles (Elixir, Il était une fois, Munchkin dans une certaine limite) j'ai toujours été chiant. C'est ainsi =/

Award "sur le fil"
FRNK approved:
Celui là est attribué a Hugo pour avoir remporté la dernière (et seule qui compte) manche de Crazy Time après que Remy ait remporté les 3 premières.

Award du Ninja
C'est ironique en vrai:
Celui là est attribué à Geko pour "La scène du croissant". Comment expliquer ça? Comment rendre JUSTICE a ce moment fabuleux. :remy:
En fait pour résumer, dimanche matin, Jerem achète des croissants, des pains au chocolats, des brioches au sucre... Bref il dévalise sa pauvre boulangerie de campagne! En arrivant il met une option sur les brioches au sucre parce que y'en a que deux.
L'après midi se déroule, il reste quelque viennoiserie. Certains dosent, d'autres matent les (toujours très bons) films de Remy. Puis là par la fenêtre on voit Bistouflex qui court avec un raffinement digne des pires stéréotype de gay, contourne la piscine, et se "cache" derrière le muret. Ou plutôt devrait-on dire à côté du muret derrière lequel y'a tous les trucs de la piscine. On se demande s'il cherche un truc ou quoi, puis on le voit manger. On le regarde, on se marre. Il tourne la tête, il nous voit, il s'immobilise, on se remarre. Il lève les mains en signe d'excuse ou dieu sait quoi, on se marre qu'on en peut plus. Ça faisait tellement scène de dessin animé, c'était génial.
Cet award c'est une des raisons pour laquelle Geko est MVP.
Bonus:

Award du dentiste
Ce (semi) homme:
Alors, pour vous expliquer un peu, avec Jerem on fait chaque soir un vaisselle match qui doit déterminer qui va se taper la vaisselle. Genre on regarde l'évier tous les deux, puis on se regarde mode [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 1153853950 problem?
Et là on décide d'un vaisselle match pour savoir qui va faire la vaisselle. Habituellement je gagne ce match avec panache. Mais là, comme on voulait faire une crew durant le week end on a décidé de motiver tout le monde via une crew vaisselle. On a donc tiré au sort pour les équipes dont les capitaines étaient Jerem et moi même.
La composition voyait Will, Francisco, Esteban et Aymerie mené par moi même d'un côté, et Hugo, Remy, Leila, Vincent mené par Jerem de l'autre. J'ai su que ça allait mal se passer pour moi dès que j'ai vu que j'avais pas pioché Hugo ahdé"
Et la suite m'a donné raison. Malgré de belles perfs dans mon équipe dans l'ensemble, Jerem a décidé d'envoyer Hugo avant Remy. Il a d'abord nettoyer Geko en lui retirant ses 2 stocks tranquillement, puis j'ai du y aller et prendre 2 stocks à son Diddy.
A ce moment là, je pensais sincèrement que si Esteban le faisait, Remy allait se suicider une fois ou deux et que c'était possible. J'étais plein d'espoir.
Mais Hugo a douché mes espoirs. Au cours du match, ma main, qui avait commencé sous mon menton, est lentement monté, a recouvert ma bouche, puis mon nez, puis mon visage. Et c'était le facepalm et le 3 stocks. Et la vaisselle. Snif snif.
Surtout que quelqu'un quelque part a dit ensuite que seuls les leaders étaient concernés par le résultat. Donc la belle vaisselle tout seul!
ça aurait presque mérité un award, presque:

Award de la meilleure scène de bataille
Tous sur l'insecte!:
J'aurais du coller ça derrière il était une fois pour une question de chronologie mais bon, en fait osef de la chronologie [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 2391889588
En fait, durant la partie d'Il était une fois donc, alors qu'on jouait pépère, y'a ça qui débarque. Pour ceux qui se demande, il s'agissait visiblement d'un frelon.
L'animal débarque donc, passe à côté d'une ou deux tête et déclenche une scène de panique générale! Il a donc fallu réorganiser les troupes (mais ça a été la débâcle en vrai) et, de cet amas de panique, ont émergés 2 héros. Deux boucliers des faibles, deux parangons de gloire et de vertus, je nomme Remy et moi même, qui mériterions ensemble les awards du courage et de l'héroisme mais il peut y avoir qu'un seul élu par award et comme je pouvais pas choisir j'ai choisi d'omettre ces deux catégories. Voilà.
J'ai adopté une posture défensive pour essayer de maitriser la bête tandis que Remy se tenait prêt à profiter de la moindre ouverture pour lui régler son compte. Finalement a force de shield pressure j'ai fini par obtenir un stun, et Remy l'a impitoyablement sanctionné d'un zero to death. C'était aussi hype que le last match last stock d'une crew ou qu'une finale de n'importe quoi. A la fin y'a eut une ovations générale et tout.
Un grand moment, je vous dis! o:

Award du meilleur tag
Chaud:
Celui ci est attribué encore une fois au MVP qui, a la suite d'un pari perdu, à du porter un tag en rapport avec la MVP durant toute la session. Désolé pour ceux qu'étaient pas là, c'est vrai que ça fait un peu private, mais en fait j'men fous hautain

Award gustatif
Hmmmmm *-*:
C'lui ci est attribué à Azizette! No Astral pour envoyer les femmes aux fourneaux, mais Leila nous a gratifié de lasagnes et d'une forêt noire  pour un repas qui m'aura marqué et dont le seul reproche qu'on a pu lui trouver était la quantité. Tout le monde en re voulait, mais avec des bouffeurs comme Esteban et moi.... ( DAYUM ) ça aurait été compliqué de toute façon.
Encore GG a elle, j'me suis régalé!

Award de la déception
Par opposition au MVP:
Cet award que personne n'aimerait avoir est attribué à Renaud, pour avoir dit "je viens" "Ok je prend Shadow Hunters" "en fait je viens pas" "bon en fait si" "mais chez Remy c'est loin" "bon ok je prend Shadow Hunters"
Et d'arriver... Sans Shadow Hunters............. [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 1748623115 :sept: :sept: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 1748623115 :sept: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 1748623115 [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 1748623115 [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 1748623115 :sept: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 1748623115
(Aussi, il a misérablement perdu contre Remy au Baby foot. En double ET en single. Avec ses jonh genre "le terrain est pas droit" "la balle est en mousse" "mon joueur a pas de tête" "c'est pas si simple")

Award en PLS
La vraie souffrance:
Celui ci me revient car j'ai été en PLS véritable à 4 occasions.
La première est due a Esteban, qui m'a tiré une grosse balle dans les balls. J'ai fini à terre, et probablement incapable d'avoir une descendance un jour. Me voilà en PLS a la pensée que ma lignée va s'éteindre sadcat
La seconde est ENCORE due a Esteban! Je spotdodgeais ses tirs à la balle lorsqu'il m'a "innocemment" suggéré de me déplacer parce que "la balle part tout le temps dans l'autre sens c'est chiant". Je me suis donc déplacé et lors d'une esquive j'ai mit un énorme coup de pied dans la barrière en métal. Mon orteil a encore mal à l'heure ou j'écris sadcat
La troisième c'est le trap d'Esteban (ENCORE LUI!!  [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 2880052616  ) qui sème des trucs dans la piscine sur lesquels je suis mystérieusement le seul à marcher pour m'écrouler ensuite dans l'eau. Pfffff
La quatrième c'est lié à Hugo. mais Hugo il a gagné un award a lui tout seul pour ça. Vous comprendrez quand vous le verrez (hint, c'est pas l'award juste en dessous)
La dernière c'est la défaite à la Crew Vaisselle.............  Je ne reviendrais pas la dessus pour des raisons de douleurs psychologique.


Award top secret meeeefi  
(Non j'déconne, c'est l'award des meilleurs films):
Il est attribué à Remystérieux, seul dans sa catégorie, pour nous avoir amener un bon film bien wtf qui nous a permis de dire à tous les autres que "le nom du film? Top secret hautain"

Award de la Thuglife
Bitchs, please.:
Et cet award et bien naturellement attribué à Jerem qui a totalement mérité de garder ce titre!
L'étape 1 selon Jerem c'est "ok ceux qui veulent dormir vous pouvez dans la salle de jeu no prob". Puis la le mec il se lance dans une partie de Rayman 3 (ce jeu défonce certes) jusqu'à 4h30 du matin. Tout va bien.
L'étape 2 c'est "ouais je fais une crew vaisselle si je perd pas de problème, personne le sait mais j'ai un backup, mon pote fera la vaisselle pour me remercier de l'amener a la gare demain matin hihi"
Et la dernière étape c'est le matin en question. Apparemment j'ai halluciné grave mais dans ma tête Jerem il s'est préparé en mode "Les gens qui dorment? #nocare". Genre j'ai entendu des voix parler super fort, des pas, des affaires, tout. J'ai cru qu'il était 11h tellement, avec la lumière du jour et tout.
Mais non, 7h40  [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 1021264714  

Award du SANG [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 2346409035
L'image dans ma tête sur le coup:
J'étais tranquille j'étais content, barbotant tout gaiement, le type est arrivé derrière, plantant ses griffes droit dans ma chair
Putain mais HUGO quoi. J'étais bien, je tirais au pistolet sur quelqu'un, rien d'anormal, rien de VIOLENT, et soudain, la douleur et l'incompréhension. L'effroi, même! Que se passe-t-il donc? Qu'est-ce qui dans cette superbe session peut bien provoquer une douleur si violente et néfaste? Je me suis tourné pour voir la réponse et là....
:neath:  "hin hin hin"
:remy:  seriously Bro?

J'crois qu'on a fait le tour. Mention a la powerbombe dans la piscine, a Anais pour toutes les photos qu'elle a prise et, puisqu'on en parle, croyez le ou non (quoique ceux qui étaient au chinois de la fin doivent le savoir), j'ai pas fait un seul véritable caca chez Jerem prin prin"
Ses chiottes sont trop haut et j'ai pas trouvé la marche assez tôt pour m'en servir. Du coup chuis souvent allé aux toilettes, mais j'y ai pas vraiment fait quoique ce soit..
(Ho, et le true champion du babyfoot c'est Remy et pas Renaud, Renaud tu m'a déçu, je rajoute ça dans la déception)
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:08

ce mystère sur le MVP féminin...!

Et oui, Rémy a suivi un bon entrainement de baby foot au lycée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:07

A mon tour alors ^^

Comme l'an dernier, une super session dans LE domaine du Sud 8D (oui, je me doute bien que ma session n'est pas la session de l'Eté, même si elle a duré plus longtemps ><)

Encore une fois j'ai pas sorti ma manette GC =/ better aller dans la piscine et prendre un bain de soleil de temps en temps, je recharge les batteries pour quand je serai partie dans le Nord gris et froid 8D

Le film de Rémy était pas mal, on a bien ri. Mais le must a été sans conteste le coup de Geko et la brioche au sucre *w* le pire ce mec !

RIP le frelon qui s'est fait 0 to death, j'ai l'action en vidéo, c'est épique xD

En parlant de vidéos et de photos, celles-ci ont été envoyées uniquement par MP aux participants de la session pour une question de respect de l'intimité de certains.

Rendez-vous l'année prochaine je l'espère 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randonnée 9 ou 10 août
» Session du 4 et 5 aout
» Les Leaks d'Aout [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: