Accueil[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!

Aller en bas 
+15
Scotty_the_dog
Shuun-h
Azote
Meatchu
The_KB
Hoejja
Yaen
dedepouilleur
Eazy D
Pur Gars
Neath
Poncho Vila
FRNK
Pôotée
Jerem2040
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yaen




Messages : 256

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:07

A mon tour alors ^^

Comme l'an dernier, une super session dans LE domaine du Sud 8D (oui, je me doute bien que ma session n'est pas la session de l'Eté, même si elle a duré plus longtemps ><)

Encore une fois j'ai pas sorti ma manette GC =/ better aller dans la piscine et prendre un bain de soleil de temps en temps, je recharge les batteries pour quand je serai partie dans le Nord gris et froid 8D

Le film de Rémy était pas mal, on a bien ri. Mais le must a été sans conteste le coup de Geko et la brioche au sucre *w* le pire ce mec !

RIP le frelon qui s'est fait 0 to death, j'ai l'action en vidéo, c'est épique xD

En parlant de vidéos et de photos, celles-ci ont été envoyées uniquement par MP aux participants de la session pour une question de respect de l'intimité de certains.

Rendez-vous l'année prochaine je l'espère 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Meatchu

Meatchu


Localisation : marseille
Messages : 11

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:45

Merci pour les photos!


Dernière édition par azizette le Dim 4 Sep 2016 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:32

Un grand merci pour ta session Jerem ! Une petite session avec autre chose que du Smash à faire ça manquait et je pense que beaucoup en avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!    [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Randonnée 9 ou 10 août
» Session du 4 et 5 aout
» Les Leaks d'Aout [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: