AccueilLa gentille session pré SBA (avec + de freeplay) 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)

Aller en bas 
+7
Geko
thisNeko
Neath
Volya
Metsu
Nagalfar
FRNK
11 participants
AuteurMessage
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:24

Cher tous
La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) 13710073_1386943234655407_546737284544919146_n

La SBA approche! Et comme là bas le freeplay va être... Wait, il ne va pas être en fait. Aka si vous voulez rentabilisez vos pads là bas il faudra faire un beau parcours, et pour faire un beau parcours il faut bien tryhard, d'ou la session. Dosez sales maintenant, dosez sale plus tard!
Ce qui signifie donc que les joueurs allant à la SBA seront prioritaires pour cette session, même si tout le monde est évidemment le bienvenu!
On commencera samedi début d'aprem (13/14h) et on terminera dimanche, idéalement en début de soirée, genre 20/21h!

Voilà pour l'intro.

Bouffe : La suite va concerner la bouffe et le dodo. Il sera demandé à ceux qui ramènent de la nourriture de l'extérieur de faire attention et de pas trop laisser trainer leurs vestiges. Y'a quelque temps on est tombé sur une canette entre un mur et un fauteuil qui s'est renversée et ça nous a pas fait exactement plaisir. Il est trop tard pour accuser qui que ce soit mais le prochain qui laisse trainer une canette me devra une canette à moi. Et de Dr.Pepper (parce que tarif maximum La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) 2880052616)

Hébergement : J'peux faire dormir... a la louche 9 personnes sur des matelas. Attention, selon le médecin en haut de la rue, la région souffre d'une petite infestation de puce (comme le savent ceux qui sont passé chez moi récemment). C'est rien de dramatique mais vu la saison ça remplace les moustiques. Il est possible que vous souffriez de quelque piqûres, je préfère prévenir! La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) 3580894349

Setup/gens : Il y en aura 6. Ou 7 peut-être. Celui de ma chambre, 2 dans le salon, 2 dans le jardins (si la météo nous est favorable) et un dans la chambre d'ami. Le septième on le bourrera ou on peut si nécessaire. Pour garantir que y'ait pas trop d'attentes on va établir la limite de personne a 15, moi comprise malheureusement pour vous. Je pense que vous savez l'essentiel, place aux listes!

Ho, j'allais oublier!  La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) 2391889588
Localisation :
Citation :
La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) SwLGQKl
Propriétaire :
FRNK

Adresse : 53 Rue Curiol
Vous pouvez arriver par n'importe quelle ligne de métro ou de tramway. Les arrêts sont Réformés ou Noailles.
Ensuite vous prenez la Canebière et vous cherchez la rue qui est encadrée par un tabac et un Maupettit, c'est la rue Curiol.
Si vous venez depuis Noailles vous monterez la Canebière, si vous venez depuis les Réformés vous la descendrez.


Numéro : 06 58 29 33 62


Intéressés :
-

Confirmés du samedi : 14/15
- FRNK
- Yue
- D13
- Nagalfar
- Metsu
- Neath
- Neko
- Volya
- Azizette
- EasyD
- Kuroshooter
- Geko
- The KB
- Poncho Vila
- Mykka
- Adem
- S bow 64

Confirmés du dimanche :  13/15
- FRNK
- Neath
- Neko
- Volya
- Nagalfar
- Azizette
- EasyD
- Kuroshooter
- Geko
- Pôotée
- Hoeja
- Poncho Vila
- The KB
- Mykka
- Adem
- John
- S bow 64



Passent la nuit : 4/9
- Neath
- Volya
- Neko
- Geko
- Poncho Vila
- The KB
- Adem


Matériel

Écrans : 6
- FRNK (5)
- Neath (1)


Consoles : 6=>samedi 5=> deux jours
- FRNK (1)
- Yue (1) (samedi uniquement)
- Volya (1)
- Neath (1)
- Nagalfar (1)
- EasyD (1)


Dernière édition par FRNK le Lun 10 Oct 2016 - 20:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:31

Je confirme et j'amène ma WiiU, meme pas besoin de passer la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Metsu

Metsu


Localisation : Marseille
Messages : 64
Age : 27

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:38

Je peux venir ? :p

Je ramène ma Wii U si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:51

confirmed les deux jours je ramène ma console et ma sd. Je sais pas encore si je dors sur place ou si j'aurais la foi de rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:59

J'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
thisNeko

thisNeko


Messages : 20

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:27

let s go
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 20:36

No prob pour Metsu, Neath je pars du principe que tu restes les deux jours avec ta console (et un écran?)

Neko va falloir me préciser si tu viens seul ou pas au final, et oublie pas que ceux qui vont à la SBA auront la prio malgré tout o:

Dark et Light Kevin seront de la partie! J'éditerais ce post un peu plus tard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:54

[size=39]COUNT ME IN BRO ! Je pense me ramener samedi dans l'après midi et rester dimanche sauf si c'est déjà plein pour dormir, dans ce cas là je rentrerai chez moi pour dodo et je reviendrai le lendemain. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:52

Salut! Je passe à Marseille ce week-end. Est-ce que tu m'autorise à passer ce dimanche? J'essaierai de venir si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:59

Mais bien évidemment! T'es compté!
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:10

Allez je vais passer dimanche aprem normalement
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:33

J'viens au moins dimanche, et j'espère samedi + dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_KB

The_KB


Localisation : Marseille
Messages : 31
Age : 25

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 6:22

Je serai là samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:42

Merci pour la session FRNK, ce fut fort cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:58

:clemroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:28

Butez-les tous pour moi, svp. Merci les gars, c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:12

Ah ah Remy il m'a fait rire ce smiley qui résume tellement on passage éclair à cette session x)

Sinon, c'était chouette! J'espère que vous avez appréciez, les sessions d'hiver seront un peu moins grosse parce que déjà que certain avaient froid dehors, j'ose pas imaginer ce que ça donnera plus tard.

Bref, merci à tous pour les parties, les 1V1 et le reste. Quelque mentions iront à Mykka et son frère pour avoir ramené à boire et des gobelets (idée grandiose ça!), à KB pour être le best team mate de 3V3, à Neath qui a fait confiance à KB, a Marius pour être venu (ainsi que Remy!) et encore à Hugo pour m'avoir farmé le MU Mewtwo. Je pense que ça va déjà mieux malgré que

FRNK après ses matchs contre Mewtwo:

Bref je sais pas quoi dire de plus, merci pour vos participations respectives et à la prochaine La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) 3580894349
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:17

ct b1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:12

Bon mis a part le fait que je suis trigger c'était génial,j'ai bien train ma lucina (et surtout j'ai joué a smash tour ce qui est bien mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:06

C'était vraiment cool Franck merci, ça m'a fait du bien de vous revoir et de jouer Wink

Je pense que je suis revenu pour de bon cette fois, et je trouve mon Olimar moins ridicule que prévu (Par contre mes autres persos gros vomi)

Content d'avoir mis un visage sur des pseudos (S-Son64 et RmkFast)

A plus les gars!


Mention spéciale à KG (King Gitan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Empty
MessageSujet: Re: La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)   La gentille session pré SBA (avec + de freeplay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gentille session pré SBA (avec + de freeplay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer
» Yue session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: