AccueilSemaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurablast

Aurablast


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 46
Age : 35

Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) Empty
MessageSujet: Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne)   Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:35

Non non vous ne rêvez pas ! Pour cette deuxième semaine d'août à savoir du lundi 8 au dimanche 14 août, j'organise une session afin de permettre notamment à ceux qui habitent loin d'avoir une plus grande possibilité de venir.


Citation :
Si celà n'a pas été fait, vous serez priés de bien vouloir lire ce topic avant de vous inscrire : http://brawlingparis.xooit.fr/t77-Regles-et-infos-des-sessions-d-Aurablast.… TOUTE INSCRIPTION SIGNIFIERA QUE VOUS AVEZ LU ET APPROUVE TOUT LE CONTENU DE CE POST


Je prévois un total de 12 participants par jour. Ceux qui sont pas de la région auront la priorité pour la semaine. Pour les parisiens, s'il y'a beaucoup de demandes, vous ne viendrez peut être pas tous les jours même si vous en aviez la possibilité, d'avance désolé ! Au niveau nourriture, on essaiera de faire au plus économique possible (pâtes, pizza, riz et j'en passe). Niveau hébergement ça devrait pas poser de problème si on se tasse un minimum, par contre prenez bien des sacs de couchage si vous en avez, c'est important car j'aurais à disposition 2 matelas seulement (sans compter le mien) + peut-être un canapé-lit (jdois négocier avec ma mère pour l'utiliser lors de la session). Il est possible d'avoir un hébergement quelques jours avant et quelques jours après le début et la fin des sessions, ça ne pose aucun souci. Niveau TV, 5 TV chaque jour serait vraiment optimal, compte tenu de l'espace que j'ai et du nombre maximum de joueurs, donc si vous pouvez en apporter une, faites m'en part, c'est important ! Merci. Comme d'hab pensez à votre manette. Si vous avez besoin d'infos, envoyez moi un MP ou contactez-moi à l'adresse MSN suivante : aurablast@hotmail.fr. Même si ça a déjà été signalé dans les règles je le précise encore une fois pour ceux qui auraient eu tendance à survoler le topic car je tiens à ce que ce soit bien clair. Si je constate le moindre vol, quelqu'en soit la valeur (c'est une question de principe), voilà ce qui se passera : si voleur identifié => voleur banni de TOUTES mes sessions suivantes, si non identifié => je n'organiserais plus jamais de sessions. Comme ça c'est dit.


Si vous souhaitez vous inscrire, merci d'utiliser le modèle suivant (je peux refuser une inscription bâclée) :
Code:
[font='Trebuchet MS', sans-serif][b]Pseudo :[/b][/font]
[font='Trebuchet MS', sans-serif][b]Possibilité de ramener une TV ?[/b][/font]
[font='Trebuchet MS', sans-serif][b]Une wii (hack avec codes de plus de 3 min + tags in Replay / Sans Codes) ?[/b][/font]
[font='Trebuchet MS', sans-serif][b]Venez-vous de la région Ile-de-France ?[/b][/font]
[font='Trebuchet MS', sans-serif][b]Souhaitez vous un hébergement ? Si oui donnez-moi vos dates.[/b][/font] 


Lundi 8 août ; 1 TV ; Participants : 1/12





Mardi 9 août ; 1 TV ; Participants : 1/12






Mercredi 10 août ; 1 TV ; Participants : 1/12






Jeudi 11 août ; 1 TV ; Participants : 1/12






Vendredi 12 août ; 1 TV ; Participants : 1/12






Samedi 13 août ; 1 TV ; Participants : 1/12






Dimanche 14 août ; 1 TV ; Participants : 1/12










En espérant que cette session en motive plus d'un, je reste ouvert à toutes vos questions et suggestions et attend vos inscriptions. A très bientôt Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) 191779 (pour ceux qui ont des billets à prendre, attendez que je confirme votre inscription avant de les prendre, merci).
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne)   Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:09

Putain ça me rager ton truc! Je t'avais dit que gt fortement intéressé mais à cause de mon cursus qui me pompe du fric depuis 2 mois, je t'avoue que ça serait pas raisonnable pour moi d'aller aussi loin (même ac la carte 12-25) Crying or Very sad Même ma mère est just en ce moment pour me soutenir ....
Vraiment désolé mec.

Par contre, j'ai eu mes résultats définitifs : l'année prochaine je suis à Troyes, donc à 1h30 de Paris, donc je pense que ça sera + simple et moins cher pour moi de venir jouer (et puis comme je ne pourrai plus jouer l'année prochaine, qques sessions avec toi me feront le + grand bien ^^)

Sinon je sais que durant ta semaine, ether et neo sont dispo, à moins que c'est changé.... Donc tu devrais avoir 2 clients sûr!

gl pour ta session Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Aurablast

Aurablast


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 46
Age : 35

Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne)   Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:23

Okay pas de souci Dede t'en fais pas, ça sera nullement la dernière, il y aura d'autres occaz, surtout si t'es prochainement pas loin de Paris !

Sinon t'as un autre choix, tu fais tout le trajet à pied, t'arriveras vite vu tous les misfire que tu fais Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne)   Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:40

En plein quand je peux pas venir encore. C'est dingue, je vais vraiment finir par croire que vous m'évitez T_T
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne)   Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:16

C'est pas notre faute si t'es le seul qui travaille tout le temps :(
T'as qu'à réserver ton weekend end pour le tournoi à Arles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne)   Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Geek n°2 ? OUI ! (en région parisienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaxy Geek Well Smashed 4 [25-26/02/17]
» [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek
» [b]Melee Only[/b] Sessions en semaine à Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: