AccueilSession chez oim vendredi 9mars - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Session chez oim vendredi 9mars

Aller en bas 
+11
Cylo'
Rulf
Pôotée
Tenza-Ichi
dedepouilleur
Hoejja
FRNK
Ice-cream
Jokeless
Prydeless
assascream
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:13

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-23-49-fr-70-2ola.html

Le top pour un pad. x) Officielle et neuve même si un peu chère.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:22

bon je crois que je vais me désister, je pense que je n'aurais pas le temps de finir tt mon taf si je perds mon vendredi. Désolé :(

Amusez-vous bien :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:29

un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:52

d'accord depouilleur .. jespere a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:10

C'est même pas un bigben , c'est un snap , et vous aller comprendre pourquoi je l’appelle familièrement " Le pad de l'espace " xD
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 2:06

Hoejja a écrit:
15euros c'est rien, vous pensez que je peux en trouver si je vais vers la fnac, micromania tout ça ou je dois commander ?
Non, Nintendo a arrêté la distribution de PAD gamecube depuis un moment maintenant, t'en trouveras plus en magasin. Le mieux reste amazon ou priceminister, des sites d'achats du genre.

Et non Esteban les manettes blanches de play-asia sont loin d'être top car une grosse quantité ont un défaut de fabrication sur le bouton R (c'est le cas de la mienne entre autre c'est pour ça que j'ai changé) donc vaut mieux éviter en vrai.

Sinon je dois bien avoir 4 pad chez moi mais vu que je fête mon anniv' je pourrai pas venir désolé =o
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:40

une autre fois jujux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:18

bon j'aurai donc pas de manette demain :s
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:29

T'inquiètes Renaud, j'ai cru comprendre que Thomas t'en prenais un Smile Moi j'ai pu en retrouver un qui déconne pas mal...Du coup bah je verrais si je prends lui ou un d'Akro =P
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:42

Ouais j'en amènerai une si tu veux, mais bon y a plus de caoutchouc sur le stick gris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:47

Amene Florent :p amene ^^
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:22

amener tout ce que vous avez on fera le tri une fois chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:38

Avis a la population !!! Je viens de retrouver un sac datant de la smashfest que j'ai fait chez moi !!! C'est un sac " University of nicosia " blanc contenant un calbute bambou et une paire de chaussette !!
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:29

Stoi le calbute pj XD mais enorme mdr
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:26

Tenza-Ichi a écrit:
Avis a la population !!! Je viens de retrouver un sac datant de la smashfest que j'ai fait chez moi !!! C'est un sac " University of nicosia " blanc contenant un calbute bambou et une paire de chaussette !!

https://smash-on-sud.forumgaming.fr/t35-objets-trouves ! ! (Je fais un peu de pub pour ce pauvre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 1:39

j'avais même aps vu que je devais amener ma Wii... heureusement que je veille :noel:
Bon par contre faudrait que quelqu'un amène un CD qui tienne la route, le mien fait des siennes en ce moment (mais on peut jouer tout de même hein :fake: ).
Donc je pense arriver vers 11H si je me perds pas. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:10

C'était excellent en tout cas Smile Au plaisir de refaire ça! Malgré mon niveau noobesque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:10

Merci Alex de nous avoir fait passer un bon moment (merci pour la voiture aussi :p), bon je suis plutot content de cette session grace a moi toutes les équipes de crews dans lesquelles j'étais ont gagné :p
> Rémi je veux ma revanche
> Florent ton militaire magicien me soule Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:12

super session, à refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:57

Très bonne session, dommage que les TV ne soient pas dans la même pièce par contre x)
On voit qu'il y a un gros progrès de tout le monde, les matchs sont de plus en plus plaisants ! Les crew étaient pas mal, on retiendra le superbe combo de renaud sur mon diddy... :noel: Bon par contre plus jamais de crew low tier, j'ai en craché èé !
Et comme j'ai le temps, ptit récap :
Matthieu : si tu veux mon avis, tu devrais laisser tomber Falco et te concentrer sur diddy. Tu connais déjà pas mal d'AT avec lui et ton jeu est très rapide. Je pense néanmoins que tu ne joues pas assez de bananes lorsque la situation commence à t'échapper (contre mon Snake/Wolf/ Lucario (:noel:)). Mais continue comme ça °° !

Thomas : je me suis fait enculer sur DF en crew, par contre j'ai remis les choses en place en freeplay :noel: Bizarrement je trouve ton TL meilleur que ton Marth, p-ê que tu devrais plus essayer els approches en z-air et cancel les flèches. Sinon joli camp, Cylo serait content :p

Benoit : bon on a pas trop joué ensemble aujourd'hui mais on voit que ton fox a progressé. Je trouve néanmoins que tu fais trop de dash attack. Contre moi qui fais que shield grab ça passe mal. essaie les reverse grab (surtout que ceux de Fox sont géniaux) pour varier les approches et continue dans cette voie ! Par contre attention aux roll hein :fake:

Esteban : faut qu'on joue plus souvent ensemble en double, ça rend bien (surtout niveau kill allié 8D)

JP : je sais pas si j'avais déjà joué en simple contre toi mais en tout cas tu as bien progressé depuis ta SF. Tu fais des trucs sympas avec Pika mais t'es un peu kamikaze des fois °° pour les conseils je peux pas t'aider, je suis un ordi lvl3 avec pika :fake: Peut-être plus de utilt ?

Alex : laisse tomber Marth et joue Zelda, ça te va si bien mdr Bon ton jeu est pas trop mal mais tu réfléchis pas assez je pense. Ca viendra avec le temps, mais tu as de solide base Cool

Renaud : et bien ton jeu est aps mal du tout pour un début. Tu joues un perso assez compliqué (je pense qu'à la session d'aujourd'hui personne ne le joue correctement) donc c'est pas évident pour un début. Essaie de plus te protéger en activant le bouclier, ce qui te permet de shield grab (bouclier + a). Aussi essaie de faire plus d'esquives, tu restes trop statique sur le terrain. Et grab grab grab, avec D3 il faut toujours faire ça !

Marius : pas eu l'occasion de te jouer mais ça viendra ^^ Tu as pris un perso convenable pour commencer donc je pense que tu progresseras facilement. N'hésite pas à smasher au début, tu regardes trop souvent l'adversaire sans rien faire. Et essaie de plus utiliser tes aériaux aussi, c'est utile avec Marth!

Rémy : on a pas joué en simple aujourd'hui, mais les FFA étaient marrants. Super Wolf au passage :fake: Merci pour la voiture en tout cas !

Merci Alex pour la session et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:03

Je prends note merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:05

Florent, pourquoi devrais-je laisser tomber Falco qui est mon main depuis SSBM ? x) (Il y aussi qu'un seul "t" a mon prénom ::p )
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:12

Dsl pour le t, une mauvaise habitude °° Bah pour moi il est beaucoup moins bon que ton ddk. Tu spamm pas assez les lasers et tu fais de mauvais choix de reco avec le bside. Mais bon après c'est peut-être que je connais bien les Falco aussi mais il n'en demeure pas moins que je trouve ton ddk meilleur :pig: (demande à ton frère d'ailleurs :fake: ).

Edit : pas le laisser tomber complètement bien sur car un second est toujours utile. Mais passer ddk en main serait une bonne chose je trouve (y aura de plus en plus de rage aux sessions Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 714750 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:14

merci florent, c'est noté Smile

on me le dit souvent, je shield pas assez clown
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:25

Je spam pas assez les lasers ... Je suis pas d'accord avec ce que tu dis Flo la :s
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:33

pour les sides-b je suis d'accord par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session chez oim vendredi 9mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session chez Yue \o/
» Session chez bow
» Session chez Moe
» Session chez Moe N°3
» Session chez Moe N°?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: