AccueilSession du 27 déc ! 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Session du 27 déc !

Aller en bas 
+11
Rulf
Flippy
Ice-cream
assascream
CéZz
Blubo
FRNK
Neath
Prydeless
dedepouilleur
Hoejja
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:13

Hébergeur : Hoejja
Date: 27/12/2012

_______________________________________________________________________________________Yo_______________________________________________________________________

> Bonsoir à tous !

Comme certains le savent, suite à la venue de Shaky Session du 27 déc ! 2859495163 sur Mars je vais organiser une session le jeudi 27 décembre.
Pour les horaires, je devrais arriver chez moi vers 11h, faut voir si on se retrouve à 12h pour aller manger ou si on prévoit chacun d'avoir mangé avant de venir.

Je sais pas encore si on continuerait la session le soir/nuit...je vais voir à quelle heure on part le lendemain à Paris.

> J'ai 6 télés dont 5 cathodiques, donc on est bon. J'espère en avoir moins le 27 au soir :p
Faudrait 2 ou 3 wiis... je pense pas plus, sauf si on a beaucoup d'invités surprises.

> prenez vos pads...de l'argent pour la bouffe potentielle... Si je pouvais avoir 2 ou 3 bouteilles de soda ou quoi ce serait cool Session du 27 déc ! 191779

> Pour l'adresse : C'est au 17, rue gay lambert (c'est une impasse). Le meilleur moyen de s'y rendre c'est de s'arrêter à la station Baille du métro 1, direction la Fourragère. Vous sortez du coté de la rue sainte-cécile, remontez la rue des vertus sur 50 mètres puis tournez à gauche dans la rue St-cécile, marchez, marchez puis à droite vous verrez le panneau rue gay lambert . Ensuite c'est au fond de l'impasse, sonnez à la sonnette du bas ( y en a que trois). C'est au rez de Chaussézz .

Plan Paint : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334158264-plan.png
Edit : pour venir de la timone c'est aussi simple, faut revenir sur le Bd Baille puis prendre une ruelle et vous y êtes : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334159193-plan2.png .

Pour tous les autres, j'ai mon portable : 06 04 41 84 73 , ceux qui arrivent à la timone par exemple, je peux venir vous chercher.

Sinon j'ai un jardin, les fumeurs iront dehors et faudra enlever vos chaussures pour la moquette.

Confirmés :
Prydeless, Jokeless, Wrathless, Assascream, Neath, Gantz, rakdos, flippy, Matanza


Bonsoarr. Session du 27 déc ! 297018243

P.S. : J'ai besoin de quelqu'un pour héberger Shaky le 26 au soir, il arrive à 21h45 en bus à saint-charles. Perso je suis pas sur Marseille, ce serait bien bien hype que quelqu'un ( qui viendrait à la session le lendemain, de préférence ) le prenne. Il a 19 ans, super sympa et il fera pas le difficile Session du 27 déc ! 191779
J'ai nico peut-être sur le coup mais c'est pas sur. merci !

P.S.S : Ce serait cool si on allait à un bar ou quoi le soir. Shaky m'en as parlé, chez lui il a pas le droit à l'alcool vu qu'il a pas 21 ans, donc il serait hype pour ça Smile


Dernière édition par Hoejja le Mar 25 Déc 2012 - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:17

la fameuse rue du Gay :noel:

Intéressé, mais je ne peux absolument pas confirmé, et donc pareil pour l'hébergement du gars
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:27

Super si tu viens damien Smile

donc toi ça te dérangerait pas de l'héberger?
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:00

bah, j'en sais rien justement. Si ça se trouve je ne serai pas sur Marseille autour du 31. Et qd bien même j'y suis, ça dépendra de si mon frère descend à Marseille aussi.
Mais ds l'absolu, non ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:16

Hype, je viendrai Renaud, on dormira pas le soir (on = Session du 27 déc ! 1369397684 et Session du 27 déc ! 4102554816 ) combien de gens max ? parce que je pense que ça va intérésser du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:29

there iz no limit.

Je pense pas perso vu que tout le monde est en vacances mais si tu ramènes plus de 10 estrasses c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:35

Moi je serai là Session du 27 déc ! 714750
Tu me dis ce que tu veux que je ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:40

ton frère :hap:
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:30

Maaaaaaaaan: J'avais pas vu les dates, honnêtement je croyais que le 27 tombait un samedi alors que le samedi en question tombe en fait le 29. Du coup jeudi je suis encore là oui.

Sauf que je serais pas plus en vacance. Si je passe, ce sera donc après le travail et je pourrais pas rester top tard.
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:42

Et Tremblant ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:51

Quoi à propos de Tremblant ? 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:00

"P.S. : J'ai besoin de quelqu'un pour héberger Shaky le 26 au soir, il arrive à 21h45 en bus à saint-charles. Perso je suis pas sur Marseille, ce serait bien bien hype que quelqu'un ( qui viendrait à la session le lendemain, de préférence ) le prenne. Il a 19 ans, super sympa et il fera pas le difficile
J'ai nico peut-être sur le coup mais c'est pas sur. merci !"

this.

Et lol @ boire, c'est mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:22

Citation :
P.S.S : Ce serait cool si on allait à un bar ou quoi le soir. Shaky m'en as parlé, chez lui il a pas le droit à l'alcool vu qu'il a pas 21 ans, donc il serait hype pour ça Smile

Genre ils respectent les limitations d'âge :fake:

Rien compris Louis, casse-toi au lieu de polluer le topic !

Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:16

Intéressé ! Mais je pense que je pourrai pas :/
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:19

moi je suis la par contre impossible de l'heberger x)
donc cest confirmé pour moi le 27
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:06

Euh je sais pas d'où vient ce mec, mais s'il vient d'angleterre, irlande ou USA, ils peuvent même pas rentrer dans un bar en dessous de 19ans (21 aux USA). Et c'est vachement contrôlé et ils le respectent tous car y a des amendes de malade contrairement à chez nous où un mec de 14 ans peut limite boire une bouteille de vodka dans un bar.

Sinon NICO + ANGLAIS = need une vidéo

Si je fais rien le 27 (style famille ou quoi), je serai surement de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:07

Il vient des USA, donc oui ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:13

Logiquement bon pour moi, et j'aurai une Wii si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:28

Comme je te l'avais dit Daddy Renaud, normalement je serais là, je confirme bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:31

hype !
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:45

Hype ouais :p
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:11

Sans moi désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:12

faudra juste me dire si besoin de ma Wii ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:19

tkt Flippy Wink on verra ça à partir de Lundi, vu que tu viens d'aix, si on peut t'éviter de la porter tout ça on le fera mais merci de proposer en tout cas, c'est sympa, on te tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:21

je viens d'Aubagne, mais il se peut que la veille, je la prenne avec moi et que je reste à Marseille, donc potentiellement je l'ai avec moi de toute façon, c'est pas sûr encore mais bon... c'est pour ça Wink Disons que si je dois la prendre, j'ai une raison de plus de l'avoir avec moi la veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du 27 déc ! Empty
MessageSujet: Re: Session du 27 déc !   Session du 27 déc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du 27 déc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yue session
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)
» Session à Fos sur mer
» Session du Cosmonaute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: