AccueilSession à Fos sur mer 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Session à Fos sur mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session à Fos sur mer Empty
MessageSujet: Session à Fos sur mer   Session à Fos sur mer Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:40

Le week end du 13 novembre je vais faire une petite session chez moi c'est à dire du samedi au dimanche.
Il y aura déjà Cylosis et Garian donc je peux accepter une personne de plus.

Pour rappel, j'habite à Fos sur mer. Vous pouvez y être assez rapidement en TER en partant de Marseille et pour pas très cher.
Pas la peine d'emmener de l'argent à part si vous voulez vous faire une pizza ou un kebab.
Si quelqu'un veut emmener un jeu quelconque libre à lui.

Voila, si vous avez d'autres questions je suis tout ouïe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session à Fos sur mer Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer   Session à Fos sur mer Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:38

J'en suis comme je t'ai dit =0

Si vous voulez, je peux ramener un NSMBW avec ptet 2 Wiimotes =0
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session à Fos sur mer Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer   Session à Fos sur mer Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:45

Hum je pense qu'on va souder SSBB (vu garian qui va descendre de Paris exprès pour ça 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session à Fos sur mer Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer   Session à Fos sur mer Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:25

Avec Gary, on s'est arrangé pour prendre le train à partir de Marseille à 11h34. On arrivera donc dans les coups de 12h30, donc ça serait plutôt sympa que tu viennes à l'heure cette fois (même si les bus sont pas toujours là.), parce que bon, attendre une heure, c'est pas top =V
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Session à Fos sur mer Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer   Session à Fos sur mer Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:19

Bon voila, c'est fini D:

Trop court à mon gout xD Mais je remercies Hugo d'avoir organisé cela, c'était top =3

Un peu dég de mes gros fails par moment (enfin à chaque match devrais-je dire xD) mais bon, c'est le jeu x)

Juste pitié, la prochaine fois, invite pas Cylo histoire qu'on puisse faire de vrais 2v2 8D

Et message pour Garian : Vient jouer on contre ma Zelda, je suis sur que tu vas aimer Session à Fos sur mer 154244 *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session à Fos sur mer Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer   Session à Fos sur mer Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:45

cylo c un solitaire, et puis surtout c un spammeur dc il s'en fout de qui il spamme tant qu'il en spamme un :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session à Fos sur mer Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer   Session à Fos sur mer Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:06

C'est vrai, faut faire le p'tit rapport classique d'après session.. :fake:
C'était relativement court. Trop court même. Mais bon, on a vachement rigolé sur les 2v2 et les 1v1. Garian a mangé du air release to (double) kick, Akro s'est fait Team Kill par quelqu'un Session à Fos sur mer 4070647312 , Neath nous pownait tous avec son Pikachu over classe.. Session à Fos sur mer 714750
Sinon pour répondre à Akro, c'est toi qui sait pas où te mettre. Mes missiles ils sont configurés pour toucher celui qui est le plus proche, donc si t'en vois un tu te barre :V En plus ma Samus est trop classe, c'est toi qui te prend mes B chargés et mes missiles. Et ton Marth random tipper/UpB, j'avoue, rien de mieux. Quant au spike, tu demanderas à Neath de se faire plus grand D8 :pig: (Ca sent bien la rage, mais c'est ce qu'on entendais la plupart du temps durant c'te session)
Ah, et aussi, je suis un pov' Samus user solitaire, personne voulait de moi, sauf Garian qui a bien aimé jouer avec moi (les 2 premières parties seulement.)
Je tiens aussi à dire qu'on a pas fait des 2v2, mais des 2v1v1. Ou même des 3v1 par moment. Neath avait pas besoin d'aider Garian quand il allait se faire release to kick 8D (on se demande pourquoi il y avait un fail missile qui trainait.. :pig:


Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session à Fos sur mer Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer   Session à Fos sur mer Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:51

Alors, petit compte rendu de la sf. Bah akro et cylo l'ont dit, ce fut un peu court mais malheureusement on n'était pas en vacances.
A part ça on a bien joué, on a fait de bons petits matches puis l'ambiance était sympa.
On a pas prit beaucoup de vidéo sinon donc vous attendez pas à voir les matches.

Bref, je referais des sessions pour les intéressés. (ah et fuck fos le dimanche, vivement que j'ai mon permis =X )

PS: T'es le bienvenu pour récupérer ta bague Rakdos :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session à Fos sur mer Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer   Session à Fos sur mer Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:28

Neath a écrit:
(ah et fuck fos le dimanche, vivement que j'ai mon permis =X )
Dis pas ça, on a bien marché dans la montagne colline :fake:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Session à Fos sur mer Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer   Session à Fos sur mer Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:36

Le pire, c'est quand vous avez prit de l'avance quand Garian voulait prendre les photos... De loin on aurait dit un gars avec son petit frère quoi :pig:

Et je dis fake aux marcassins quoi, on en a pas vu un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session à Fos sur mer Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer   Session à Fos sur mer Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:56

Vous êtes sur que vous avez joué à brawl au moins ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session à Fos sur mer Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer   Session à Fos sur mer Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:19

Si si, mais bon :fake:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Session à Fos sur mer Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer   Session à Fos sur mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session à Fos sur mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yue session
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session du Cosmonaute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: