AccueilOn vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.

Aller en bas 
+10
Prydeless
Tenza-Ichi
Rulf
Volya
Pôotée
Max~
La rascasse
Poncho Vila
Hoejja
FRNK
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prydeless
jte mm
jte mm



Messages : 865

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:47

yep ça Radhwane :p On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 2169729156

bon j'ai rien dit encore officiellement, mais je serai là quand je ne sais pas mais je serai là.
On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 1438087867 on peut se garer chez toi ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Djawl

Djawl


Messages : 15

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:44

Fortement intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:44

MDR TON AVATAR TOI XDDDDDDDd
Revenir en haut Aller en bas
Djawl

Djawl


Messages : 15

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:32

Hahaha spéciale dédicasse pour toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:22

Blague à part, on sait toujours pas si vous voulez manger en classe éco ou en classe "trop bien y'a le big tasty on va à Mc Do" ou en classe "Hmmm on va à Miam et on mange divers plat asiatique parce que c'est cool" ou "Aller, tous au Snack pour un kébab à 5€" ou encore "On s'y prend tôt et let's go pour 3 pizzas à 10€!"
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:04

motivez vous pour le matériel là
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:18

Je rappelle que je ne peux pas vraiment fournir de couverture ou autre. Prenez des duvets ou des trucs genre!
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:15

bil !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:59

Merci pour la session, je me suis bien amusé et ça m'a fait plaisir de tester jojo contre d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:30

bil !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:46

Bil!

On a été un peu court niveau télé vendredi soir, mais c'est allé mieux samedi. L'expérience des télés dans le jardin était pas si mal, ça faisait de l'espace et on pouvait circuler autour sans trop de difficulté, j'ai apprécié, perso. À refaire cet Hiver, et le frigo ne portera alors jamais aussi bien son nom! :jerry: 
Remy, la bête hiberne au Frigo, par ailleurs. Je te le dis pour que tu le sache. Elle est là, pépère, avec ses appendices.

J'ai retrouvé une wiimote noire, pas officielle, je suppose qu'elle appartient à Volya. Je devrais le foutre dans le topic des objets trouvés mais.... vu que je sais à qui c'est ben je le met là.

Hugo je me vengerais à Jojo's tu verras. Un de ces quatre je vais apprendre des combo trop bil et je t'ouvrirais la tête en deux. Retiens bien ça, Franck n'a pas abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:27

Bil !

Elle est noire avec le cache blanc ? Elle est probablement à moi indeed, tu me la filera au tournoi HGT Wink
Ouais d'ailleurs si jamais je fais une session chez moi à l'avenir, il y aura aussi probablement le concept des tvs dans le jardin (sachant que mon jardin est en grande partie bétonnée et qu'il est un peu plus grand que ce lui de franck) Smile
Et franck pense à mettre la photo résumé de la session gnihihii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:28

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Img_4023

Volya la voulait, la voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:44

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:17

Au fait, y'a un capteur qui traine sur la table basse de mon salon, personne n'en a perdu un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'after du TS3 au frigo
» Nexus Smash Series saison 2!
» Le frigo rouvre ses portes!
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: