AccueilLe frigo rouvre ses portes! - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le frigo rouvre ses portes!

Aller en bas 
+14
neokhorne
assascream
Rulf
Hoejja
Volya
Ice-cream
dedepouilleur
Prydeless
Neath
Ike
Kazual
Djawl
Poncho Vila
FRNK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poncho Vila
MOE INTENSIFY



Messages : 815

Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 3:31

Np, tu joueras tes matchs en speed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:07

Alors ça donne quoi du côté de chez vous? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:40

Coucou!

Bon j'ai pas trop eu le temps de faire ce post avant donc sorry Smile

Déjà les résultats du simple :

1er :
Jokeless  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 4102554816 Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 1896404640 Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2023880605 

2ème :
Snö l'homme qui vient du froid   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2297592117 Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 592798166 

3ème :
Arctique  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2023880605 Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 1438087867 

4ème :
Hoejja  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 297018243 

5ème :
Rakdos  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2169729156 Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 327691224 
Le plus mauvais brawler du monde  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 4016445651 Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 1896404640 

7ème :
R.R  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2169729156 Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2169729156 Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2169729156 Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2169729156   
Assascream  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2023880605 Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 3201889396 

9ème :
Ike  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 4053372194 
Rulf  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 4053372194 
Djawl  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 4102554816 Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 3201889396 
Volya  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2112065409 

13ème :
Kazu  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 4006632427 
Neokhorne  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 3201889396 
Crousti  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2023880605 
Kad  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 1438087867 

17ème :
Matanza  Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 3966304753




Evidemment, doit y avoir des erreurs, donc corrigez moi merci Smile

J'attends Franck pour les brackets et resultats du double





Sinon, merci à tous pour le tournoi, et merci à toi Francky pour nous avoir accueilli!
SO plus tard, ciao
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:36

YO! J'ai pas posté avant désolé, j'ai été un peu fatigué. Disons que j'ai pas vraiment mieux dormi dimanche que samedi en fait x)

Déjà GG à tous pour le tournoi, quel que soit votre placement. Merci d'avoir participé et d'avoir donné un peu de vie à l'événement et pas merci à Thomas pour bider un truc qu'il organise lui même. J'espère que cette trahison te poursuivra longtemps, Thom x)

Bravo Mathieu pour ta victoire. Je t'aurais pas croisé une fois de tout le bracket. Par contre j'ai eut droit au second qui m'a sorti du winner comme du looser. Et "l'homme qui vient du froid", c'est vite dit hein. C'est un de ceux qui avaient le plus froid au frigo! Change de pseudo, espèce d'indigne, et laisse moi porter le mien tranquille! ><


Je vais pas m'étendre dans des shouts out parce que j'ai pas vraiment assez joué avec tout le monde, mais pêle mêle, Marius, dort. Sérieusement, le prochain tournoi (genre à Lunel, à tout hasard), dort avant x) T'a pas été en forme DU TOUT. Je t'ai pas reconnu =/
DDrenaud, je dois bien admettre que ton Ness m'a surprit. Mais il est encore un peu irrégulier, en témoigne ses résultats contre mon Pika. Par contre ça me fait chier que t'ai un autre perso que Dadidou maintenant. Plus rien n'est sur ><
Anaïs tu vas me travailler ces reco avec Marth parce que ça va vraiment pas là >< Ho mais, attends, c'est vrai, je suis plus censé te parler pour le moment!

Ça m'a aussi fait très plaisir de voir la paire Marius/Renaud réunis. Ça faisait longtemps et vous m'avez beaucoup fait rire. Marius ton humour fait toujours mouche alors go écrire la suite de ta fic parce que ça commence à BIEN FAIRE maintenant! Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 154244

Sinon, je regrette juste qu'on ait eut 2 télés qu'on ait pas réussi à lancer. Y'a vraiment eut un moment ou UNE télé supplémentaire aurait fait la différence, je pense o:
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:46

Très bonne session, as usual. J'suis deg d'avoir bien fail contre Stan, ce qui m'a fait dégringoler au classement :/

J'avoue très bonne surprise le combo Renike et Marius, qui m'ont rendu fou toute la soirée.


Je rajouterais juste :




dla merde elixir >:l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:48

Rage? La prochaine fois on jouera à Munchkin Smile

Pour le tournoi, j'avoues que j'ai été déçu du résultat, notamment contre le Wolf de Ice. Voilà ce qui arrive quand on ne joue pas Wario régulièrement. Je commencais à me souvenir comment il fallait le jouer vers la fin de la session X) (merci à Franck d'avoir été ma victime :p ). J'attends avec impatience la prochaine session!

@Marius: Finalement, t'as eu le temps de voir "Symbol"?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:13

Arctique a écrit:

Je vais pas m'étendre dans des shouts out parce que j'ai pas vraiment assez joué avec tout le monde, mais pêle mêle, Marius, dort. Sérieusement, le prochain tournoi (genre à Lunel, à tout hasard), dort avant x) T'a pas été en forme DU TOUT. Je t'ai pas reconnu =/
:

Putain, oui. Promis je dors avant chaque tournoi maintenant, là c'était vraiment hardcore xD ça me va vraiment pas le manque de sommeil..Sorry pour ça  pale 



@Volya : Noraj de notre skill à Elixir Wink

@Remy : Nop pas vu encore, mais je te le rend quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:30

gg Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 4016445651 pour le TOing Very Happy gg Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 4102554816 pour avoir repris mes 4€ à Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2519482188

gg à Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 297018243 pour avoir fait quelque chose de son upset en poule pour une fois ( souvenez vous il a fini first une fois en upsetant Yami Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 1772883356 et Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2023880605 - Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 1438087867 pour perdre au premeir tour de Winner vs Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 1680150292 ce qui a fait en sorte qu'en haut du bracket on avait Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2519482188 yami Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 1772883356 Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2297592117 et moi Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 589189497 alors qu'en bas Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 4102554816 a eu la vie easy jusqu'en 1/2WF où il a battu Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 2169729156 1 )
Revenir en haut Aller en bas
R.R

R.R


Localisation : Marseille
Messages : 16
Age : 32

Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:27

Merci a Franck de son accueil chez lui c'était très sympa de sa part! C'était vraiment cool on a bien rigolé, j'ai passé une bonne journée. J'espère vous revoir tous très bientôt les amis
Merci a tous les participants du tournoi et au TO aussi même s'il n'était pas la lol
À très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kad

Kad


Localisation : Marseille
Messages : 7
Age : 35

Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:41

Déjà bravo a tous les participants et vainqueurs. Ainsi qu'a Franck pour son accueil^^
Je vais continuer sur ma lancée et m'améliorer afin d'être mieux placé au prochain tournoi auquel je participerai.
Surtout j'ai rencontré des personnes intéressantes et des joueurs hors pair^^

A trèès vite!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:44

Je suis arrivé après le tournoi, mais c'était bien sympa ;)J'ai pu mettre sa rouste à Kazu sans m'être entraîné depuis... La dernière session Razz

On m'a appris quelques trucs sur le maniement de Ike, restera à travailler tout ça.

Merci à Franck pour l'accueil Wink J'essaierai de faire une session chez moi (Aubagne) un de ces jours Wink

PS : si vous prévoyez de jouer à des JdS, prévenez-moi, j'ai une vraie ludothèque, j'fais partie d'une asso et tout ^^ Vous verrez quand vous viendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 1:11

MAIS GENRE LA ROUSTE ! J'ai jonglé avec ton Ike dans les airs! Tsss. Tu perds rien pour attendre. Je t'ai bien rousté moi aussi. (plus qu'avant en tout cas. xD)

Merci Francky pour la session (et pour le bon matelas, j'ai bien dormi perso ! *out*) et merci aux autres aussi, j'ai bien ris et j'ai eu ma dose de Brawl pour un moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:51

Kazual a écrit:
Rakd0s : Attends j'ai ma queue qui me rentre dans le cul.
Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 1_copy10
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Contenu sponsorisé





Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le frigo rouvre ses portes!   Le frigo rouvre ses portes! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frigo rouvre ses portes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'after du TS3 au frigo
» On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: