Accueil[02/11/14] Championnat de France - SSB4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [02/11/14] Championnat de France - SSB4

Aller en bas 
+19
Luidi
Yaen
Orkamania
Nin'
La rascasse
Katrod
Pur Gars
arthureau2
Flippy
Neath
Hoejja
Pôotée
Saito
Bepok
Volya
Kazual
FRNK
dedepouilleur
CéZz
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:48

IL ARRIVE !
Le tournoi officiel de Super Smash Bros. For 3DS !

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Schema_championnat


Les mecs... Il faut que le SoS gagne ce championnat ! Ça nous ferai une méga pub !! Et puis le vainqueur pourrai gagner au nom de l'asso' et partager les prix avec la communauté  Rolling Eyes :content:
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:50

micromania la valentine c'est parti!...wait a minute...j'suis à Troyes là...avec un bon gros 0 magasin dans le département. Même à Reims y'a pas... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:36

HELL!

Il faut ULTRA WIN ce truc. Hugo on compte tous sur toi. Ne dite rien aux parisiens ils viennent pas à la Paris Game's Week de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:50

CéZz a écrit:
!Et puis le vainqueur pourrai gagner au nom de l'asso' et partager les prix avec la communauté  Rolling Eyes :content:

On les sent, les membres noobs de la commu' :cligne:

Vous vous inscrivez à quel magasin ? =o j'me sens pas d'y aller seule en fait.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:52

Je suis inscrit à Grand Littoral et La Valentine. Je me tâte à m'inscrire à Vitrolles aussi. 

Faut pas passer dans les même sessions. je pense que le format est le même qu'aux Japan Expo. Ils vont une session par heure, un qualifié ou deux par heure, et ensuite tout ces gens s'affrontent le soir. Il faut qu'on s'élimine en phase finale et pas en poule. 

Je suis inscrit aux sessions de 14, 15 et 16h à la Valentine et 14, 14h30 et 15h à Grand Littoral. 

On fait vitrolles aussi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:11

(Ah d'accord.. Les admins peuvent me faire dire des trucs que j'ai pas dit.. OK ^^
Bon dans l'idée c'était ça de tout' façon :p )

Vous mettez le tag SoS les potes ! OBLIGE !!
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:17

C'est les tag de la 3DS qu'on verra =/

On changera notre salutation Street Pass, ou alors il nous faut un T-Shirt Marius Style
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:27

CéZz a écrit:
(Ah d'accord.. Les admins peuvent me faire dire des trucs que j'ai pas dit.. OK ^^
Bon dans l'idée c'était ça de tout' façon :p )
Au debut je voulais fusionner le debut de discussion avec un topic que j'avais fait mais vu que ton message était plus vieux c'est toi qui avait le debut du topic, du coup j'ai juste c/c ce que j'avais mit dans ton message Wink

Je suis inscrit à La Valentine pour les horaires de : 13h00 | 13h30 | 14h00 |
Et au grand Littoral pour les horaires de : 13h00 | 13h30 | 14h00 |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:36

je viendrai vous soutenir a la valentine si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 2:21

Je vais faire une session à Montpellier au polygone^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 15:55

Je me suis inscrit aussi pour le Grand Littoral et la Valentine. Vu que j'ai pas la 3DS, ça va être chaud de gagner [02/11/14] Championnat de France - SSB4 1153853950
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 16:11

:hap:

j'ai pas de 3DS, je suis pas inscrit mais je pense que je vais gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 10:32

YOOOOOOOOOOOOO!
Alors, il est temps que je vous fasse mon résumé du tournoi, vous penses pas? Parce Je l'air de rien, il y a des petites choses à raconter. Aller parce que je suis cool, je vais vous faire un petit résumé "pêle mêle" des événements marquant de ce samedi 11 octobre de l'année 2014.

- Bus incertain
- Chaleeeeeeeeeeur
- Häagen Dazs
- Succès de la pub
- COSMIC QUEEN FOR THE WIN!
- Epic fail d'Anais. 
- Shadow total


En fait l'air de rien vous pourriez vous arrêter la, je ne vous cache pas que vous sauriez déjà l'essentiel de ce qu'il y a a savoir... Mais comme j'ai un certain goût pour développer les choses (et qu'à 10h je suis encore entouré de dormeurs et que je ne n'ai rien d'autres a faire =\ ) je vais vous poster ce doux résumé.

Donc l'histoire commence. Si je parle de bus incertain, c'est qu'aller à Grand Littoral, c'est pas une promenade. Ça prend quasiment une heure (voire plus) en devant aller prendre un bus au centre bourse.
Funfact, parce que deux personnes qu'on ne citera pas ne savent pas traverser, on en a vu un nous partir sous le nez. C'est pas bien grave un autre était déjà a quai. Ensuite dans le bus on a smash, évidemment ah ah.
Et puis, alors qu'on se demande "bordel quel arrêt faut descendre si on reconnaît pas on fait comment sur rhalala" un type et sa copine nous sorte spontanément "ben on y va aussi, suivez nous". Cool! Ainsi ce premier chapitre connut un happy end.

Nous voici donc a grand littoral. On repère rapidement Micromania sur une borne et donc on va au bout du magasin. Parce que c'était au bout du magasin, sinon c'est pas drôle. On arrive dans le Micromania et la...
Il fait chaud. 
Mais genre euh... MEGA chaud. 
Trop chaud. 
Beaucoup trop chaud. 


J'ai passé l'après midi avec une excuse toute prête en cas de défaite. 
Enfin bref, les places n'étaient pas toutes prises et on a pu se réinscrire autant de fois que nécessaire. On a vu Rémy, son frère et une amie à eux (qu'on a initié au streetpass hin hin) et même CaptainChoc et Neojet sont arrivés! Mais euh, oups, je m'égare un peu la.
Je devrais préciser qu'Hugo et Visage passant a 13h, on est allé mangé avec Anais. A Häagen-Dasz. Et c'était Hell fuckin fabuleux. Je crois avoir convertie quelques personnes au Virgin mojito d'Häagen-Dasz [02/11/14] Championnat de France - SSB4 154244 
Bref je suis allé faire caca et j'me suis fait appeler a 13h30 alors que je passais à 14h.
Panique, sortie express du chiottes, courses pour revenir (parce que j'étais aux WC a l'autre bout du magasin évidemment) pour que, quand j'arrive, on soit que 3, le quatrième arrivant a 14h05 ou même 10 et qu'on doive le persuader de faire notre premier tour en random (oui on s'était mît cette petite règle. Je n'ai pas apprécié de jouer Game&Watch)
Funfact, le quatrième c'était justement Neojet!

Bref je passe pas. Hugo et Visage étaient déjà qualifié. Je retente avec Pika! Choc et Neojet sont avec moi. Premier tour a 11/3 je passe! Second tour je me fais rape. Désespoir... 
Je repasse encore avec eux, je prend ZSS, je passe! Je ne connaîtrais dès lors plus la défaite. Même si je suis passé parfois dans des trous de souris. 
Ma chance suprême c'est d'éviter Hugo qui est qualifié dans la première demie avec Visage et deux autre et moi dans la seconde avec Neojet , Choc et PurGars il me semble. 
Le bilan? Dans chaque groupe, un premier et deux deuxième. Hugo et moi sommes directement qualifiés, Visage et PurGars devront batailler pour glaner leurs place en grande finale. 
Et la voilà, la grande finale! A laquelle contre toute attente je termine premier et Hugo 3ème. Visage et PurGars sont encore second et se départagent, Visage l'emporte dans un combat DF no item 1stock Villager contre Lucario (son, i'm proud) ! Il me rejoint en super finale SANS HUGO OMG!

Puis la, Cosmic Queen a fait le Taf en 4 stock. Mais j'ai cru a un comeback de Visage. C'était Battlefield et j'avais du mal a bouger avec Harmonie sur ce terrain. A l'inverse, Visage semble l'adorer. J'aurais ptêt du jouer Pika...
MAIS OSEF J'AI WIN! J'AI UN SMASH U ET DES BILLETS ET DES PLACES POUR LA PARIS GAME'S WEEK! HELL YEAAAAAAAAAH! 
1er champion du sud il parait. Classe ou pas classe?

Ah oui, nos salutations streetpass respectives (des trucs style "come on Smash on Sud" ont fait de l'effet. On devrait avoir quelque nouveaux. Y'a aussi un projet de carte de visite pour le tournoi de la semaine prochaine à la Valentine o/

Bon ensuite il a fallu rentrer. C'était moins drôle.
J'étais dans le shadow complet mais comme certain des joueurs étaient dans le bus on a fait quelque partie avec eux.
Détails intéressant, deux bus 96 passent a un même arrêt. Celui qui va et celui qui revient. Le premier coup on s'est trompé -_-".
Mais le meilleur est a venir rassurez vous..
À ce fail collectif à succédé le fail individuel que je vous ai promis en début de post! 
En fait on attrape le 96 donc et a un moment on descend pour changer.
À ce moment là je suis un leader (pas trop) charismatique et un peu (voire carrément) dans le shadow, mais ça ne m'empêche pas de voir notre bus arriver de l'autre côté. Perfect timing sérieux.
La je crie "C'est notre bus aller go go go!" Tout le monde me suit, même ces deux inconnues qui nous ont demandé la route. On rentre, le bus est vide, climatisé, le bonheur... On s'assoit tous, Anais n'arrive pas. Je regarde si elle paye un ticket, elle est pas à l'avant. 

"Jean, elle est ou Anais?"
"Ben chais pas elle est encore devant non?"
"Non putain. Ho c'est pas vrai..."
*Poche qui vibre*
:[02/11/14] Championnat de France - SSB4 1748623115:
Anais :  Je vais vous niquer.


Et oui. Elle est pas monté dans le bus! J'ai du descendre a l'arrêt suivant, remonter a pied, attendre 20 minutes pour le bus suivant et le reste j'ai à moitié dormi.
C'était le shadow total. Mais c'est sur ça que notre joyeux petit groupe s'est séparé. Vous avez dit échec?
:clem:
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:45

c'est quoi cette police d'aveugle que tu nous as mis Franck? xD

Arctique a écrit:
La je crie "C'est notre bus aller go go go!" Tout le monde me suit, même ces deux inconnues qui nous ont demandé la route.

Tu cries, y'a même des inconnus qui te suivent, ms ana ne suit pas?! Non y'a un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:09

J'ai fixed le post d'arctique qui devait déconner vu qu'il a du le poster avec son tel :vo:
Ouaip c'était une chouette journée ! On a rencontré pas mal de bons joueurs ça fait super plaisir.

La finale contre franck était serré ! Je suis content de m'en être bien sorti face à mon counterpick suprême Smile

D'ailleurs je remercie aussi le gars du staff Nintendo qui était grave sympa (Malgré le fait qu'il disait Battleground au lieu de Battlefield :clem: ), surtout que grace à lui je vais peutêtre avoir un job chez big N ! à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:21

J'ai dis "je vais jeter un truc à la poubelle. Genre sur les 10 personnes du groupe, PERSONNE NE M'A ENTENDU BORDEL. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:36

j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:35

GG franck Very Happy
Déçu par hugo ... :(
Sinon moi ma session samedi prochain a montpellier ! Vous connaissez des bon smasher là-bas ? Histoire de savoir si j'ai unechance de win ou pas o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:44

No pression Neath, mais je veux juste savoir : comment un joueur qui est clairement meilleur que les deux finalistes a pu perdre ? C'est à cause de règles de tournois rdm ? Ou c'est parce que c'est un nouveau jeu et donc que l'écart n'est plus (pas encore) présent entre les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:55

FFa avec items en match temps. Avec ça tout le monde peut gagner et tout le monde peut perdre. Et c'est pas très gentil pour Jean et Franck de dire ça ! Ils ont mieux gérer le dernier match de la finale que moi donc tant mieux pour eux et GG à Franck !
Saito, je sais qu'il y a beaucoup de joueurs de melee vers Montpellier. Je ne connais pas du tout leurs niveaux sur smash 4 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:22

PAS TRES GENTIL CÉSAR. 

Pfff, la bucket team pourrait bien s'arrêter pour un truc de ce genre =(

Sinon ouais, le FFA avec item c'est hyper random faut pas se leurrer. Je pensais prendre un perso genre Bowser mais en fait faut un perso avec une bonne mobilité pour attraper les items, une reco correcte, qui meurt pas trop vite et qui peut tuer. 

Harmonie a une reco correcte, mais en FFA, non. 
Pika a une bonne mobilité et une bonne reco, mais il sort assez vite et niveau kill move c'est pas la joie...
Little Mac a une bonne mobilité au sol et des bon kill move. Mais dès qu'il est offstage c'est fini. Et puis hors de DF c'est pas la joie pour lui...
ZSS a une bonne mobilité, une reco correcte, peut tuer, est top tier... Enfin bref, elle est parfaitement passé au final. Un très bon choix! o:

Je comptais déjà aller à la Paris Game's Week, savoir qu'on me rembourse, c'est plutôt cool [02/11/14] Championnat de France - SSB4 154244
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:44

et à la valentine c'est quand ?

qui me prête une 3DS avec smash? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:49

Samedi prochain, le 18 !
Tu peux demander à franck vu qu'il est qualif Wink

Mais je te previens : c'est moi qui compte gagner cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:05

C'est a quelle heure a la valentine ? que je vienne vous voir jouer !!

sinon GG Franck, tu nous rapportera un souvenir j'espere !
ZSS c'est bien zelda c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:52

Non ZSS c'est Zero Suit Samus Wink
La Valentine ça commence à 13h et la finale est à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Contenu sponsorisé





[02/11/14] Championnat de France - SSB4 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/11/14] Championnat de France - SSB4
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SSB4 3DS Demo Téléchargeable
» The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !
» [31/10 - 01/11/15] Finale du championnat de France
» Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: