Accueil[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [02/11/14] Championnat de France - SSB4

Aller en bas 
+19
Luidi
Yaen
Orkamania
Nin'
La rascasse
Katrod
Pur Gars
arthureau2
Flippy
Neath
Hoejja
Pôotée
Saito
Bepok
Volya
Kazual
FRNK
dedepouilleur
CéZz
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jerem2040




Messages : 282

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:00

Quelques petits accrochages ? J'ai pas fait attention.
En tout cas bravo à tous, les derniers matchs étaient assez tendus effectivement
Mention special pour Neath qui a fait honneur à mon perso et à Orkamania (si je me trompe pas qui m'a éliminé aux portes des demi-finales !
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:24

Sans réellement parler d'accrochages, de mon coté j'ai eu deux moments pas top, genre un match qui se lance sans les objets et le gagnant (qui avait créé) qui veut pas rematch, mais qui était du genre à raler facilement et qui aurait sûrement demandé le rematch s'il avait pas gagné je pense. J'ai pas plus insisté pour pas pourrir l'ambiance (surtout que c'était le Cpt.Falcon qui m'avait sorti 2 fois en mort subite, je serais passé pour un rageux revanchard xD). 

L'autre moment c'est quand j'ai sorti le Mii à mon deuxieme match et que je me suis pris du "c'est pas le beau jeu" "le Mii il est pété", à priori un traumatisme du même genre que le b-up du Fox de Pur. Mais bon, le mec a pris Fox avec le fameux custom move, m'a focus beaucoup trop, et comme il joue jamais Fox bah... Il a perdu, large en plus si je ne m'abuse.

Après voilà c'était plus des moments ou y n'avait beaucoup moins "l'esprit" qu'à d'autres moments que de réels accrochage et c'est resté assez discret, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:56

ow hugo fais bon usage de me tête stp jrigole pas là wallah
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:35

Katrod a écrit:
Sans réellement parler d'accrochages, de mon coté j'ai eu deux moments pas top, genre un match qui se lance sans les objets et le gagnant (qui avait créé) qui veut pas rematch, mais qui était du genre à raler facilement et qui aurait sûrement demandé le rematch s'il avait pas gagné je pense. J'ai pas plus insisté pour pas pourrir l'ambiance (surtout que c'était le Cpt.Falcon qui m'avait sorti 2 fois en mort subite, je serais passé pour un rageux revanchard xD).

C'était pas un grand "chauve" genre Anthony ? :noel: Parce que j'ai eu divers adversaires, et je suis tombée sur aucun raleur on va dire...

Et t'aurais dû protester ! C'est dégueulasse attends ! Moi la semaine derniere, j'ai créé un match sans objet sans le vouloir, on s'en est rendu compe au bout de 2-3minutes de jeu, j'étais trop dégoutée, j'ai proposé aussitôt de tout recommencer, les gars ont pas voulu, c'était leur choix, mais j'étais super désolée quoi. T'aurais dû prévenir Seb' ou venir voir une grande gueule du SoS pour qu'il intervienne. (Genre t'aurais dû venir me voir, j'en aurai parlé quoi :/ surtout si c'est celui auquel je pense, même s'il me semble qu'il jouait Ike...). Ca me dégoute pour toi là. Mais bon, t'as quand même réussi à passer à la fin. Mais bon. Je rage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Luidi

Luidi


Localisation : A côté de Marseille, vous savez, la ville ou y'a 10 morts par jour ! D:
Messages : 22
Age : 26

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:39

Ouais, y'avait des gens assez désagréable durant le tournoi. Je me rappelle du deuxième match que j'ai fais, y'avait des potes d'un gars qui jouait contre moi, et ils arrêtaient pas de dire "Le Rondoudou est trop nul", "Il sert de décoration", etc... Ca reste blessant quoi. =w=
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:57

Clair que fallait râler pour le match. Perso à grand Littoral j'avais aussi créée une partie, et j'ai oublié de mettre les objets. On s'en est rendu compte à la fin quand javais gagné, on a recommencé. Faut savoir rester fairplay. On a beau pas aimer, les règles sont les règles quoi o:

Sinon dans l'ensemble, je dois avouer que personnellement, sur les 3 tournois Micromania, mon préféré demeure celui de Grand Littoral, et c'est même pas parce que j'y ai gagné. C'est juste que j'y ai noté aucun point négatif sur les participants (parce qu'parès, la clim en panne je l'avais singulièrement mal vécu u_u ). A la Valentine y'avait un groupe de kéké aussi. Ils étaient pas vraiment méchant mais assez bruyant on va dire. Ça nous avait marqué, avec Jean, lors de la super finale notamment.

Et à Vitrolles j'étais pas trop dans la salle (à un moment j'ai tilté sur les sièges dehors et il faisait plus frais alors j'ai masse squatté dehors quoi) mais de ce vous dite l'ambiance aurait pu être meilleure aussi. C'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:27

Ca me faisait grave chier pour la game mais bon, dans ce genre de cas ça aurait juste foutu une mauvaise ambiance pour un essai, c'aurait été presque égoïste de ma part. Puis bon, j'suis monté en finale à 4, avec mon Mii, et pas eux, c'est ma plus belle victoire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:02

J'avoue bien joué franchement le Mii m'a bluffé c'est pas le plus facile à jouer surtout en FFA encore plus difficile que Little Mac je pense. J'ai d'ailleurs été surpris étant donné que je t'avais battu plusieurs fois en duel avant mes sessions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:17

Arctique a écrit:
GG Bro! Je vais pas te sortir une connerie du gêne "tu vois, il suffit d'y croire" parce que dans ton cas t'y croyais pas vraiment (et moi non plus à un moment), en revanche le "faut jamais lâcher l'affaire", tu y a droit! 

Sinon bravo à tous les autres et surtout a ton frère Pur Gars. Aller aussi loin avec Little Mac ça m'impressionne, personnellement j'avais établi que ce perso était particulièrement dans la merde en FFA mais finalement il m'a superbement donné tort. Je ferais attention aux Mac, à Paris x) 

D'ailleurs Hugo t'a intérêt a venir maintenant. On a pas fait une epic win stance pour que tu vienne pas! D'ailleurs faudrait trouver un moyen de demander la photo à Seb parce que je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que celle la on la verra pas sur le site x)


Je vais montrer ton post à mon frère, il sera heureux  :mac:
Il s'était mis en tête de jouer Olimar (enfin Alph) parce qu'il est très peu joué et qu'il aime les personnages oubliés. Mais j'ai réussi à le convaincre de jouer son main, Petit Mac :noel: 

J'espère vraiment qu'ils mettront toutes les photos des tournois quelque part sur un site, il y a certaines photos qui doivent être juste epic. Et là win stance de la fin, il nous la faut !


Sinon sur l'ambiance générale des tournois, j'ai plutôt apprécié perso. Même si j'ai pas réellement vécu celui de Vitrolles où il y a eu des litiges apparemment. Il y avait quelques kékés à La Valentine mais rien de méchant. Surtout qu'il y en avait un ou deux parmi les joueurs et qu'ils aimaient vraiment Smash, comme quoi les apparences des fois...


Enfin j'en garderai un assez bon souvenir et de bonnes rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:22

les quelques moment que j'ai passer a la valentine m'ont bien plu aussi !
J'avoue que ton frere et son L.Mac m'ont bien latter la tronche ! (bon apres moi je suis pas une reference aussi) !

Depuis je me suis mis a main ZSS que je comence a très bien apprecier ! Vivement refaire des games avec vous les gars, je suis a la recherche de nouveaux conseils pour m'ameliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:01

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Futurama


J'ai eu la société "Au Delà Du Virtuel" aujourd'hui afin que je confirme pour Paris. J'en ai profité pour poser plusieurs questions. 
Donc ce post vise surtout Arctique et Neath :

- Il y a très peu de chances (voire aucune) qu'on nous donne le jeu Wii U à la Paris Games Week (Sébastien a un peu fumé  clown )

- Parce qu'en fait, on va jouer sur une version en développement, ce qui implique :
  - Pas tous les personnages seront dispos, apparemment c'est la même version que celle utilisée à la Japan Expo. Aucune idée si il y a Amphinobi ou Lucario. ZSS c'est certain (raclure)
  - Il y a très peu de chances qu'on puisse utiliser les attaques persos (R.I.P. Pur Gars en FFA)
  - Les premiers matchs se feront sans doute sur 3DS

- C'est Nintendo qui s'occupera de nous envoyer les jeux chez nous. Mais on pourra appeler Au Delà Du Virtuel pour avoir des infos sur l'envoi.

- Si comme moi, vous prenez la nuit d'hôtel le Dimanche, ça va être compliqué de se faire rembourser sur place. Alors ils préconisent l'envoi des factures par courrier avec Nom, prénom etc. Date limite : 31 nov. (je pense que vous saviez déjà pour ce point mais sait-on jamais).


Sinon je pense prendre le train Samedi matin, départ Saint Charles et vous ?



[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 <a href=[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Diz7a" />
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:14

YES PUTAIN YES NO CUSTOM MOVES!! :kirahd:

Sinon avoir le jeu à la PGW, j'étais pas au courant et j'y aurais pas cru une seule seconde x)
Si on joue sur la version démo de la WII U, alors y'a pas Sheik non plus. Y'a pas Toon Link, y'a Pika, ZSS et Harmonie cela dit. Ainsi que Marth, Kirby et chais plus qui. Amphinobi chuis pas sur.

Attends, y'a genre tous mes perso? CLASSE! :kirahd:

Sinon perso le train je l'ai déjà prit pour vendredi soir, et je rentre dimanche soir. Pour les factures d'hotel je crois que je vais tenter de me faire héberger. Si Hugo vient je vais probablement essayer de m'incruster avec lui, sinon mon coloc a quelque connaissances sur Paris qui doivent pouvoir m'offrir le gite une nuit ou deux. Je pense pas avoir à me soucier de l'hotel, en vérité x)
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:18

Je te hais :noel: 

Je suis quasiment sûr qu'il n'y aura pas Lucario.. Puis bon Lucario en FFA so much fun.

J'ai aucune foutue idée de qui je vais prendre fuck.

Lucario par défaut si il est présent.. Sonic je suis pas très confiant de sa puissance en FFA. Fox sans B-up non plus...

Puis fuck, je jouerai ZSS ou Little Mac comme tout le monde :noel:
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:19

Demande à ton frère de t'enseigner Little Mac en FFA ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:20

-Ça j'étais pas au courant de ce qu'avait dit Seb mais ça me paraissait plutôt logique que l'on n'ai pas nos versions dès la PGW.

-Un peu plus étonnant ça par contre, mais bon, je suppose qu'en fait c'est normal qu'ils n'aient pas refait un nouveau build aussi prêt de la sortie du jeu.
Pour les custom moves sur Wii U je m'y attendais vu que je ne pensais pas que l'on pourrait transférer nos coups.

-Plutôt embêtant. J'aurais préféré que l'on puisse retirer le jeu gratuit à Micromania dès réception =/
Là on va devoir attendre un peu après la sortie, pas top =s

Si je pars ce serait plutôt le Vendredi soir et hébergement chez un de ms potes parisiens si c'est possible.

Et désolé de vous le dire mais Amphinobi était bien présent sur le build japan expo [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 191779
Revenir en haut Aller en bas
Luidi

Luidi


Localisation : A côté de Marseille, vous savez, la ville ou y'a 10 morts par jour ! D:
Messages : 22
Age : 26

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:42

C'est bizarre que ça se passe sur 3DS et ENSUITE sur Wii U. XD
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:57

Boarf, c'est pas illogique. Le grand tournoi commence vers midi et doit se terminer a 17h30 pour que les participants (et le winner surtout) ait le temps de rentrer chez lui s'il habite loin. On sera 96, tout ne peut pas se passer sur WII U (parce qu'à tous les coups ça va être sur scène). Y'aura ENCORE des qualifs une fois sur place.

Ça aurait été cool qu'il y ait plusieurs WII U pour les qualifs, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:38

Bonne chance à nos finalistes pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:38

J'ai vu en live Franck ouvrir une bouteille d'eau sur le stream twitch à 11:34  cheers

(big brother : I'm watching you)
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:19

GG à Neath, Pur Gars (c'moche pur pseudo) et Arctique ! Very Happy et double GG à Neath qui a son petit moment de gloire avec sa photo ! Le cameraman de hier lachait pas Franck qui était dans le public, à lever fièrement ses 2 3DS limitées, ça m'a bien fait rire xD On est fiers de vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:13

j'attends le compte-rendu détaillé de franck.

j'aurais bien aimé voir hugo et sa pose de uber champion entourée de modèles plantureuses, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:09

GG a vous c’était bien sympa de voir tout ça !
Dommage qu'on ai pas aperçu une petite carte de visite, ça aurai été épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:24

Bah si, passage de Pur Gars, il en a montré une (mais on voyait pas grand chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:57

ah mince j'ai loupé ça ! GG a lui alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:08

Boaaaaaarf, je vais pas faire de gros compte rendu. Ce tournoi aura été le tournoi du vol. Léon s'en est très bien sortie, mais en même temps il n'a eut a gérer que des matchs à 3 un brin moins random, puis au moment ou il est repassé aux matchs à 4 ils en gardaient deux. Et de toute façon à ce moment plus personne n'avait l'ombre d'une chance face à lui.

Sinon la PGW ça a été plus ou moins conforme à mes attentes. Je pense que si y'avait pas eut le stand Nintendo (et plus spécialement Smash) je me serais fait chier comme un rat mort. Ce salon dans son ensemble ne m'a semblé être qu'une longue suite de queue partout. Mais genre partout, je voulais tester FF Type 0, Bloodborne et vite fait jeter un oeil sur AC Unity ou Halo Master Chief collection mais quand j'ai vu les queue j'me suis dis que j'allais rester vers Smash. En plus c'était là bas pour le streetpass x)

Concernant le tournoi baaaaaaaah, pour ceux qui ont suivis vous avez tout vu. Beaucoup de vol, de campe, de plans de jeu dégueulasse et de chance. Perso j'ai du mal à me remettre de ma défaite contre un gars qui a campé pendant la moitié du match. Pour les autres y'a eut du random et compagnie. C'était très triste de voir Bjay et Zulu sortir. Pis Gluto sérieux. Il arrive en mort subite, il UTHROW donc il a gagné, l'écran se coupe tout le monde crie il se lève, pis là un orga mate l'écran et dit "NON C'EST HARMONIE! LE LUMA A TAPÉ PENDANT LE GRAB AMPHINOBI EST MORT AVANT VICTOIRE D'HARMONIE", la TRAHISON comme dirait Thomas. 

Le format était vraiment stupide. Sauver uniquement le premier dans les FFA à 4 c'était vraiment la porte ouverte à n'importe quoi. Y'avait des idiots qui laissaient tranquilles des mecs à 2 stocks alors que le commentateur le disait ouvertement, d'autre qui bougeaient plus du tout (eux c'était les pires) mais on a aussi eut des moment très très hype durant les FFA. Je pense surtout à ce Mega Man qui a attrapé les 3 balles smash du match et qui a rentré les 3 FS. Hype. Il a été éliminé en mort subite. Un Bowser aussi qui a fait nimp, mais lors du Sudden Death il s'est pas caché et il est allé cherché les autres au tripes et il a gagné, ovation. Un villager qui avait prévu de camper sous le stage pendant le sudden death. Un GROS SALE qui a réussit à se coincer sous le stage et à mourir tout seul, bien fait.
Après, les match à 3 on été vraiment de plus en plus nul. Je suis partie avant leurs fin, les match étaient mous. Les mecs voulaient juste sauver leur place et ne se tapaient presque plus, les actions étaient risibles et à ce moment il me semblait clair que Léon allait gagner parce que plus personne pouvait lui tenir tête. 
Je ne salue pas Nintendo de proposer des qualifications à roster complet pour au final désavantager clairement ceux dont le main n'est pas dans le build assez limité de la WII U (sérieux Nicolas j'me sens désolé pour toi)

Les règles étaient faite ainsi pour permettre aux "random" d'avoir une chance contre les joueurs confirmés. De ce point de vue c'est une réussite, et puis les Final Smash c'est toujours assez hype. Mais le format de 4 joueurs un seul sortant était vraiment une mauvaise idée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:24

Arctique a écrit:
Je ne salue pas Nintendo de proposer des qualifications à roster complet pour au final désavantager clairement ceux dont le main n'est pas dans le build assez limité de la WII U (sérieux Nicolas j'me sens désolé pour toi)

J'avoue que ce truc la ça ma choqué et j'ai trouvé ça complétement con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [02/11/14] Championnat de France - SSB4   [02/11/14] Championnat de France - SSB4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/11/14] Championnat de France - SSB4
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SSB4 3DS Demo Téléchargeable
» The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !
» [31/10 - 01/11/15] Finale du championnat de France
» Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: