AccueilTournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tournois Cultura Plan de Campagne

Aller en bas 
+7
FRNK
Pôotée
Kazual
dedepouilleur
Volya
Katrod
CoachSportifMarseillais
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...



Messages : 970

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:57

Au meltdown c'était du 2v2 avec des vraie règles, sans objets, un losers bracket, des canapés et de l'alcool. Mais ça a l'air sympa aussi votre tournoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:19

Hoejja a écrit:
Au meltdown c'était du 2v2 avec des vraie règles, sans objets, un losers bracket, des canapés et de l'alcool. Mais ça a l'air sympa aussi votre tournoi ^_^
Bien le bullshit qu'ils racontaient sur la page facebook ? Putain par contre niveau communication c'est un peu des brêles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:15

Tournoi sympa ! A part 2-3 gars je connaissais tout le monde (ah, ça me rappelle les années lycée... wait.) Bonne ambiance et tout ! Sauf... MARIUS LE TRAITRE, j'aurai trop pu gagner contre mon pote sans toi ! Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 2880052616

Mon coeur > :2ds:

Pleins de goodies sympa (porte clef Ball smash Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 714750 / figurine Marie d'ACNL ♥️), des peut-être futurs nouveaux ! (que je connais depuis plus de 2ans et à qui je faisais de la pub depuis tout ce temps. e_e)

Les points négatifs : "Tournoi amiibo" ... "Je vois pas pourquoi on vous a dit ça" dixit l'employé de Cultura qui a organisé le tournoi. Bon, il ne s'y connaissait absolument pas mais il était agréable, il s'intéressait un peu à nos manières de jouer, au vocabulaire qu'il ne comprenait pas (on aurait dit moi au tout début (si si j'ai retenu quelques mots de vocab' depuis le temps.)).
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:04

Kazual a écrit:
(si si j'ai retenu quelques mots de vocab' depuis le temps.)).
Loser bracket? What a Face

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:27

@ Ana : Tu avais qu'à être meilleure Wink


Puis bon remercie moi, tu as évité une humiliation en 1v1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:13

dedepouilleur a écrit:
Kazual a écrit:
(si si j'ai retenu quelques mots de vocab' depuis le temps.)).
Loser bracket? What a Face

*sors*

Pas que, pas que ! Genre FOCUS (comme ce que je vais te faire dès qu'on se retrouve dans un combat toi et moi Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 2880052616 )

Poncho Vila a écrit:
@ Ana : Tu avais qu'à être meilleure Wink


Puis bon remercie moi, tu as évité une humiliation en 1v1 Wink

Qu'à être meilleure, vous m'avez combotté tous les deux ! e_e Et j'aurai préféré perdre contre toi plutôt que contre mon pote que j'aurai tué en 1V1 u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:24

Kazuak a écrit:
Qu'à être meilleure, vous m'avez combotté tous les deux ! e_e Et j'aurai préféré perdre contre toi plutôt que contre mon pote que j'aurai tué en 1V1 u_u
Je ne sais plus ce que ton pote a dit, mais il pense certainement qu'il est plus fort que toi! Entraînes-toi pour lui faire regretter ses mots keikaku

Sinon, le tournoi était très sympas et l'organisateur aussi. Il nous a même laissé gérer le tournoi pendant qu'il aidait un client. J'ai uniquement pris mon Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 2169729156 pour ce tournoi. Parce qu'il n'y a aucun respect dans les matchs avec objets!

Le premier ffa que j'ai fait, il y avait Marius dedans Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 3947693377 , on a évidement appliqué le bro-code pour survivre le plus longtemps possible. Une fois que les deux autres sont sortis, les choses sérieuses ont commencées: J'ai vu que Marius avait 3 stocks et moi plus qu'un seul!! :remy:
J'ai étais le plus agressif possible pour qu'il perde son calme et fasse des erreurs. Comme les objets étaient autorisés (et donc les Balle Smash), je lui ai enlevé une vie avec WarioMan
Le match s'est fini sur un suicide malencontreux. Dommage Marius :(

Pour le match contre Franck et la fille (je crois qu'elle s'appelait Nicole), j'ai fais en sorte qu'on voit le moins possible que je jouais en équipe avec Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 1438087867 Ca l'aurait fait rager je pense..
Quand Nicole (disons qu'elle s'appelle comme ça :p ) a perdu son dernier stock, on avait, moi et Franck, 3 stocks chacuns. Beaucoup de gens ont commencés à s'intéresser à mon Wario quand ils ont vu que je pouvait manger à peu près n'importe quoi pour regagner de la vie DAYUM
Au fait, j'ai gagné ce match (c'était facile ahdé )

Pour la finale, tout à déjà était dit. On a juste fait en sorte que ce soit le plus hype possible Smile
Les personnes que j'ai recrutées était quand même plus attiré par le jeu qu'on avait gagné que par l'asso'. Je leur ai dit que Marius en avait le plus besoin (même s'il n'a pas la console) et qu'ils pourraient jouer autant qu'ils le voulaient dans les sessions qu'on organisées.

PS: GG marius pour avoir remporté le jeu :lya:
PS2: Où sont les photos?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:15

Ah oui, les photos, j'up ça.

Bon, c'est en couuuuuuuuuuuurs
et vlà!
https://www.mediafire.com/?3s10hamigassrvf
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:24

La fille s'appelle Samantha, alias "Sam" xD Nicole. J'vais lui dire ça tiens xD

Sinon pour Lucas (le pote dont tu parles) bah on s'est battu qu'en FFA avec de nombreux objets sur Brawl y a genre plus d'un an. Et genre je gagnais plus que lui (quand je me faisais pas focus par lui et nos deux autres potes. Quand je dis que mon pote me focussait.)

Mais il n'a jamais gouté à mon Marth no item terrain neutre E_E (et il dit que c'est pas jouer sans objet nia nia nia *bref je rage lààà*)
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:48

ça va Ana il s'est fait corriger en 1v1 Wink Il rageait bien de Yoshi : "Oh mais il a 120% et il meurt pas"

J'ai bien ri pour le Nicole xD Dafuq Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:10

C EST ABUSAY comme vous êtes trop mignons sur cette photo:

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:11

oh les tronches !
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:41

La tronche de Pôotay pourrait être un smiley encore une fois !  :remy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Cultura Plan de Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne
» [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne
» Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: