AccueilMa dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma dernière session dans la Gamers Heaven ?

Aller en bas 
+6
Kazual
Jerem2040
Pôotée
FRNK
Hoejja
Flippy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flippy




Messages : 194

Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière session dans la Gamers Heaven ?   Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:13

Petit shoutout ? Ou pas... Ou si vu que voilà, je verrai selon mon inspi.

Quoiqu'il en soit, merci à vous d'être venus (je ne dirai pas "si nombreux" comme il est de coutume de le dire vu qu'en tout on était 8 et pas en même temps) !!

Au final, comme l'a dit Dayday on a fait du Smash 4, entrecoupé d'une simple partie de Medieval Academy (t'en fais pas Ana, tu l'auras ton Shadow, cela étant à mon asso c'est au moins tous les vendredi qu'on y joue, parfois plusieurs fois).

Je pense que le résumé de Dayday en dit long, il a exprimé l'essentiel. A part une chose, les adaptateurs, ça manque vraiment.......

Je pense avoir encore bien appris grâce à la présence et aux conseils de tout le monde, avec toutes mes parties. Mon petit Muramasa aussi a bien appris, il m'a fait plaisir, entre l'hélico (uair) et ses contres bien sentis.

Donc vivement la prochaine session, je ne sais pas où ni quand ni chez qui et tout, mais ça me semble indispensable pour level up... et je veux arriver à vous battre un jour.

En tous cas Pacman me plaît de plus en plus. Shulk ptet un peu moins mais il est sympa à jouer quand même. Aucune autre révélation niveau persos à manipuler.

Bref, see you soon on Smash !
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière session dans la Gamers Heaven ?   Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:46

En fait, le chocolat c'était une sorte de cadeau de Saint Valentin by Flippy ♥️ okay je sors.

Bonne petite session sympatoche, même si j'suis pas restée longtemps ! Un grand merci à toi, JR !

Damien : ... on n'a fait mais AUCUN matchs quoi. Je viens de tilter maintenant. Mais ça fait extrêmement plaisir d'te revoir un peu dans le sud ! "UN POINT FAIBLE EXPLOSé". J'te hais pour ça au fait.

Renaud : en fait, j'arrive à te voler 1-2 matchs, puis tu recomprends ma manière de jouer, puis tu m'exploses en fait. Dès que je te revois, je joue un match, après tu me vois plus. C'pas possible. xD

Flippy : notre éternelle rivalité tendance yaoi !

Franck : ta Lucina est nulle. (en fait j'avais rien à dire. xD) Ah si. Duo de malade qui explosait tout le monde !

Mon p'tit Rémy : Toujours un plaisir de me faire owned à un JdS par toi. xD

Abel (Flippy, tu feras passer le message xD) : le sale qui trahit. D'abord l'adversaire. (pas sûre des noms) Franck et moi contre Rémy et Abel. Abel qui meurt. Deux contre un, simple. Moi qui meurt. Abel le sale qui réapparait genre "COUCOU". Autre match. Stock volé à ton co-équipier (Franck), juste quand il perd sa 2ème vie quoi. SALE. Mais tu m'as tellement vendu de rêve. xD Franck qui rage. ♫

J'ai oublié personne ? Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 343319966
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière session dans la Gamers Heaven ?   Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:23

Merci encore pour cette session! Je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre sur Sonic
Je chercherai des vidéos sur Youtube pour m'améliorer

PS : No Rage Franck :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière session dans la Gamers Heaven ?   Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:54

Abel a écrit:
Juste pour la beauté du troll j'ai pas pu m'empêcher haha . (Mais promis je le ferai plus.)
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière session dans la Gamers Heaven ?   Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:12

Mais mais mais

Arrêtez avec ce "no rage Franck Wink "

Je ne rage pas du tout! Enfin si mais pas plus que d'habitude, de diddy ou d'obscur utilt d'une époque révolue, là ça va encore!

PIS C'EST PAS MOI QUI CASSE DES PADS D'ABORD! :2ds:
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière session dans la Gamers Heaven ?   Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 7:26

Super session. 

Agréablement surpris par le niveau de J-R "bdown" flippy, Anamiibo et damien "R.O.B" dedepouilleur. 

C'était bien fun malgré le clic clac de la mort (j'ai encore mal au cou) et les amiibos qui maitrisent le FFA mieux que rémy personne.
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière session dans la Gamers Heaven ?   Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 1:09

Bon une chose est sûr mon portable ce souviendra de cette session qui fut courte pour moi ! (Arrivé à 23h) Et RIP à lui :'(

Sinon bah j'ai appris pas mal de trucs sur ce court laps de temps en espérant réussir à faire des trucs la prochaine fois qu'on se fait une session. (Je suis en train de voir actuellement pour en faire une peut être à la maison.) 

Autrement, j'ai trouvé l'horreur absolue en la présence d'un R.O.B à la dede qui a du me filer le cancer des dizaines de fois (Je crois qu'on a pas fait une win contre..)

Bref, Janon n'a pas encore dit son dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière session dans la Gamers Heaven ?   Ma dernière session dans la Gamers Heaven ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière session dans la Gamers Heaven ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session de dernière minute!!
» La Dernière Session de Juillet
» [16-17/05/15] Session dans la tanière aux chats !
» Dans la Tour de Ganon ! (Mini-session 20/12)
» Session à Fos sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: