AccueilUne fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )

Aller en bas 
+12
chEspo
Jerem2040
Poncho Vila
Flippy
Hoejja
FRNK
Yaen
Neath
Volya
CoachSportifMarseillais
dedepouilleur
Horsten
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaen




Messages : 256

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) - Page 3 Empty
MessageSujet: A   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:26

Neath a écrit:
ça peut-être une belle occasion pour des nouveaux membres de voir l'ambiance des sessions.
+1
+2
+10000

C'est sûr que ça change des précédentes sessions où j'ai participé x) gagner mes matchs ou les perdre, ça m'importait peu, alors que je suis du genre à me vexer facilement, j'ai peut-être perdu mon esprit de compétition xD ou bien... Tout simplement parce que l'ambiance correspondait à ce que j'attendais d'une vraie session entre potes.
J'ai été ravie de rencontrer enfin quelques membres de ce forum, qu'ils soient anciens ou nouveaux, et ce n'est que le début Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) - Page 3 154244
Je remercie Horsten sans qui tout cela n'aurait pas été possible, ainsi que sa maman qui nous a régalés, son petit frère qui nous a montré que la compétition n'a pas d'âge, Arctique qui m'a prouvé qu'Akro n'était pas le plus gros mangeur du forum, Kazual qui m'a trouvée choupi (JE SAIS TOUT !!!), et les autres à qui j'ai pas vraiment parlé mais qui ont l'air sympa xD

D'ailleurs, Crazy et ShoneN, j'voulais pas vous souhaiter "bonne journée" en fait, mais "bon courage". Ouais, j'me suis trouvée con le reste de la journée ._.

Hâte de voir les photos, si elles arrivent un jour xD et à refaire ! (c'pour ça qu'on est inscrits Akro et moi aux 3 prochains rdv SoS è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:35

Un grand merci a toi mon cher Horsten, a ta maman (omagad c'était tellement les meilleures pâtes bolonaises de ma vie.) et a ton frere ! J'me suis régalée ! :3

Contente de t'avoir revu Esteban, ça fait plaisir ! Et contente de t'avoir rencontré Yaen (ouais, t'es super choute, t'as qu'a pas l'être autant, merci a la balance xD). En plus du coup je sais ou vous habitez donc je peux venir vous embêter ! :p

Shonen et Crazy, dommage que vous soyez partis tot, courage a vous deux.

Astral : j'ai pas pu 1v1 avec toi, dommage.

FRNK : le gars qui trahis son co équipier juste parce que le petit frere te lance des défis, GG.

Anaïs x2 qui démolissent Akro (a), génial ! /0/

Une bonne journée quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
CoachSportifMarseillais

CoachSportifMarseillais


Localisation : Marseille
Messages : 60
Age : 29

Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:52

FRNK j'ai pu voir à quel point j'ai progresser , ne baisse pas ta garde parce que un jour je pourrai bien te surprendre ^^


Et merci à ta mère et à toi Horsten de nous avoir accueillis ( et pour le retour aussi) , dommage que ça n'a pas duré longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )   Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête au donjon de Ganon ! ( 8 personnes max )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la Tour de Ganon ! (Mini-session 20/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: