AccueilLes qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France

Aller en bas 
+14
Ark
Nagalfar
dedepouilleur
Infitek
Kazual
CéZz
YomiHio
Kesa Giri
Horsten
Jerem2040
S-bow64
Volya
Hoejja
FRNK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CéZz




Messages : 487

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:56

Yep tout à fait d'accord !
Naga j'avais de la peine pour toi, jte voyais essayer de lancer un peu des analyses dans le tchat mais presque tout les autres disaient n'imp' en réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:30

Nagalfar a écrit:
Je suis plus curieux de savoir pourquoi les gens sont scandalisés qu'il y a eu des alliances en finale contre un type quand la totalité du tournoi a été "celui qui aura la plus solide alliance gagne" et que les "FFA" étaient plus des 2v1v1 qu'autre chose. Pas la faute des joueurs si Nintendo offre des rulesets aussi moche. :w

Ah non mais de base, ça c'est sale, on est bien d'accord.

Mais là, ce qu'il faut voir, c'est la réput du sud. Y a eu 3 marseillais en stream, les 3 ont team ensemble pour jarter le lyonnais. L'image que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:38

C'est juste que je trouve ça légèrement hypocrite de râler soudainement sur les teams ups Marseillais vs Lyonnais alors que le stream a montré des combinaisons vraiment sales tout le long. Et parfois même hors stream, si je me base sur ceci.
J'imagine que le fait que Kesa est un peu le héros des lyonnais et que ce genre de pugilat sur son territoire a du réveiller un peu de vitriol, mais je pense selon moi juste que c'est preuve que ce genre de système de tournoi peut rapidement dégénérer. Après, honnêtement, si jamais les gens se mettent à râler 24/7 sur l'asso à cause des travers d'un tournoi FFA avec items, je pense que c'est plus un problème de leur part que le nôtre en matière globale, pardonnez mon bias en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Infitek

Infitek


Localisation : Aix
Messages : 24
Age : 31

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:48

Je sais pas j'ai pas vu les autres alliances (s'il y en a effectivement eu) mais dans tout les cas, je trouve que ça ne se fait pas, peut importe si c'est tes potes ou pas, et indépendamment de ce qui à été fait avant.
En tant qu’événement isolé, règles Nintendo ou pas, c'était pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:46

Bon je comptais poster demain mais devant ce feu de critique il faut que j'explique un petit peu ce qu'il s'est passé.

Déjà que personne ne se leurre. Les alliances, ça a jalonné le championnat de façon plus ou moins masquée. Enfin, disons la vérité. Au début les gens faisaient genre et devant le fait évident que TOUT LE MONDE teamait et que certain FFA tournaient limite au 2V2 (manquait honnêtement plus que les couleurs), plus personne ne disait rien. Avant de bro code comme un sale j'ai demandé à Endju si personne ne l'avait fait jusqu'à présent et s'était fait griller. Réponse : Paoz et Enki auraient pu jouer en équipe, ça aurait pas été différent. Donc BON.

Je vais le répéter, les 16 finalistes n'ont jamais joué seul. Même dans le bracket de finale a 64, après les phases 3DS et les premiers match 3DS, quand j'ai été séparé d'Hugo, j'ai fais un match solo, je l'ai gagné avec un autre, et il m'a immédiatement proposé l'alliance, qui a survécu les matchs suivant. Hugo avait team de son côté aussi. Tout le monde a team à ce niveau. Tu veux pas perdre sur un truc random stupide alors tout le monde sécurise comme il peut. Et on joue qu'à deux parce que y'a que 2 places et pas trois. Croyez le, ça aurait du smash à 8 avec 4 qui passent, y'aurait eut des team de 4. C'est ainsi. Si vous vous demandez ce qu'il s'est passé pour Kesa, le commentateur nous a aussi légèrement titillé.
http://www.twitch.tv/nintendofr/v/15634029
Cherchez vers 7.09, on nous parle de Kesa, le chouchou Lyonnais, se mettre le public à dos tout ça. Alors oui, pour ambiancer la salle, on a répondu en mode "On est Marseille, keskya?". On a prévenu tous les lyonnais dans la salle, Kesa compris, et tout le monde a accepté la réalité sans se plaindre. C'est du FFA, les règles puent DE BASE et permettent tous les excès. C'est aussi une manière de s'opposer à ce système. Ptêt que NIntendo réfléchira à un système plus légit justement pour éviter ce genre de comportement à l'avenir.

J'admet qu'on espérait une autre réaction de Kesa. Une dramatisation exagérée et drôle. BOn, il a renoncé, dommage. On pensait s'acharner sur lui seulement le 1er stock juste en mode "mafia" pour montrer qui on est et ensuite jouer réglo, pas eut le temps.
Après, effectivement, le public nous a hué sur le coup, mais apparemment pas grand monde ne nous en a tenu rigueur par la suite dans la salle, ou l'ambiance a rapidement reprit le dessus. Le chat Twitch, c'est pas franchement la priorité. Les retours qui comptent sur l'ambiance, c'est de la part de ceux qui étaient dans la salle, c'est eux que je veux voir pour savoir si notre conduite a vraiment été un problème ou pas. En attendant, on a été réglo avec Kesa, il savait à quoi s'attendre et ne nous en veut pas, pas plus que les autres joueurs présent, et en gage de bonne foi on lui a même laissé le lot du premier (la compil Bayonetta 1 et 2, parce que ça l'intéressait vachement).

Sérieusement, on a effectivement été exagérément sale, mais comme vous l'avez dis, c'était un problème pour personne quel que soit le déroulement du match final. TOut le monde avait sa place pour pari, le reste n'était que bonus. On nous a titillé comme Marseillais, on a répondu de cette manière et on l'a assumé sur scène. C'était un choix pour exacerber un peu un genre de rivalité régionale sur le coup. Rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 1:03

Bon bon bon !

Moi j'arrive avec mon petit post de non qualifié pour Paris malgré mes multiples tentatives. Et malheureusement pour moi au moment du deuxième round d'une de mes sessions (Une session = 4 rounds, 2 sur 3DS et 2 sur WiiU) Je me suis retrouvé contre trois personnes qui même si l'une ne ce qualifiée pas ont décidé de se mettre à me taper dessus et uniquement sur moi. Et je suis resté jusqu'au bout malgré le fait que j'ai tenu au bas mot 1min30 sur les 8 de base.

Faut arrêter de se leurrer mais comme l'a dit FRNK (Et non Fonk, faute de frappe) il y a toujours des alliances au sein de match FFA et tant que Nintendo n'aura pas compris qu'on ne peut pas faire du FFA en compétitif il y aura toujours des alliances pour ça.

Et puis bon merde hein on a mis la hype sans les marseillais c'était une ambiance de pompes funèbres. Le match était destiné à être en 3v1 tout le monde le savait, Kesa le savait et même les commentateurs le savaient. Non franchement s'en prendre à FRNK, Neath et Volya pour avoir fait ça sur le stream et soi-disant que cela nous donne une mauvaise image c'est vraiment n'importe quoi. Le match était simplement pour des goodies et des cadeaux et nos trois joueurs s'étaient mis d'accord pour accorder le cadeau du premier à Kesa. C'était un match de la hype comme quand les youtubeurs ont affronté à 3v1 Kesa.

Au risque d'être prétentieux je dois être le seul qui n'a pas fait d'alliance, mis à part pour la session de la dernière chance où j'ai tenté une alliance avec une joueuse qu'on avait rencontré à Dijon. Et malgré ça on a pas réussi à passer. Quand je vois la liste des joueurs qui ont fini qualifiés il n'y a AUCUN joueur qui est venu seul ou alors deux maximum et tout ceux là ont du faire des alliances pour y accéder.

Bref franchement, ça me déçoit quelque peu vos réactions qui sont disproportionné par rapport à ce qu'il s'est passé.


Dernière édition par Horsten le Dim 13 Sep 2015 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 37

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 1:06

Ouais, je trouve ces critiques assez foireuses et injustes...
En plus du fait que des alliances se font comme ça tout le temps sans qu'il y ait des gens pour râler, ils oublient que ce genre de calcul pragmatique est totalement rationnel dans le monde compétitif et qu'on le retrouve même dans les championnats de sport et aux jeux olympiques.

Sauf que là des gens veulent marronner.
Il leur fallait juste un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Infitek

Infitek


Localisation : Aix
Messages : 24
Age : 31

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 1:17

"Sauf que là des gens veulent marronner.
Il leur fallait juste un prétexte."

Heu pardon? Genre j'ai envie de marronner pour rien ça m'éclate de critiquer 3 joueurs juste pour le fun?

Franck l'a avoué lui même c'était ultra sale, c'est tout, je sais pas si ça se fait souvent ou si ça s'est fait avant dans le tournoi le fait est que je ne l'ai pas vu car je suis arrivé vers la fin et l'impression que ça m'as donné n'était franchement pas bonne.
De plus Kesa était dégouté, sinon il se serait pas suicidé, et le coup de le faire que pour la première stock est moyen parce que le match a été relancé et les deux fois ils se sont acharnés sur lui.
J'en ai parlé avec des gens qui ont vu le match et qui n'étaient pas de Marseille et ça leur à donné une mauvaise image du groupe, admettez le au moins.

Parfois faut être un minimum objectif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kesa Giri

Kesa Giri


Localisation : Lyon
Messages : 25
Age : 28

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 1:27

Le probleme vient de Nintendo et de leurs regles pourries.
Aucune rancune !
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Infitek

Infitek


Localisation : Aix
Messages : 24
Age : 31

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 1:29

Content que tu leur en veuilles pas.
Reste que c'était moche quoi, et que c'est pas parce que Nintendo fais des règles dégueux qu'il faut jouer dégueu.
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kesa Giri

Kesa Giri


Localisation : Lyon
Messages : 25
Age : 28

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 1:47

Impossible de faire une gentleman rule avec 400 personnes, il y'a forcement des gens qui vont faire des alliances et à partir de là c'est inévitable :nez:
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 2:01

#KesahérosdeLyon2015

En tout cas, mis à part mon petit message pour râler(Comme d'hab) des gens qui râlent :

  Vraiment super content de ce tournoi franchement, enfin pas du tournoi en lui-même mais plutôt de la bonne ambiance qu'il y a eu. Lors du Side-event en 1v1 sur WiiU (Merci mon dieu) j'ai affronté une Lucina contre qui j'ai pu tester mes entraînements avec KazuContre et ça a très bien marché, j'ai eu un peu plus de mal avec ma ZSS (Oui je me suis chauffé a essayer de la sortir en tournoi malgré le fait que je ne la connais pas assez.) Mais j'ai quand même win ma première game en 2-0 (Une première pour moi je tiens à ce que ça soit noté.) Ma deuxième game cependant fut contre un Ness et où sachant que je ne pourrai gagner avec Ganondorf j'ai décidé de try ma ZSS, sans résultats et une non-envie la plus totale de jouer Roy même si en y repensant j'aurai du. 
Je tiens aussi a noter que Volya s'est fait sortir du tournoi 1v1 en face à face avec sa villageoise. (Jtm quand même Volya #Lsurlefront) 

  Bref éliminé du tournoi pour le championnat et du side-event, une habitude qui se fait mal sentir à force des déplacements. Mais ! Tout n'est pas perdu car malgré la pluie, la chaleur était dans nos voix et la hype était là ! Je me suis vraiment taper des barres durant toute la journée et je regrette pas d'être monté ! Revoir YOYOD, Kesa et d'autres dont les pseudos m'échappent à 2h du matin m'a fait très plaisir et vivement vous revoir à d'autres événements. Sûrement l'événement avec le plus de hype auquel j'ai participé et je n'ai plus de voix alors que j'écris ce message là !

PS : J'ai quand même mis un vol au cas où on me pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
Kesa Giri

Kesa Giri


Localisation : Lyon
Messages : 25
Age : 28

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 2:33

Yep c'etait bien fun ! On se revoit à Montpellier  :neath:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 11:45

Ark a écrit:
Sauf que là des gens veulent marronner.
Il leur fallait juste un prétexte.

Quand on sait rien, on a au moins la décence de se taire.

J'ai été le premier à dire que ce championnat serait sale, avant même que Toulouse commence (certains comme Jérem peuvent le confirmer). Les règles sont foireuses, ç'est désagréable à voir, ça sert à rien. J'ai jamais rien dit car ça me concernait pas. Et j'ai rien dit non plus quand Franck m'a parlé de leur alliance pour Lyon, car ça se fait depuis le début MAIS :
Premièrement, jusqu'à présent c'était quasiment TOUJOURS du 2v2. Suffit de voir la JE, c'était Leon ET Bjay contre Scarhi ET Athis. Pas de 3v1. Là c'était la première fois et c'est le plus infâme, la pire des alliances possibles. 2v2, ok. 2v1v1 à la limite. 3v1 non.
Deuxièmement, cette fois, ça concerne l'image de l'asso. Suffit de voir les ressentis à droite/gauche (JVC, facebook et autres) pour voir que nombre de NON-smasheurs ont trouvé ça infâme et ne veulent même pas entendre parler de la commu de Marseille. Comment on est censé améliorer l'asso si au seul GROS event organisé par Nintendo, celui où c'est l'endroit parfait pour recruter, on se fait une réput de MERDE ? Tu crois vraiment qu'un non-smasheur va se dire "oh, ils jouent comme des putes, j'adore je vais chercher à les connaître pour qu'ils jouent comme des putes contre moi" ? Si tu le crois, change de monde mec, t'es un bisounours.
Troisièmement, Nintendo a fait de la merde, tout le monde en a abusé, tout le monde l'a fait, même en finale, et ils ont donné le premier prix à Kesa, c'est gentil... Seulement Franck a avoué que c'était par remords. S'il a des remords à cause de ça, ça montre bien à quel point c'était crade. T'as rarement des remords quand t'es fier de ce que tu as fait. Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 154244

Tout ça pour dire que les alliances, ça existe depuis le début. Mais là, si je l'ouvre c'est à cause de la répercussion que ça a sur SoS, une asso qu'on essaye enfin de lancer sérieusement et le premier coup de grosse pub officiel qu'on a c'est "On joue comme des putes pour la win". Super le marketing. Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 154244

Ps : Kesa <3 Content que tu l'ais pas en travers. x) Au plaisir de se revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:35

Si certains veulent râler, bah ils râlent, ils ont le droit de donner leur avis/critique. Y a pas de "envie de maronner" ou autre. Perso, quand on m'a rapporté ce que Neath, Frnk et Volya ont fait, j'y croyais pas tellement je trouvais ça dégueulasse, j'ai fini par en smser un pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé.

J'ai été méga déçue, j'le suis un peu moins depuis les explications qu'on m'a fournit et le fait que Kesa ait le premier prix, mais quand même... je donne mon avis, je m'en fou de si ça ne plait pas mais il est vrai que ça a pu donner une mauvaise image du SoS. A qui ? A ceux qui n'ont pas eu les explications et les dernieres actions (don du lot, explication auprès de Kesa.) comme j'ai eu hier. Pas tout le monde va savoir que le lot a été filé, que ça s'est arrangé avec le lyonnais, bla bla bla. On-a-le-droit-d'être-déçu. Certaines de vos réponses m'ont un peu... agacées. ^^' On réagit comme on veut, point barre. C'est pas parce que les 3 joueurs d'hier sont nos potes/Meilleurs potes/frères/etc qu'on doit être d'accord avec ce qu'ils ont fait. Chacun aura son point de vue et pas besoin d'emmerder les autres parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.

Petit mot pour Kesa : bien joué pour hier, j'suis contente que tu ne l'ais pas en travers de la gorge et que ça se soit bien fini ! Wink ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:42

J'ai rien suivi du tout à l'histoire, j'ai lu vos posts en diagonale. Et tout ce que je lis ce que vous n'avez pas eu un carton jaune Nintendo, c'est un scandale, je vais porter plainte pour racisme et appeler Kirby21.

Sinon, les règles sont à blâmer pas les gens. C'est un tournoi avec des récompenses, l'objectif est de gagner. Si on peut faire quelque chose pour gagner, on le fait. Il n'y a pas d'histoire, d'honneur, de dignité, d'image ou quoi que ce soit. 

"L'important c'est de participer" est un dicton qui n'est pas applicable à la compétition.
 
Quand les règles du jeu permettent quelque chose, on a le droit de le faire. Les règles permettaient du 3v1, alors c'était légitime de pouvoir le faire. Ça fait mal de le subir, c'est normal. L'objectif de ce genre de tournoi est (tristement?) de faire la meilleure alliance qui soit pour optimiser ses chances de gagner. Neath, Franck et Volya sont trois bons joueurs et ils ont réussis individuellement à atteindre la finale pour se retrouver, c'est là qu'on voit la solidité de leur alliance.

Si vous pensez que c'est "sale, moche et dégradant", je suis désolé mais c'est la compétition qui est comme ça. Lorsque l'on trouve un combo infini dans un jeu, c'est atroce à regarder mais les joueurs l'utilisent en tournoi car ils veulent gagner. Et la personne à blamer n'est pas le joueur, mais le jeu lui-même qui autorise ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:25

Bon aller, voilà mon véritable post sur notre aventure à Lyon. Parce qu'il le faut et que y'a quelque petits trucs drôle à dire Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 2391889588

Alors dans les faits, et même si ça ne concerne pas notre petite aventure, je tiens à dire que nous sommes parvenu à convertir Jerem à Shadow Hunters. Un adepte de plus Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 2150716450
Mais ça c'était vendredi. Si on part dans le vendredi on parle aussi de ce tournoi de l'échec au Nexus ou on était genre 6 ou 7 et ou on m'a appelé au secours pour que je ramène un adaptateur. J'ai accepté parce que Renaud m'offrait la conso, et qu'HUgo étant arrivé en retard, j'ai pu gagner un jus de fruit. Finalement c'était tout bénef. Mais tout ça en fait... osef prin prin"

Donc, départ pour la gare samedi matin 8h15 avec Jerem, Kevin et Hugo. Jean? Ben Jean on l'appelle aux escalier, il est 8h30, le train part à 44 "Ouais je met mes chaussures là".
Seriously? prin prin
Bon, on vous cache pas la vérité, on est allé dans notre train à nos places respectives, on a dit la voie à Jean, on a attendu, pas de nouvelle. Je crois qu'il est monté dans le train a 43, truc genre. Il a failli faire le méga fifre et il en aurait entendu parler ici même, dans des lignes bien différentes, pour le coup. Mais soit, il a eut son train, alors on ne dira rien.
Comme dans tout voyage, la 1ère étape fut de conquérir un slot de 4 places pour rester ensemble. Dispersés à nos places respectives, nous avons guetté et négocié jusqu'à y parvenir, et on s'est tous rassemblé pour... Ben pour Smash. Vous vous attendiez à quoi. Les règles c'est du FFA avec item, on était 5, on a fait du FFA avec item. On s'est ENTRAINÉ EN CONDITION RÉELLES! (Et c'était, déjà, bien de la merde :sept: ). En bon fourbe que nous sommes et surtout en exploitant d'un système bien pourri (on reviendra souvent sur "un système bien pourri"), on a tous voulu appliqué la strat de Jean avec les perso en or... A savoir que, comme nous ne pouvions transférer les persos custom d'une 3DS à une autre, on a fait nos propres combattants litigieux. C'est ainsi que je me suis retrouvé avec un Pit d'or pourvu de coup critique (20% de chance d'infliger des dégats supplémentaire), hyper smash (charger les smash cause plus de knockback en chargeant plus longtemps) et smash rapide pour charger mes smash plus vite. Alors oui c'est interdit mais techniquement la seule vérification de faite c'est la pastille du personnage. Tant qu'elle est grise c'est ok. Et oui, encore une faille dans ce système bien bidon. MAIS
Mais la vérité, c'est que glisser sur le règlement de cette manière n'offre aucune garantie de victoire. La seule façon d'assurer son succès, c'est ce que tout le monde a fait. Le brocode. keikaku
On y reviendra.

BREF, on arrive sur Lyon et... il flotte. Heureusement, notre plan de voyage expliqué dans le premier post de ce fameux topic était très clair et on est arrivé à la sale sans encombre. Certain ont retenu le trajet et pas d'autre mais ça, une fois encore...
On y reviendra :nez:

En fait l'évènement marquant de la matinée c'était que Bro et moi même étions tenaillé par une envie féroce d'aller aux toilettes. Et qu'au centre de congrès, seules les toilettes de l'étage, où se déroulait l'évènement, étaient ouvertes. Et pas celles du bas. Les glandes. La frustration. L'impuissance. D'autant que pour accéder à l'étage y'avait la queue. Mention spéciale à Jerem qui s'est vu proposer de passer comme si de rien n'était mais qui a solidairement attendu avec nous, au passage Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 3580894349
Bref à ce moment, pour Hugo et moi c'est le shadow total. Le deep trouble même, devrait-on dire. La douleur nous frappe par vague irrégulière. Ça va du "c'est horrible" à "c'est insoutenable" sans jamais passer par le supportable. Je vais pas vous mentir, dans ma tête, le pire scénario possible a été envisagé. Que je ne puisse tenir, que je doive me jeter dans le rhône pour me laver et filer des sous à quelqu'un pour qu'il aille m'acheter un pantalon et un caleçon u_u Fort heureusement on a fini par monter et accéder aux WC. Mais là, drame 2. Ils étaient occupé par un mec pas vraiment pressé. Je crois que si on avait été dans une BD j'aurais creusé un trou tellement j'ai tourné en rond. D'autant que Jerem a eut besoin d'y aller avant et que pour des raisons évidentes de durée j'ai laissé passer Hugo avant moi. Et puis la délivrance. Hoooooo Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 343319966 Ça a prit 20 minutes (je me suis dépêché) et je vous passerai l'état du toilette.

Bon, exorcisé, moral au max, nous voilà donc prêt à en découdre, à en désosser, à en démembrer, à en dessouder ou tout ce que vous voulez! On s'inscrit (au passage le "vous voulez participer à telle ou telle session?" sur le site il a servi teeeeeeeeeeeeeeellement à quedalle omg...) et nous voilà en file d'attente. Petit souvenir fugace de la file séparée entre la plèbe dénuée de 3DS et les autres. Eloigne toi de moi Kevin...
Tiens on a revu ELyonne ici. C'était innatendu et plutôt sympa. Même si elle n'est pas parvenu à passer. Dommage pour elle.

Bref, les choses sérieuses commencent. Ils prennent un groupe de 16 personnes me semble, qu'ils piochent un peu a l'arrache, puis les gens se foutent à des tables comme ils veulent. Hugo et moi nous attablons, et voilà nos premier adversaires. Soyons direct, j'ai fait de la merde. Je commence souvent en faisant de la merde. J'ai voulu être agressif et, que m'a-t-il donc prit, j'ai terminé alors qu'on était à 3 en voulant edgeguarder un villageois. L'erreur monumentale. Hugo qui me pique 2 fois les soins (le coeur quand j'étais à 100 et des poussières et lui à 30 m'est resté en travers de la gorge). Un bro code pas tout à fait au point... Hugo passe, pas moi. Je retourne faire la queue, un peu deg.
Je suis bientôt rejoint par Hugo d'ailleurs. Et on y retourne. Vnr mode activé. Cette fois on a joué propre. Ou sale. Propre de notre point de vue, safe. Sale du reste, probablement. J'ai campé avec des flèches.
Détails intéressant, lors de notre première session, les customs étaient activés et nos persos ne nous ont pas sauvé. Sur cette seconde, ils étaient désactivés et d'un accord tacite personne n'a pensé à les remettre. Et c'est sur cette partie que nous avons gagné. En jouant de cette manière, nous avons tracé notre route jusqu'au stream.
http://www.twitch.tv/nintendofr/v/15634029 ==> 2.58
Vous noterez ptêt dans l'interview des vainqueurs juste avant nous "On était surpris qu'ils ne s'allient pas contre nous, on s'attendait à en 2V2". HO MAIS ÇA ALORS
On a pas été spécialement mit en danger sur ce match. Nos adversaires étaient des gens très sympas, mais pas à proprement parler dangereux. Vous avez ptêt vu le Link mourir avec son final smash à un moment ou j'étais persuadé qu'il allait me toucher avec. Dommage. Vous noterez ptêt que sur ce match, on a fait un minimum genre de se taper un peu. Des trucs dont on s’embarrassera plus quand on se rendra compte que tout le monde considérait ça comme normal de jouer à deux. Enfin bref, on était passé, on était désormais dans le bracket final du FFA à 64 de l'après midi. D'ailleurs, si j'ai bon souvenir, ce match nous a empêché de nous inscrire à l'heure pour le 1V1. On est arrivé à la bourre et le TO nous a indiqué qu'on pouvait s'inscrire dans la réserve, et surtout que s'il avait assez d'entrant, il aggrandirait le tournoi. Cool o:
Ensuite y'a eut le match de Jerem auquel j'ai assisté. http://www.twitch.tv/nintendofr/v/15634029 ==> 3.20
Hmmm, pas une belle perf de notre thug du SOS. Des erreurs assez dommageable et pas assez deBdown et de campe à mon gout. Mais la vérité c'est que Jerem n'avait visiblement pas de mate sur qui s'appuyait, il s'est donc incliné.
Si j'ai bon souvenir, très bonne ambiance sur ce match, on on a pas arrêté de gueulé "SHORYUKEN" et "I REALLY FEELING IT" avec les lyonnais derrière. Un bon moment de rigolade, et une fin avec le Shulk et le Ryu assez drôle!

Après on est partie manger. Direction le Class Croute, recommandé par Yoyod si j'ai bon souvenir, et qu'il s'est avéré un excellent endroit ou manger qui nous a tous convaincu!

Retour aux affaires vers 15h! Ou les tournois 1V1 et FFA ont commencés. POur moi, cette période a été marqué par un shadow profond. En fait j'ai disputé mon premier match de 1V1 (dans les derniers appelé) ainsi que mon premier match de FFA. Ce nouveau bracket FFA avait d'ailleurs été mélangés pour éviter les teams qui étaient arrivé jusque là. Une intention à priori louable n'est-ce pas? SAUF QUE. Pour assurer ma place (j'avais une pression monstre), j'ai encore campé. J'ai remarqué qu'en FFA les gens lambda osef les campeurs. Puis j'ai gagné en compagnie de Takumi, un rob pote d'Elyonne. Lorsqu'on a terminé le match, il m'a soufflé qu'on pourrait continuer à 2 le plus loin possible. J'allais lui suggérer l'idée, j'ai donc accepté, bien évidemment.
Anecdote. Y'a eut un quiproquo avant ce match et j'ai cru que j'allais tomber avec Yogui, qui a éliminé Jean au premier tour et m'avait proposé de team. Au final il était dans un autre groupe et j'ai donc pas team avec lui.
Ensuite DEEP shadow. J'ai disputé rapidement mon second match de 1V1 et puis PLUS RIEN pendant quasiment 2h que j'ai passé à errer dans la salle comme un fantôme. J'ai discuté avec un peu tout le monde. Hugo avait team avec quelqu'un d'autre. Je sais plus trop ce qu'a fait Jean. Yoyod avait brisé la team Fire/MD pour passer avec Fire je crois, pas trop suivi. Kevin perd son second match contre Ness. Elyonne gagne son second match je crois. Enfin c'était un moment trouble et je m'en souviens plus trop.
Enfin on me rappelle. Et là j'ai croisé Yogui. Il me refait son "alors on team?". J'ai refusé parce que j'allais pas trahir Takumi grace à qui j'avais assuré ma place à Paris. Cela dit, j'ai précisé que j'allais pas trop l'attaquer et que si Takumi se faisait malencontreusement éliminé avant, je terminerais avec lui. J'ai donc eut un match très tranquille ou j'ai balancé des flèches, j'ai pas trop tapé Yogui, j'ai pas tapé Takumi, j'ai tapé le quatrième quand il s'approchait de moi, et tous les autres se battaient sans m'inclure dans le combat. Finalement Yogui a éliminé Takumi, puis j'ai remporté le match, Yogui second. La suite se passera sur le stream pour moi. Ouais ils m'ont fait enchainé 2 match de FFA + stream au moment ou ils me désignaient mon adversaire de 1V1. Je l'avais vu jouer et je savais que je l'aurais éliminé sans problème, mais au final son frère et venu me prévenir qu'il avait déclaré forfait parce qu'ils devaient partir et qu'on avait toujours pas joué. Franchement j'me sens désolé. =/

http://www.twitch.tv/nintendofr/v/15634029 ==> 4.54 l'interview de Yoyod, d'un petit garçon, puis d'Hugo. Yoyod très à l'aise au micro d'ailleurs.

Donc, a un moment, j'avise ce sandwich qui a trainé mais genre TOUTE l'après midi (honnêtement je vois le machin depuis 14h30), il est 17h passé j'ai faim et soif bref quelqu'un l'a oublié. En fait c'est pas un sandwich mais une canette. Je la vois d'un trait. Oui c'était une anecdote osef. Mais là un type vient me voir, l'oeil torve, la voix molle "c'était ma canette...". Ben mon gars fallait pas la laisser trainer pendant 3h sans jamais poser la main dessus. "Oui mais..." "FRNK T'es sur le stream aller hop hop hop" J'me suis cassé.

http://www.twitch.tv/nintendofr/v/15634029 ==> 6.49, avant Jean et moi, Hugo était sur scène. En compagnie de Kesa, Blackluck, notre bourreau dans le 1V1, et Enki je crois. Une interview de fin ou, ho surprise, le 2V2 a quasiment encore été admit ouvertement.

Et là, stupeur! Je savais que y'aurait Yogui avec moi, je pensais team, mais y'a Jean! Et Fire, dans le même groupe. J'ai prévenu Yogui direct. Il m'a fait "ok". On créé nos tag (oui parce qu'en fait ils avaient 2 consoles pour la scène, et pendant que des joueurs terminaient le match sur une console les autres rentraient tout leur tag et config sur l'autre via les gamepad en backstage, une bonne idée o:) mais, pressé par le temps, j'ai entré FQNK. Je ne changerais pas de pseudo cette fois. meeeefi
Bref, le match précédent se termine. Je sais plus si c'est ici ou après que Kesa a oublié son portable sur scène et nous voilà. La team Sisi la mifa, de retour. Y'avait juste pas les couleurs.

http://www.twitch.tv/nintendofr/v/15634029 ==> 6.57. Sisi la Mifa, back to business!

Honnêtement lors de ce match, je m'attendais à un 2V2 clair et net. Mais il semble que Yogui et FIre en aient rien à foutre. Je connais pas trop le parcours de Yogui mais il semble que Fire ait perdu son mate par la faute de Yoyod en cours de route. Ce qu'ils ont dit au début, Fauster et son compère. Un truc genre "Marseille viendrait-il conquérir Lyon?" Et bien oui prin prin Ça peut sembler puéril mais perso, tant que ça reste sain, j'aime bien ce genre de rivalité régionale comme ça. C'est donc ce qu'on a fait. Fire s'est suicidé en se jetant dans le FS de Jean et ce même Jean, finalement assez mal parti a pu s'en sortir! 3 marseillais dans le top 3, on est bien ou quoi? x)
On l'a dit ensuite. On craint dégun. Héros de Lyon ou pas.

http://www.twitch.tv/nintendofr/v/15634029 ==> 7.10, Hugo broie un Falcon. 7.43, Hugo affronte Fire dans un match super hype et super serré. Hugo l'emporte sur un sacré coup de bol tout de même, puis Fire prétend raté un Bside, et termine avec Dadicide, mais dans ce cas là, DDD meurt avant. Malgré tout, faut noter les comeback royaux d'Hugo. Dont un quasi 0 to death pour terminer le second match. Hype.
7.55 => J'affronte Black Luck. Je l'avais vu gagner juste avant contre Enki en freeplay. Je savais que ça allait être affreux. Quel MU de merde... Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 1748623115
8.10=> Dans la foulée, Black Luck va 2-0 le Roy d'Hugo avec son Bowser. Beaucoup d'erreur d'Hugo, notamment les atterrissage dans les Usmash. Mais n'enlevons rien à Black Luck. Son Bowser m'a épaté.
Vous pouvez mater le match entre Kesa et Yoyod, que Kesa a remporté. C'était franchement impressionnant. Deux joueurs épatant de maitrise, beaucoup de Uair, des phases assez folles avec des edguegard incroyable de Yoyod au Bdown... Bref, un match qui aurait pu, à mon sens, être la finale du 1V1.

Bon, passons à la suite!
http://www.twitch.tv/nintendofr/v/15634029 ==> 8.27. Finale FFA avec Hugo, Jean, Kesa et moi. 3 Marseillais, un lyonnais.

Vous connaissez le déroulement de ce match. Il a suffisamment fait jaser je pense. Mais j'le répète, c'était pas méchant. De mon point de vue c'était purement régional et sa place, j'en aurais voulu à personne, même si la fatalité m'aurait tout de même un peu blazé.

Après ce match, on s'est donc retrouvé avec Hugo. Je vais pas vous mentir, je pensais jouer le match et me démerder pour mourir et laisser Jean affronter Hugo sur le stream. Je m'en étais bien tiré jusqu'à présent sans trop d'humiliation public (Hmmm la finale contre Mana à la JES Jmmmm Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 1748623115 ) et je voulais continuer ainsi. Mais on a joué. Crap.
Et là c'est la surprise. Ce salaud d'Hugo me sort Diddy. Il OSE. Il peut gagner avec la moitié du roster mais il me sort DIDDY. Et, contre toute attente (de ma part), le match se révèle plus serré que prévu. Et contre toute attente générale, PERSONNE n'a remarqué qu'on jouait en 3 stock 6 minutes. Ce qui fait que le match a vu un time out, et que j'ai gagné en mort subite grâce à la HD campe à l'edge que j'ai pu observer chez Jean. (En survivant à deux Dtilt ôo)
Je pensais tellement pas gagner... Je me voyais tellement perdre. Lorsque la bombe exposé sur Hugo c'était le soulagement intense et infini. Et Hugo, bon joueur malgré son sel, a fait remarqué qu'en 2 stocks six minutes le match aurait ptêt été pour moi. Mais osef, ça s'est passé comme ça, et quand j'ai vu le trophée, mais scrupules se sont envolé. Un TROPHÉE putain! J'étais trop content! \o/
Bref, interview finale et on a du partir pour attraper notre bus et être sur de pas être en retard. Puis ensuite comme je l'ai déjà dis, on avait des remords devant la réactions de Kesa, alors comme on a cru comprendre que Bayonetta l'intéressait vachement (et que tout le monde devrait faire Bayonetta), on lui a laissé le jeu (qui était la récompense du grand vainqueur). Perso j'ai eut un trophée et splatoon, je suis déjà bien assez heureux o:
Bon, pour le bus ça a été bien fifre aussi. Je vous avais promis qu'on y reviendrait. On a donc couru avec Jean et Hugo jusqu'à l'arrêt, et là, appel de Kevin. "Ouais vous êtes où?" "A l'arrêt de bus" "c 'est ou?" "Tu descend les escaliers, tu vas à droite, tu vas loin, et ce sera encore à droite au restau qu'on a passé ce matin". Ok. Ils arrivent pas. Le bus arrive, on négocie pour qu'il reste parce qu'on a un pote en béquille. Ils arrivent pas. 3 minutes, on dit au bus de laisser tomber. Le prochain est de toute façon dans genre 8 minutes. Hugo court sous la pluie aller les chercher. KEvin m'appelle. "On a prit un autre bus" -_____________-
J'appelle Hugo. Portable éteint. Je cours sous la pluie en hurlant pour le récupérer, on arrive à la gare, on les rejoint. Fifre max level.
Et puis voilà. On a beaucoup discuté du déroulement du tournoi. Des alliances sans vergognes qui ont fini par se normaliser, de ce système vraiment pas viable... Des risques de cartons jaune Nintendo...
Puis on est allé à Quick... Un mec est venu nous supplier pour des frites. Bon comme j'aime pas les frites de Quick et qu'il avait l'air dans le shadow total je lui ai filé les miennes pour 1€. Détail marrant on a recroisé ce même type dans le train, complètement bourré. Il nous a parlé 10 minutes, il a parlé aux vieux à côté de nous. Un peu relou mais gentil. Il nous a souhaité bonne soirée à tous et est partie.
Et puis c'était fini. Franchement, une journée hyper worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:26

Franck, on devrait faire une compil de tous tes compte-rendus qu'on pourrait même en faire un livre ! Même en ayant assisté à l'event, c'est kiffant de voir tout ça graver dans le marbre du forum haha. Franck et Hugo bande de saligots, je retiens la fait que malgré ma présence dans le public, vous avez oublié de me citer dans les membres de sos présents à l'event, SHAME ON YOU !! Je suis un thug les gars attention, vous savez pas de quoi je suis capable  Twisted Evil

Bon, je ne reviendrai pas trop sur le débat houleux qu'a suscité la fameuse finale, je pense que tout a été dis dessus. Même si je comprend que certains peuvent craindre pour l'image de l'asso, je trouve ça idiot toutes les réactions négatives qu'on a pu voir à l'égard de nos joueurs. Je ne reprendrai pas l'argumentaire, étant donné je rejoins à 100% la plaidoirie de Franck.
Cela dit, même si je peux comprendre la frustration et le ragequit de Kesa face à la situation, je continue d'affirmer qu'une telle attitude est bien dommage à ce niveau de jeu. J'ai été grandement surpris par sa réaction. Cela dit, je suis également ravi que tu l'ai pas mal pris, c'est une excellente réponse et encore bravo pour ta victoire en 1v1 Wink Au plaisir de te revoir !

Remarque mise à part: comme beaucoup, j'espère que la situation poussera vraiment Nintendo à réagir et à proposer quelque chose de différent. Un championnat est compétitif donc doit proposer des règles compétitives strictes. Rien ne les empêche de faire des événement découvertes ou quelque chose comme ça pour proposer du jeu for fun ouvert à tous.

En ce qui concerne ma performance, Franck a bien signalé mon bon nombre d'erreurs. Inutile de préciser que j'étais dans le shadow le plus total et rongé par la frustration, d'autant plus que Hugo, Jean et Franck assistaient à mon match. J'ai pas vraiment assuré pour le coup. Frustration de constater que j'ai toujours beaucoup de mal à garder mon calme et à gérer la pression lors de matchs en FFA ou encore face à des MU que je ne maîtrise pas. (cf: la veille au Nexus). Certes, on ne joue que rarement en FFA, mais le manque d'expérience dans ce domaine s'est fait sentir chez moi... Ma performance n'était pas au niveau de ce que je suis capable de montrer habituellement. J'espère y remédier rapidement. (Et accessoirement tenter ma chance en ligne parce que j'ai rien à perdre mais ça me fais chier haha) D'ailleurs je crains à l'avance le chaos que représentera l'organisation de ces sessions online, m'enfin wait and see comme on dit...
Mais, j'ai quand même redoré un peu mon blason et reboosté mon karma en 1v1 car j'ai pour la première fois passé 3 tours contre des joueurs au niveau proches du mien, voir supérieurs pour l'un d'entre eux avant de me faire éliminer par un Dadidou après 3 matchs toujours très serrés.

Si je m'en suis beaucoup voulu et malgré ma frustration (qui s'est beaucoup vu au moment du repas ^^), j'ai tout de même passé un excellent moment à Lyon, revoir certains joueurs, en rencontrer de nouveaux, c'est toujours un plaisir. La hype de Fauster et de ses compères fait également toujours du bien ! D'ailleurs un grand merci à lui pour sa bonne pub vis à vis de notre association et de notre communauté, c'est vraiment génial de sa part, il a pas été radin sur les louanges ! Encore bravo à tout les qualifiés et surtout bravo à Franck Hugo et Jean qui ont vraiment mis la hype et imposés la force Marseillaise. Néanmoins, je dois reconnaître qu'on les a bien aidé dans le public avec Kevin. On était seulement deux et on faisait limite plus de bruit que la salle au complet derrière Kesa x), la folie !  
Bref une journée mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:40

Flemme de faire un petit résumé donc je vais juste dire que c'était cool, que c'est dommage que yavait pas super mario maker à gagner au lieu de splatoon, que si j'avais su pour la coupe, j'aurais tryhard, et que inchallah la prochaine fois je démonte yogui #nojohns #maisnanpecheque #bonok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:26

3c1 c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:45

Rire des mecs qui ont attendus 2015 pour se rendre compte qu'à Marseille on est des enfoirés :moe: 
Des bisous les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Infitek

Infitek


Localisation : Aix
Messages : 24
Age : 31

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:58

Ahah j'ai pas eu l'occasion d'apprendre à te connaitre plus que ça lors d notre match du melt mais c'est bien d'assumer ^^
Des bisous copain
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 20:20

Bravo à Frank,neath et Volya pour les qualifs !
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 13:26

Bon bah... GG '-'

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 CO75V4UWwAAfzZhLes qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 CO75XhWXAAEToZU
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 14:28

[size=45]Tellement de hype[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:57

C'est bien ce qui me semblait, ils ont inversé Kesa et Volya x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France    Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les qualifs de Lyon pour le Championnat de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12/03/16] Smash at Arcaneum (Lyon)
» [02/11/14] Championnat de France - SSB4
» [31/10 - 01/11/15] Finale du championnat de France
» Qui pour jouer ?
» Question pour PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: