AccueilSpecial Smash Broadcast - Page 5 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Special Smash Broadcast

Aller en bas 
+17
Pur Gars
S-bow64
Volya
Yaen
Neath
fabY
YomiHio
Poncho Vila
Infitek
Geko
Pôotée
Hiken
dedepouilleur
KuroShooter
Crowtickey
Jerem2040
Hoejja
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yaen




Messages : 256

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 15:14

YomiHio a écrit:
BIEN DECUE DU SPOIL DRAGON PAR CONTRE T.T 

Ca me rappelle le bon vieux temps, les gens qui rageaient : "Lucina est la fille de Chrom?!? Merci spoil !"
Mais le jeu n'étant pas encore sorti en France, je peux comprendre cette petite déception ^^ garde maintenant à l'esprit que les japonais Sakurai est égoïste !

Ripley a écrit:
HAAAA ok Corrin = Kamui ! Je suis rassurée de voir qu'il y a une version de son nom qui est potable <3 Mais j'ai si peur pour la prononciation de la voix FR

Si un jour vous m'entendez l'appeler "Corrin", arrachez-moi un cheveu >< on a découvert le perso' avec son nom Kamui, il il restera ainsi dans ma tête. Tout comme un autre perso' du même jeu qui s'appelle Joker en japonais et Jacob en anglais. Certaines traductions n'ont pas lieu d'être, garder le nom original est tout aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Hiken

Hiken


Localisation : Marseille
Messages : 80
Age : 26

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:36

RIP la vf qui annonce "CLAUDE"  Special Smash Broadcast - Page 5 1153853950
Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:49

Yaen a écrit:
ID Nintendo Network: OSEF Y A BAYONETTA

wtf XD ?

Ça fait plaisir de voir des gens contents et des degs bien degs Special Smash Broadcast - Page 5 154244. Les degs changeront d'avis quand ils auront les persos dans les mains :3, personne joue Falcon pour sa personnalité pourtant c'est le perso le plus joué <3.

Sur la logique de balance du jeu moi j’attends toujours le buff de la skin oni link >O>. Plus sérieusement y'aura très certainement d'autres patchs de toute façon d'ailleurs mewtwo vient d'être buff et puis smash4 est quand même un vrai chef-d’œuvre en terme de balance sérieux, c'est pas parfait mais quand tu vois le nombre de perso et la complexité du jeu @_@. Sakurai *o*

Hâte d'entendre "Corain" de la bouche de l'annonceur vf =3

Un peu deg qu'il y ai si peu de musiques de ff et que https://www.youtube.com/watch?v=qFPVWv7X0c4 était pas dans la liste lors de la prez.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Messages : 20
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 17:49

Omg "Claude" en effet... J'hésite entre rire et pleurer du coup
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:30

Ripley a écrit:
Omg "Claude" en effet... J'hésite entre rire et pleurer du coup
Je le savais. M'enfin moi je trouve que le mec dit LAAAAAUUUDD
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:00

fabY a écrit:
Yaen a écrit:
ID Nintendo Network: OSEF Y A BAYONETTA

wtf XD ?

OSEF PUTA** !!!

Je m'attendais bien au "Cloude" moi xD dommage. Ca sera donc Claude >< t'façon je peux pas encore l'acheter -w- ma CB m'a dit "non !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:43

Rip Jean 
Rip Hugo
Rip Geko
Rip Yomi
Rip Knuckles 
Rip Tout les Fans de Mario rpg
 

Et vive Bayo/Kamui
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:16

Bon j'ai pas posté moi o:

Donc, mon avis sur la question c'est le costume de Knuckles.
Still better than Sonic Boom (oui je dirais ça chaque fois qu'on me parlera de Knucles)

Pour Kamui, personnellement je suis... Je sais pas si je suis déçu ou si je m'en fiche. Positivement, c'est un perso de Fire Emblem (même si cette série est passée de sous représentée à sur représenté en 1 épisode. Ok Awakening a bien marché mais de là à bourrer comme ça wtf quoi) et donc je suis content. Il a l'air d'avoir un gameplay sympa et donc je suis content.
Mais dans le même temps, j'aime pas la tête du perso, je trouve que son modèle 3D est le plus dégueulasse de ce Smash à l'heure actuelle, et j'ai jamais été fan des personnages wtf qui se transforme n'importe comment pour attaquer. Et oui je suis le mec qui va prendre Parasoul dans Skullgirls et Noel dans Blazblue parce que les persos sont plus ou moins normaux. Mais ça c'est subjectif.
Donc ça me laisse mitiger. Son gameplay a l'air rigolo mais je sais que c'est pas un perso que j'aimerais jouer, trop de truc wtf. Les newcomers ils sont sympa, mais la les derniers ils sont tellement différents... Par rapport à tous les précédents, ils ont l'air de pas être de Smash juste. C'est trop zarb.
Au passage, l'arguments "le jeu est pas sortie mondialement" on en reparlera. Le premier Fire Emblem avec Marth dedans c'est Shadow Dragon, sortie après Brawl.
Pour Pit supposé faire de la pub pour KI:U dans Brawl c'est très visionnaire. Y'a 4 ans d'écart entre les 2 jeux. Il a juste été excavé. Y'a pas eut de jeux sur les ICs ou Duck Hunt que je sache.

Pour Cloud franchement après l'avoir testé je le trouve vraaaaaaaaaaaaaaiment très rigolo, même si pour le moment j'ai l'impression que beaucoup de chose reposent sur sa limit break, et que contre des persos rapide (aka les tops) qui vont pas le laisser charger ça va être dur pour lui. Cela dit son Nair est vachement cool, son Fsmash est puissant et jouissif et surtout, surtout, le meilleur truc de ce perso...
Quand tu tape, ça fait BOOM. Ça fait un son de GROSSE FRAPPE. Vous savez ce genre de truc qu'on ressentait avec Ike dans Brawl et plus du tout dans Smash 4? Ben franchement, je m'étais pas rendu compte à quel point ça m'avait manqué.
Par contre off stage... une vaste blague. Ce Bup qui attrape pas l'edge s'il est pas en limit... J'ai pu voir Bowser edgeguard Claude de façon très triste a base de Dair. Claude va probablement pleurer contre les trucs style Falcon, Villageois, Bayo bientôt... Viable mais pas si fort quoi. Vlà mon ressenti pour le moment.

Bayonetta par contre... C'est le bonheur putain. LE BONHEUR OK?! Special Smash Broadcast - Page 5 2880052616
C'est juste triste de voir tous les rageux de la terre "beeeeeuh, c'est juste une pute qui se fout à poil". Bah non les gars désolé.
Dès qu'elle sort session Bayo chez moi. Les places seront limitées et on verra leur mode d'attribution en temps et en heure
(Hint, la nourriture est un très bon moyen d'avoir sa place *tousse* )
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:27

FRNK a écrit:
C'est juste triste de voir tous les rageux de la terre "beeeeeuh, c'est juste une pute qui se fout à poil". Bah non les gars désolé.

Développe. Bayonetta c'est la plus belle, c'est la plus forte, c'est la plus classe. Elle a pas besoin de se foutre à poil pour faire tout ça. Preuve, lors des invocations elle est moins à poil que le jeu original, pour pas choquer vos petits yeux chastes -w- oui en plus de ça, Bayonetta elle est BONNE ! (Kuro comprendra, mouhahaha...)

Sur ce...
*retourne fapfapfap*
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:55

Special Smash Broadcast - Page 5 4121344051450554823348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 12:27

Special Smash Broadcast - Page 5 1450464882-cweyuqkxiaekavh
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:33

Je devais le poster.  Special Smash Broadcast - Page 5 1153853950

Special Smash Broadcast - Page 5 280
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:07

Special Smash Broadcast - Page 5 1298_1646151398985110_1164302325110376215_n
Special Smash Broadcast - Page 5 944060_1646151412318442_3780896201492326370_n
Special Smash Broadcast - Page 5 1155_1646151428985107_8111435196119427575_n

Je l'ai dis déjà faut lui rajouter le problème de Brawl quand on trébuche.  :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ilyos

Ilyos


Messages : 43
Age : 32

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:50

Juste epic, j'ai bien ri pour le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 4:57

[1/30/2016 4:18:28 PM] Phalanx: HYPE.
[1/30/2016 4:18:32 PM] Phalanx: 2h15 cette nuit.
[1/30/2016 4:18:35 PM] Phalanx: Sakurai l'a pubé.
[1/30/2016 4:18:39 PM] Phalanx: Jouables totalement apparemment.
[1/30/2016 4:18:54 PM] Phalanx: Date de sortie annoncée cette nuit peut-être.
[1/30/2016 4:19:00 PM] Phalanx: (Nairo, Ranai et d'autres seront présents)
[1/30/2016 4:20:57 PM] dayday: merci!
[1/30/2016 4:22:57 PM] Phalanx: Apparemment, ça sera juste un combat de démonstration.
[1/30/2016 4:23:59 PM] dayday: c'est pas mal déjà
[1/30/2016 4:24:15 PM] dayday: surtt si c'est joué par des gens qui savent jouer
[1/30/2016 4:24:59 PM] Phalanx: Ouais c'est ce que j'espère.
[4:52:55 AM] Phalanx: BAYO ET KAMUI JEUDI.
[4:53:01 AM] Phalanx: Les deux sont très bons.
[4:53:05 AM] Phalanx: Le stage a l'air ultra légit.
[4:53:12 AM] Phalanx: J'ai tout record si certains veulent.


Voila, je poste ceci ici aussi. J'ai le match de démonstration et tout le tournoi. Au choix. Vivement jeudi ! My body is ready !
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 5:18

Special Smash Broadcast - Page 5 Fap My body... Is ready
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 13:54

Le truc que je retire du match c'est que Witch time is broken. Le reste je m'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyos

Ilyos


Messages : 43
Age : 32

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:43

La portée de la spear de Corrin
Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:26

hâte .o.
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:40

Je retiens que Mayo est plutôt lente pour ce à quoi je m'attendais et qu'on peut pas mal deal avec les guns.

J'ai l'impression que Correntin bouge comme comme Ike au niveau du dtilt et du nair ansi que Meta Knight pour la toupie.

Le combat me déçoit un peu il faut dire. 

Et pitié, on a une concurrente à Palutena niveau AAAAAHH~~  Special Smash Broadcast - Page 5 1748623115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Smash Broadcast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Smash Broadcast
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer
» [23-24/05/15] Smash In Marseille
» [29-30/08/15] Smash Summer Cup #1
» [19/12/10] Smash'n'Yata
» [05/03/11] Smash'n'Yatta 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: