Accueil[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [26-27-28/03/16] MARS 2016

Aller en bas 
+26
Skel'
Kaprim33
Sigma-Desu
FRNK
fabY
The_KB
Hoejja
assascream
HyDrOzZ
Neath
thisNeko
Azote
Pewable
Yaen
dedepouilleur
Poncho Vila
Pôotée
Azelf
Saito
Hiken
Kazual
S-bow64
YomiHio
Geko
Nagalfar
Volya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaprim33




Messages : 1

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:20

Salut je serais intéressé par un billet pour le tournoi solo pour smash 4. Je voudrai te lacheter Yaen, etant sur mon portable je ne peux pas te mp. Si cest possible de me la reserver ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOzZ

HyDrOzZ


Localisation : Smash on sud
Messages : 116
Age : 31

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:53

Volya a écrit:
t'es nul viens :'(

Mais je veux venir c'est ça le truc mais je ne peux pas "@_@" tu gagneras pour moi voleur de stock :troll:


j'ai un client qui va acheter mon ticket je vous tiendrai au courant de son pseudo si c'est acheté bien sur ! Je vous souhaite une très bonne chance à tous et surtout amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:20

Premier arrivé, premier servi Kaprim x) je serai du staff donc t'auras pas trop de mal à me trouver.
Dans le cas où tu ne pourrais pas venir et/ou pas prendre ma place, préviens rapidement pour qu'un autre puisse en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Sigma-Desu

Sigma-Desu


Localisation : Lyon (Saint-Étienne pour être précis)
Messages : 3
Age : 26

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:25

Bon bha je recherche activement une place pour le 1v1 smash4 de la MARS o/ vus que la place de hydrozz et de yaen se sont envolé sous mon nez :v #RipMoi
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOzZ

HyDrOzZ


Localisation : Smash on sud
Messages : 116
Age : 31

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:00

J'attend kazu qu'elle me rép vu que c'est la 1ère à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOzZ

HyDrOzZ


Localisation : Smash on sud
Messages : 116
Age : 31

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:57

Je confirme donc que kazual a acheter  mon ticket
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:57

Ca fait 30 piges que je comate devant cette page blanche sans savoir par quoi commencer. La fatigue, certainement. Ce matin mes yeux ne voulaient vraiment pas s'ouvrir, comme si j'avais passé deux nuits blanches d'affilée. Comme si...

ALORS ! Dat mother fucking MARS. Pourquoi personne n'a encore posté ici alors que beaucoup sont partis avant moi? HEIN NAGA?! Je reviendrai à toi dans quelques instants u_u

Je ne peux décemment pas aller rattraper la centaine d'heures de sommeil de retard sans poster mon compte rendu personnel FRNKien sur le forum. Pas possible, tout est encore frais dans ma tête, profitons-en.

Premier jour sur Mars. Je reconnais que j'avais quelques craintes au sujet du MARS, on avait eu très peu d'infos à l'avance quant au Staff, à la buvette et autres détails... Et j'avais encore moins d'informations dans la mesure où je ne suis pas (encore) sur le groupe Skype. Du coup, petite crainte, mais pas de stress pour autant. On peut pas être au courant de tout dans la vie, surtout quand on est une random comme moi 8D m'enfin, la random arrive et on lui annonce "t'auras 2 pools à gérer, et bien évidemment elles ne sont pas à côté". Ah bah oui sinon c'est pas marrant ! Chacune quasiment à l'autre bout de la salle, mais rien à foutre, j'ai géré. Mieux, j'me suis éclatée. Même quand une manette pro a décidé de se connecter toute seule à la Wii U de FRNK qui était mon SEUL setup pour une de mes pools, que j'ai perdu au moins 15min à cause de ça et que mes joueurs ont bidouillé comme des fous pour parvenir à jouer parce que le rush ne permettait pas de trouver le propriétaire de cette manette des Enfers...  Pour le reste on a pas eu de souci majeur. Mais sinon, c'est normal que Rox4s ait toujours l'air blasé? xD

Ca a été un réel plaisir pour moi de gérer deux pools dans la mesure où j'ai pu rencontrer des joueurs vraiment sympas, d'autres plus timides. Voir des persos qu'on voit pas souvent (Saito et son Ike, Na2s et son Little Mac). Courir à droite à gauche pour noter les résultats. Franchement les joueurs ont été adorables et certains venaient même me rejoindre à mon autre pool pour m'annoncer les résultats lorsque j'avais un peu de retard =3

Y avait du beau monde en tout cas et j'avais même peur qu'on manque tous de place là-dedans xD mais heureusement, on a cloîtré les MMMMELEEEEEEEEE dans la cave y_y une idée de FRNK je suppose, hm? Lui qui a tellement kiffé mon idée de mettre un setup Melee dans mon petit cellier lors de ma prochaine session. Cellier, cave, c'est tout pareil. D'ailleurs je posterai juste après à propos de ma prochaine session, my first, my last, my everything. ♫

Bon, de quoi parler ensuite? Le 3v3 est passé hyper vite, j'ai l'impression de n'en avoir aucun souvenir xD ah si, je me souviens d'une chose: "on va tous vous niquer bande de pd". Voilà ._.
Le pire a été la reprise du 1v1. Après la folie des pools du matin, le corps ne suivait plus trop en fin d'après midi. Et puis quand on nous a annoncé "fermeture des portes", le soulagement. Debrieffing et dodo. Mais en fait non "on va faire un peu de ménage".
Je bosse dans le ménage depuis un trop long moment, j'ai pris des congés pour le MARS. Pour faire du ménage au final xD et là j'ai découvert... L'univers de Melee. Et la peau de banane dans les chiottes. La prochaine fois on leur mettra MKDD, ça conviendra mieux je pense xD on a pété un câble, mais le reste du temps on en riait. C'te commu' quand même.

Deuxième jour sur Mars. Le matin a été très calme, beaucoup moins de monde à l'ouverture. Bistouflex et Naga étaient là avant les autres. Ah, Naga, qui était parti plus tôt la veille et avait brisé mon petit cœur plein d'espoir de le voir botter le cul de tout le monde jusqu'en GF è_é never forget the SIM. T'es mon héros mec. J'suis ta Nagalfan (comme dirait Sigma-déçu des pools xD).
Et puis le 2v2 a commencé, j'attendais encore et toujours la team à rallonge de Kesa pour entendre dédé ou Rémi la prononcer au micro xD dommage que ça ait été modifié. C'aurait été fun -w-
Puis re le 1v1 j'crois, enfin j'sais plus, au milieu y avait Melee avec tous les bonobos qui gueulaient au moindre tilt. Enfin la séance photo était sympa. Ils ont l'air cools les gars de Melee en fait. Mais leur cave faisait trop peur. C'était plutôt une grotte en fait o_o Choquée du parcours de Neath et agréablement surprise de celui de Ragonbide. Falco rules !
Aussi, je me sens privilégiée d'avoir assisté au dernier match de Gluto face à Homika. Cette DI des Enfers de Homika restera gravée longtemps dans ma mémoire, elle lui a valu la victoire ^^
On a finalement eu des français en GF et ça c'était cool. Mais quid de Marseille?

Au final, j'avais été assignée officiellement qu'au 3v3 mais en 2 jours j'avais déjà touché à presque tout (sauf le stream et la buvette mais y avait pas besoin), l'accueil sympa avec les gens de Galaxy Geek à côté. Ca a été un plaisir immense, comme toujours, de les revoir [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 191779 ce partenariat avec eux est un véritable trésor. Et en plus ils ont eu du succès !
Jour de pluie, entre autres. Mais les félicitations de Reyson et Fauster lors de la fermeture ont ensoleillé mon esprit embrumé (il faisait nuit à ce moment-là, et alors?).

Troisième jour sur Mars. Le réveil sonne, les yeux ne s'ouvrent pas. Enfin, difficilement. Mais je reste la première levée parce que j'suis une warrior ! J'ai attendu les autres presque 1h et puis on est partis se remettre au boulot x)
Journée très légère avec beaucoup de freeplay en perspective, grosse galère à Brawl dans un premier temps. Le reste du temps je sais pas puisque j'étais à l'accueil pour surveiller les allées et venues et le stockage des valises. On rigole pas avec les affaires des joueurs !
Du Pokkén ! Tomy a été trop gentil de placer un setup sur son stand, tellement gentil que je lui ai filé ma Wii U pour ça èwé j'ai pas joué pour autant... Mais j'm'en fous, j'étais pas train de toute façon u_u

Quelques photos et vidéos ont été prises sur mon caméscope, l'upload est pas encore fini. Je poste dès que c'est prêt*. Mais je peux d'ores et déjà vous filer une photo qui fera un nouvel émoticône: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459183371-img-0059.jpg (dat Bistouflex)

S'il y avait des choses à rajouter, je dirais qu'on manquait de badges pour le staff. Comme je suis une fille, peu s'attendaient à ce que je sois dans le staff alors que je squattais le pc des brackets très régulièrement. Certains attendaient que dédé soit dispo' pour lui demander des trucs alors que j'étais là 8D Puis ça fait plus pro !
Quelques rappels des règles de savoir vivre en utilisant le micro n'auraient pas été de trop. Encore beaucoup de papiers et de canettes qui traînaient malgré les nombreuses poubelles à disposition.

Je sais pas si j'ai oublié de dire des trucs, raconter des anecdotes, les autres le feront pour moi ^^ la reprise du boulot demain va être infernale, faut que je me repose. Mais j'ai pas envie. Je voulais pas repartir de là-bas. Toujours un gros coup de blues après une session ou un tournoi, devant le calme et la sérénité de mon appartement. La quasi solitude. Personne pour te taper sur l'épaule pour te demander un service. Personne pour te demander une cinquantième fois "c'est quoi les résultats des pools?". Fini l'adrénaline qui booste malgré le peu d'heures de sommeil, fini les gros délires avec la communauté.
Fini le MARS. Retour sur Terre.
Et je suis pas déçue d'avoir pris des congés sans solde pour y aller x)

* http://www.mediafire.com/download/cfoub3azga3cvrn/MARS+2016.rar
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:51

très joli pavé Anaïs, c'est bien d'avoir ton point de vue Smile
Avec Esteban vous avez assuré, merci à vous deux
!

Yaen a écrit:
Quelques rappels des règles de savoir vivre en utilisant le micro n'auraient pas été de trop.
Quand j'ai annoncé à rémy dans toute la salle la tâche ingrate qui lui a été assignée? What a Face


Dernière édition par dedepouilleur le Mar 29 Mar 2016 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 5:34

dedepouilleur a écrit:
Quand j'ai annoncé à rémy dans toute la salle la tâche ingrate qui lui a été assignée? What a Face
Best moment de tout l'event, comment ai-je pu l'oublier? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Skel'

Skel'


Localisation : Genève
Messages : 1
Age : 27

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 14:37

Coucou les gens, je me suis rendu compte que j'avais un compte sur le forum SoS depuis longtemps mais je n'avais jamais rien posté, même pas une présentation ( Quel mal éduqué ce Barbier.. :jus: )

Bref ! Je vais faire un petit pavé pour raconter mon expérience du Mars 2016.

Après 9 heures de bus depuis Genève et quelques 6 heures de sommeil, avec Starkorn, Smuff et ChrisPoyo, nous nous dirigeons vers la Canebière afin de participer au plus gros tournoi Français, rien que ça ! Au début tout se passe bien, y'a un petit peu de freeplay et là, nous devons commencer les poules. Je suis dans la poule C composée de Deimos, Rox4s, Saito, Pulsar entre autres et comme l'a très bien expliqué Yaen un petit peu plus haut, ça a été l'enfer à cause d'une manette possédée par Sheitan qui a empêché le bon déroulement des matchs de poule, on a du perdre pas loin de 2 heures à cause de ce suppôt de Satan. En plus de ça, avec l'attente des top players parisiens, on a encore pris un petit peu plus de retard mais je comprends, pour la hype et l'intérêt du tournoi, fallait attendre..

Au final, je finis 3ème de poule en étant assez proche de battre les deux qui se placent mieux que moi ( Deimos et Roxas ) ce qui fait que je dois me chopper un seeding pas forcément évident. Au final je tombe contre Aeron que je bat 2-1 puis Phogos contre qui je suis pas loin de créer l'upset en perdant 2-1. Finalement, en looser bracket, Nin' se charge d'achever mon aventure solo en gagnant 2-0. Un bracket pas facile et une place qui ne reflète pas ma performance générale selon moi :( Mais bon, shit happens, I will comeback stronger etc..

L'event 3v3 a été super fun et a permis de se détendre du stress engendré par le 1v1 donc c'était un point positif. Au niveau du planning, j'ai pas trouvé ça trop mal organisé comparé à d'autres tournois auxquels j'avais été donc bien joué à l'équipe de Smash on Sud qui m'avait même l'air d'être un peu déçue du déroulement, ça fait preuve d'un certain professionnalisme. 

Le 2ème jour, le changement d'heure nous TOMBE sur la gueule. C'est sûrement la faute à Hugo ce qui fait qu'on a une nuit de 5 heures au lieu de 6, rien que pour ça je boycotterais le prochain MARS, t'as pas honte d'organiser ce genre d'événement à ces moments de l'année? :hap:

Je suis en mode zombie une partie de la journée, éliminé du 1v1 mais avait Nin' on s'apprête à tout démonter en 2v2. On gagne contre Telu et Yami, Zude et Starkorn, on est pas loin de créer un upset en nous inclinant ENCORE une fois contre Phogos et Deimos 2-1 :berk: et en looser, on bat Yoren et Tjuskar pour finir par perdre contre DanyFraisheur et Greil. Assez satisfait de notre performance pour une première fois, la synergie qu'on avait était pas mal. En plus de ça, y'avait quand même la possibilité de faire du freeplay malgré l'avancement des tournois. Petite dédicace aux joueurs de Melee qui gueulaient COMME DES PORCS pendant que je jouais des friendlies contre une joueuse de Marth ce qui me faisait des sauts de concentration parfois :hap:

Sinon, on a vraiment vu du beau jeu, surtout Elexiao et J.Miller qui ont ramené la hype. Je suis content, j'apparais sur le Oddshot du combo de J.Miller ou on me voit DAB derrière eux [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 714750 J'ai aussi été agréablement surpris de l'accessibilité de ce dernier qui est tellement chill, un gars adorable qui reflète pas la mentalité "élitiste" de certains top players.

Au final, après une GF très longue, tout se finit au Titchoune où Blubo se fait mettre en PLS par les sudistes à cause de sa grande gueule et moi qui me met dans le mal après le défi. Un très beau moment de convivialité, sûrement mon moment préféré du tournoi.

BREF; pour résumer. J'ai adoré mon expérience du MARS; on a vu du beau jeu, du sel, des moments de stress, des moments chill, des gens super sympa, une équipe professionnelle et souriante, toujours à disposition, je reviendrais avec plaisir s'il y'a une édition l'année prochaine. 

Si je devais faire une petite reproche éventuellement, c'est que parfois, il manquait un petit peu de chaises. Sinon, tout a bien été pour ma part, j'ai connu plein de monde et j'espère vous revoir prochainement, comme dirait Starkorn, "VOUS ÊTES UN CHARMANT PEUPLE".

De grosses salutations depuis la province de Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 15:54

Bon c'est le moment de faire mon compte rendu sur ce magnifique event car votre camarade geko aka  bistouflex,Francisco,24601,Paco la muerte et Albert pour les intimes a beaucoup de choses à dire à son sujet.

Tout d'abord commençons par le premier jour, qui était sans aucun doute le plus rempli de hauts et de bas ever. ça a commencé par du freeplay cool et surtout de new rencontres irl qui font toujours plaisir (dédicace à yomi hio,fresh prince,the kb,pur gars,kyojin,kazual,frnk et hiken) puis ça a été la grosse purge durant les pools. Car le bon gros fraud qui a pas d'amis pour jouer que je suis s'est fait rekt par everyone,à base de matchups pas connus et de niveau beaucoup plus élevé. Mais j'ai pas vraiment eu de raisons d'être salty puisque beaucoup de personnes ayant un niveau pas mal ont pas passé les pools non plus étant donné le niveau ultra haut du tournoi.  C'est aussi ce jour là que la team moustaches climax dont les ambitions étaient plus élevés que la tour eiffel s'est fait battre par la true cute armada (Zudenka et ses potes), mais encore une fois c'e n'est pas très grave et pas important. Car vous vous en doutez(ou pas) le best moment de cette journée de samedi, c'était les matchs pièces,qui en plus d'être le métagame le plus joué en Lituanie,est un mode de jeu fabuleux. On a donc joué autant qu'on a pu (yomi et moi) en freeplay,notre liberté d'expression ayant été bafouée par la suite. Mais nous en sommes tout de même fiers puisque Black luck (boom shakalaka) et hurley nous ont rejoins ce qui a rendu cela encore plus hype. La journée s'est ensuite finie sur des visionnages de photos drôles et des anecdotes de vie de lycéens à la buvette... Bref du bon temps  avec mes homies  [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 3580894349


Dimanche en revanche j'étais beaucoup plus hype puisque mon équipe favorite Zyklon blue et purgatory  :jus: était en lice pour la victoire. Après une attente de 15 minutes dehors avec nagalfar riches en discussions sur les nerfs et les buffs , nous sommes rentré pour freeplayer. Et ce fut absolument magnifique puisque phalanx nous a rejoints par la suite,ce qui a abouti a du ffa ganon qui constitue la base de la  hype et du fun avec des spikes et de ganoncides. Comme j'étais inscris à aucun tournoi ce jour là,j'ai fais essentiellement du freeplay et j'ai pu profiter des buffs de mewtwo. J'ai d'aileurs rencontré des gens très sympas comme Krüst,fila ou soldier (c'était son tag) avec lesquels j'ai fais des matchs plutôt cool. J'ai eu aussi le plaisir de voir j.miller mettre un up b à la zss de deimos (action que j'avais d'ailleurs prédit). Mais cette journée bien que superbe fut malheureusement teintée de nuances sombres,en effet Zyklon blue était tombé face à la team de serpreet, et mes espoirs reposaient à présent entièrement sur pur gars qui devait affronter glutonny en loser bracket,un match titanesque en perspective. Après quelques minutes de jeu, Tout se passait bien,le score était à 1-1 et pur gars avait une stock d'avance face à un wario a 1 stock et 60%,mais là,c'est le drame. Il se suicide avec son up-b et se fait rekt durant sa dernière stock [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 1748623115 ,grosse déception mais heureusement homika (dont frnk a pris une photo particulière) l'a vengé peu de temps après  :neath:. J'ai été aussi déçu d'apprendre le résultat du tournoi 1v1 aussi,puisque j'étais à 200 % pour elexiao,mais  tant pis ça arrive. 


Lundi c'était plus calme. Il n'y avait presque plus personne comparé aux journées précédentes et j'ai freeplay encore une fois pendant très longtemps. Ma carrière de brawler n'a pas duré longtemps, ce jeu m'a grave ennuyé et même si c'était fun contre le diddy de purner,j'ai déclaré forfait pour le bracket n'ayant pas envie d'y jouer plus longtemps. J'ai pu aussi tester pokken qui m'a l'air assez bordel bien que très fun. sinon rien de spécial,à part le fait que ma wii a servi à rien :/ et que j'ai tué tous mes potes avec cloude pendant un 3v3 improvisé (sorry lonely et KB) 


un gros GG au staff qui gère la fougère comme d'hab et aussi aux commentateurs qui mettent bien la hype (surtout fauster lel). Bon repos a volya et à tous ceux qui ont manqué de sommeil à cause de l'event  :ditto:



A la prochaine tout le monde !


Dernière édition par Geko le Mer 30 Mar 2016 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:07

Coucou,
j'ai perdu toute forme de force physique et mentale donc vous attendez pas à un truc fat :
C'était génial, je suis fatigué, merci à tout le monde, tant pis pour ma perf fallait s'y attendre, on s'est bien amusé, brawl c'est bien de la merde mais c'est drole, vive la hype de melee, trop content que le stream ai marché sans soucis (une fois lancé), et trop content que j'ai reçu que très peu de retour négatif jusqu'à présent.
Je vais très probablement faire un break de smash suite à cet évent (autant en tant que TO que en tryhard player) mais je reste évidemment dans la communauté, surtout que mon staff préféré, JB alias iKo, est tombé sous le charme du jeu et a décidé d'acheter la wiiu et de se mettre à smash :gk1:

Bises les gens






  :finger:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 2:21

C'était bien mais j'ai fais une perf de merde donc c'était nul.
Je vous aime kiss. ( je déteste faire des pavés )
PS : Le truc le plus hype du touenoi c'est la soirée passée chez Kuro ma waifu avec ce putain de jeu de satan hashtag melee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
Aurablast

Aurablast


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 46
Age : 35

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:48

Bon, je suis de retour et j'ai un peu de temps, donc je me suis dit que j'allais poster un peu (enfin beaucoup en fait, pavé incoming !).

Pour démarrer, un vendredi vraiment galère. Je ne parviens pas en 30min à repérer la gare routière du bus que je dois prendre malgré un plan que j'ai sur moi (je pense vraiment que la localisation était erronée ...). Résultat, je foire mon bus. J'appelle ma mère en catastrophe parce que j'ai plus rien niveau thune pour me payer un trajet. Ma mère annule ses rendez-vous, me rejoint sur place (parce qu'il faut la carte de paiement bla bla bla pour retirer le billet) et parvient à me faire partir en achetant un billet à 80€ (plein de problèmes de RER en plus de ça qui nous incitent à prendre des bus, sur un trajet qui prend 45 minutes, j'ai mis 2h30, et j'arrive 10min avant le départ du train ...). La culpabilité monte, et l'enjeu encore plus du coup. Le stress commence à monter, et je theorycraft plein de trucs dans le train. J'arrive à l'hôtel vers 16h et je constate avec bonne surprise qu'on a droit (avec Ragon) a une chambre franchement pas dégueue (pour du 40€ la nuit). J'essaye de décompresser et de penser à autre chose que smash et cette foutue journée de galère. Ragon me rejoint vers minuit à l'hôtel. On smash genre 30min, et on dodo pour être en forme le lendemain.

Samedi, nous nous levons sans trop d'embrouilles (après une bonne nuit réparatrice), prenons un petit dej sur le pouce, quittons l'hôtel et nous dirigeons vers la salle. 5min à pied, aucun gros souci pour trouver la salle, on arrive du coup à 9h pétantes pour faire un max de freeplay et s'échauffer ! Je croise pas mal de monde, notamment Dedepouilleur qui m'aide à installer mon matos, et je pars m'échauffer en tombant aléatoirement contre Sinogara, ça tombe bien, je connais pas le MU ! Les phases de pool arrivent, les matchs s'enchaînent. Une défaite contre Pôotée, c'était serré, je connais mal ses persos, il a bien joué, moi aussi, je me resaisis. Après un Bo super stressant, j'ai failli créer l'upset de gagner contre Devskil mais je perds finalement 1-2 sur un dernier match qui s'est joué au killmove près. Ce match remonte à mort la pression que j'avais la veille. Je vais manger dehors avec Ragon pour essayer de décompresser, mais j'arrive pas, ça bouillone vraiment à mort dans ma tête. On arrive un peu plus tôt avant la reprise, je freeplay pour me remettre dans le bain, j'arrive plus à rien, ma concentration est partie, j'angoisse vraiment pour la suite. Je joue contre Walf qui me sort Cloud, je perd le premier match mais j'arrive à comprendre sa manière de jouer, le deuxième match j'arrive pas à jouer à fond mais je gagne quand même en jouant safe. 3ème match j'ai de l'avance mais je me fais voler à 0% sur un Dsmash stagespike alors qu'il à 150% ... :'( En plus de la pression, j'en ressors dégoûté, il faut que je gagne mes 3 Bo suivants. Je perds finalement contre le Link de Mad, en faisant juste n'importe quoi, alors que je connais très bien le MU (merci Kaji et Vins). Bref, trop de pression et de sel, ça ruine :'( Le soir on est allé chez Volya parce que ce pd de Ragon a créé THE upset et nous a fait foirer notre bus. Merci pour l'hébergement, c'était génial.

Une autre bonne nuit réparatrice achevée, le groupe de sacs qui dormaient chez Volya part avec nous pour enchaîner sur le 2v2. On theorycraft un peu sur la route avec Ragon. Globalement confiants de nos perf, même si on sait que y'aura vraiment du niveau. Premier tour VS Fire et Hedgeon, Ouch. Ils avaient win le 3v3 donc on savait bien qu'ils savaient bien team. Ca joue bien des deux côtés mais je fais un switch Corrin => Dracau sur le match 3 qui s'avère finalement très efficace et qui crée un quasi stomp. On gagne 2-1. On tombe ensuite contre Elex et Gluto, prévu on stream mais qui finalement se passera en dehors. Premier match, on crée l'upset, notamment avec Ragon qui arrive a vraiment ruiner la 1ère stock de Gluto. On s'est malheureusement fait comeback sur les 2 matchs suivants, manque de niveau encore. On perd 1-2. On se retrouve contre Tjuskar et Yoren à présent. On gagne le 1er match sans trop de problème avec une bonne avance. Le 2ème, j'ai globalement misplay et misspace beaucoup de trucs, j'ai pué sur ce match. 3ème match on (Ragon tout comme moi) est carrément passé à côté, sachant que Tjuskar a assuré, on a juste pas été à la hauteur de répliquer. Dommage, on perd 1-2. Globalement une bonne performance, assez content, faut continuer. J'essaye de freeplay autant que jpeux, notamment avec Zude, mais le temps tourne, je dois prendre le bus, ça fait chier :'(


En terme personnel, j'ai vraiment passé un très bon moment. Un peu dommage de la pression du vendredi qui m'a bien ruiné, mais bon on fait avec. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps mais malheureusement tout est toujours trop court :'(

Pas grand chose à redire sur l'orga, si je veux vraiment être objectif, je dirais ça :
- Un manque de chaises
- Même chose que pour le SIM, je trouve VRAIMENT dommage que le staff ne puisse pas profiter davantage du freeplay. Sur Paris une partie du staff ne joue pas vraiment à Smash donc c'est pas trop un souci, mais là je trouve ça juste dommage de devoir se priver pour un évènement comme ça. Essayez soit de recruter du staff ne jouant pas à smash, soit de recruter plus de personnel (perso on m'a rien demandé alors que j'ai proposé, ne serait ce que chef de pool, ça aurait pu décharger un peu Pôotée, à titre d'exemple). Fin après c'est surtout vous que ça pénalise plus que nous, mais si vraiment ça vous ennuie, pensez-y, il y a des solutions.

Très gros GG pour la salle, le matos, le stream (même si y'a eu des problèmes, c'est l'imprévu, on y peut rien), la localisation, l'ambiance et les hébergements possibles de sudistes. Merci, j'ai passé un excellent moment. Désolé à ceux avec qui j'ai pas joué, je suis le premier à vouloir rester plus longtemps :'(
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:23

Flemme de faire un pavé aussi x) donc pour résumer

C'était fun et épuisant à la fois sachant que je suis hyper déçu de ma perf en générale à ce tournoi ( de la grosse m**** !!) .
Sinon merci aux gens qui ont aidés à installation des set ups etc... C'était sympa à eux .
Rip la team je ShoryuMonMate.com , Rip le bo5 IA LVL9 avec Kesa et Rip Hiken surtout

PS: Melee c'est la base COUSIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Localisation : Marseille
Messages : 80
Age : 26

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:37

:joré:
C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson

Reyson


Messages : 1

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:55

Yo les smashers du sud !
 
Après moultes péripéties pour rentrer, je suis arrivé sain et sauf à Lyon, lundi à 22h… (Bien les 6h de route ?...)
 
Je vais enfin pouvoir donner mon avis sur le tournoi après un peu de repos !
 
J’vais mettre mon avis de joueur avec des + et des – comme le fait JiM en général, et donner aussi mon avis d’organisateur sur l’event.
 
En soit le MARS était vraiment, mais vraiment, un putain d’event. Un des meilleurs auquel j’ai participé jusqu’à maintenant.
 
Les + en tant que joueur :
 
- L’ambiance générale, vraiment bonne, on se sentait comme chez soi.
- Le nombre de setup, parfait pour le freeplay.
- La buvette, l’accueil et les sandwichs étaient juste parfait pour moi. De quoi te caler pour finir l’aprem tranquille, et ne pas te sentir lourd comme après un mcdo.
- Le fait de enfin pouvoir jouer tranquille sans avoir à gérer quoi que se soit d’important pour moi hahaha. Mais ça c’est vraiment personnel. :p
- La masse de joueur présente, j’ai fait énormément de bonnes rencontres ! Shoutouts un peu plus bas !
 
Les – en tant que joueur :
 
- Le fait que Melee soit réellement à part, dans une salle non aérée.
- Le fait de ne pas pouvoir sortir de la buvette avec la nourriture (pas la boisson car ça ça craint). Mais on m’a expliqué, et j’ai compris. Mais ça reste dommage d’être cloitré à manger avec 50 bonhommes à l’étage. : )
 
Sinon rien de spécial ! Je ne suis pas à cheval sur le fait de regarder le stream en direct pendant l’event etc… Je préfère jouer en général.
 
Critiques en tant qu’orga :
 
- Bien qu’on sentait que l’équipe s’était répartie les tâches, c’était selon moi un peu brouillon. Beaucoup trop d’informations données à droite à gauche, vous avez tous donné de vous mais… Un peu trop. Ce qui participe à votre grosse fatigue à la fin.
 
Mais je ne vous reproche rien, vous êtes une jeune (et bonne) équipe en devenir, je le sais. Continuez de bosser comme ça. Pour les détails précis, j’ai tout dit à Neath en privé, il vous en parlera probablement.
 
- La venue était super ! De l’espace pour tous etc… Mais je pense qu’elle aurait pu être mieux agencée. Neath m’a expliqué que pour cette fois-ci c’était impossible (première fois, tout ça tout ça). Cette première fois était selon moi plutôt une réussite, donc je pense que vous aurez moyen de négocier un peu plus la prochaine fois si vous le refaites au même endroit.
 
Dans l’idée, j’aurais plus vu Melee à la place de la buvette, ainsi ils n’auraient pas été ‘’à part’’, et ça aurait permis d’avoir une grosse masse pour montrer que la communauté est grosse (150 personnes sur place au minimum quand même). La buvette c’est bien, mais le confort des joueurs est selon moi une priorité. Smile
 
- Donner moins de choses à faire à Volya haha. Blague à part, soit un peu moins exigeant avec toi-même pour le moment pour les events. L’expérience viendra et à ce moment là tu pourras dire ‘’Le stream est pas parfait, je veux pas le lancer’’, parce que tu sauras le fix rapidement. Tu as voulu penser au confort des joueurs sur place, c’est honorable de ta part, mais les viewers ont loupé des bons matchs, c’est dommage. Smile
 
Mais c’est en streamant qu’on… streamera. Les erreurs ça arrive, et ça sera moins chiant la prochaine fois. Smile
 
Hormis les interdits (normaux) de la salle, c’était vraiment vraiment un très bon event. Continuez comme ça et je reviendrais avec plaisir au prochain MARS si j’ai des vacances à ce moment là. Si vous voulez discuter, poser des questions etc… Je suis dispo, n’hésitez pas. Vous avez du monde en bénévoles, profitez-en. Smile
 
Maintenant les shoutouts ! Même si ils sont pas sur ce forum c’est pas grave. Et après promis j’arrête.
 
Neath : Merci pour ta patience et ton écoute, t’es un bon, continue comme ça, on a besoin de mec comme toi dans la communauté.
Volya : T’es un mec stressé en vrai, j’aurais pas pensé ! Sur des events comme ça, prends toi un petit peu de temps pour toi pendant les temps morts, sinon tu vas finir par nous faire un AVC !
Pur Gars : Pur Gars.
Telu, Blubo, Fauster : Merci pour le boulot, c’était super.
Uriko : Merci pour le coup de main pendant les pools, ça m’a bien aidé, on a géré ! La prochaine fois Mewtwo ditto !
Evedeinn : Je vais train le matchup à fond, prépare toi.
Nives : Alors toi… La prochaine fois tu prends cher !  Ce mec qui me nique mon week-end alors qu’il aurait pu me laisser gagner pour que je passe les pools… Et qui me nique mon bracket 2v2 en battant JMiller/Volya, bravo hein. :v
Yami : Un gros merci pour la session, j’ai encore pas mal à apprendre, mais j’y arriverai.
Saito : T’es un gros taré. Si j’viens à Montpellier, on joue.
La Smash Unleashed Family : Vous êtes vraiment cool, hâte de vous recroiser.
Pierrot : Améliore toi, c’est pas encore ça. :v
Griffith/Dany : Merci pour la mini session, faut qu’on joue plus ensemble, que tu m’apprennes à être top FR.
Les Suisses : Vous êtes cool aussi, la prochaine fois faut que je joue contre vous.
 
Des bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 15:57

Et encore mec tu n'a vu qu'une facette de ma personnalité quand tu veux APEROOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:48

Toujours pas de compte rendu de FRNK. Ce topic est triste !
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 0:59

Bon je rejoins le côté des flemmards, j'écris mais pas trop !

Well tout d'abord merci Geko, on sait pourquoi.  [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 1021264714

Ce fut HYPER cool dans l'ensemble !
On arrive en avance, on freeplay tranquille, puis on ressorts in extremis pour re-rentrer ensuite.
Beaucoup de set up ce qui donnait encore plus envie de jouer, mais hélas, le nombre de chaise était de deux par set donc on jouait souvent debout même si on était que deux sur la console.
Car sérieusement, la politesse, y'en a qui connaissent pas.  [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 1153853950

En venant au Mars j'ai pu enfin rencontrer IRL des joueurs/amis que je connais depuis 1 ans voir plus, et ça fait vraiment plaisir, coucou Hurley et Krüst !
L'ambiance était cool aussi et on sentait le tryhard sur certain set up.  :hm:
On s'est baladé un peu l'après-midi et bordel, Micromania toujours aussi pourri.
Le Macdo fut fort amusant quant à lui, la plupart des joueurs s'y sont rendu et on a pu entendre gueuler une gamine sa haine contre Bayonetta et les DLC.  [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 2391889588

Concernant ma performance...
OH WAIT 
FIRST let me take a selfie.
Le respect est mort, vraiment, je veux bien admettre qu'un joueur est bien plus supérieur à un autre mais là... me laisser choisir le stage... pick un perso autre que son main pour trololer...
Bien sûr c'est sympa et j'ai ris, mais au fond... merde quoi.
Je préfère me faire fendre la gueule et battre à plate couture, ça me permet d'apprendre.
Sinon, Walf, le disrespect qu'il m'a mis en mode "Je te deux stocks, tu fail ta recovery à cause du vent de Dreamland même si t'es morte de base et je viens TE SPIKE AVEC SAMUS" c'étais jolie, mais tamer. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Et j'apprécie le fait qu'il ait joué Samus et non Mayopetass car il en avait marre de la voir partout je crois, mais tamer. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Donc concernant ma performance, j'ai pué la merde, la manette réponds pas forcément (Really le perso qui bouge pas pendant 4s ça fout les boules) ce qui me met dans le mal ou m'empêche de tuer.
Voila.

Bref du bon freeplay, des rencontres, une bonne journée, mais le résultat pas au rendez-vous. 
Well tenks tou everibodi. 


Post Scriptum: Les MM aka Money Match aka Match avec de l'argent aka Match Pièce c'est la méta du futur.  :finger:
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:07

YomiHio a écrit:

Le respect est mort, vraiment, je veux bien admettre qu'un joueur est bien plus supérieur à un autre mais là... me laisser choisir le stage... pick un perso autre que son main pour trololer...

Est-ce que tu peux donner le nom de la personne qui a fait ça stp ?  :neath:
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:28

Jsuis trop vener, jvais tous les ken:
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:46

Bien dit Senseï purgatory è_é . Faire ça c'est un peu dégueulasse et limite sexiste pour le coup !!  [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 2880052616
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 12:56

Tout à fait le genre de truc que je pourrais faire si j'étais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 14:56

C'est trop bon le disrespect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 15:24

Pur Gars a écrit:
YomiHio a écrit:

Le respect est mort, vraiment, je veux bien admettre qu'un joueur est bien plus supérieur à un autre mais là... me laisser choisir le stage... pick un perso autre que son main pour trololer...

Est-ce que tu peux donner le nom de la personne qui a fait ça stp ?  :neath:

Je me souviens, un très bon joueur m'a fait la même chose une fois minus le choix de perso et puis j'ai pick Duck Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26-27-28/03/16] MARS 2016   [26-27-28/03/16] MARS 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26-27-28/03/16] MARS 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smash montpel ! 23 mars
» [13/03/15] Tournoi Meltdown Aix - Mars
» [22/05/2016] Tournoi Nice-eSport
» South Battle Arena 2k16 - 15/16 octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: