AccueilSF N°3 (S) - Page 7 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SF N°3 (S)

Aller en bas 
+12
Bigamer
D13
JuJux
[Ss'F]Sp&&D
FRNK
Pôotée
Cylo'
Greil
Beta
dedepouilleur
Neath
S2M.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
JuJux




Messages : 479

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:54

HUGO SONT OU LES PHOTOS LA ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
D13

D13


Localisation : Marseille 4eme !
Messages : 39
Age : 35

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:40

Beta a écrit:

d'ailleurs, pour le trajet ça nous aura couté 180€... donc si y a encore une session à Marseille j'sais pas si ma mère sera encore d'accord SF N°3 (S) - Page 7 127574

Comment ca 180 € ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiibrawl.xooit.fr/index.php
Beta

Beta


Localisation : Nice
Messages : 22
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:32

bah l'essence, le manger... j'ai payé la part de sp&&d, j'lui ai repayé son T-shirt car il s'était fait amoché par de l'huile de vidange dans la voiture ( Laughing ) en tout environs 170€, + moi qui m'achète des trucs à bouffer pendant le trajet pirat

c'est aussi pour ça que je voulais plus partir de chez Stef', mais j'pense pas qu'il aurait voulu :hap: (surtout pour continuer à Brawl !!! j'voulais plus m'arrêter affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:17

T'es sur? Ma mère est parti 3 fois en même pas 2mois a l'aéroport de marseille et pourtant le péage et tout sa, sa lui a même pas coutée 180€
Revenir en haut Aller en bas
Beta

Beta


Localisation : Nice
Messages : 22
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:23

mais toi, tu parles pas, tu bouges pas, tu troll, et ta mère doit rouler en voiture électrique... ou si y faut, elle fonce dans les barrières pour pas payés les péages... pirat

non sérieusement, on a eu de gros soucis avec la voiture, à un moment on s'est perdu, on à speedé comme pas possible car on étais à la bourre d'une heure (NON MAIS ATTEND, UNE HEURE DE BRAWL EN MOINS T'IMAGINES ???!!), sûr qu'ça a coûté cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:16

Sauf qu'à ce moment là j'étais pas avec ma mère dans la voiture et sinon non elle roule pas en voiture électrique vu que une voiture électrique ne peut pas parcourir Nice-marseille sans être rechargé entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:32

Ils en sont ou les replay? Yue à déjà mit les siens sur sa chaine j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:38

faudra se contenter de ceux de yue je crois, car apparemment quasi tous les match étaient un peu trop random au goût de hugo :noel:
Donc ça ne vaudrait pas le coup. Après si vous y tenez vraiment, faut le faire chier sur msn (:noel:)

EDIT : ça c'est pour la sf 2 dsl :fake:
pour la 3 julien va bientôt les filer à esteban pour les record!


Dernière édition par dedepouilleur le Mer 30 Mar 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:39

D'ailleurs juste comme ça : pourquoi tu di avec l'aua rakdos ?! Ca sert à rien avec Wario x)
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:45

\o/
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:17

Sur une DI horizontale c'est vrai c'est mieux le Fair avec Wario mais bon sur une DI verticale pourquoi pas pour profiter d'un fastfall plus facile =p ...
Pour les replay quand j'aurais le temps \o\
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:24

Faut que j'aille voir dede pour mes record :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Beta

Beta


Localisation : Nice
Messages : 22
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:07

'pouvez donner le lien de la chaine de Yue svp ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:17

Hooo, quelques nouvelles vidéos, y'a du progrès!

Mais en rematant c'est dingue le nombre d'erreur que je vois de ma part quoi u_u. C'est plutôt cool pour l'autocritique
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:08

ouais, j'upload ce qu'on m'a filé du dazzlage (:noel:)
Il m'en reste bien 6 ou 7 je crois, donc la suite arrive! Et puis, normalement, y'a celles de julien.

Sinon j'ai créé une playlist pour la sf3 où y'a les upload de yue et les miens!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:40

C'était digne des matchs Ally vs M2K niveau intensité en tout cas flower
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:20

C'est parce qu'on est des noob :fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:27

j'ai upload une video de cette sf hier, un double...
Malheureusement, je crois que ça sera la dernière parce que les 2 personnes qui upload pour moi rencontrent des difficultés à dazzler à cause de desynchro. Pourtant ils ont rajouté le code no tripping qu'il y avait lors de la sf, mais sans succès :(
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





SF N°3 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°3 (S)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: