AccueilSF N°3 (S) - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SF N°3 (S)

Aller en bas 
+12
Bigamer
D13
JuJux
[Ss'F]Sp&&D
FRNK
Pôotée
Cylo'
Greil
Beta
dedepouilleur
Neath
S2M.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JuJux




Messages : 479

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:12

J'ai pas vu si tu l'as précisé mais on peut arriver à quelle heure samedi ?

Sinon les intéressés ça serait bien qu'ils se confirment eux même ici histoire qu'on soit bien fixé sur qui vient ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:40

Vous pouvez venez des 10H30, je serai reveillé je pense pirat

Sinon ouaip c'est vrai que se serai cool que les interressé confirme Very Happy, mais sinon neath viens quand même , j'ai une revanche ²²² à prendre contre ta moultitude de persos :fake: et surtout on a besoin de s'entrainer akro et moi en double contre les MK putes :noel:
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 2:42

Ouais ramène toi j'ai besoin de travailler le 2v2 un peu.
Au pire si tu veux vraiment pas être de trop tu repars dimanche quand les autres arrivent \o\ ! Mais bon ramène toi.

Esteban : WTF on y va en bus anyway ? La télé on aura quasi pas à la porter, au pire je la porterais de l'obélisque à chez steph' si tu veux.
Sinon Franck tu nous récupères samedi matin comme la dernière fois au Prado ? (J'ai pas encore l'horaire exact mais je te dirais ça, et voir si c'est bon pour Esteban aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:31

Je confirme :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:34

Pas de probleme pour vous récupérer. Donnez moi juste l'heure. Et si il faut porter une télé je veux bien donner de ma personne, aussi. (Pis pourquoi pas 3 télés? Soyons fou \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:25

Deja 2 TV se sera tres bien, apres 3 Tv serait mieux :noel: mais faut trouver une 3 eme TV :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:01

Les Week-end de Mars mon frère n'est pas là (j'peux pas prendre ma télé donc, j'habite trop loin et par métro/bus ça serait pire chiant de chez moi)
Sinon je peux venir, y a pas de problème, j'pense pas que je resterai très longtemps le dimanche par contre. Enfin on verra bien Rolling Eyes
Si jamais il n'y a plus de place pour d'autres, j'peux me libérer y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:49

je confirme...que je ne pourrai pas venir :(
J'ai trop de taf d'entrée de jeu pour lundi prochain, et la semaine n'est pas finie, donc bon :/

amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:30

JuJux a écrit:
Esteban : WTF on y va en bus anyway ? La télé on aura quasi pas à la porter, au pire je la porterais de l'obélisque à chez steph' si tu veux.
Sinon Franck tu nous récupères samedi matin comme la dernière fois au Prado ? (J'ai pas encore l'horaire exact mais je te dirais ça, et voir si c'est bon pour Esteban aussi).

Faut que je voies pour le bus xD Pour les horaires, tu me donnes les tiens, je cales les miens dessus, j'ai un bus toutes les 5 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigamer

Bigamer


Localisation : Marseille
Messages : 10
Age : 29

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:11

Salut les gens voila apparemment j'arrive un peu tard Razz mais de toute façon j'crois pas que j'aurais pu ce week end mais bon passerais surement le dimanche vous faire un coucou rapidement vu que j'ai des choses à faire pas loin 8p
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:12

Faudra prendre un uthrow to downB pour la vidéo SOS SF N°3 (S) - Page 3 154244
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:16

MAis quel troll ce Franck !
Quelqu'un a un bon appareil photo ? Photo(S) cette fois-ci !
Ben Franck j'appelle Esteban demain pour qu'on se mette d'accord sur un horaire et on post ça ici pour que tu puisses caler tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:19

J'amènerai le mien. On m'a conseillé de m'entrainer à faire des prises de vue de partout alors ce sera une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:15

Je prends pas mon appareil alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Roydus

avatar


Messages : 3

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:32

Salut moi et Yue on pourra peut-être venir samedi (on habite sur Marseille donc les transports c'est pas trop un problème), dîtes moi combien de places de disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:43

A priori le samedi il devrait y avoir de la place je pense, après c'est alcane qui voit evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:58

Si vous venez le samedi cela fera 9 personnes, donc pour moi ça passe mais par contre je pourrai pas vous heberger, vous pourriez ramener un TV par hasard ? Ce serait vraiment super sympe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigamer

Bigamer


Localisation : Marseille
Messages : 10
Age : 29

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:28

T'inquiète pas le dimanche j'passerais juste vite fais j'viendrais pas squatter apparemment ya déjà beaucoup de monde sur le coup 8p
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:40

Sinon Steph, faudrait que tu mettes à jour les infos sur la première page du genre la date et tout.
Pas plus tôt qu'il y'a 2 minutes Jordan savait pas quand ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:09

Jordan aussi! (:noel:)
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:14

Salut à tous, j'organise une seconde SF, le 19/20 mars 2011 ( samedi et dimanche) Mars à partit de 11H, signaler moi votre arriver ^^


-Date: 19/20 Mars, fin: 00H00 le dimanche
-Possibilité de dormir: ON
-Matos: 1 TV.
-Je pense que je peut héberger au maximun 8 personnes, c'est ce que l'on avais fait la derniere fois
-Je pense plus on est plus on ris, alors maximun (environ) 8-9 (mais 8 max pour dormir)
-Confort: J'ai une couhette, une couverture et 4 cousins, je peut toujours racheter des cousins
-Nourriture: Comme on geek bien c'est vrail que c'est plus sympa de manger dehors donc 15 (50 pour arctique ) c'est l'idéal ^^
-Adresse: Je viendrais vous chercher à l'obélisque:


Spoiler:
J'habite rue du Cordoue au numéro 9 qui est perpendiculaire à la rue d'Emile Zola , à mazargue. Pour y aller vous vous rendez au rond point du Prado ( vous pouvez vous rendre en Bus ou en Metro au rond point du Prado). Ensuite quand vous êtes au rond point du Prado vous avez un grand boulevard ou il y a le stade vélodrome, vous allez au bout de ce grand boulevard qui s'apelle "Boulevard Michelet" ( soit à pied ou vous en aurez pour environ 20min soit en bus (21) mais ne vous trompez pas de sens en prenant le bus, il faut prendre ceux en route vers Luminy.) vous arriverez au rond point de marzargue ( dit aussi de l'obélisque sur les bus)

Voici un plan

http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d%5B%5D=Rond-point+du+Prado,+13008,+Marseille,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France&d%5B%5D=Rond-point+de+Mazargues,+13009,+Marseille,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France&ipo=1&lm=r&p=itinerary



Programme:
-freeplay
-tournoi 1 vs 1
-tounoi 2 vs 2
-crew


Voilà, j'espere que la date vous gene pas sinon on décalera:

Participants:
Samedi:
-S2M
-Neath (Dort)
-Jujux (Dort)
-Rakdos (Dort)
-Cylosis (Dort)
-Akro (Dort)
-Arctique (Dort)
-Roydus
-Yue

Total:9

Dimanche:
-S2M
-Neath
-Jujux
-Rakdos
-Cylosis
-Akro
-Arctique
-Beta
-Speed
-Greil
-Bigamer
Total: 11 ( :fake: ²²)

Franchement sa serait mais tellement posé que l'on puisse avoir une 3eme TV les mecs (et la fille ), je pense que l'on va être bien serré mais bien bien mdrr, m'enfin j'espere qu'il fera beau quoi :noel:, je clos donc la SF car je peut malheursement pas inviter davantages de personnes.
Comment dit juste en haut, si quelqu'un ammenne une TV se serait vraiment mais géniale parce qu'a deux, non seulement on sera serré mais en plus on fera la queue pour geeker :noel: ( Cela dit personne n'a le droit de se délister svp :noel:)



ps: Message en 1er page
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:44

CEux de Nice qui viennent en voiture peuvent pas ramener une télé ? Jveux dire suffit qu'un des 3 ait une petite catodique et on est bon quoi ^^' ...

Roydus ou Yue pour le samedi y a pas moyen que vous rameniez une télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:58

Moi je suis désolé mais c'est vraiment pas possible. Plusieurs personnes pourront confirmer.
Sinon yass avait dit qu'il était intéressé pour venir. Bu que j'ai cru comprendre que notre ami Arthur passerait en coup de vent ce sera bon non ? =o
Au pire je me taille le dimanche, y'a une expo photo que je voulais voir à Marseille de toute façon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:59

Ok dit lui ok à yass , je vais pas accepter tout le monde sauf lui Very Happy

Mais c'est la last personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:13

S2M. a écrit:

Total: 11 ( :fake: ²²)

et vu les joueurs présents, on pourra dire que les matchs seront serrés!!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:52

Citation :
et vu les joueurs présents, on pourra dire que les matchs seront serrés!!! *sors*
Sacré dédé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF N°3 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°3 (S)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: