AccueilSession de pâques :-) - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Session de pâques :-)

Aller en bas 
+12
JuJux
Ice-cream
assascream
Tenza-Ichi
Neath
La rascasse
Prydeless
Cylo'
Jokeless
CéZz
FRNK
Hoejja
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...



Messages : 970

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:53

venez à partir de 18h vendredi, si vous avez un problème appelez au 06 04 41 84 73 ( pour se garer, amener des télés etc).

J'ai toujours besoin d'une télé samedi Smile

Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:37

Hé Hugo prévoit un peu de place, je vais te ramener quelque Monster!
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:07

Ok, Franck.
Qui sera dispo le vendredi aprem pour aller harceler les mairies avec moi ? J'ai besoin d'un guide Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:25

Moi. :troll:

Ca te dit on se retrouve à la gare à une heure précise ? Ca sera plus pratique comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:43

Entre 14 et 15h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:46

Ca marche. je serais vers 14h30 à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:32

FRANK : j'ai besoin de ta télé samedi ☀
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:32

Demande a clement et nico
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:24

En fait je passerai surement Vendredi, j'ai du annuler ma soirée à cause d'un pb donc je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:31

cool Smile

par contre pour dormir c'est assez...tu peux partager un lit double :/ on est bon pour le gite Smile

NICO si tu apportes ta télé et ta wii vendredi soir tu es un DIEU et tu pourras même avoir un lit double. Forreal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:20

Gros imprévu, je ne pourrais pas venir. Désolé.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:57

salow :(
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:42

Dommage esteban Neutral la prochaine fois alors...


Du coup il nous faudrait la wii de nico vendredi, et cellle de thomas samedi par exemple. Et toujours une tv. Si quelqu'un pouvait joindre frank...
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:23

J'ai appellé Franck, il prend bien sa télé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:06

Je vais en cours, je finis à 11h, et je viens vous camper Session de pâques :-) - Page 3 1623224490 !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:42

Tout d'abord merci DaDiRenaud pour la session fortement intéressante. Alors c'est la première fois que je fais des shoutouts donc euuuh voila :p
Dans l'ordre où sa me vient Session de pâques :-) - Page 3 191779

Franky : Hahahahaha le mec qui se transforme :p On a fait qu'une game ensemble et t'avais pas ton main.

DaDiRenaud : T'as énormément progressé depuis je ne sais pas quand, essayes peut être d'utiliser un peu plus ton b-air et des air-dodges aussi.

Céz : Tu roll peut être un peu trop surtout qu'avec G&W c'est long. ( Je m'aime je critique des choses que je fais aussi hahaha) Et t'utilises trop ton side-b et c'est basé sur la chance donc ça devient facilement punissable je pense.

Dan Jor : Peuh.

Pierre/IkeRenaud : j'ai pas joué contre vous.

Nico/Clément : La team du bandeau de mon *** :p Nico je sais que t'es triste. Clém on a pas joué contre enfait Neutral
J-P : Tu commences à me souler avec ton Pika-Pika :p mais c'est bien au moins tu progresses aussi

Flo : T'es pas bon :lol!: . Plus sérieusement un jour viendra où je serai meilleur que toi Twisted Evil

Hugo : J'ai pris une game à Dieu king
Tom : j'ai pas joué contre toi au plaisir de le faire chez J-P haha

Il ne me semble pas avoir oublié quiconque. Et encore merci Dadirenaud






Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:07

Shoutouts time dans l'odre que ça me vient Very Happy

Hugobide : ES-TU SEULEMENT SERIEUX ???? Very Happy j'ai pas gagné de crew parce qu'on m'envoit tout le temps contre toi pour essayer de te finir sans succes, j'itererai l'exploit chez JP je l'espere :]

Florent : pas de MM cette fois :( heureusement d'un coté parce que si j'avais perdu j'aurais pas pu payer ma dette à Jordan Very Happy congratz pour la victimisation en double.

Jordi : on a été les deux victimes d'Hugo en crew par deux fois, on aurait pu faire tellement plus mal à l'équipe adverse :( c'est triste (ta vie va devenir triste)

Franck : t'as progréssé ou j'ai sac ? dommage que je joue pas Pikachu on serait des copies sinon en palette de perso x)
btw epic ton super saiyen, need que tu fasse la meme que t'arraches ta chemise et tout Very Happy

Pierre : super d'avoir rejoué avec toi essaye de passer quand tu peux meme si c'est loin Marseille :p chauffe toi !
tu aimes les vol en dk ditto

Clement : go dashshield meme si tu changes de télé tout le temps pour jouer avec all chauffe toi tu pourras péter des bouche de campeur !
(btw pex Marth gogo Smile )

Renaud : pas joué avec toi encore c'est chaud enfait meme sans jouer t'as progréssé enfait ! congrats Smile see you dans deux semaines Wink

Dadirenaud : progresse encore comme ça en 5 jours et tu verras plus Mario xD tu appliques bien les petits conseils que je te donne sur le coup à chaque fois donc là je te vois pas jouer j'ai rien à te dire sauf gg pour tes 6 vies en crew xD ah si : go DI t'as l'aérial te manque le stick hold Smile

César : t'as compris pour les roll je pense jvais pas le redire :] go DI maintenant je sais pas si t'as réparé ta wii mais ça serait cool d'apprendre à faire ça avant le tournoi au cas ou tu viens ! sinon c'est bon t'as trouvé le perso peut être pour les MU degueux mais faut le tafer xD parce qu'il est triste :p

Jp : PJ on a pas joué :O on remédiera à ça tkt :p je te vois bien en mode mon vié intérieurement dans deux semaines te chopper une poule dégueu avec des GaW Snake Olimar et moi xD go DI pour performer encore plus (objectif rouler sur waynicolagrossepédaledepd Very Happy)

Wayne : 'mais... pourquoi tu me parles toi ?'

Mathieu : on a pas joué contre c'est triste :] je demanderai à Ben s'il vient chez JP s'il vient pas on bosse deux compo en c2 need pas perdre contre flo et Jordan si on tombe contre eux Very Happy

encore Merci pour la SF Renaud c'était top Wink (surtout que t'habite à 12min de chez moi à pied mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:10

Plop, je viens de revenir chez moi.
Alors, deux choses :
-Un gros merci à Renaud pour la session, c'était vraiment excellent et je me suis bien amusé, j'ai bien dormi, j'ai bien mangé. Remerci =p
-Je suis vraiment content de voir que tout le monde progresse. J'espère que ça vous motive autant que moi à continuer le jeu Session de pâques :-) - Page 3 1021264714

Vivement la SF chez JP pour voir si vous continuez sur votre lancée.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:37

Alors pour commencer DedeRenaud, il faut que je te remercie pour cette session. Elle était fantastique, et je plaisante pas. J'ai passé un super vendredi soir et un super samedi, on a rigolé, on a joué, on a (bien) mangé et on a bien dormi aussi. Cet appart est génial, si tu comptes refaire des sessions tu pourras compter sur moi à chaque (ou presque). Un de ces jours je dormirais dans le hamac par manque de place vous verrez!
Bon il m'est arrivé quelque mésaventures comme une chute malencontreuse (et par ta faute Renaud, en plus!) et un moment ou j'ai aspiré une mouche... Je plaisante pas. Je vois une mouche dans mon champ de vision, osef, je vois un espèce de truc dangereux qui m'arrive dans le jeu, j'aspire brutalement l'air et là un truc au fond de ma gorge... Brrr ><

Bon aller, avec qui j'ai joué, je suis pas spécialement coutumié des Shoutouts alors faudra pas vous offenser de pas y figurer.

Renaud : Déjà merci pour la session. C'était génial, ton canapé est super et même ta moquette est cool. J'ai pas testé le canapé assez longuement en revanche.
Sinon je suis ravi d'avoir joué avec toi. Les Dedede ne sont pas légions et j'aime bien jouer contre autre chose que des Marth, des Diddy ou des Falco. (On se reconnait, tous? x) ). On s'est bien amusé et putain, chacun de tes Fsmash me fait super peur! u_u Je suis content de jouer des gnomes sinon (TL et Pika), pour éviter tes Bsides x). Faudrait que t'ait un second atypique, aussi, ce serait génial. Un perso genre Olimar ou Bowser, pour rester dans les sacs o/

César : Très content d'avoir rejoué avec toi. Même si question de Match Up parait-il j'ai plus vu Sheik que Game&Watch. Mais bon, les Match Up si j'me plante pas c'est surtout statistique non? Il est pas écrit que parce que tu prends tel ou tel perso face à un autre tu perds par définition. Ça me rappelle Street Fighter ou selon les joueurs t'a l'impression que le Match Up c'est 100-0 alors que sur le papier c'est genre 60-40 (JP le Match Up Ibuki/Sagat quand c'est pas Sako qui joue c'est quoi?) Donc la prochaine fois j'espère voir un peu plus de G&W!

Thomas : On a pas beaucoup joué ensemble toi et moi. À croire qu'on s'évite c'est dingue. Pourtant aujourd'hui les dittos Marth et Toon Link j'me suis éclaté. Je sais pas si c'est une impression personnelle ou quoi mais ça m'a semblé super serré et j'étais vraiment dans les match, trop excité en train de me dire que chaque coup pouvait m'apporter la gloire ou la ruine. J'étais tendu comme un arc et même si faudrait que je me repose entre chaque partie j'aime trop ça.
Par contre je fear toujours ton Mario. Je suis limite content de pas avoir joué contre x)

Mathieu : On a du faire genre 3/4 matchs mais tu m'a un peu défoncé je trouve. Il faudra que je joue plus souvent avec toi, histoire de réduire un peu cet écart u_u

Hugo : Hum. Bon. Je vais tenter de jouer sur Delfino Plaza avec toi, la chance m'y sourit (un peu). Et vu que je crois que je vais tenter d'insister sur mon Toon Link prochainement, il va me falloir quelqu'un pour punir mes Dair et me faire arrêter x)

Pierre : On a pas des masses joué toi et moi. Dommage, j'aime bien joué avec des DK et des G&W (En fait game et Watch je déteste, mais il court pas les rues)

Florent : Pareil, on a pas beaucoup joué je crois. Mais bon, Diddy et Snake je m'en passe très bien xD

Nico : Je trouve que j'ai un peu trop vu ton putain de Snake et pas assez d'autre perso u_u Mais bon, tiens toi bien, il va forcément venir un jour ou je vais ruiner ton putain de Snake.

Clément : On s'est bien amusé. J'aime les partis ou tout le monde prends Ganondorf ou Ike ou un sac en général, c'est toujours marrant. Ah, et je crois que je te dois des excuses. C'était Pikachu/Ike je crois. T'arrivais pas à remonter et tu m'a sortis un "Mais j'mamuse pas là!" x)

JP : Putain ton Pikachu c'est devenu un cauchemar depuis la dernière fois qu'on a joué sérieusement u_u En tout cas en ditto. Mais ça me donne encore plus envie d'en faire avec toi. Et des Ditto Toon Link aussi. J'aime bien les dittos. Je vois mon adversaire faire des trucs que je fais pas, et parfois c'est des truc cool, et j'ai envie de refaire et hop parfois je parviens à l'intégrer et là j'ai level up!

Renaud : Ça fait des jabs ou quoi?! Bon, mis à part notre super périple à blanc pour une manette (qui m'a bien plu quand même), le fait que (tu l'a pas vu) mais quand tu m'a eut au téléphone, j'ai réussi à tenir une conversation tout à fait normale en me cassant monumentalement la gueule et qu'on se soit fait la moitié de l'ESS en double en ayant jamais nos second, ce fut un plaisir. Jouer avec toi est franchement délirant, t'a un super esprit quand tu joue. Et ton Kirby est pas mal, je l'ai découvert à cette session. Au début j'avais même pas capté que c'était toi qui joué j'étais là "Putain c'est qui ce Kirby il est chiant merde!"

Enfin bref, super session! Je pense y avoir joué plus Marth/Toon Link que Pikachu, en tout. Je vais donc aller faire des réclamations dans le topic d'Hugo. Sauf s'il s'en charge de lui même x)
En même temps, je suis content aussi parce que j'ai un peu reprit Toon Link et que j'ai eut de bonnes sensations avec lui. Y'a des fois ou je le sens très bien et d'autre très mal. Je vais tenter d'insister un peu sur lui. Plus de Zair et moins de Dair u_u
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:29

Les shoutouts, c'est pas mon truc, désolé, je ne sais même plus contre qui j'ai joué Session de pâques :-) - Page 3 1623224490
Enfin bref, tout ça pour vous dire que si vous avez des replays, n'hésitez pas à les envoyer tant que ça reste frais dans vos têtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:49

Pareil je suis pas très chaud pour les shoutouts.
Je remercie tous ceux qui ont pue disputer avec moi des games aussi variées qu’enrichissantes, et un grand merci à Renaud pour cette super session ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Payrokey

Payrokey


Localisation : Cavaillon
Messages : 63
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:32

La même, pas mon truc les shoutouts, gros merci à Renaud pour cette session c'était sympas d'avoir pu jouer contre de nouvelles personnes et très chouette appart en espérant pouvoir venir à de prochaines session si j'suis pas trop occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edrils♪

Edrils♪


Localisation : Entre deux enceintes.
Messages : 24
Age : 29

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:41

J'aurais pu venir, si j'étais passé sur le forum deux jours plus tôt.

J'suis vraiment débile. :hap:

Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:36

Merci à toi Renaud pour la session et l’hébergement Wink

Je me suis bien amusé et ça faisais quelques temps que j'avais plus joué alors ça m'as fais d'autant plus plaisir.
Je ne suis pas en mesure de donner des conseil mais je peux vous dire que je me suis bien régalé à jouer contre tous le monde.

La prochaine fois je n'oublierais pas ma manette même si ça m'a fait visiter Marseille Razz et je me garerais mieux que ça Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:46

cool session Smile

Bon j'en ferai d'autres pas d'inquiétude, pour les shoutouts je vais rien dire à part renaud qui me casse la gueule à chaque partie à part en crew :/ j'arrive plus à le CG avec ses jabs.

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de pâques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de pâques :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Smashfest à Allauch spécial Paques !!
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer
» Yue session
» [19/03] Session à Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: