AccueilSession du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session du Cosmonaute! Again :pikmin:

Aller en bas 
+12
La rascasse
Rulf
assascream
Edrils♪
B13-Up
Prydeless
FRNK
CéZz
Hoejja
Neath
Ice-cream
Poncho Vila
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pôotée
Le RéMii



Messages : 1264

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:52

Amusez-vous bien!
Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Forever_alone
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:44

Bon j'suis en train de voir tout ça Smile Je post (ou fait poster par quelqu'un si j'ai pas le temps) demain dans la journée Smile ce qui est sur c'est que tout le monde ne pourra pas venir samedi :/ désolé
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 1:08

et comme t'as le sens du sacrifice, c'est toi qui va partir hein Marius What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:26

Et ben, z'etes motivé ce week end (hé c'est le printemps du cinéma dimanche!)

Bon à priori je passerai dimanche moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:39

Alors, je suis enfin parvenu à un compromis :

Samedi : Moi même, Hugo, Julien, Alex, Nico,Clement, Florent, B13, Edrils, Thomas + Renaud pas longtemps!

TV's : moi x2, Hugo x2, Thomas?
Wii : Hugo,Clement (epic texture), Thomas (vomi texture) B13 (+ cable YUV Smile ) , Alex

Dimanche : Alex, moi même, Esteban, Franck , Hugo et Julien

tv's: Hugo et moi
wii : Hugo alex et esteban!




J'espère que ça convient à tout le monde!

Pour manger, on ira dehors les 2 fois le midi, je ferrai des pates pour ceux qui dorment!

Si vous pouvez amener à boire c'est cool Very Happy



Ah et samedi spécial event : Molimar et ses pikmins (Nico,hugo,Julien et peut être Renaud) vs all (evidemment on a prevu une règle spéciale pour pas que ce soit déséquilibré Very Happy)




mon tel : 06 48 00 53 82
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:03

Faut une dernière WII pour le dimanche? Flo je te dis pas "3DS" parce qu'on sera pas la les même jours. Ça vaut pour Hugo en revanche.
D'ailleurs Hugo je te ramenerais quelque comics!
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:44

S'il faut une wii absolument jpeux prendre la mienne. Par contre j'ai plus aucun de mes codes qui marchent depuis que mon frere me l'a prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:03

Y a pas moyen de changer de place pour le samedi ?

Car bon, j'ai vu personne depuis près d'un an hormis Franck, Hugo, Rémy et Renaud. Y a 6 personnes dimanche et y en a déjà 2 que j'ai revu soit la moitié quoi.

Edit : Ah ouais non, aucun ne peut dimanche. Vous faites chier. Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:34

Et ouais désolé Esteban, j'ai fait comme j'ai pu.. Et franck : Dimanche = 3 wii pour 6 ça suffit non? xD
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:54

Akro a écrit:
Y a pas moyen de changer de place pour le samedi ?

Car bon, j'ai vu personne depuis près d'un an hormis Franck, Hugo, Rémy et Renaud. Y a 6 personnes dimanche et y en a déjà 2 que j'ai revu soit la moitié quoi.

Edit : Ah ouais non, aucun ne peut dimanche. Vous faites chier. Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 1021264714

comme tu m'as oublié, je suis vexé.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:25

T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:51

Pouf, je sors de mon trou.
Ptet que je viendrais dimanche si c'est toujours possible, et si besoin j'ai ma wii hackée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:25

naooon pas ta wii sans pummel :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:29

Comment ça ? °^°
+ J'ai viré toutes textures pas safe huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:00

si j'ai bon souvenirs, chez Renaud, on pouvait pas pummel (jab pendant le grab) sur ta wii.
L'adversaire se libérait automatiquement :pig:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:25

Ouaips bah c'est toujours bon pour demain volya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:19

dedepouilleur a écrit:
si j'ai bon souvenirs, chez Renaud, on pouvait pas pummel (jab pendant le grab) sur ta wii.
L'adversaire se libérait automatiquement :pig:

Strange je vois pas à quoi c'est dû.. Si c'était des hacks, ils y seront plus.

Bon en fait flemme totale de venir, j'ai des courbatures partout et un mal de crane, donc j'ai pas la force à jouer o/
Une prochaine fois promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
assascream

assascream


Messages : 219

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:52

Merci pour la session Marius

Et merci hugo pour le burger king on s'en est mis jusque la !

Flemme pour faire shoutout mais merci renaud pour ce MM presque impossible pour toi
( lucas contre MK ) :p
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:48

le lucàrenaud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:02

merci Marius pour la session Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:07

Ouais c'était COOL Marius, encore merci! Ça faisait un moment que j'avais pas touché à Brawl et ça m'a fait super plaisir. Surtout que finalement j'ai la sensation de m'en être globalement pas trop mal tiré dans la session. Je m'attendais à pire.
Les doubles m'auront bien fait tripper. Mention spéciale à Nico qui s'est prit trois fatals foudre consécutif pour mourir XD

Il va falloir que je joue un peu plus avec le Olineath. C'est rageant mais j'ai l'impression que c'est un bon apprentissage, ça ne peut pas être mauvais.

Et faut upper la chaine Youtube. On a record quelque jolis truc, pas vrai Julien? :jerry:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:38

De rien les coupaings Smile

Mention spécial à Burger king :o à Thomas et son match vs la zelda cpu lvl 9 Very Happy (haha) et à Flo dont le Olimar me fait rever!



Julien n'oublie pas que les basseurs sont les meilleurs musiciens! Et Hugo, vive notre Ganon team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:32

je te dis encore une fois merci Marius pour cette super session, l'ambiance était au rendez vous comme d'habitude Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 191779
j'ai joué avec quasiment tout le monde à cette session, certains ont été médisants.
Sinon, je suis content d'avoir rencontré b-13 et d'avoir pu rejouer contre edrills.
Merci à jux de m'avoir farmé pendant 4h

commentaires random:
- double captain potable vs double ganon = fuck dat shit
- trop bien snake mk
- trop bien lonestar
- bk = le fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute! Again :pikmin:   Session du Cosmonaute! Again :pikmin: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du Cosmonaute! Again :pikmin:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session du Cosmonaute!
» Session du cosmonaute partie 2
» Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)
» SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
» [19/03] Session à Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: