AccueilThe Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !

Aller en bas 
+9
Kazual
Poncho Vila
dedepouilleur
Hoejja
Pôotée
FRNK
Bepok
Neath
Volya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...



Messages : 970

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:34

y aura d'autres tops, sauf que je trouve les nouveaux personnages juste à chier, ils font pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:41

DDD est bien meilleur que sur Brawl Imo, les seules choses qu'il perd c'est son Bair, son utilt et ses CG. Tout le reste est buff.

En passant, merci pour la session Franck !
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:54

Super session comme d'hab! On commence à avoir froid chez toi Franck (Winter is coming). Je m'excuse si j'ai été désagréable ce week-end, j'étais complètement claqué après la session de JdS avec JR :(
Concernant SSB4, je trouve que Wario est plus rapide qu'avant, son FAir a gagné un peu de portée mais il reste toujours aussi court. Ils ont complètement changé son FSmash!
Spoiler:

J'ai été agréablement surpris par Sonic cette fois-ci: il a l'air plus fort que dans Brawl! Ce qui n'est pas le cas de JANON :janon:
Contrairement à ce que pense les autres, je ne pense pas que Harmonie soit si forte que ça. Elle doit certainement être middle ou low :clem:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:05

Pôotée a écrit:
Je m'excuse si j'ai été désagréable ce week-end, j'étais complètement claqué après la session de JdS avec JR :(


Ca exise un Pôotée de mauvaise humeur ? o_o J'ai rien vu.

Même si je suis loin de pouvoir dire qu'untel est meilleur ou pas, j'ai quand même mon opinion sur le fait que... Jouer sur 3DS c'est à ch... J'ai du mal avec les boutons, je suis perdue. Déjà que j'avais mis plusieurs heures de jeu à passer de la wiimote (The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 2801723788) au pad GC... Alors là. Et j'ai aucun perso auquel je réussi à m'attacher. (Comparé à Brawl, entre Sheik, Marth, Zelda, Les Ice...) Avec tous les persos que je voulais tenter de main, y a juste Lucina que je m'efforce de jouer... Et encore quoi. Je testerai sur wii U avec un pad GC voir si c'est vraiment la "manette" qui me bloque.
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:29

Relaaax Hoej' ! Si t'aimes vraiment aucun newcomer t'as qu'à jouer un top vétéran ! Il y en aura : ZSS, Lucario, Wario peut être Sonic, Yoshi, Fox, Bowser will see ! Et puis il te reste ton DDD qui a été Buff apparemment ! Ils ont du faire des compromis chez Nintendo pour toucher un publique le plus large possible. Il faut être indulgent, le Smash Hoejja de tes rêves existera jamais. Et puis il y a des nouvelles mécaniques qui ont l'air intéressantes, on peut pas dire qu'ils font pas des efforts d’innovation ! D'ailleurs les potes la nouvelles mécanique de ledge ? C'est comment plz ? Smile

Pôotée : Ils ont buff le D-Tilt de Wario non ? Et ses trois smash globalement aussi ?

Kazu : T'étais hypée toi pourtant ! T'as testé avec la 3DS édition smash avec le C-stick ? Ou 3DS normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:38

En effet, je l'étais. xD (ça c'est un peu calmé, bizarrement) Ben j'ai la 3DS XL Smash, en effet. Mais elle ne change en rien de la 3DS XL niveau stick etc.
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 21:44

CT Zero a dit une fois que la 3DS XL < 3DS Normale pour Smash parce que l'écran est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:01

Ca, je plussoie en effet. J'ai toujours préféré les 3DS normales pour ce qi était de la qualité visuelle mais bon. Je l'aime quand meme ma 3DS XL SMASH 4 ♥ beaucoup de personnes l'ont aimé d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:22

@Cezz: Je te donne mes impressions sur Wario
Les trucs fort: Le D-tilt est beaucoup plus rapide qu'avant, c'est vrai! C'est utile si tu veux edge guard ou rogner le shield (Un peu comme le D-tilt de MK sur SSBB). Le BNeutral est vraiment utile dans ce jeu, Wario peut avaler la majorité des projectiles qui lui sont envoyés ce qui recharge le pet plus vite et peut, dans certains cas, lui faire regagner de la vie. Il peut même avaler le Fsmash de Megaman et pratiquement toutes les attaques du Villageois DAYUM

Les trucs pas très fort (ewi): Le UAir ne tue plus du tout et n'est plus utile pour toucher les ennemis au sol à cause du Time lag. Le DAir aussi est inutile au sol si on pas un bon angle :(
Concernant les smashs: FSmash trop lent et USmash implaçable

PS: Les attaques que je n'ai pas mentionnées sont les mêmes que sur SSBB au niveau utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 6:35

Pareil pour moi le roster de ce smash 4 me plait pas du tout.
Et moi je suis presque un only Ike et g&w mais vus ce qu'ils valent dans celui la je suis perdu T-T.
Les " top tiers" ne me plaisent pas, le gameplay a la 3ds non plus ...
Wait & see la version wii u même si ça changera pas grand chose je pense.
PS : I miss you ike ... always in my heart <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:52

Hoejja a écrit:
y aura d'autres tops, sauf que je trouve les nouveaux personnages juste à chier, ils font pas rêver
Commet peux tu dire ça alors que y'a LITTLE FUCKIN MAC! Ou le WIIfit trainer! "Votre posture n'est pas bonne!" 

Sérieux moi je suis hyper satisfait. On a un paquet de nouveau et de toute manière, comme dit César, a autre jeu, autre système et souvent autre personnage. Je resterais pas sur Marth c'est clair et net. Mais Harmonie par contre j'aime beaucoup (même si c'est parfois usant a jouer, par rapport a un Mac plus simple et jouissif). 

Perso j'aime, donc. Je regrette la disparition de certains truc comme le glide toss, c'était funny. Et j'espère que d'autre trucs vont apparaître une fois qu'on aura un pad GC pour jouer sur WII u. 

Du reste c'était une session cool. Je suis très content de ce smash parce qu'il implique du STREETPASS!
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:55

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 327691224 "VITESSE SONIC!" :sonic2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
arthureau2

arthureau2


Localisation : istres
Messages : 9
Age : 26

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:34

C'est trop tard si je dis que je peux peut être venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:36

C'était le 4 et 5 octobre arthureau, pense à lire le premier post du topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Contenu sponsorisé





The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer
» Yue session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: