AccueilCastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!

Aller en bas 
+26
Blubo
-Kai-
Neath
ADN88
Poncho Vila
Karan
Kazual
Pur Gars
FRNK
Flippy
Pôotée
Jerem2040
dedepouilleur
Asil
Kam's
CéZz
La rascasse
Nin'
Orson
telu
Saito
Ice-cream
Bepok
Rulf
Hoejja
Volya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Flippy




Messages : 194

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:13

Voilà mon petit compte rendu de la semaine !

Parmi ce que j'ai retenu, voilà plein de trucs en vrac !

Par exemple... Les parties de JdS, comme, ma victoire à Formula D ! Rémy qui prend tous les risques pour me griller à la fin mais non... MWAHAHAHAHAHA ! Les prises de risque ça paye dans ce jeu !

Les Crazy Time avec la loi du Verre Bullsy ou je sais plus quoi. Deux parties d'affilée c'est le meilleur moyen pour embrouiller les esprits (tiens, faudra que je retienne justement Razz) Et j'ai pas gagné une seule manche... Ni me suis fait sortir une seule fois parce qu'ils avaient peur de me donner 5 cartes. Les pauvres fous... Bon, au final ils ont eu raison... Puisque je n'ai pas gagné. Mais de belles parties comme toujours, avec des règles bien WTF ^^


Fin de partie EPIC de Shadow Hunters:

Les parties de LG qui étaient cool aussi, surtout la fin avec Ana. Elle est Enfant Sauvage, les LG sont morts rapidement, surtout grâce au Cupidon qui a lié un être de chaque clan... Et parvient à liguer les deux derniers villageois l'un contre l'autre, c'était magique ^^

Dernier soir, suite à cette partie de SH justement, Munchkin. On a voulu la faire en 8 niveaux au lieu de 10 pour écourter... Tu parles ! On a fini à 8h du mat, on a assisté au départ de Nico et à son retour après avoir "malencontreusement" raté son train Razz (PS j'ai gagné la partie avec Jux l'elfe XD)

Le repas du réveillon, la tiflette de la mort et le browkie de la sur-mort. Peu en ont réchappé, peu on fini leur part de browkie... Avec la crème anglaise... Miam. Pour info j'ai fini mon browkie après avoir repris de la tiflette ^^

Les films, surtout Symbol. Super puissant ce film ! Une curiosité mais c'était à voir ^^
Sacré Graal était pas mal, de bonnes phrases et de bons passages. Crocodile Fury... Bref XD Et les Sorcières de Zugurramundi (ou qqch comme ça), ça se regardait.

Le froid, ça aussi c'est marquant. Je crois que je n'ai jamais eu aussi froid de ma vie. Heureusement que j'avais ma robe de chambre de la confrérie... Et parfois je dormais avec tellement j'avais froid >< Heureusement qu'on avait du feu pendant la journée...

Binding Of Isaac, je me suis pris le jeu... J'ai craqué...

J'ai coupé ma première bûche Razz XD

Du Guitar Hero aussi, toujours plaisant Razz

Duck Hunt... On a découvert qu'on pouvait diriger le canard avec le stick. Sauf que quand j'ai essayé ça n'a pas marché. Et je m'en sortais tellement bien que j'ai arrêté de moi-même au lieu d'attendre le game over. Trop facile Razz

Du coup Ana, on n'a pas pu jouer à Bubble Bobble... Faudra que tu passes chez moi à l'occasion ou l'inverse pour ça XD

Quelques parties de Ascension sur mon portable contre Elo. En gros on gagne une partie sur 2 chacun... u_u


Et évidemment, le plus important, les Smash.

Déjà, les matches contre Franck et Marius avec les JANON, dont j'ai posté la photo... De la loose.

Evidemment, les Smash de l'Extrême, grand moment avec les Paluchki. C'était bien fun comme toujours ! En mode 2v2, équipes random, stage random et objets. Au début aucun, puis les gagnants rajoutent un objet et un stage. Et les perdants boivent... J'ai pu prendre quelques victoires avec mes coéquipiers du moment Razz

Et le pire de tous... FRNPIKA dit le poison ultime... Impossible d'en passer une, il a battu le Pika de Franck, et tous ses concurrents, jusqu'à ce que ce dernier prenne son Dark Pit... Ylli a encore des progrès à faire !

Sinon dans l'ensemble, j'ai joué avec pas mal de gens, je me suis bien fait défoncer contre tous ceux que j'ai rencontrés sur place... Genre Telu, Nin, Orson... Et les autres, Franck, Marius, Rémy, Hugo... Je pense m'être amélioré un peu mais c'est toujours pas ça... Mais ça viendra !

Je regrette un peu de ne pas avoir pu jouer contre Blubo puisqu'il aurait pu me prodiguer de meilleurs conseils que les autres puisqu'il joue Ike aussi, mais tant pis, une autre fois !

Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose, si c'est le cas tant pis...

A refaire, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:05

Ah... C'était la CastleSmash... La Winter CastleSmash... Et c'était bien.... Vraiment bien... 

Ah ah, la Castlesmash donc, vous attendez tous un compte rendu grandiose? Han, je suis désolé, va y avoir mon compte rendu et mon ressenti, mais faudra attendre ceux éventuels des autres pour se marrer. (Même si, allons, je vais quand même vous tenter un truc sympa!) 
Au début je pensais faire un résumé journalier. C'est d'ailleurs ainsi que j'vais commencer, mais au final y'aura un gros truc pêle mêle tout en bas, on le sait tous. Alors c'est partie, commençons donc par le trajet. Le trajet de la gloire authentique puisqu'il n'y a eut aucun soucis sur l'aller! Ah si, on a eut Clément qui s'est rajouté sans prévenir  :clem:
Alors, oui, ça a obligé à faire un peu tetris au niveau des voitures. Hugo m'a dit que l'an dernier il savait pas comment on s'était demmerdé pour rentrer toutes les télés cathos et les bagages vu comment on avait galéré cette fois. La réponse est simple pour ceux qui se demandent. Y'avait pas de filles et donc moins de bagages! *tousse tousse*
Plus sérieusement, c'était l'été, on avait pas prit en considération des trucs tel que des draps, des pulls à foison, des couvertures et des oreillers, me semble. La taille de mes bagages a doublé sur cette castlesmash, hé o:
Mais bon, revenons donc à notre petite histoire des débuts. On arrive donc chez Marius, qu'on réveille, parce qu'avec Bro on est (avec) Max ponctuel! D'ailleurs tout le monde l'a été. Je m'excuse auprès d'Anais pour avoir remis en cause sa ponctualité. Mais à ma décharge, j'avais de quoi douter! Bref c'est le grand départ. 3 personnes par voitures ça semblait raisonnable et juste, je me demande si le trajet a été cool pour la voiture à 4, hein Nico Marius Clément Remy? x)
On a pas trop chopé de merde si j'me souviens bien. Par contre on a eut bien froid. D'ailleurs je crois qu'on est partie à la fin de la période froide. Sur la route, peu avant Lyon, on a eut de la neige, limite de la grêle. Et c'est le seul moment ou on s'est demandé si on allait devoir ralentir ou utiliser des chaines. Brrrr!
Ho, y'a aussi la petite parenthèse de la pause Mc Do. Avec Anais qui a un (ptit) (la parenthèse est importante vous allez voir) chèvre vide. Dans un élan de bonté et d'héroisme, je file le changer. Je me présente à la caisse "ouais excusez moi mon wrap il est un peu triste, c'est normal?" prin prin  
On me refait un ptit Wrap.
"Euh excusez moi c'était un wrap normal"
"Vous avez la boite?"
"Oui oui attendez"
Je repars. "Anais la boite de ton wrap"
"J'ai pas de boite c'était un ptit wrap"
"Quoi? :remy:  "
Du coup comme mon orgueil aurait prit un coup si j'avais du admettre en caisse que j'avais tort, j'ai prit la boite de MON VRAI wrap chèvre et je suis revenu. Mode CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 3132386113 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 1025570840 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 944123636   LA VOILA TA PUTAIN DE BOITE
J'ai eut un wrap complet dans une nouvelle boite :moe:
Bref.

Y'a eut trop de pause à mon gout (en fait c'est pas compliqué y'a toujours trop de pause à mon gout x) ). J'ai prit le volant d'Hugo juste avant Lyon. Le salopiot m'a laissé me taper toute la séquence bouchon (qui aurait pu être pire u_u) avec son embrayage sur lequel il m'est déjà arrivé de caler 3 fois de suite. Il savait, j'en suis sur! Il a fait exprès. Il me regardait derrière son bouquin tout fier de lui :neath:   "courage bro"    TSSSSSSSSSSSSSSSSS  dédain
Tiens, les bouchons ont été l'occasion d'un pierre papier ciseau qui m'a opposé à Marius. Oui oui, d'une voiture à l'autre. Bon ça a été le ouh, j'ai une réussite insolente à ce jeu, demandez à Hugo. Ou alors c'est lui qui est juste trop nul? Hmm, la question se pose... :hm:
Mention à l'espèce de compétition qui a agité le trajet. Apparemment tout le monde voulait être en tête, donc ça n'arrêtait pas de se doubler et de se redoubler. Mention spéciale à Nico l'escroc "Moi de toute façon je m'en fous j'ai tous mes points" qui nous a tracé à 150 sur la première portion de trajet. Ok bye CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 3580894349

Mention a Clément qui, malgré son rôle d'entremetteur de la love story entre sa portière et un arbre, a réussit à prendre le volant d'Anais qu'elle a catégoriquement refusé de me confier après m'avoir vu faire 2-3 zigzags dans la voiture d'Hugo. (Qui a agité le volant une fois ou deux pendant que je conduisait, d'ailleurs). En passant, si j'avais su que les pneus de ce fifre étaient lisses, je ne m'y serais ptêt pas risqué. Ou ptêt que si. Trop tard pour savoir o:
Bon ou j'en suis là. On a eut le bail Kam's aussi. Parce que ouais Kam's il aura cassé les noix de A à Z entre ses conseils de CP malavisés, son statut de faux russe qui était le plus frileux de la maison (quoique, y'avait Julien aussi...) et le "je mange rien". En fait le problème c'était "est-ce qu'on le fait attendre 20 minutes en plus à Is sur Tille le temps de décharger" ou "est-ce qu'on le récupère en chemin". En bon salaud j'étais partisan de l'attente maaaaaaais on m'a pas écouté. On s'est donc rendu à la gare ou, avec Bro, on a attendu les autres 10 minutes parce qu'ils ont pas voulu nous suivre et qu'ils se sont paumé. On a séparé ses bagages et lui dans 2 voitures et go à Moloy, ou avec Bro on est également arrivé les premiers. D'ailleurs grand moment parce que je voulais absolument arriver premier! On a vu les Grand Parents de Marius, très sympa, qui nous ont montré des trucs et qui avaient chauffé la maison.
Ensuite tout le monde est arrivé et ça a été la séquence "organiser les chambres (et les matelas, dans le cas de la mienne @_@), regarder comment la cheminée marche, qui dort ou, on mange quoi, ou on branche les télés, cathédrale ou pas cathédrale, sortez les robes de chambres... (ahdé)"
Pour apporter 2-3 réponses, la plupart l'ont vu mais dans ma chambre il a été décidé d'un genre de grand lit. Une sainte horreur puisqu'au milieu (puis sur un bord quand j'ai espéré gruger) y'avait un lit de camp pas à la même hauteur que les autres et c'était l'infâmie. On l'a par la suite mit sur un côté... sur lequel j'ai évidemment échoué.CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 1748623115  Je me suis totalement fait enturbanner à ce niveau mais tant pis, y'a pire dans la vie.  La cheminée, au début j'avais pas écouté grand chose donc j'ai un peu répandu de la cendre partout et j'ai presque enfumé le salon, mais cet exploit ne sera au final pas de mon fait. Marius nous a révélé qu'il avait prévu des provisions pour le premier soir. YES DAYUM
Ensuite il nous a surtout révélé qu'il les avait oublié chez lui en partant. CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 1748623115
Quant à la cathédrale...
Je sais même plus pourquoi je (on?) l'appelle la cathédrale en fait. Probablement rapport à sa taille, son haut plafond, l'écho feutré des pas qu'on y fait (parce que oui comme y'avait jamais dégun dedans, toute personne y entrant seule devait avoir un peu d'écho x) ). Bah la cathédrale a été rebaptisé "Frigo²" et bannie. Surtout que chauffer la pièce n'était pas envisageable et que le salon, pendant ce temps, se pavanait avec deux cheminées, dont la fameuse cheminée très stylée avec la vitre. Celle que j'ai immédiatement réquisitionné pour le set la Confrérie de la Robe de Chambre. Bon, l'histoire dira que c'était la télé du dawa, du smash extreme, du smash à 8, des amiboos (:fig: ), du for fun, des films, des 4V4, du "bordel quelqu'un a oublié de débrancher on va rester à maintenir un bouton à la con pendant 2h" et même d'un Odyssée Smash, hé!
Bon bref, j'en étais où moi? Bordel écrire les trucs en plusieurs fois c'est vraiment chiant. Ou bon donc on est arrivé, on a installé des trucs, tout fait, Clément à tenté de rejoindre la Confrérie de la Robe de Chambre avec un authentique peignoir, mais j'ai quand même loué l'intention. Clément (encore lui) à également réussi à hacker F Contact, selon ses dires. Alors oui F contact pour ceux qui savent pas, c'est le réseau qui couvre les "zones blanches", ou zones reculées, ce qui en dit long sur la position de Moloy, non? x) Techniquement c'est un endroit ou les opérateurs ont mutualisé leurs antennes, en plantant une seule antenne pour tout le monde. C'est suffisant, ça évite des frais et bla et bla. Bon dans les faits, F contact c'était surtout possible pour ceux qui avaient Bouygues. Sinon je me serais pas retrouvé avec 6 téléphones dans l'escarcelle un jour ou on est allé faire les courses en villes x)
Ah oui, le premier soir c'était aussi le repas de l'exil. En fait je sais pas pourquoi, tout le monde s'est réuni dans la cuisine, et on s'est retrouvé dans la salle à manger, avec Anaïs, Nicotine et Lisa. Remy nous a rejoins pour pas nous laisser tout seul. Gentil Remy CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2391889588
Mention à Anais qui met trop d'huile dans ses pates. Me tapez pas, je vois pas quel gout ça apporte sadcat

On va parler de la séquence de l'initiation de la télé pour les films. Parce que oui à la CastleSmash on en profite pour mater des films de merde ! CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2391889588  
Donc le premier jour on a lancé Blood Freaks. Pour rappel, BloodFreaks aurait du être vu lors de la dernière CastleSmash. Seulement le film s'est suicidé, apparemment pas convaincu de son potentiel au sein d'entre nous. Il avait disparu de la PS3 de Marius et du disque dur. On a juste pas compris. Mais cette fois-ci, contre vent et marées, on est parvenu à le voir. Explication.
On a donc voulu le lancer via la PS3 de Marius. Mais la PS3 de Marius ne le voyait pas. Ok. Ensuite ils ont voulu le foutre sur clef USB ou relier le DDE directement à la télé malgré mes protestations (bon sang, c'est ma télé je sais ce qui va marcher ou non dessus! CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 1075726431 )  Ensuite Anais a dégainé son ordi pour le relier en HDMI directement. Ça semblait une bonne idée. Ça semblait LA bonne idée.
Sauf que ça marchait pas. CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 3798
Et là j'ai compris. C'était ma télé, ma WII U, a cheminée... Alors ça devait être mon PC! J'ai donc effectuer mon sixième aller retour en haut (la télécommande, le cable HDMI, la clef USB, la couverture...) pour aller le chercher, et là, miracle, au milieu de toute cette mauvaise foi "ta télé elle déconne, bouuuuuh, matériel foireux", j'ai branché, et ça a marché.
ET OUI CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2346409035
Fin du premier jour...

Bon, pour la suite on fera plus court, après tout il s'est passé moins de choses et je me souviens plus vraiment de qui est arrivé ou partie tel ou tel jour. Cela dit le second jour commence tout de même sur une note magnifique!
Les plombs ont sautés!
(  :2ds:  )
Perso je me lève, premier debout. Je descends, je vois de la lumière sous l'escalier. J'ai naivement cru que quelqu'un était déjà levé, mais QUE NENNI! Ces fifres avaient juste oubliés de débrancher! Et ma télé faisait parti du lot. NOOOOOOOOOOOOOON. (Merci Flippy de m'avoir relayé dans l'opération maintenir un bouton à la con enfoncé pendant des heures). Du coup quand Marius se lève, c'est le bla bla, ho non, les chauffages, tous ces fifres et ces frileux, ban chauffage, la rivière fume, il fait -9° dehors, on se pêle la race, on allume les deux feux (plutôt facilement ce premier jour, comparé aux autres o: ) et puis on monte dans chaque chambre contrôler les radiateurs. L'histoire dira que le mien et celui du faux russes étaient à fond, je sais pas pour les autres. J'ai honnêtement pensé à ban les chauffages (parce que perso rien à foutre hein ahdé") mais après un briefing général tout est allé mieux. Trouver la panne de courant et tout remettre a été un instant de doute sur la suite de toute la session =s Fort heureusement il y avait des fusibles de secours et on a identifié assez rapidement lequel avait laché, on a donc pu rétablir le courant. A partir de là je ne peux plus faire un déroulement précis des évènements, c'est donc partie pour des moment fort pêle mele

Je voudrais déjà parler du chateau. On l'a pas trop vu, mais j'ai traversé ce ponton à 4 reprises (deux fois dans chaque sens). Deux fois avec Flippy, même si on s'est arrêté au locket gelé de la porte, et une autre avec Clément. Mais cette fois on avait apporté de la bouilloire et de l'eau chaude, et après avoir accompli la quête on a pu débloquer l'accès à la suite de la map. On a même trouvé des montures! Ma couille et Ma gueule! Ils étaient sympas, mais hélas on avait pas de stuff pour les chevaucher, donc ils sont restés derrières leur clôture x)

Les trahisons ont pour certaines été des moments forts. Notamment l'échange de saucisson avec Marius. Je dois cela dit avouer n'avoir aucun regret, celui que j'ai récupéré parce qu'il en était trop déçu a été jugé très satisfaisant par Anais et moi même. D'autre ont également repéré le gateau des rois que Nico l'escroc et moi même avions acheté et caché. Au final on l'a recaché, mais personne ne saura jamais où... keikaku
Nico, un peu de trahison?  hautain

Au niveau des films, Bloodfreaks a été immense. Enfin j'ai trouvé le plan sur les dindes quand même un chouïa trop long. Ptêt le réel point faible de ce film à la musique et aux répliques par ailleurs absolument grandioses! Hélas, j'ai été dans l'incapacité de retrouver la BO =/
Les Sorcières de.... machin chose chouette m'a également bien plu. Mention spéciale à "Dat Ass"
Crocodile Fury valait son pesant de cacahuète avec un combat final qui nous apprend ou Kishimoto a puisé son inspiration pour le Kagebunshin. On a également vu une botte secrète consistant à rugir pour détourner l'attention de l'adversaire avant de lui asséner un brutal reverse coup de queue. Super effective, indépendamment du type. Vous avez dit cheaté?
Sacré Graal baaaaaah, je crois qu'il n'a pas convaincu tout le monde. Y'a quelque moment dedans qui me font bien marrer, mais dans l'ensemble loin d'être mon film favori =/
Symbol a encore remporté son petit succès, je suppose que Remy doit être content x)  "EXIT!"

Je voudrais une séance tressage de laurier pour Tom et Elo qui ont véritablement assurés durant tout le séjours. Je les ai souvent qualifié de "héros dans l'ombre", mais il est temps de les en sortir. Karan, vous avez tout réussis. La nourriture a toujours été bonne (la carbo putain, la bolo omg, je sais pas pourquoi mais je l'ai vraiment surkiffé, le riz cantonnais hmmmmmmmm et puis la TARTIFLETTE PUTAIN CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2076010483 ), sans compter que vous avez toujours tout fait derrière. J'étais souvent un peu triste d'arriver après la guerre. Genre chaque fois que j'me disais "tiens il est environ xx heure, ça doit commencer à parler repas" j'arrive, et 80% du taf est fait =/ MÊME CHOSE pour la vaisselle (bon là j'avoue que j'étais un peu moins triste, mais tout aussi reconnaissant toutefois, si ce n'est plus). On s'est également bien marré à Smash sur la télé du for fun, comme certain l'ont appelé =(
Ah, et puis on a évidemment rigolé aux JDS pour les parties que j'ai pu faire. Mention spéciale à Crazy Time et ses lois à la con. On pensera à la loi de la PRESSSSSSSSSSSSSSSSION, du Petit dej ou même des Balls vertes. Il faudrait un receuil pour noter les lois avec leurs noms, je suis sur qu'on s'amuserait à le relire de temps en temps x)
Encore merci pour tout,  et notamment à la fin pour avoir ramené Nicotine après qu'on ait échoué, nous x) J'aurais pas eut la force de me relever je crois u_u

On se souviendra du Smash Extreme aussi! Paradoxalement on était un peu trop nombreux, du coup on jouait pas assez et on ne buvait pas assez non plus (même si Nico l'escroc et moi avons instauré le Paloushki de victoire en plus de celui de défaite). On a vu de belles équipes perdre (sorry Bro) et d'autre improbable gagner (hein Flippy? =p). On a également assisté a des trucages éhonté du genre Hugo qui a obtenu top tier sur top tier à un moment. J'étais teeeeeeeeeeeeeellement deg de pas l'avoir volé sur Portail Orbital... Vous pouvez pas imaginer.
Kicker la team Randez a par contre été un moment fort sympathique! rire démoniaque
Si vous vous posez la question, personne n'a fini bleu =/ Cela dit Nico était dans un sacré état tout de même. Sur un de nos dernier match, il avait un perso à la con genre Daraen, il s'est mit à faire des dash attack random sur tout le monde (moi compris donc) en criant "aller c'est free for all" ou des bêtises du genre. J'ai suggéré qu'on le sorte du jeu, ça n'a pas été accepté. De toute façon, après ça, ça a été PALOUSHKI, comme d'hab. Avec la petite grenaaaada, qui fait bien passer la fin x)   On passera sous silence les paquitoushki, bien moins réussis =/
Les 4 vainqueurs du Smash Extreme (les derniers à pas avoir quitté quoi), Nicolario, Tom, Asmo et moi même. Félicitation à nous, ainsi que pour le vainqueur du free for all qui nous a ensuite opposé (même si j'me suis senti un peu focus meeeefi ). Nico, t'a pas fini ton superbe breuvage bleuté, je suis un peu déçu =(

Mention a Sakenfeu contre qui y'a eut de beaux matchs. Mention toute spéciale à l'épique ditto dracaufeu sur le stage Pokémon, ou les épées ont décidés de la fin xD

Une mention toute spéciale à Marius pour m'avoir fait rire tout le long du séjour. Notamment lors d'un moment peu avant le Smash Extreme ou il a simulé un dialogue entre Louis et moi qui était absolument tordant. J'en avais mal à la machoire.

Une pensée nostalgique pour la grange dans laquelle se trouvait le bois. Nico pd aurait du en couper mais il était tout propre et ne voulait pas se salir. Je remercie toutes les personnes qui m'ont accompagné une ou plusieurs fois aller chercher du bois dans le froid. Et GG à ceux qui se sont essayé à l'art de la hache. Si vous vous êtes sentis pas très fort avec ce magnifique objet dans les mains, dites vous bien que le tranchant (si on peut encore appeler ça un tranchant) était vraiment émoussé et que vous partiez avec un handicap majeure. Je crois que si on refait une winter castlesmash je ramène une hache neuve, histoire d'être encore plus efficace (enfin, efficace, je l'ai été à ce niveau hautain)
GG Anais pour être parvenu à fendu quelque buches. Je suis très content que tu ne te sois pas emporté la jambe, y'a eut une fois ou deux ou je me suis vu en train d'expliquer à ta famille ce qu'il s'était passé et c'était pas drôle du tout XD
Belle bûche.

Mention à Kai pour avoir dénaturé, probablement à tout jamais hélas, le "C JANON" aux yeux de certaines personnes =(
De façon plus générale, mention à JANON :granon:  Sans déconner, observez ce perso. Il est à sa manière ptêt aussi expressif que DDD et c'est juste excellent. Regardez le lorsqu'il fait sa taunt avec l'épée, avec son petit sourire en coin. Quand il fait son Dair, qu'il a l'air furax, ou lors de divers coups comme la dash attack. Mention très spéciale à sa pose de victoire, que Flippy connait probablement mieux que quiconque! XD
Les match Ganondorf temple ça reste toujours très drôle en tout cas! Même quand Anais et Flippy en sont à se liguer lâchement contre moi x)

Une belle pensée pour les jeux de sociétés. Bravo à Flippy pour Formule D (ou Formula D? J'ai entendu Formule D le premier jour et depuis ça reste ça pour moi ><). Crazy Time ça a été immensément drôle aussi. C'est ce genre de partie qui me rappelle pourquoi j'adore ce jeu! Le loup garous a été vachement cool. On avait pas de bougies pour l'ambiance mais tant pis. Remy a été un MJ très drôle comme d'hab et être âme soeur avec Nicotine a été un moment bien drôle. Heureusement que Remy a laché un commentaire chirurgical à ce moment, parce qu'on était tous les deux sur le points d'éclater de rire et de nous griller x) Je me suis fait manger le cerveau à la fin @_@, mais on m'avait mal expliqué mon rôle aussi u_u
Mention a une partie de loup garou assez épique pour que ça gueule comme des porcs à l'abattoir pendant presque 10 bonnes minutes à 5h du matin. Sur le coup ça m'a réveillé et je vous en ai voulu, mais quand on m'a raconté j'ai eut des regrets de pas avoir assisté à une telle partie x)

Je voudrais saluer chaque membre de la Confrérie de la Robe de Chambre pour avoir prouvé la supériorité et le confort de cet habit aux yeux de tous! Au milieu de gens frigorifié et tremblotant, nous étions là, dignes et bien dans la maison. Élégants en toute circonstances hautain
Pour les autres, il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2150716450

Je voudrais apporter ma version des faits concernant une nuit. Cette fameuse nuit où...
The Empire Strikes Back  keikaku

Car sachez que notre chambre, au fond à gauche, c'était bien plus qu'une chambre. Ce n'était pas, comme ça pouvait l'être ailleurs, un tas de péons random entassés pour dormir. Des gens qui ne partageaient que quelque heures de sommeils de temps à autre. Non, c'était bien plus. Il y avait chez nous la volonté d'être ensemble, la fierté d'y être parvenu, la complicité d'une véritable équipe et une notion de territoire forte, empirique. Et si tu attaques l'Empire...
En fait, ce jour là, on était couché, normal, peinard, et comme d'hab, certain d'entre nous peinaient à trouver le sommeil. (Oui certain ont froid et tremblent, d'autre n'arrivent pas à dormir parce que certain reniflent et tremblent, donc rien n'arrange personne vous voyez.) Et là, tard dans la nuit, ou tôt le matin, question de point de vue (6h du matin environ) Nicotine entends des bruits. Si j'ai bien rassemblé mes infos, nos assaillants ont entendu nos soupçons et ont battus en retraite, à l'exception de Blubo le Louis. Folie? Courage? Inconscience? Stupidité? Qui peut le dire (même si j'ai mon propre avis sur la question *tousse*)
Notre Nico se lève donc pour aller voir en dehors de la chambre. S'ensuivent des bruits de lutte! MAIS OMG QUE SE PASSE-T-IL?! CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 1075726431   Par pure solidarité, je me suis levé, me suis emparé d'un oreiller et suis allé voir ce qu'il se passait. J'étais un peu fatigué alors je suis passé devant la salle de bain sans trop biter quelque chose, et là dans le couloir, je vois un Nico. Mais pas le mien. Un petit (mais pas autant qu'Hugo hein, déconnons pas) serpent qui n'a pas hésité à m'attaquer!
CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2880052616
Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai riposté. J'ai rapidement maitrisé Nico qui a du battre en retraite dans sa chambre. C'est là que j'ai reçu un coup sur l'arrière du crâne, et qu'en me retournant, j'ai vu Louis.
CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2880052616 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2880052616 :janon: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2880052616 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 1021264714 :vil: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 1075726431 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2346409035 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2076010483 rire démoniaque rire démoniaque CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2880052616  Toi... Toi le mec qui a pas allumé sa 3DS... CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2880052616 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2880052616 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2346409035 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 1075726431 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2880052616 :janon:
(La traduction ça doit donner peu ou prou ceci "haine" "haine" "comment oses tu?" "haine" "toi..." "On va s'amuser" "C'EST LA FIN" "T'ES A MOI" "JE VAIS TE OUH" "Plus rien entre nous t'es mort mon gars" "T'es tellement mort je me réjouis tellement à cette idée" Toi... Toi le mec qui a pas allumé sa 3DS... "haine" "haine" "Je vais pouvoir me venger en prétextant la contre attaque" "AAAAAAH AH AH AH AH" "haine" "Comment oses tu?"
Avec le recul, je me rends compte qu'avant toute chose, j'aurais du lancer une phrase d'initiation de combat du genre "Melle toi de ton cul Louis", mais sur le coup mon sang n'a fait qu'un tour et ça a été le ouh le plus absolu et sublime que cette maison verra de toute son existence. J'ai commencé à attaquer Louis qui m'a vaillamment résisté, davantage que Nico. Mais alors, mon Nico, qui avait brièvement disparu de la bataille, est revenu dans son dos. Et à ce moment nos assauts respectifs ont redoublés de violence. On l'a frappé, frappé, encore frappé. C'était le ouh. Nos frappes, lourdes de notre vindicte, de notre indignation et de la rancune de notre sommeil ainsi troublé, le mirent à terre, et c'est en rampant, la queue entre les jambes, qu'il regagna péniblement sa chambre. Je n'invente rien, une vidéo existe ahdé
Nous avons regagné notre territoire en vainqueur. Puis un mystérieux sms nous est arrivé. Il proposait une mission. Il s'agissait d'aller assaillir un petit être dans la chambre attenantes aux WC. Après quelques questions, nous avons avéré que la cible qu'ils  nous avaient désignés n'était autre que Yug. Nous avons délibérer dans la chambre et j'ai convaincu les miens que je ne saurais trahir Bro. Alors nous avons modifié les termes du contrat, dont la cible a changé pour devenir Julien.
Tout aurait pu s'arrêter là. On aurait lancé une attaque éclair sur Julien, on se serait retiré avant qu'il comprenne quoique ce soit, et ça aurait été une victoire et une collaboration réconciliatrice. Mais lorsqu'on nous a donné l'emplacement de Jujuxxx3, c'était la même description que le positionnement d'Hugo avec 3 mots différents. Ils avaient essayés de nous enturbanner. De se jouer de nous. De se foutre éhontément de nos efforts de paix! Ils ont même brandis la menace de me priver de Suprême d'Is pour mon anniversaire!
Après une nouvelle délibération, notre choix était fait. Nous allions supprimer le mal à sa racine et neutraliser les traîtres, les fourbes et les félons!
Nous allions faire justice nous même... CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2150716450
Nous nous sommes alors rendu à leur chambre, d'un pas lourd, conquérant et menaçant. Nous avons ouvert la porte et les avons regardé. Le lit en travers ne nous a pas ralenti une seule seconde. Nous avons regardé Nico, allongé, penaud, et l'attaque a commencé! Louis n'était visible nulle part, peut-être était-il mort et son cadavre jeté par la fenêtre. Remy et Marius n'ont pas bougé alors que Nico subissait les foudres de notre colère! Puis, quelqu'un s'est redressé... Sans essayer de comprendre de qui il s'agissait, je l'ai frappé avec violence. Il est retombé, mais s'est relevé dans la foulé. C'était Captain (abandonné) Telu! Il a poussé un cri de ralliement qui a tragiquement échoué et s'est dressé entre nous et sa chambre, mais il ne put résister bien longtemps. Soudain, une attaque me toucha sur le côté, en tournant la tête, je pu voir Marius et Remy, debouts et armés, la voix de Remy, dans une tentative d'apaisement, résonne encore à mon oreille...
"Cessez de vous battre!  :remy: "
Mais à ce moment, seule la haine guidait encore mes pensées. Enfin, la haine et la justice, shonen effect toussa toussa (lol fake, j'avais juste envie de faire le bourrin et de taper). Nous avons rapidement soumis cette chambre en leurs faisant comprendre de façon claire que nul n'était de taille à nous tenir tête. Une discussion s'est ensuivi, ou on m'a encore brandit la menace du gâteau sous le nez. Après de rapide négociation, on a obtenu le gateau et une sorte de paix, contre l'attaque sur Julien, dont nous avons par ailleurs obtenu la véritable localisation. Le deal était simple. Une frappe éclair pour l'emmerder, repartir. Du travail propre et net, sans bavure. Nous nous en sommes allés remplir cette mission. Nous avons quitté la chambre, traversé le couloir à tatons, et ouvert la porte avec discrétion. Ce fut d'ailleurs un moment pour moi, la porte de ma chambre grinçant horriblement lorsqu'on l'ouvre, celle ci s'est ouverte sans un bruit... La lumière du couloir éclairait vaguement les lits, nous avons vu Max dormir paisiblement, une masse informe devant être Hugo a côté de lui. J'ai regardé Bro dans son sommeil et j'ai souris, j'étais fier de ma fiabilité de Bro et tout. Puis j'ai regardé au milieu de la pièce. Là, un amoncellement de couverture sur un matelas au sol se soulevait régulièrement. C'était forcément Julien, tout correspondait. On l'a regardé, on s'est regardé, on a levé le bras, penché nos corps, et abattu notre courroux!
Puis on s'est carapaté. "La frappe a été administré" fut notre dernier contact avec cette nuit. Le sommeil nous a enfin rattrapé. Il était pas loin de 8h.

(Pour la petite histoire, Julien, "torché" selon ses dires, a à peine senti le coup et n'a absolument pas réagi. Une petite déception, je l'avoue).
(Pour la petite histoire², lors des négociations dans la chambre de Marius, on a entendu un misérable "c'est fini..?" avant de voir Louis, avachis entre le mur et le lit sous un tas gigantesque de couverture. Une image marquante de part sa lâcheté, mais également par l'empreinte psychologique que la rouste que nous avons administré à Louis à laissé)

Je voudrais apporter une mention au repas du réveillon aussi. Très convivial, très bien servi, bien organisé. Une réussite de bout en bout, avec en point d'orgue une splendide tartiflette et en fin de repas un brookie de l'enfer subjugué par de la crème anglaise... Miam miam. Lors de ce repas, j'ai regretté la trahison du jour à coup de saucisson et de gorgonzola, je l'avoue.

Mention à l'échec collectif de notre chambre pour ramener Nico à Is à l'heure. Le problème à mon avis n'était pas dans l'heure à laquelle on a mit les réveils. Le matin j'ai encore trainé au lit (pourquoi devais-je y aller déjà? @_@ ) ensuite, malgré tout, Nico était pas en mode "je saute du lit je suis prêt", je me suis laissé séduire par le fabuleux récit d'une partie de Shadow Hunters, et enfin il y a eut la donnée avec laquelle j'ai du composer ptêt pour la première fois de ma vie :  Le givre sur le pare brise. Tous ces facteurs ont fait qu'on est arrivé 3 minutes trop tard. 3 putains de misérables minutes, et qu'ensuite on a fait le choix de ne pas l'amener directement en gare de Dijon. On est rentré, on s'est recouché.
Tom, je t'ai déjà remercié de l'avoir ramené à midi? Probable, mais merci encore sérieux sadcat

Et voilà. Je crois que j'ai tout dis. Tout ce qui m'a marqué. Ensuite, ça a été le départ et... Ho, wait. Il reste quelque chose... Il reste le trajet du retour! Au moment ou je l'écris, j'ai assez de recul pour le percevoir comme une aventure comme une autre, mais sur le coup c'était le blazage absolu de la vie. Vous êtes prêt? C'est partie!

Un retour mouvementé. C'est comme ça qu'on va appeler la séquence qui vient.
Alors, à la base on devait rentrer dimanche. Mais pour une raison toujours pas tout à fait claire, il a été décidé que nous rentrerions samedi. Fort bien, il a donc fallu ranger en express. Le départ était en premier lieu programmé vers 17h il me semble. Alors on a rangé. Je sais plus trop comment ça s'est passé. Remy a fait le haut, Anais et Lisa se sont occupés d'un morceau du haut comprenant la chambre, la salle de bain et un bout du couloir, j'ai rangé tout ce qui concernait les feux, nettoyé les âtres et remit un peu de bois, Bro a aspirer quelque part en bas... Mais l'heure tournait, et une télé allumée avec Smash distrayait certaines personnes... Le départ a été repoussé à 19h.
Mais ensuite, voilà que les estomacs ont commencés à crier famines. Il a donc été décidé de manger avant, puis il a fallu organiser les voitures, les valises, les télés, qui prenaient qui/quoi etc etc. Répartir l'excédent de nourriture, d'alcool, manger... (la dernière bataille pour les cordons bleus restera également un bon moment). Départ repoussé à 21h.
A ce moment là je commençais doucement à en avoir marre parce que même si j'avais cru comprendre que le plan était d'éviter le maximum de bouchon, la perspective de rentrer à 4h du matin ne m'enchantait guère! Mais une léthargie collective s'était emparé de nous et plus personne ne bougeait vraiment. Finalement on a eut droit a des rations de nuggets (qui sentaient très bon, pas vrai Lisa? ahdé) et le grand départ s'est effectué. Il était 22h. Avant de partir, nous avons chaleureusement remercié les Grand Parents de Marius.

Eeeeeeeeeeeeeet départ! Rien a signaler.
La voiture d'Anais faisait un bruit, un genre de "toc toc" sur la portière extérieure. On s'est arrêté sur une aire pour découvrir qu'une lanière de sac à dos était resté dehors. Incident mineur. Dérisoire. À peine digne de figurer dans ce récits. Oui certes. Tout le monde a prit quelque chose au passage, un café pour certain, un chocolat pour d'autre, un Ice tea... (CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2880052616)
Après on s'est de nouveau arrêté parce que le moteur semblait "gratter". Arrêt sur une aire, donc. La voiture de Nico avait tracé comme d'hab alors on était sans eux. Anais et Julien font un petit tour et Julien déclare que la voiture peut rouler si on passe les vitesses assez brusquement. On repart. Enfin Yug, Julien et max repartent, mais nous...
Et bien nous on ne démarre tout simplement plus prin prin"
C'est là que notre destin bascule. On rappelle Julien, on arrive à rien. On délibère. On appelle l'assurance. Ils nous disent d'appeler la police pour un taxi ou une dépanneuse je sais plus dafuk. Il est 2h du matin, on est coincé dans le noir et dans le froid. Tout le monde le prend avec une certaine philosophie, mais bon VOILA QUOI! La dépanneuse arrive, on embarque avec elle. Au cours du trajet on apprends qu'on aura pas de taxi parce qu'on est a plus de 100Km de notre destination. Boooooon, ils nous disent qu'ils vont tenter de nous trouver une voiture de location, mais ça ne marche pas non plus parce qu'il est évidemment trop tard. Alors le dépanneur nous conduis à l'hotel. Ils nous donnent deux chambres, tout est payé, petit déjeuner compris. Au moins l'assurance... assure (y'a aucun jeu de mot, vraiment). Nuit a l'hotel donc, rien a signaler, si ce n'est que quand on peut enfin se coucher, c'est pas loin de 5h du matin. Trop.Bien. 8h30 l'assurance nous appelle. Le portable, même en vibreur, fait un bruit de tonnerre. Pas assez dormi, j'ai vraiment mal vécu ce réveil après lequel j'ai immédiatement sac de nouveau. Un taxi venait nous chercher à 10h. L'espace d'un instant j'ai eut l'espoir qu'il nous ramène, mais en fait il nous amenait juste à l'agence de location de véhicule. Je laisse à Anais le soin si elle se sent de vous narrer les péripéties administratives, mais au final je me suis retrouvé avec les clefs d'une ford fiesta et l'obligation de conduire alors que, souvenez vous, Anais est terrorisé par ma conduite x)
Après avoir bourré tant bien que mal la voiture avec toute nos affaires et fais nos adieu au taxi (quel confort ce taxi, les places passagers c'était genre un putain de SALON, c'était trop bien u_u ), on est parti pour une longue route. D'autant plus longue que j'étais vraiment crevé. Mais j'ai une sorte d'aversion pour les pauses alors je me suis tue et j'ai roulé. Je connais ma limite et je sais que j'ai déjà conduis dans des états pires (et que ces fois là j'avais vraiment flippé ôo ) alors ça allait. Bonus, j'étais trop fatigué pour faire des fifreries quelconque, alors personne n'a eut peur. Quelque part je suis un peu déçu x)
Mais vlà, on a ramené Lisa, puis Anais. Et après il m'a fallu rentrer, seul et triste. La possibilité de faire marcher mon téléphone en USB pour la musique a cela dit contribué à améliorer mon état, j'ai pu larguer mes affaires chez moi, ramener ce foutu véhicule (l'agence était à St.Charles, donc pas bien loin) et, enfin, rentrer me poser. Je suis maudis des retours de Moloy.

Ah... C'était la CastleSmash...
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:49

Arctique a écrit:
Nous avons vu Max dormir paisiblement, une masse informe devant être Hugo a côté de lui. J'ai regardé Bro dans son sommeil et j'ai souris

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Loooov10
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 15:27

"Clément à tenté de rejoindre la Confrérie de la Robe de Chambre avec un authentique peignoir"


:clem:



Je regrette pas d'avoir lu jusqu'au bout !  rire démoniaque

Déjà que partir à 22h c'est pas folichon, mais là... c'est vraiment pas de chance.


PS: il y avait pas de filles en tenues légères cette fois dans la chambre d'hôtel ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:36

Ho a écrit:
PS: il y avait pas de filles en tenues légères cette fois dans la chambre d'hôtel ? :hap:
Ahem... non. Ou pas que je me sois rendu compte

Au fait, mes tofs de la Castlesmash sont dispo dans le topic approprié


Dernière édition par Arctique le Jeu 8 Jan 2015 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:56

Rho oui, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 1:50

Le lien marche pas.

Et tu as mis une fois Loups Garous au lieu de Shadow dans ton récit (mais si on suit un peu ça passe).

Et... OMG ce retour... ><
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 4:49

Oui puisqu'on en parle on peut m'ajouter à ce topic ou chais pas quoi (s'il marche)? Que j'avais déjà jamais pu voir les photos du castlesmash1
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 11:33

Blubo a écrit:
Oui puisqu'on en parle on peut m'ajouter à ce topic ou chais pas quoi (s'il marche)? Que j'avais déjà jamais pu voir les photos du castlesmash1
C'est rectifié ! https://smash-on-sud.forumgaming.fr/f12-photos-cie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 11:43

Mon compte rendu : Tellement dégoûté de ne pas avoir pu venir à cause du boulot :(

Et PS : J'adore le Compte rendu de Franck ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:07

Il me dit que le lien n'existe pas.....
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:07

Bizarre, je viens de cliquer dessus et ça marche o:
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:22

Arctique a écrit:
Bizarre, je viens de cliquer dessus et ça marche o:
Ils manquaient des membres de l'asso dans l'accès aux photos des sessions. C'est rectifié.

D'ailleurs si quelqu'un rencontre ce problème, qu'il le marque dans la chatbox ou m'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:37

une tuerie ton rapport francky, me suis régalé à le lire!
j'ai bien aimé la photo confrerie de la robe de chambre où on a tous les yeux brillants, ça fait trop "you came to the wrong neighborhood" XD
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:07

Bon à mon tour alors!

Déjà désolé, je ne suis pas capable de m'exprimer autant que FRNK aka "Le joueur for Fun".

Ensuite, un grand merci à tous d'être venu dans mon humble demeure! C'est toujours un plaisir de vous accueillir!

Un grand désolé pour le froid  CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 1896404640 (surtout pour Kai, Kam's et surtout asmo que je n'avais visiblement pas prévenu :s) Je sais que je n'y peux rien mais tout de même désolé, moi même je ne pensais pas qu'on aurait aussi froid que ça..(Bon après avec Remy on a fait une AT pour chasser le froid, aka la technique des 7 couvertures chaudes)

Bon alors maintenant, que dire?

Déjà ça m'a fait bien plaisir de revoir nombre d'entre vous que je n'avais pas vu depuis un moment, et de découvrir certain d'entre vous, même si dans le cas présent il s'agissait du pire gitan de l'univers, Aka "Le Faux Russe" et du McDo Slayer aka "DuGateau!"


Un grand Merci à Tom et Elo (et ceux qui ont aidé au fil du temps) pour la cuisine! Franchement chapeau! C'était génial! Merci!

Grand merci aussi à Telu pour avoir sauvé mon dos!

Un grand Merci à Nico pour m'avoir transporté et à Remy pour nous avoir bien fait passer le temps avec ses géniaux blind test! 

Un grand Merci aussi à Clément pour s'être incrusté au dernier moment! (NON JE DECONNE! :clemroll: )

Merci à JR pour les JDS, c'était bien cool! Gros coup de coeur pour Hanabi! (my lover  :dhl:)

Merci à PurJa pour m'avoir fait découvrir ce fabuleux manga qu'est PunPun, ma vie prend une toute autre signification!

Merci à mes 5 coachs de la semaine :


Les 5 Coachs de la Légende :


Neath aka "Hugo les bons Tuyaux" aka "L'homme qui ne dit rien :

Merci, grâce à toi je sais que le but du jeu est d’éjecter l'adversaire, qu'on peut faire des attaques avec A et B et qu'on saute avec x et y! Merci tu es trop fort! Sinon plus serieusement, je sais que tu ne crois actuellement pas en moi, que je me plains trop etc..Mais gare à ton cul, tu es prenable! Dans 2 ou 3 mois je te casse en deux, merci!


Blubo aka "Dieu" aka "J'te donne des tips en te cassant le cul" :

Wesh mon grand seigneur! Ca m'a fait bien plaisir de te revoir même si ça n'a pas duré bien longtemps! J'ai été fier de te voir te faire casser la bouche à coup de polochon (Sans dec, y'avait trop de violence dans ces coups les gars! Nous on venait for fun (haha for fun comme Franck) et eux ils ont répondus par la haine!)
C'était cool de te voir jouer à RE2 (même si on s'est bien fait sqouatter!)
Grace à toi je ne me suis jamais couché avant 7h du mat Very Happy Nos dittos Falcon étaient géniaux! Et l'organisation de notre diabolique plan de Fail aussi!
A bientôt j'espère!



Captain Telu aka "L'homme sage" aka "La théorie" :

Déjà, encore une fois, mille fois merci pour la remise en place de mon pauvre dos meurtri!
Et merci aussi pour m'avoir enseigner l'essence même de Smash! A cause de ce pauvre cosmonaute, je ne jouais pas à smash d'une manière appropriée, et tu m'as ouvert les yeux! Un grand Merci donc MR le Berserk! Encore une fois c'était cool de te voir, ça m'a fait bien plaisir! (Même si tu m'as bien niqué au shadow hunter!)


Nin' aka "Gros Con" :

T'es vraiment un très gros con!
Bon sinon sans blague, merci de m'avoir dit tout ce qu'Hugo ne m'aurait jamais dit! (C'est lui le gros con ouais!)
Dommage que le froid t'ai cloué le bec et que tu sois parti tôt :(
A bientôt!

Jujux aka "Le Vrai Coach" aka "La pratique" :


Bon, au risque de me repeter : Merci!
Tu m'as ouvert les yeux toi aussi en me faisant bien prendre conscience que les persos techniques et moi on est pas copains Very Happy du coup grâce à toi (et au Gitan du froid) je joue Fox et je me sens bien plus à l'aise avec! Merci pour tous tes conseils! Je sens que j'ai progressé et que je vais encore progresser! Merci


Sinon, ça m'a fait bien plaisir de te revoir, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ta tête de gitan des bas fonds! 




Pour les 5 coachs : Je compte sur vous pour jouez souvent avec moi en ligne et me train à mort! Merci Very Happy

J'ai encore un peu de courage pour donner mes impressions sur les deux que j'avais jamais vu :

Kam's aka Le Faux Russe aka GROS GITAN :

Haha mec, quelle rencontre putain! Tu m'as bien fait marrer même si t'es le mec le plus casse couille de la terre! (Allez c'est cadeau Wink ) Mais bon je peux pas t'en vouloir, grâce à toi je joue maintenant Fox en noir et je trouve la musique du terrain Pokemon trop stylée!
Même si t'es sans doute le seul russe qui craint le froid t'es un mec cool! Donc, même si j'en doute, j'espère à bientôt Smile

Kai aka GwoPow aka McDo Slayer aka DuGateau :

Mec, c'était cool de te voir aussi! Même si tu es sans doute le mec le plus nul de la terre en double (encore pire que Kams :s)! Dommage que tu sois vite parti ! Toi aussi t'étais bien cool (bien plus que le con de russe!) 

Et à bientôt (au moins pour recup ta chauffeuse :p )


Bon j'ai un peu la flemme de faire un shout out pour tout le monde Very Happy Donc je me contenterai d'encore une fois tous vous remercier! C'était trop cool! J'espère qu'on refera ça!




Bon voilà, sinon un petit bémol : J'ai trouvé qu'on a pas pu assez profiter de la présence des 4 membres de la chambre du fond à gauche :/ Je comprend que vous aimiez bien rester ensemble et tout pas de soucis, mais je regrette de pas plus vous avoir vu, avoir plus joué avec vous Smile




Encore Merci à tous!


NicopdLaRascasse, j'espère que tu vas te mettre à sm4sh!


Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 6:50

OP pour du online quand je serai libre mon brave Grarius!
Mes retours arriveront ce week-end, après un gros truc de boulot (celui qui m'a obligé à rentrer si tot)  :clr:
Revenir en haut Aller en bas
Karan

Karan


Localisation : Bouc-Bel-Air / Aix-en-Pce
Messages : 35
Age : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:38

Mais aucun soucis les gens hein !
Nous nous portons volontaires pour être cuisiniers offi des sessions auxquelles nous participons même si vous voulez Wink Surtout moi puisque j'ai pas un super niveau à Smash !
Revenir en haut Aller en bas
telu

telu


Messages : 25

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:28

Bon allez jvais faire une petite fournée de shoutouts :

-Marius aka Professeur Moe aka Elsa aka l'homme qui voit la frame sur BoI aka la mort par la rivière
C'était marrant de t'avoir comme compagnon d'infortune sur munchkin (la vie de moi ce jeu même si tu fais qu'une partie c'est la partie de trop) et d'avoir pu te revoir, promis on se fait du online quand tu veux, bip moi sur skype.

-Niko aka Gantz avec des Gants aka l'homme qui trahit les traitres aka le peintre aka le Falcon qui bouge bien aka le maitre des expressions francaises : 
Idem ca a fait plaisir de te revoir. Promis un jour je me mettrai sérieusement a street. D'ici la perds pas la foi pour smash 4, il bouge bien ton Falcon.

-Julien aka JujuXxX aka le mec qui commit :
c'est dommage du coup on aura pas rejoué apres le double 3 stock. J'espere que tu as apprécié mes talents de cuisinier meme si je suis pas à la hauteur de ce qu'on a pu apprécier cette semaine

-Louis aka le Blubo aka the firestarter that doesn't assume the backfire aka le tas de couvertures aka le mec qui peut pas rester jouer a des jeux vidéos parce qu'il a des devoirs à faire sur les jeux vidéos :
C'était rigolo de trash talk RE0, dis moi quand tu te refais une partie que je m'incruste CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 1623224490


-Tom et Elo aka les gardiens du gras aka les alchimistes du sucre, créateurs du plat interdit :
Merci les amis, je pense que le grookie (oui ca s'écrit pas comme ca) restera gravé dans ma mémoire toute ma vie. J'ai pas beaucoup parlé avec vous en fin de compte mais vous etes bien sympas donc au plaisir de se revoir la prochaine fois que je bouge dans le sud !

-JR aka Flippy aka le maitre du jeu aka l'homme sans age aka l'ame des cartes aka "hé si tu fais ca on gagne" :
Merci pour les JdS meme si j'ai pas tout joué et j'ai pas tout compris (quoi avec métamorphe il faut mentir non ? Donc techniquement j'ai gagné). J'ai bien apprécié nos Falcon/Ike sur smash aussi, meme si on tombait un peu trop souvent à mon gout sur ile wuhu. Au plaisir de te recroiser.

-Hugo aka Nifdoting aka l'homme qui surprend aka le prof qui donne des conseils utiles :
toujours fun de te voir toi. J'ai hate de voir ce que donnera ton pit contre des vrais joueurs.

Le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:00

Salut à tous! Je vous préviens tout de suite, mon résumé de la Castle Smash sera moins fourni que celui de Franck. Pour tout vous dire, je me suis péniblement remis du décalage horaire durant la semaine d'examen qui a suivi et je ne me rappelerai probablement pas de tout les détails. Mais ne vous inquiétez pas, je ferais de mon mieux pour vous en raconter le plus possible :ok:
Étant donné que je suis un abruti quand il s'agit de faire un travail écrit, ce résumé de session risque de mettre du temps à voir le jour. Mais! Il n'est jamais trop tard pour un shout-out Very Happy
(EDIT : 26 jours de conception... Pas très fort le Rémy)

Bref, commençons par le début!
Après une semaine à préparer mon téléphone avec des blindtests divers et variés (films, jeux, animés, dessins animé), je me pointe chez Nico pour le grand départ sans avoir pris le temps de finir mon projet pour la rentrée... F**k this s**t! me dis-je et à l'aventure compagnon. C'est pas parce que le projet compte pour le 1/4 de la note que je vais me priver de Castle Smash ^^ (Pour la petite histoire, j'ai pu rendre le projet à temps et j'ai eu 14/20, ça m'a couté 2 nuits blanches).

Le voyage a été bien cool, Marius a gagné pratiquement tous les blindtests. Mention spéciale à Nico et Clément sur les jeux vidéos CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2150716450  Comme mon portable ne pouvait pas lire les .txt, j'ai été obligé de les croire sur parole quand ils disaient avoir trouvé le titre d'une musique que je ne connaissait pas (la confiance). La liste des blindtests ci-dessous avec les réponses pour le blindtest des films (pour toi Marius)
Spoiler:

Castle Smash:
Il faisait froid, très froid, comme on pouvait s'y attendre d'un gars qui vient du sud. En plus, il n'y avait pas assez de neige pour faire une bataille ou un bonhomme de neige  :remy:
Je pense qu'on est arrivé quand le climat commençait à se réchauffer. J'ai quand même essayé de rassembler le peu de neige que je trouvais pour le lancer sur Hugo ou Franck (rien de personnel). Après ça,  on a installé les lits. Comme je partageais le même lit que Marius, j'ai pu profiter d'un surplus de couverture pour rester au chaud la nuit alors que les chauffages étaient en panne. Au total, il devait y avoir 7 ou 8 couvertures! Evidement, on a fait en sorte de ne pas prévenir les autres :diable:  ça s'appelle l'AT des couvertures. No rage :ouh:


Les films (dans l'ordre de visionage) :
 - Blood Freak : Le film qui ne veut pas être vu. La dernière fois il s'était suicidé pour renier son existence. Cette fois-ci, il a fallu être trèèèès patient pour avoir la chance de le voir (dédicace à Franck qui a multiplié les aller-retour. Je pense qu'il connait par cœur le nombre de marche dans l'escalier).
On a bien galéré pour le voir mais ça valait le coup: C'est l'histoire d'un ancien toxico qui mange de la dinde aux OGM et se tranforme en dindon-garou! sadcat Mention spéciale à l'apparition héroique de JANON dans le film (si si il y est). Je ne regrette pas ces heures perdues dans les méandres d'Internet pour pouvoir le trouver en français.

 - Crocodile Fury : Un véritable succès! Si vous cherchez un film contenant des crocodiles, des sorcières, un Rambo, un Moïse et des zombies vampires chinois kangourous, c'est le film qu'il vous faut! Je me suis eclipsé juste avant la fin parce que je savais que ça allait vous rendre fous XD

 - Jour de l'an : Pas de film mais une tartiflète, un browkie et un smash extreme donc ça va Smile
 
 - Symbol : J'adore ce film, c'est toujours un plaisir de voir la réactions de ceux qui ne l'ont pas vu. Même ceux qui se plaignent de trouver les scénarios de films trop prévisibles ne peuvent pas trouver le rapport entre le japonais et le catcheur mexicain. Meilleur film de tous les temps, hein J.R? :hap:

 - Les sorcières de Zugaramurdi : Une perle rare proposée par Marius :moe: , le film qui vous retourne le cerveau rien que pour la scène d'introduction! Je ne m'attendais pas à voir Bob l'éponge et Jésus braquer une banque. Pour le décrire, je dirai que c'est un mélange d'émerveillement, d'incompréhension, d'humour noire et de féminisme... Je me comprends...

 - Sacré Graal : J'ai laissé les autres décidé de ce qu'ils voulait voir. Du coup, on a eu droit à un classique d'humour britannique. Certaines personnes ne l'avaient pas vu en plus (hérésie?).
Ce jour-là, Ana avait essayé de faire les pop-corns sous ma direction... J'aurais peut-être dû rester à coté d'elle plus longtemps, on aurait pas eu à jeter le contenu d'une marmitte à la poubelle. Les rats ont dûs se régaler ...avant de mourrir du cancer.

Les JdS:
 - Bang : Au début, je n'avais compris ni les règles ni les tactiques pour deviner qui est qui. Du coup, j'ai perdu toutes les parties qu'on a faites et j'ai été surnommé "Pire joueur de Bang! de l'histoire", c'est dire à quel point je jouais mal :pf:
En même temps il était 4h du matin, on est pas en forme à 4h du matin! Le pire, c'est que j'aime bien ce jeu... On verra si je gagne la prochaine fois qu'on y joue Smile

 - Formula D : Max qui tombent du haut du pont, Elo qui freine dans un ligne droite, Marius qui pile comme un taré pour éviter de percuter Elo, JR en tête et moi qui mise tout sur un jet de dé pour remporter la victoire (et qui fail d'ailleurs). Résultat: JR 1er, Franck 2e (lui au moins, il réussi ses virages), etc. La légende raconte que ceux qui ont passer la ligne d'arrivée n'ont pas survécus au virage qui a suivit. Donc y a pas de vrai gagnant :pacg:

 - Shadow Hunter : J'étais bien partie pour enchainer les victoires jusqu'à ce que je change de camps pour aider Marius (bro?) dire que la partie était pliée si je l'attaquais CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 2880052616 (Je sais pas ce qui m'a pris. La folie sans doute).
Dans la même partie, Hugo s'est fait tuer par un membre de son équipe. Le truc, c'est qu'il SAVAIT qu'il était dans l'équipe d'Hugo! Ça l'a bien fait rager d'ailleurs :p
Faut que je pense à récupérer ce jeu.

 - Loup Garou : J'adore être le MJ, comme je suis moins calé que J.R. au niveau des règles, j'en profite pour faire ce que je veux! Et c'est toujours drôle à la fin ^^
J'ai pété les plombs pendant la partie où JR était le MJ. Ana m'a fait un mindfuck que j'oublierai pas de sitôt. Je te croirai plus JAMAIS Ana!

 - Camel Rider : De la merde.

Le Smash Extreme:
Ce point a très bien été résumé par Franck dans son shout-out. Je vais plutôt vous racontez ce qu'il s'est passé quand j'ai fait l'arbitre. Une chose est sure, on comptait sur moi pour éviter les comas éthiliques. L'expérience du dernier smash extreme a prouvé que, malgrès ma fourberie et mes tendances à la trahison, je restais quelqu'un digne de confiance ( keikaku ). Pour les tirages au sort, j'ai fait équipe avec Lisa: on

tirait chacun 2 papiers pour définir les équipes et on regardait si le résultat était équilibré. Pour tout vous dire, je n'ai pratiquement pas eu à modifier les tirages cette fois: les équipes étaient souvent équilibrées et tout le monde en a pris pour son grade. Les seules fois où on a changé les équipes, c'était quand on tombait sur des matchs vraiment très TRES deséquilibrés (je laisse travailler votre imagination).
Petite histoire pendant le smash extreme: J'avais pris la tablette pour regarder les matchs tranquillement au cas où quelqu'un avait besoin de la place devant moi. Alors que les gagnants s'occupaient de choisir quel objet ils allait ajouter pour le prochain match, une idée mesquine nous est passé par la tête (je sais plus vraiment qui a eu cette idée en fait). On bougeait le stick dans tous les sens comme un metronome et on activait les objets de façon aléatoire pour faire croire à un bug de la manette; de temps en temps j'arretais de toucher aux bouttons pour donner de faux espoirs et je recommencais juste après  Twisted Evil  J'avais beaucoup de mal à m’empêcher de rire en les voyant galérer. D'ailleurs, Personne ne faisait le rapprochement entre ce bug et mon hilarité! Dire qu'ils étaient même pas encore bourré! Vous vous rendez compte?

La bouffe:
La casserole que j'avais apporté pour faire des pop-corns a finalement servi pour confectionner de la sauce pour les pâtes. Aucun regret DAYUM

Tout a déjà été dit sur la qualité de la nourriture: c'était bon, très bon. Rien à ajouter Smile

La bataille nocture:
Je crois qu'il était 5h ou 6h du matin (voire plus) quand on est allé se coucher. Comme Louis allait bientôt partir, il a décidé de frapper un grand coup pour sa dernière nuit. Même s'il faut avouer que c'est plutôt lui qui a pris cher ^^ A la base, je comptais participer au massacre jusqu'à ce qu'on se fasse spooted dans le couloir. J'entends la voix d'Ana: -"Rémy?" -" :remy: shh! Replie les gars, replie". La suite vous la connaissez,

Louis s'est fait ouh! et j'ai fait croire que j'avais un rôle neutre dans l'histoire (la fourberie). On avait même barricadé la porte au cas où on subirait une contre-attaque, ça permettait aux femmes et aux enfants d'avoir le temps de se mettre à l'abri (Louis?). Après le massacre, la chambre débattait sur le meilleur moyen de pièger Franck et Hugo en même temps (rien de personnel encore une fois Smile ). Au final, on a décidé d'envoyer Franck en mission éclair pour aller frapper Julien, mais en lui donnant les coordonnées d'Hugo! On avait même pris son gâteau d'anniversaire en otage pour ne pas lui laisser le choix.
Peu après, Franck et Pur Nico ont essayés de rentrer pour demander plus d'information sur leur mission. A ce moment là, on avait tous compris que le plan était foutu. Louis a eu le temps de foncer à côté de moi pour se camouffler en table basse le temps que l'orage passe. Quand ça a commencé à attaquer Cpt. Telu s'est levé tel un héros pour repousser l'intrusion. Il a du se sentir comme lui quand il nous a vu, moi et Marius tranquillement assis à regarder le spectacle (C'est vrai qu'il ne manquait plus que le pop-corn ^^)
Bien entendu, je me suis levé pour soutenir Telu qui prennait aussi cher que Louis. Après quelques coup donné dans le tas, j'ai réussi à arreter le massacre et à calmer tout le monde. Je me suis d'ailleurs cogné la tête (3 fois) en donnant des coups de polochon à Franck: c'est bas de plafond quand on est debout sur le lit :o
Voilà l'histoire de mon point de vue, j'espère que ça vous a plu. Et maintenant les shout-out!

 
Les shout-out: un petit mot pour tout le monde! Je fais pas les choses à moitié moi ^^ (quoi que...)
- Captain Telu! L'homme de la situation, que dis-je, le héros! s'imposant courageusement devant la barbarie. C'était cool de t'avoir revu


- Hugo : "Belle bûche". Regarder des films tous ensemble n'est PAS une perte de temps? La preuve plus haut! T'as bien taffé le jeu pendant cette session, ton Pit et ton DDK sont d'un autre niveau (peut-être qu'après 3 mois d'entrainement intensif j'aurais mes chances Smile )
Je me souviens avoir HUMILIE ton Cpt. Falcon au dernier match qu'on a fait. Je te laisserai une chance de prendre ta revanche à une prochaine session ^^

- Franck : Toujours là où il y a de l'action. L'homme qui fail, qui coupe les bûches, qui trahit, etc... J'arrive à gérer ton :pika2: mais pas ton :fig:. J'espère que t'es kiffe ce shout-out. C'est le plus gros pavé que j'ai pu faire sur ce forum.

- Ana (aka la menteuse): Très bonne idée les gobelets marqués avec nos noms. Je me rappelerai de cette partie de Loup-garou "Ah oui! C'est vrai qu'il reste l'enfant sauvage" dixit l'enfant sauvage. J'étais persuader que c'était Franck D: Je te croirai plus jamais! Prépare toi à souffrir la prochaine fois que je fais le MJ :diable:
Merci d'avoir pris tes consoles et ne suis pas les canards :dhl:


- Elo & Tom : Tir groupé. Merci encore pour les repas que vous avez préparé, si vous n'aviez pas été là, je ne sais pas ce qu'on serait devenu. Je n'ai pas pu finir la tartiflète et le brookie vu que je m'étais habitué à ne manger qu'une fois par jour CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 127574 . Comme vous aimez Naheulbeuk, je vous conseils d'écouter les titres suivants sur Youtube : "Chicken Quest", "La bataille de Zoug Amag Zlong" et "Revendications monstrueuses"

- Marius : Merci encore d'avoir organisé cette session. J'espère que cet bande de fifre ne t'as pas découragé à en faire une autre (aka les girouettes). Entraînes bien ton CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 1369397684 pour la prochaine session Smile
Bien joué pour les couvertures (on les a bien eu!).

- Louis : On se couchait très trop tard! J'ai passé une semaine à me remettre du décalage horaire! Mon cerveau croyait qu'on était au Japon. Je crois que tu fais partie du groupe de ceux qui ont polués ma wii avec des replays de ditto falcon (que je m'amuse à regarder pour passer le temps ^^)

- Pur Nico : Je vais train mon Sonic et mon Wario, fais attention à toi! Il va falloir que tu conserve l'avance que tu as prise en jouant à l'opus 3DS. J'espère que le fait d'avoir vu Symbol a révolutionné ta vie. Non? Tant pis.

- Vrai Nico : La plus belle robe de chambre de la confrérie CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 714750 Jouer contre ton Cpt. Falcon m'as bien fait comprendre le MU. Il bouge bien ton Falcon ^^

- Lisa : On se croisait que le soir en fait. Merci de m'avoir aidé pour le Smash Extreme. La prochaine fois, je te coache pour battre Ana Wink

- Max : Toujours là pour une partie de JdS, ça fait plaisir. Tu rage beaucoup moins que ton frère et ça se voit. Par contre, je sais pas comment tu réagis contre son Pit, le match up doit être dégueulasse Neutral

- Julien :  Ta sheik est trop forte pour moi, j'ai pas encore le reflexe de faire une esquive au moment où tu fait ton B-Down (B-Down cheaté d'ailleurs), le "Partez" n'est même pas partis que je me fais déjà enchainer comme un sac. On refera une partie à l'occasion. Pour l'instant, je vais plutôt DL le MU.

- JR : On a pas joué à Street Fighter finalement, c'est triste. Merci de m'avoir fait découvrir Bang et FormulaD. Si tu veux savoir ce qu'à fait le réalisateur de Symbol, regarde ça:
Spoiler:

- Kléman : J'espère que t'as bien profité du séjour, dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps. T'as manqué plein de chose! GG pour ton permis

- RemiNin : Toujours aussi chiant ce ROB (c'est un compliment). Les quelques parties que j'ai faîtes avec toi étaient cool. Prends une robe de chambre la prochaine fois pour pas avoir froid  CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 3580894349


- Orson : Jouer Luigi et Janon c'est quand même la classe, je me rends compte que le style de jeu pour ces 2 persos n'a pas beaucoup évolué...
Je crois que les films t'ont plû. Si tu as des propositions, je suis preneur.

- Kam's : On a pas beaucoup joué ensemble, que ce soit sur Smash ou au JdS. En fait, on se voyait qu'à l'heure du repas! J'ai même pensé que t'étais venu juste pour la bouffe ahdé

- Kai : Pareil, on a pas beaucoup joué ensemble mais ça c'est parce que t'es parti plus tôt. Le meilleur est toujours pour la fin!

Voilà une bonne chose de faîte. J'ai certainement oublié plein de choses mais personne n'est parfait hein?
Je sais pas vraiment comment conclure, alors à la place je vais vous raconter une blague Carambar:
-Qu'est-ce qui a 2 pattes et *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Contenu sponsorisé





CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel
» Smashfest de l'hiver (non confirmée)
» Smashfest de la Tour de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: