AccueilTier lists - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tier lists

Aller en bas 
+21
Poncho Vila
Neath
Azote
CéZz
S-bow64
Aaennon
FRNK
Metsu
KuroShooter
Hoejja
Geko
Saito
ShoneN
Psyckoz
Horsten
dedepouilleur
Pur Gars
CoachSportifMarseillais
Volya
Jerem2040
Pôotée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
S-bow64




Messages : 267

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:19

Poncho Vila a écrit:
Top 5 ça doit etre un truc du style : Sheik, ZSS, Harmonie, Sonic, Pika

nop?


Rosa serait seconde, Pikachu troisième et Sonic juste derrière ou inversement.

J'sais pas si ZSS mérite d'être dans le top 5, je dirais que Ryu prend la place ( et p'tet pas que celle de ZSS ). Bon après c'est juste un truc que je dit comme ça. Mais j'pense pas avoir trop tord non plus. J'ai pas tous les perso en tête là.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:21

Diddy 1er ? Wut ? Il est pas devenu bottom après tout les nerfs certes mais top tier il l'est plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:02

J'aimerai bien savoir la place de Doc.Mario et Ike, de quoi vous en pensez car j'ai l'impression qu'ils sont plus fort qu'avant. 

Pour ma part je pense : 
Ryu est surement en High.
Sheik/Rosa toujours en tête.
ZSS/Pika/Sonic/Luigi toujours haut. 

En faite, ça change quasiment pas depuis le début, sauf pour Diddy qui n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 22:55

Dr.Mario je le vois bien en B ou vers les derniers du B+ idem pour ike. Sinon je pense que Dk est en tête B+ sur et peut être même en bottom du A-
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 13:47

Ike est très certainement B+ par la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
Invité
Invité
avatar



Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:53

Nouvelle tier list jap :

Tier lists - Page 3 30_japantierlist01
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 21:15

roy & lucas c+ j'allais t'en parler :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 11:39

ça se voit que ça reflète bien le metagame jap'
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:40

Tier lists - Page 3 10410
Lucina avant dernière, mais c'est quoi ce bordel ?!
Roy, Shulk, Lucas, Falco sont bien trop bas, il faut voir leur potentiel ! Rapidité, priorité, difficulté, facilité de combo... et j'en passe !
Mewtwo est bien haut quand on voit qu'il sont en dessous de lui !
Mii épéiste dans le dernier rang, on parle bien du truc qui a une épée dont la longueur est assez abusée ?

Surprise de voir Olimar dans les meilleurs B;
Les A sont acceptable mais je doute de Peach bien que son potentiel m'est quasi inconnu;


Je ne connais pas la Meta Jap mais ils ont l'air d’apprécier les personnages à range quand on regarde les B.


Rest in peace Palucina, à croire qu'elles sont dans le jeu vraiment que pour du fan service.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 21:43

YomiHio a écrit:
Rest in peace Palucina, à croire qu'elles sont dans le jeu vraiment que pour du fan service.
...tu en doutais? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 3:57

dedepouilleur a écrit:
YomiHio a écrit:
Rest in peace Palucina, à croire qu'elles sont dans le jeu vraiment que pour du fan service.
...tu en doutais? What a Face

Comment dire... hum...
Au départ j'avais pris le jeu sans voir les trailers ni connaitre la majorité des perso.
J'ai joué, les testant donc tous soit aussi Palu et j'ai dit "Ptin mais elle pue la merde, lente 0 dégâts, fragile... Eh Sam' (ma soeur) la joue même pas elle sert à rien ! "
J'ai vu son trailer et son taunt, j'ai vite compris par la suite.   Tier lists - Page 3 343319966
Je voulais débloquer Lucina a tout pris en pensant que ça allait être un perso de fou étant donné que c'est Female Marth et que ce dernier se trouvait être top tier dans Brawl.
J'ai vu qu'elle avait le même "set", j'ai toujours pas compris ce qu'elle fout dans le jeu. :nonnon:

Donc oui j'en doutais au début.  :fake:

Mais au final le perso sur lequel j'ai le plus craché se trouve être mon main et je suis fière de botter des culs avec etbienspamlessidetaunt❤️
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 4:19

Pas grave Lucina reste la waifu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:16

Palutena meilleure que falco,roy,lucas,bowser jr et dracaufeu. MDR
Mewtwo aussi haut. LMAO
Villageois plus fort que mario. What
Duck hunt meilleur que DK. LOULE

Non sérieusement c'est pas une tier list c'est juste du caca en jpg.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:04

Y a quelques conneries (Roy, Lucas, Bowser JR, Mewtwo...) mais hormis ça, ça reste plutôt bien. Seule tier list qui place Lucario là où il doit être 8-I
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:28

@Geko : Une tiers list reflète aussi les résultats en tournoi des personnages d'une manière générale.

Si tu veux savoir pourquoi Villager est aussi haut, va voir Ranai. Même la sheik de Rain se fait atomiser par son villager, en fait tout le monde se fait détruire par ce mec.

La même pour Duck hunt, tu as Yusan et Brood qui sont excellents et qui sont totalement capable de zoner un DK jusqu'a la mort sans pour autant jouer le temps.

D'ailleurs la place dans la tiers liste est jaugé par le nombre de MU positive que le personnage possède, un perso au dessus d'un autre en particulier n'a pas forcément une MU positive avec celui-ci mais c'est de plus en plus le cas au fur et à mesure que l'on monte.

Enfin pour ce qui est de mon avis, c'est à peu près la même que les autres, sinon j'aurais mis :

- en B+ j'aurais ajouté Falco et Bowser jr
- en B Lucas, Dracaufeu et Roy
- en B- Kirby

Je suis actuellement d'accord avec la place de Mewtwo, il a reçu des buff de déplacements, de 3 à 4 frames d'ending lag en moins sur tous ses aerials et quelques changements appréciables, à part son poids, il est vraiment pas dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:35

@s bow : peut être mais DK a un guaranteed combo et un kill combo alors que Duck hunt en a zéro et en général DK s'en sort bien mieux face à certains personnages dans les high tiers. Pour villager je suis ok je connais ranai mais Mario reste meilleur et puis mewtwo est au dessus de beaucoup trop de personnages et reste un glasscannon.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:14

DK a un combo et une kill setup sur un grab et donc ? Il est top ? Il y a beaucoup d'autres choses qui font un personnage, il y a le neutral du perso, sa vitesse de déplacement sol/air, sa recovery, si le perso possède un projectile, ses priorités, ses frames, etc.

La kill set-up de DK est très bonne et oui, ça lui donne un avantage qu'il n'avait pas contre certains top ( genre Sheik qui peut mourir à partir de 75 % ), le problème c'est la fourchette de % pendant laquelle la setup est encore possible qui est très petite. Passé ce seuil, il redevient DK old school.

M'enfin c'pas ça qui est important, Duck hunt n'a pas tant de MU dégueulasse que ça ( sa pire MU est rosalina mais bon qui n'a pas Rosa en pire MU de toute façon ), le perso est sous développé mais il a beaucoup de bonnes choses.

- très bonne vitesse de course / marche
- excellente vitesse aerienne ( la même que sheik ) / accélération 
- de très bonnes frames, il souffre d'ending lag conséquent sur ses aeriaux mais ils sont la pour les follow-up et pour poke les jump happy.

DH possède des combos et des kill setup mais ils demandent une utilisation intelligente de ses projectiles comme pour le villager. Excuse le de ne pas avoir de combo no brain.


Je ne comprend pas à ce qu'il y a de mal à être un Glass canon, ils lui ont maintenant donné la vitesse qu'il avait besoin pour jouer ce rôle comme il faut. Posez vous la question sur un perso avant de balancer des " lol, trop léger il pue". Un patch est sorti et le perso à reçu de très bons buff complémentant son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:53

[size=50]Si Duck hunt est si bon alors pourquoi personne ne gagne de tournoi avec ? M2k arrive souvent en finale avec et dkwill est très solide aussi. À part au Japon Duck hunt n'est pas joué du tout et ne gagne que dalle. Et puis c'est pareil on ne connait aucun joueur de DK japonais c'est pour ça qu'il est si bas. Et puis DK en dehors du kill combo,il met des bons gros dégâts avec l'ACUT,est très rapide dans les airs et même au sol. Il a pas une frame data dégueue non plus d'ailleurs. De plus la fourchette de % peut être très élevée suivant le perso. Le combo marche pendant 20 ou 25% sur zss.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00

+1 S-Bow64 pour ton passage sur Mewtwo, le match-up contre Cpt. Falcon est très fun à jouer maintenant (faut juste être attentif pour éviter les fifreries)
Et c'est pas forcément :mewtwo: qui perd  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:19

Geko a écrit:
Si Duck hunt est si bon alors pourquoi personne ne gagne de tournoi avec ?
C'est bête ce que tu dis, j'ai dis plus haut que le personnage est sous joué et en plus sous développé + il n'a pas vraiment de charisme ( c'est comme demander pourquoi les gens jouent Lucina alors qu'elle est inférieure à Marth ) mais ça ne m'empêche pas d'être objectif et de voir le potentiel du personnage, j'avais quelques doutes avant mais j'ai pu voir des joueurs de duck hunt vraiment élever le potentiel du perso. 

* Ceux cités avant.

Et je vais juste rajouter ça, parce-qu'il me semble que tu n'as pas du le voir.

S-bow64 a écrit:
D'ailleurs la place dans la tiers liste est jaugé par le nombre de MU positive que le personnage possède, un perso au dessus d'un autre en particulier n'a pas forcément une MU positive avec celui-ci mais c'est de plus en plus le cas au fur et à mesure que l'on monte.

Si par le plus grand des hasards duck hunt a plus de MU positive que DK ou même moins dévalorisante, tu n'as rien à dire, il a sa place devant lui. Les résultats en tournoi c'est important mais ça ne fait que donner une sorte d'idée reçu à la communauté.

Bowser jr n'a pas toujours été considéré bon, j'me souviens encore il y a quelques mois ou je voyais des main de Jr. prêt à le drop tellement que personne ne poussait le perso et ne comprenait pas comment le jouer. Entre temps il a reçu des buff certes mais le personnage a évolué.

Et c'est pour ça que je dit de ne pas cracher sur DH juste parce-qu'il n'a pas de "combo". Je doutais un peu du perso avant manque de compréhension quand à l'utilisation de son set mais je savais qu'il pouvait faire des trucs d'ailleurs ça m'arrive de le jouer de temps en temps. Mais après avoir vu de quoi il est capable, je continue de maintenir mes positions, il a sa place la où il est et il est incontestablement meilleur que DK d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:17

:dhd: : BSide to Fair = combo
Même si c'est simpliste, j'ai été impressionné de voir ça la première fois. Si vous avez des vidéos intéressantes, potez-les sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:02

Une nouvelle tierlist "Janvier 2016", proposée par RankedBoost. Vous en pensez quoi ?
https://rankedboost.com/ssb4-tier-list/
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:08

Tier lists - Page 3 L6L2MQF
:doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:37

Je mets l'image au cas où. 
Tier lists - Page 3 4619756841538584aabfcb5e8b0fb8c1

Si j'ai bien compris, ça marche sur des votes ?
Je la trouve assez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:07

Trash. A la poubelle.

De C jusqu'à F c'est juste n'importe quoi et je ferais quelques ajustement dans le B. Pour ce qui est du top c'est toujours à peu près les mêmes mais là c'est relativement vague.


Neyyyyxt. Tier lists - Page 3 1153853950



EDIT : je viens d'aller sur le site et celui ou ceux qui sont à l'origine de cette liste n'y connaissent rien, surtout quand on considère que Mewtwo est dans la catégorie Slow heavy weight. Tier lists - Page 3 5%28235%29
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:11

MAIS C'EST ENCORE PIRE QUE L'AUTRE C'EST PAS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tier lists - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tier lists
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tier List Melee
» Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: