AccueilTier lists - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Tier lists

Aller en bas 
+21
Poncho Vila
Neath
Azote
CéZz
S-bow64
Aaennon
FRNK
Metsu
KuroShooter
Hoejja
Geko
Saito
ShoneN
Psyckoz
Horsten
dedepouilleur
Pur Gars
CoachSportifMarseillais
Volya
Jerem2040
Pôotée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geko
Bistouflex



Messages : 886

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:11

MAIS C'EST ENCORE PIRE QUE L'AUTRE C'EST PAS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:24

Yomison -> Sur le même site où tu as pécho l'image, y a une autre tier list en version écrite en dessous qui est légèrement différente.

Mais bon, ça reste quand même un site qui dit qu'on a Knuckles en DLC DONK BON :moe:
Revenir en haut Aller en bas
Metsu

Metsu


Localisation : Marseille
Messages : 64
Age : 27

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 16:20

Salut, voici une tier list très récente d'Abadango, je trouve que ça reflète bien le meta game. D'ailleurs je vois que Mewtwo commence à monter je vais m'intéresser au perso.

Vos avis ?



Tier lists - Page 4 12_aba12


Dernière édition par Metsu le Mer 27 Jan 2016 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 16:30

Une tierlist qui reflète bien la meta japonaise vu le placement de ness et roy (entre autre)
en gros osef, c'est pas qqchose qu'on peut comparer avec ce qui est joué ailleurs dans le monde / en france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Metsu

Metsu


Localisation : Marseille
Messages : 64
Age : 27

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:24

Abadango est un top player jap qui a pas mal d'expérience à l'internationale, la tier list ne représente pas forcément la meta game japonaise. Il est certain que la tier list n'est pas totalement objective mais la globalité représente bien ce qu'il s'est passé au niveau du dernier rééquilibrage.
Ne jamais dire "osef" quand il s'agit de l'avis d'un top player qui fournis des résultats en tournois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 31

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:09

A part 4~5 persos dont le placement est un peu off ( G&W, Ness, Robin, Falco ) je la trouve actuellement très précise. Peut être quelques ajustements dans le bottom/low mais sinon pas grand chose à dire. 

Je conçois que c'est l'avis d'une personne mais bon c'est un top player, japonais peut-être mais le gars se déplace très souvent hein donc l'excuse du "ouais mais c'est un jap" ne tiens pas vraiment la route là.

Mewtwo en mid, je pensais bien qu'il y avait sa place maintenant, donc vraiment pas surpris. Lucas est un peu bas mais bon j'ai cru comprendre qu'on pouvait sdi son nair assez facilement ce qui casse un peu son potentiel combo apparemment, je ne sais pas si c'est un raison suffisante, m'enfin voilà. Je ne m'avance pas trop là mais j'y rejetterais un coups d’œil en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:51

Roy si bas que ça ? Ça me paraît un peu limite et puis faudra m'expliquer pourquoi bowser est considéré comme meilleur que dk.
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:59

Geko a écrit:
Roy si bas que ça ? Ça me paraît un peu limite et puis faudra m'expliquer pourquoi bowser est considéré comme meilleur que dk.
Tier lists - Page 4 Tumblr_o1cgftSaQj1sl58vfo1_400
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 23:18

Le grab qui ignore les lois de l'espace temps
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 1:05

Celui de donkey est énorme aussi. Il est même mieux
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 2:58

Reverse grab shulk speed > all.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 31

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 12:51

En toute ignorance, Geko a écrit:
Celui de donkey est énorme aussi. Il est même mieux








Tier lists - Page 4 642386873729e68fe770d56a3a05fcc6e82e3e4a_hq


* Anime style glass pull Nairo edition

Geko, j'ai le regret de t'informer que le niveau de bias que tu as pour DK a atteint un seuil bien trop élevé. A un point que tu vas jusqu'à refuser la vérité alors que tu as un gif qui montre la gloire du meilleur pivot grab du jeu dans toute sa splendeur.

Et si le petit message de Franck accompagné d'un léger soupçon de sel ( cause Frnk like some salt with his burgers DAYUM  ) n'était pas suffisant, je ne sais pas quoi dire. Tier lists - Page 4 Latest?cb=20130707010731 

Les deux meilleurs pivot grab du jeu sont ceux de Bowser et Duck hunt. Peridot.

Dracaufeu a un meilleur pivot grab que DK même si celui de DK n'est pas mauvais du tout.


Saito a écrit:
Reverse grab shulk speed > all.


En fait pas tant que ça, c'est exactement la même chose que ce que les joueurs de Fox pensent de son pivot grab en disant qu'il a une bonne portée alors qu'en fait il a une portée assez banale, comme celui de Shulk.

Quand tu dash à travers ton adversaire et que tu pivot grab juste derrière, la hitbox du grab va apparaître sur ton adversaire vu que c'est la que tu l'a lancé mais ton perso va continuer à glisser pour peu qu'il ait une gravité légère et une bonne vitesse de course.

Ca donne l'impression de grab de loin mais si tu essais de pivot grab sans passer au travers de ton adversaire ou en passant au travers mais en l'activant trop tard, tu verras que tu manqueras le grab à chaque fois.

M'enfin, je stop HS, notez le quelque part les enfants pour ne pas oublier, fin du cours, wesh. Tier lists - Page 4 3580894349
Revenir en haut Aller en bas
Metsu

Metsu


Localisation : Marseille
Messages : 64
Age : 27

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 13:04

Il ne faut pas oublier que bien d'autres choses sont pris en compte que la puissance et l'utilité de leur grab dans l'établissement d'une tier list, bien que Bowser soit un perso lourd il est doté d'une vitesse qui lui permet de s'approcher assez rapidement et de pouvoir mixer son adversaire, il me semble que Bowser à toujours était au dessus de DK. Il a certainement plus de MU favorables que DK.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 13:42

Ben honnêtement, une bonne throw avec de bon setup derrière (dont un setup pour KILL) ça avantage GRANDEMENT un personnage. Surtout que Bowser avec son reverse grab de malade ben dès que tu l'attaque il recule il pivot grab et t'a beau être à 10Km et te croire safe, sa griffe ignore toutes les lois de la physique pour te chopper. Limite c'est de la télékinesie. 

Et puis ensuite? Up throw to quelque chose, adios. Regarde Diddy et Luigi. Ce sont des bons perso, mais quand ils ont perdu leur kill setup gratuit sur une throw ils ont baissé, fatalement. Alors oui ça fait pas tout, mais y'a un moment dans le match ou ça aide bien. 
Ness sans sa backthrow on sait pas trop ou il serait non plus  :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Metsu

Metsu


Localisation : Marseille
Messages : 64
Age : 27

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 14:02

Je suis d'accord j'ai jamais dit le contraire, je dis juste qu'on ne juge pas la valeur d'un perso UNIQUEMENT sur sa throw.

Tu ne peux pas gagner un match en spammant pivot grab ou dash grab, c'est un très mauvais plan de jeu (c'est débile quoi) il y a des moyens très simple de contré ça. Par exemple Villager tire très peu d'avantage de sa throw et il fait parti des meilleurs persos du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:46

DK a aussi un combo throw et un kill throw.


Dernière édition par Geko le Jeu 28 Jan 2016 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:03

Bowser qui a un meilleur pivot que Olimar , putain quel jeu triste :(
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:14

Samus a une bonne portée de pivot grab aussi, bien qu'elle subit les lois de l'espace temps un peu trop des fois.. :samus2: :samus2: :samus2:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:18

Pikachu aussi il...
Wait, non en fait émo
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 31

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:27

Arrête de te plaindre Geko, d'abord tu dis que DK a la même range et après tu dis que c'est n'importe quoi. Ca fait depuis day one que Bowser a cette portée sur son pivot grab, que des vidéos, gif en tout genre sont postés dessus et c'est toujours là.

D'autant plus que Zelda avait un roll cancel pivot grab qui lui donnait exactement la même portée de grab et ça, ça a été patché, pronto.

Tier lists - Page 4 AchingRichGrunion  Tier lists - Page 4 VastRepulsiveEel


Le pivot de Bowser a beaucoup d'ending lag et étend aussi énormément sa hurtbox. Le grab perd contre tout sauf le shield, tu lâches une hitbox et t'es safe. Tu veux qu'on parle du pivot grab de melee Marth ?
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:50

Je ne me plains pas. C'est juste que je n'étais pas au courant et puis de base vu la taille des bras de DK comparé à ceux de bowser on s'atttend à ce que DK est un meilleur pivot grab. Et franchement je trouve ça complètement nawak que bowser grab à cette distance ça dépasse complètement son bras. Ne serait-ce que pour un souci de logique je trouve ça con. Mais je trouve ça aussi con que mewtwo soit plus léger que g&w,et je m'en plains pas pour autant.


Dernière édition par Geko le Ven 29 Jan 2016 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 31

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:47

Video game ? Logic ? 

Tier lists - Page 4 CVWiWjKVAAQxL7Q

Geko a écrit:
Mais je trouve ça aussi con que mewtwo soit plus léger que g&w,et je m'en plains pour autant.

C'est ce que je dis, arrête de te plaindre. Tier lists - Page 4 Boxxy_sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 5:47

Première Tier List officielle de la BR  :

Spoiler:

Je trouve que c'est limite la pire en fait... (Pour tout dire, Zero a refusé d'y participer.)
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:32

Je suis assez d'accord avec cette tier list hormis le fait qu'elle soit mal organisée. De S à J c'est ptet un peu abusé. En général, on voit plus des A+, A, A- et B+, B, B-.

Mais sinon hormis quelques placements (Roy, Lucas, G&W, Bowser JR trop bas et DHD, Wii Fit, Megaman trop hauts) elle est cohérente.

Mais bon, patch dans deux jours avec ré équilibrage, ça risque de modifier quelques placements.

Et Zero a refusé d'y participer car pour lui ça n'avait pas de sens de faire une tier list sans qu'on ait tous les personnages, ce que je cautionne totalement.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:26

pareil que nico, je rajoueterais yoshi qui est trop bas.
Et oui de toute façon elle n'a aucun sens tant qu'il n'y a pas ts les perso et que des patchs de rééquilibrages sont prévus clown
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:04

100% d'accord avec vous deux. Trop de tiers, trop de low/mid/bot mal placés. Et oui, Zero a pas voulu à cause des persos, de l'équilibrage et aussi car il trouve qu'il y a pas encore assez eu de temps pour se fixer vraiment et avoir une vraie idée du potentiel de chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tier lists - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tier lists
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tier List Melee
» Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: