AccueilSF N°2 (S) - Page 5 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SF N°2 (S)

Aller en bas 
+7
Pôotée
Ju'
Ice-cream
FRNK
Neath
Cylo'
S2M.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JuJux




Messages : 479

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:43

Arctique a écrit:
Ouh la, des filles c'est bien trop me demander je crains XD

Sinon j'peux éventuellement roder quelque part si certain ont peur de se perdre Smile
Si tu passes par là vers 11h (hum j'arrive à marseille à 10h38 mais le temps que j'arrive au Prado en metro je pense que ça sera 11h) ça serait COOL =o !
Si tu me confirmes ça jte passe mon num par mp (et tu me fais sonner pour que j'ai le num aussi ça aide '_')

edit : J'ai oublié de dire que je ramène mon netbook, donc j'espère y a un Wifi à squatter chez toi ! (au pire jpeux ramener un cable ethernet).
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:07

Pas de soucis, je trainerai vers le rond point du prado à 11h alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:22

Je viens si quelqu'un m'avance les sous pour la bouffe car je suis à la dèche en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:30

Akro a écrit:
Je viens si quelqu'un m'avance les sous pour la bouffe car je suis à la dèche en ce moment x)
Jveux bien y foutre la moitié du prix (selon combien ça fera en tout, j'attends alcane au tournant là), mais l'en faut un pour la 2ème moitié (ou plusieurs juste pour la 2ème moitié ~)

@Arctique : On se retrouve comment =o ? Connais pas ta tête moi D= !


Dernière édition par JuJux le Ven 11 Fév 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:31

A la limite je bouffes moins, ca me dérange pas x) (genre dimanche si on part à 15 heures, je peux sauter le repas x)) Mais si t'as 5-6 à m'avancer, je suis pas contre =3
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:34

Ouais bon allez jsuis pas à 6€ prêt jte les "avances"
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:06

Bon ben moi j'arriverai à 11h20 à la gare st charles puis après je peux me débrouiller pour vous rejoindre.
Julien, si tu veux je peux t'aider à aider Esteban :fake:

PS : préparez vos signatures car demain je compte bien mettre en ordre tous les papiers pour l'assoc =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:08

JuJuX> Ok x)

TU pars d'Aix à quelle heure demain? =0 (histoire qu'on prenne le même bus, je pourrais te guider comme ca x))

Neath> Je vous rembourserai en nature <3
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:14

Oui aidons ceux qui aide ceux dans le besoin (ah non c'est les impôts ça !). J'apprécie le geste cependant ~

Bon Arctique je vais devoir déco et t'as pas répondu au problème de comment on se reconnait une fois là-bas donc je te laisse mon num par MP, hésite pas à m'envoyer un SMS dans la soirée pour au moins me donner ton num ^^' ... Je te rappellerais demain quand je serais au Prado.

@Akro : Je prends le train ... Si je prends le bus je vais arriver à même pas 9h à Aix donc non c'est bon quoi. Attends moi à la gare St Charles à 10h35 à peu prêt (démerde toi pour y être dans ces eaux là !) et on prendra le metro ensemble. Appelle moi sur mon port si il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:44

Je porte des tong, je suis grand, j'ai les cheveux noirs et j'aurai un sac a dos gris conseil général. Et j'aurai ptêt mon duvet à la main. Chais pas encore. Au pire SMS moi quand t'y es.

EDIT

S2M, c'est rue du Cordoue ou rue de Cortiou? Parce que je suis en train de galérer sur mon plan et rue du Cordoue il en trouve aucune, par contre y'en a une de Cortiou qui est effectivement perpendiculaire à Emile Zola :o
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:09

Je pense arriver à 11h30 a peu près, mais en voiture avec mon frère, donc à voir.
Dans tous les cas je te préviendrais S2M Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:56

Ok, prevenez-moi mais tu as raison c'est bien celle perpendiculaire à Zola donc cortiou , mais au pire je vous attends à l'obeslisque , m'enfin comme vous voulez Very Happy

Mais ramenez 10€ enfin yaura qu'un repas à payer mais je pense que 10€ c'est un minimun xd,

Et sinon oui ya le wii-fi je te donnerai le clé qd tu seras chez oim ^^
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:02

c'est un resto sushi ou? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:28

"Qu'un repas à payer"?
Mais, samedi midi et samedi soir on mange pas? Et dimanche midi? Pas même d'ersatz de repas? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:02

Je peux pas dormir chez toi au fait (dsl de prévenir au dernier moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:07

Ok radkos,

Pour la bouf j'avais dis que j'achetais de quoi bouffer mais si vous preferez que l'on ma,ge dehors soir ca me derange pas , sa serait peut-etre plus cool histoire de sortir un peu,
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:14

Bon bah je prend ma wii alors pour le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:40

Tu t'es assuré que DF ne plante plus au moins? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigamer

Bigamer


Localisation : Marseille
Messages : 10
Age : 29

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:41

Sa serait bête sa hein x) sinon tu remet les textures normales <3
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:05

Non j'me suis pas assuré :fake:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Bigamer

Bigamer


Localisation : Marseille
Messages : 10
Age : 29

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:07

Bon personnellement je pense arriver vers 15h à l'obélisque voila sinon je préviendrais 8p.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 8:51

I'm on my way ! (et ouais jsuis obligé de partir à cette heure-ci de mon coin pommé pour arriver à 11h à marseille ...)

Euh oui pour bouffer je préfère qu'on fasse un petit tour dehors aussi ici de s'aérer le cerveau ~ (Du moment qu'il y a un snack potable dans le coin et pas hors de prix)
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:33

Ya un macdo à 7 min à pied ^^

Donc ok donc j'achete quelque chose juste pour ce midi donc ? genre sandwich etc.. et le soir on ira à macdo comme ça ou le snack à coté^^

Donc ramenez minnimun 10€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:41

Voilà je reviens tout juste de chez stef!

Très cool, bonne ambiance (ragequit cyclops ), on était inséparable même (ah non ça c'est parce qu'on était 9 :!: )

Nan franchement c'était bien, y'avait de nouvelles têtes, différents gameplay, une très bonne ambiance.

Merci S2M!

Point de vue jeu, j'ai encore fail xD 'fin bon, la prochaine sera la bonne!

Bon sinon, ça y'est on a (enfin!) signé les papiers : Smash On Sud sera dans peu de temps une association!

Dirlo : nif ; trésorier : votre serviteur , secrétaire : cylo (ah moins que c'est encore changé entre temps?! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:19

Le combo de la session !
Le perso du jour est pikachu ! Uthrow to DownB XDDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:02

Laughing

de arctique?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





SF N°2 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°2 (S)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: