AccueilSF N°2 (S) - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SF N°2 (S)

Aller en bas 
+7
Pôotée
Ju'
Ice-cream
FRNK
Neath
Cylo'
S2M.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:33

Je pense qu'il parlait de la Wii car Cylo en ramène une x)
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:09

Oui de la wii xd /D
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:58

Yeah \o\ !
Si faut partir à 15h c'est pas grave je ferais avec (quelqu'un pour tuer le temps sur Aix (voir Marseille) après ça ? Hugo jtai vu !)

Sinon j'ai pas réfléchi à ça mais ... c'est compliqué de se rendre chez toi à partir de la gare routière '_' ? Je connais absolument pas Marseille =x ... (Mais hugo va faire en sorte d'arriver à la même heure que moi jsuis sûr ;D !)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:59

Super Hugo :noel:
Je ferai tout ça au feeling Julien, j'ai encore aucune idée de comment ça va se passer X)
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:12

Quand tu parles de gare routiere tu parles de St charles ?

Sinon non à partir de celle-ci c'est simple de s'y rendre, tout est indiqué en 1ere page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:13

JuJux a écrit:
Yeah \o\ !
Si faut partir à 15h c'est pas grave je ferais avec (quelqu'un pour tuer le temps sur Aix (voir Marseille) après ça ? Hugo jtai vu !)

Sinon j'ai pas réfléchi à ça mais ... c'est compliqué de se rendre chez toi à partir de la gare routière '_' ? Je connais absolument pas Marseille =x ... (Mais hugo va faire en sorte d'arriver à la même heure que moi jsuis sûr ;D !)

Si tu prends la ligne 50, t'arrives Gare St-Charles, à partir de là t'as juste à prendre le métro et marcher un peu =3
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:31

Yep st charles, je vais lire ça voir si j'arrive à comprendre quelque chose (je suis pas très doué pour trouver mon chemin j'ai envie de dire ...)

edit : Hum t'es censé venir nous chercher au rond point mais comment tu peux savoir si on est arrive '_' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:36

Téléphone for the win =3

Et si je viens, je pourrais toujours faire le trajet avec toi =0
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:43

Comme pour la 1ere Sf j'en verrai mon Tel à tous les participants par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:12

Akro a écrit:
JuJux a écrit:
Yeah \o\ !
Si faut partir à 15h c'est pas grave je ferais avec (quelqu'un pour tuer le temps sur Aix (voir Marseille) après ça ? Hugo jtai vu !)

Sinon j'ai pas réfléchi à ça mais ... c'est compliqué de se rendre chez toi à partir de la gare routière '_' ? Je connais absolument pas Marseille =x ... (Mais hugo va faire en sorte d'arriver à la même heure que moi jsuis sûr ;D !)

Si tu prends la ligne 50, t'arrives Gare St-Charles, à partir de là t'as juste à prendre le métro et marcher un peu =3

Un peu dit-il :fake:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:16

Bah avec une télé à échanger, on s'amuse tellement que ca parait plus court :pig:
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:10

Ya des chances pour qu'il y ait Sawil qui vienne aussi :pig:


Sinon dédé ok SF N°2 (S) - Page 4 191779
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:12

Sawil il vient d'où ? =o
Puis tant mieux on va être beaucoup j'espère qu'on se marchera pas trop dessus :fake:
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:26

Il vient d'avignon.

Sinon on sera:

1-S2M
2-Neath
3-Cylosis
4-Arctique
5-bigamer
6-rakdos
7-jujux
8-(sawil)
9-(akro)
10-(dédé que samedo aprem)

Apres j'ai bien calculé, on peut être à l'aise à 7 devant les 2 TVs, si ya sawil on sera 8, donc je pense que l'on peut faire une petite place de plus ^^. (9 si ya dédé mais seulement le samedi aprem et 10 si ya akro et j'avoue que ca risque d'etre galere mais plus on est mieux c'est non ? :fake: )

Pour dormir , je pense mettre 4 personne en bas comme la derniere fois même si on peut tenir à 5 et 4 personne en haut dont moins donc 3 en faite.
Evidement se sera pas du luxe , enfin si vos duvet sont confortable ca devrait etre largement bon, j'ai calculé pour pas que des gens soit les un sur les autres quand même xd même si on risque pour dormir ou pour play d'etre un peu serré de temps en temps.

Mais j'ai préféré invité plus de monde même si on doit y laissé un peu de confort héhé

Si j'ai un conseil à vous donner se serait celui du mettre du déo quoi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:29

Désolé du double post :

On programme cette fois on pourra:

-Crew ( au complet :noel:)
-tournoi 1 vs 1 et pas commence dimanche à 13 h cette fois comme on est + nombreux
- Et faire des 2 vs 2 comme on est 8 se serait vraiment sympa Very Happy

c'est pour ça que 8 personnes c'est vraiment l'idéal de l'ideal , apres si on est 9 ou 10 ou 7 c'est pas important afro
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:08

Triple post, deso j'aime pas édité :noel:

En faite sawil ne viendra pas :( donc on reste 7, donc akro ramene ta face :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:16

Merci pour les (nombreuses) indications Cool
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:19

t'aurais pu rajouté " inutiles" avant ton point :fake:

Sinon c'est assez important , dites moi samedi ou vendredi ici ou par SMS/ Tel quand vous venez et s'il faut vous cherchez quelque part bien que le point de rendez-vous c'est obelisque^^

Je vous envois mon 06
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:04

si je viens je te préviendrais au + vite par le biais de rakdos. Sinon pas la peine de venir me chercher, je me débrouillerais ac ton adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:12

Ce serait cool que le premier post soit édité avec tout les infos, c'est plus simple pour tout retrouver d'un coup je trouve.
Bon sinon on peut commencer à arriver à partir de quelle heure, samedi? (Je prévois de prendre une manette, un duvet et deux-trois affaire de toilette genre brosse à dent/dentifrice/déo, et J'peux ramener des câbles ou quoi dans le genre si besoin est, aussi, j'oublie rien?)
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:22

oui deso, c'est fait ^^

sinon 11H, et oui je veux bien que tu apportes tes files juste au cas ou, radkos tu amenes bien ta wii c'est ça ?
Sinon je crois avoir donner mon 06 à tous par MP, dites le moi si vous avez rien recu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:24

Arctique > Si tu veux ramener la bouffe et 2-3 demoiselles, on dit pas non :p *sort*
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:35

Akro a écrit:
et 2-3 demoiselles
tu veux que je demande à yue de venir? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:31

Yep 8 ça serait parfais (donc Akro ramène tes fesses), comme ça on peut faire plein de 2v2. Et j'ai besoin de m'entraîner avec Hugo aux 2v2 aussi avec MK (Si vous voulez qu'on représente à Paris faut nous aider les gars °°).

Donc bon je ramène mon duvet par contre le cousin ça va pas être possible donc prêtez m'en un siouplait !

J'ai bien reçu le num c'est bon (par contre chaud de savoir quand est-ce qu'on a des MP sur ce fo' ...). J'arrive normalement demain vers 11h, si je me pomme pas mais, CA SERAIT COOL SI QUELQU'UN PASSAIT VERS LE PRADO A CETTE HEURE-CI *tousse*.

Oubliez pas le déo bande de puant ~

Sinon niveau bouffe ça se passe comment (faut ramener de l'argent ? C'est pas un problème mais juste que je prévois quoi '_' ... Y a un distributeur pas loin ? (Pas comme chez Hugo quoi)).
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:40

Ouh la, des filles c'est bien trop me demander je crains XD

Sinon j'peux éventuellement roder quelque part si certain ont peur de se perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:43

Arctique a écrit:
Ouh la, des filles c'est bien trop me demander je crains XD

Sinon j'peux éventuellement roder quelque part si certain ont peur de se perdre Smile
Si tu passes par là vers 11h (hum j'arrive à marseille à 10h38 mais le temps que j'arrive au Prado en metro je pense que ça sera 11h) ça serait COOL =o !
Si tu me confirmes ça jte passe mon num par mp (et tu me fais sonner pour que j'ai le num aussi ça aide '_')

edit : J'ai oublié de dire que je ramène mon netbook, donc j'espère y a un Wifi à squatter chez toi ! (au pire jpeux ramener un cable ethernet).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF N°2 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°2 (S)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: