AccueilSF N°2 (S) - Page 6 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SF N°2 (S)

Aller en bas 
+7
Pôotée
Ju'
Ice-cream
FRNK
Neath
Cylo'
S2M.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dedepouilleur




Messages : 1483

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:02

Laughing

de arctique?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:13

Citation :
secrétaire : cylo
Ça promet °°
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:35

Plop !
Je viens de rentrer chez moi, j'en profite pour faire un petit topo de cette SF qui a été bien drôle Smile !
Il y avait déjà les squatteurs habituels, comme Neath, Akro, Rakdos, Dedepouilleur, moi.. Mais aussi d'autres personnes ! Arctique et Bigamer notamment (JuJuxxx, on t'aime bien :fake: )
Cette SF a aussi servi à signer les papiers de l'assoc", qui l'ont été avec succès :V
D'ailleurs, je ne suis pas la secrétaire, le boulot en mini-jupe c'est pas mon truc ): Jujux se chargera de ramener le café à Neath !
Côté jeu, bah y avait du niveau, des gens qui jouent des persos plus ou moins utilisés, et par rapport à la dernière fois, il y a eu beaucoup plus de doubles. Ah et au passage, MK et MK, c'est chiant d'après Neath, c'est efficace d'après Jujux :fake: Dans tous les cas c'est kikoo (surtout si ça devient un MK/MK contre MK/MK) avec les Nado to UpB à foison.
Il y a eu des couches-tôts (à 02h ?) et des couche-tard, vers 5h, et c'était bien marrant de jouer à ces heures-là.
Sinon, j'ai bien adoré, c'était sympa de ta part S2M ! Et j'aime bien jouer les doubles avec toi (c'est rare ça ! :fake: )
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:02

Je ne suis pas rester longtemps mais ça promet :noel:

N'oubliez pas de mettre les vidéos sur la chaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:54

J'confirme, ce fut ma première SF et j'ose espérer que ce sera pas la dernière. J'me suis éclaté (et fais éclater, surtout).
Enfin bref, dans l'ensemble j'ai vus un tas de choses dans le jeu que je pensais pas possible, j'ai subi le Snake d'S2M et son putain d'Utilt SF N°2 (S) - Page 6 221439
Sinon j'ai aussi joué contre un peu tout le monde et mesuré l'écart qui me sépare de certain. C'est assez énorme dans les cas extrêmes, mais moins dramatique que ce que je craignais dans l'ensemble, et même si j'ai énormément ragé avec Akro vers... 3-4h du mat? j'me suis aussi énormément amusé. Les joueurs présents ont remarqués avec perspicacité que je gigote énormément pendant que je joue. Et oui, je vis le jeu Smile
Sinon Bigamer a été le (mal)heureux faire valoir du combo Uthrow to downB de Pikachu. Et même parfois un Dsmash to downB létal. Bon, malheureusement il a fini par comprendre comment s'en sortir et ça m'a tout de suite compliqué la vie x)

'Fin bref, d'ici la prochaine session je vais tenter de maitriser l'esquive parce que comme tout le monde me le fait remarquer, je fais vraiment trop de roulade u_u. Normalement pour le week end de la JE j'ai deux potes qui viennent chez moi et qui aiment assez SSB. Donc je pense en faire mes pantins d'entrainement. Ça s'ra pas tout à fait pareil vu qu'avec eux on joue sur à peu près tout les terrains du jeu et généralement avec item (pas taper, pas taper ><) mais pour avoir le timing et le réflexe de l'esquive, ça suffira.
J'vais également m'entrainer sur le quick attack cancel de Pikachu. Je sens qu'il y a un truc à faire avec ça, et j'aimerai bien le faire.
Vlà vlà, j'espère vous donner plus de mal à la prochaine session (surtout toi Akro Twisted Evil )

Et j'remercie également S2M d'avoir pu accueillir l'évènement. C'est vraiment sympa à toi SF N°2 (S) - Page 6 191779
Revenir en haut Aller en bas
Bigamer

Bigamer


Localisation : Marseille
Messages : 10
Age : 29

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:49

Pareil pour moi sa été très divertissant merci à tous surtout à Stephane Very Happy
Heu sinon pour le Uthrow to Bdown c'est bon la sa passe plus JuJux ma confié sa techniques secrète 8p donc on oublie tout hein il s'est rien passé hier soir x).
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:21

Bigamer a écrit:
c'est bon la sa passe plus JuJux ma confié sa techniques secrète

prendre MK pour tout punir? clown ah non tu le joues déjà What a Face

mais quelle est donc cette technique :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:36

Bon ben comme la première sf c'était très bien, ça fait plaisir de revoir des gens et encore plus de voir des nouvelles têtes bien sympathiques !
Je remercie donc encore une fois Alcane qui s'investit beaucoup =p

Sinon, merci pour les signatures et surtout merci pour ceux qui ont donné des sous pour l'inscription au journal officiel !
Je clôturerai tout ça cette semaine donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:55

Comme pour la première fois, c'était niquel x) On a bien déconné =3 C'était fun, zarb (Qui a dit McDo? 8D) et du niveau (LOL les Bucco Rhodaniens quoi... faites chier T_T)

Franchement, merci S2M d'organiser ca x) C'est super sympa, tu gères x)

Et c'était sympa de renconter Arctique et Bigamer (Mytho combo 8D)
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:30

Je suis enfin arrivé à Paris héhé

Cette seconde Smash fest 2 était encore une fois super²² bien²², c'était vraiment cool que jujux, bigamer, dédé et arctique soient venus j'espere vous voir à d'autres ^^. (comme les autres Very Happy)

Sinon trés bonne ambiance, notamment avec jujux et neath pour les MK 2 vs 2 et les moults violes :fake: , ou Arctique pour le macdo ou ces co-combos et bien sur sans oublier la participation de bigamer Very Happy. Et j'en passe comme akro et cylo ou j'ai bien aimé les 2v2 , enfin pour moi comme ya que moi qui vous touchiez :fake: , noraj akro :fake:



Bon maintenant j'attends avec impatience que Hugo développe l'assoc et à quand un 1er tournoi à marseille (ou ds les environs xd), pour l'assoc je cotiserai plus que 5€ , c'est vrai qu'en y pensant les 5€ donné était un peu bidesque :fake: mais faudra nous dire comment envoyé des dons sans forcement passer de mains en mains.


Voilà voilou, à une prochaine Sf ou tournoi Wink





ps: A j'oubliais, jujux apporte moi un café s'il te plait :noel:( sans sucre )
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:20

Il s'est passé quoi au Mc Do ? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:30

Arctique a un appétit vorace on va dire :noel:

Sinon t'inquiète pas pour les 5 euros Stephane, c'est déjà plus que ce que je demandais et t'étais pas du tout obligé de me les passer donc moi je suis satisfait =p
Pour les cotisations je vais voir, mais il faut d'abord définir quels seront les membres à temps plein de l'assoc'.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:43

Je ne suis secrétaire que sur le PAPIER !!! (Jordan est juste un sale mineur !)

Donc merci à Steph' pour avoir organisé cette smashfest, c'était vraiment cool de sa part en espérant qu'il y en aura encore !

Donc je me suis tout simplement Régalé ! Bon j'ai lancé (posé) mon pad une fois (au 3ème match de la finale qui ne s'est jamais fini) mais c'était légitime !

C'était sympa de voir de nouvelles têtes (qui se résume à Steph' (Alcane), Franck (Arctique), et Arthur (Bigamer). J'ai surtout bien déconné avec Franck parmi le tas (Entre Otaku on se comprend ! Et qui a du potentiel pour Brawl par dessus tout, manque juste l'expérience de jeu qu'il n'a jamais eu pour l'instant.). Mais j'ai aussi d'anciennes tête (Dédépouilleur, Rakdos, Cylo') mais aussi les habituels (Akro et Neath)

Pour dormir ça s'est passé mieux que je le pensais, je faisais certes parti des "couche tôt" qui ont dormi en haut (2h du mat' avec Hugo et Steph') mais ça m'a pas empêché de dormir (alors que j'étais collé à la porte des chiottes !). Je sais pas comment on a fait mais on a réussi à dormir à 7 ! (sisi on dirait pas mais c'est possible). Et bizarrement j'ai quand même assez bien dormi.

On ne citera pas McDo où une certaine personne (Je ne balancerais pas Franck, jsuis pas comme ça) a acheté pour 25€ de bouffe et a fini presque en même temps que nous ce gros porc !!!

Cylo' m'a fait découvrir que Monster Hunter était SO FUCKING BORING ! Merci à lui ~

On a dût faire face à une pseudo inondation (On aurait dit que Franck avait un gros besoin ~) mais rien de grave apparemment (juste Franck à moitié trempé mais c'est pas grave SF N°2 (S) - Page 6 154244)

BREF ! J'ai bien kiffé et j'ai hâte la prochaine ! Steph je t'attends au tournant !
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:56

25 euros OMG :rire:
en même temps c'était le + grand de nous tous si je ne m'abuse donc faut le nourrir ce grand corps :o
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:55

Oui bon 25€ désolé mais quand y'a des spéciaux à durée limitée je me fais un devoir de les gouter. Et en l'occurrence il y avait la recette fromagère au bleu (qui ne valait pas du tout le coup) en sachant que je prend de façon inaliénable un 280. Voilà.

Sinon ouais le coup de l'inondation c'était chaud, on sait toujours pas ce que c'est, faut régler ce problème parce que ce s'rait pas cool de se réveiller tout mouillé la prochaine fois. Pis mes gros besoin je les fait dans les lieux appropriés non mais! Et avec la durée appropriée, aussi (a)

Personne n'a évoqué les guêpes sodomisatrice de capuche? Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:30

apparemment g loupé la partie la + intéressante de la sf :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:15

Arctique a écrit:

Personne n'a évoqué les guêpes sodomisatrice de capuche? Parfait.
Ah oui j'ai oublié la guêpe qui a enculé la capuche à Franck, elle lâchait pas l'affaire :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Jicey

Jicey


Localisation : ಠ_ಠ
Messages : 13
Age : 29

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:28

Jeraj. :pig:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:56

JuJux a écrit:
Arctique a écrit:

Personne n'a évoqué les guêpes sodomisatrice de capuche? Parfait.
Ah oui j'ai oublié la guêpe qui a enculé la capuche à Franck, elle lâchait pas l'affaire :pig:

C'est quoi cette histoire? :fake:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:58

Rien d'important ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF N°2 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°2 (S)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: