AccueilSF N°2 (S) - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SF N°2 (S)

Aller en bas 
+7
Pôotée
Ju'
Ice-cream
FRNK
Neath
Cylo'
S2M.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FRNK
Dayum
Dayum



Messages : 1555

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:27

Dans les faits ça ne me pose pas de problème non plus, je ne cède pas ma place Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 12

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:33

J'ai peur d'avoir mal compris, on parle du 12/13 février ou Mars ? :fake:
Parce que bon, le 12/13 Mars ça me dérange pas non plus, malgré que ce soit le dernier weekend avant la rentrée pour moi
Mais pour l'instant je peux pas espérer grand chose, je suis toujours fauché pour payer le trajet :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:45

C'est février =p
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 12

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:14

Mouais, du coup je pourrai pas être présent, encore si j'avais les moyens de venir le samedi, je pourrai, mais j'ai cours ce jour là, et le dimanche je devrais rentrer tôt, donc ça marchera pas pour moi =V (J'peux encore espérer pour les vacances d'été xD)
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:58

Désolé ju', j'ai pu que cette date SF N°2 (S) - Page 3 191779

Sinon Hugo et remy vous prennez vos wii ? , et cylo tu pourras venir plus tôt ce samedi ?

sinon yaurait:

-S2M
-Akro
-Cylosis
-Neath
-Arctique
-Radkos
-Yass ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 6:46

Ouais je prendrai ma wii pas de problème.
Sinon tu veux que je demande à Jujux si il veut venir aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:10

Oui normalement ça va.
Je prends toujours ma télé je suppose ? :fake:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:50

ça sent la SF de taré ça xD y'aura du level ^^

Prenez des video hein! (et les wii qui n'enregistrent pas ac des tag, si qqun peut noter les match ça serait sympa :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:23

Oui cylo stp, parce que akro ne ramenra plus jamais la sienne vu le trajet que ca lui fait avec sa TV monstre :fake:

Sinon je pensais que ju' = jujux mais c'est light j'avais oublié xd, ba oui si tu veux ^^

Light en été j'en ferai une rien que pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:28

dedepouilleur a écrit:
ça sent la SF de taré ça xD va y'avoir du Level

Level dont je risque de faire baisser la moyenne >< mais bon, c'est une épreuve à endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:48

Tkt c'est plutôt normal qu'on se fasse pwned.
Faut juste éviter de se faire 3 stock par un ganon et c'est bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:35

Rakd0s a écrit:
Tkt c'est plutôt normal qu'on se fasse pwned.
Faut juste éviter de se faire 3 stock par un ganon et c'est bon! Very Happy

dedepouilleur a écrit:
(ce qui ne veut pas dire que je pourrai la semaine suivante, mais en tt cas y'aura + de chances)

:noel:

arctique, on va dire que ça sera ton baptème :noel: nan mais comme t'as dit neath plrs fois, c'est pas le level qui compte ds une sf mais le fun. Et même si les autres sont (bien) plus forts que toi, je t'assure que c'est amusant, et puis tu apprends vite, tu peux leur demander des conseils, etc...
on progresse vite dans ce genre de rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:36

dedepouilleur a écrit:
arctique, on va dire que ça sera ton baptème :noel: nan mais comme t'as dit neath plrs fois, c'est pas le level qui compte ds une sf mais le fun. Et même si les autres sont (bien) plus forts que toi, je t'assure que c'est amusant, et puis tu apprends vite, tu peux leur demander des conseils, etc...
on progresse vite dans ce genre de rencontres Wink

Ouais, m'amuser et progresser, c'est ce que j'espère avant tout SF N°2 (S) - Page 3 154244
Revenir en haut Aller en bas
Bigamer

Bigamer


Localisation : Marseille
Messages : 10
Age : 29

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:39

Si ya de la place et que l'on veut bien de moi je veux bien venir Very Happy, puis si ya besoin d'une wii, de câbles ya pas de problème je peux dépanner.
Cependant j'ai cour le samedi matin donc je risque d'arriver dans l'après midi vers 2-3h, j'amènerais un duvet, dormir par terre ne me dérange pas.

J'espère ne pas faire trop baisser le lvl mais bon comme on me l'a déjà dis l'important c'est de s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:08

Par contre euh, histoire de prévenir, dimanche je vise le salon du chocolat avec une amie. Donc je prendrais congé vers 15h ^^"
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:23

J'ai cru j'allais étrangler Hugo quand j'ai vu que la session était le 5/6 ... Mais à ce que j'ai compris c'est reporté au 12/13 c'est ça ?
Une petite place pour moi ? Faut aussi que je dorme sur place par contre ^^' (je peux prendre un duvet no problem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:37

Pour ma part, je ne suis pas sur de pouvoir venir =/ Je préfère laisser ma place sur ce coup =0
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:18

1-S2M
2-Bigamer
3-Cylosis
4-Neath
5-Arctique
6-Radkos
7-Jujuxx

Bon ba voilà, dommage que akro ne puisse pas venir mais t'sais akro si tu peut venir ramene toi , on pourra tenir à 8 (bien que se soit le maximun du maximun :noel: mais c'est pour toi :coeur:)

Sinon oui jujuxx, la SF est ce weekend,

En revanche ya eu un petit contre temps donc je pense qu'elle se terminera à 15H le dimanche, j'espere que ça pose pas de probleme :fake: car j'ai un train à prendre pour Paris dimanche aprem et je pensais qu'il était plus tard que ça mais en faite non :fake: , fin on aura tout samedi pour geeker aussi :geek:

Sinon le samedi, vous pouvez venir à partit de 10H30- 11H , voilà Very Happy

ps: Bigamer je te confirmerai demain ou plus tard aujourd'hui s'il est necessaire d'apporter ta wii Si si
ps²: Oubliez pas des cousins même si j'en ait acheté :study:
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:00

si je viens (je ne peux tjrs pas confirmer dsl), je ne serais là que samedi aprem!

sinon yass ne vient plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:28

J'vois que ça avance cette SF :fake:
Sinon je prend ma télé et ma wii donc ça fait 2 télé et une Wii si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:36

Non yass vient pas, il a un anniv' le samedi.
Dommage Akro, j'espère que tu pourras te libérer. Et dede t'as intérêt de venir racl' !
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:52

Hugo, vu que j'y vais direct en voiture (pour déposer la télé), je pense pas pouvoir venir te récup' à la gare, à moins de revenir après l'avoir posée.
Tu arrives vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:53

Je ne sais pas encore, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:26

Oui cylo mais neath prends la sienne , et je vais voir si ma petite TV que vous avez peut-etre vu la 1ere fois remarche ou si ya moyen d'ici de la réparé^^ ca ferait 3 TV SF N°2 (S) - Page 3 714750
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:29

Je prend pas de télé hein :fake:
Enfin j'ai compris ça de ton post alcane, je prends juste une wii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:33

Je pense qu'il parlait de la Wii car Cylo en ramène une x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF N°2 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°2 (S)   SF N°2 (S) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°2 (S)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: