AccueilSF N°4 (S) - Page 7 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SF N°4 (S)

Aller en bas 
+9
Cylo'
Vol Master Dueler X
dedepouilleur
Neath
FRNK
Pôotée
Ike
Ice-cream
S2M.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
S2M.




Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:22

Citation :
Mais bon je m'en fous vous avez bouffé chacun votre 3 stocks (par Zelda) donc moi je la ramènerai pas

SF N°4 (S) - Page 7 1021264714 T'as de la chance j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°4 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:24

JuJux a écrit:

Citation :
Sinon pour vengeance, il s'est fait 2 stocks par Esteban et s'est pris deux tippers :noel:
1 stock sur une 15aine de match sur une wii en 50hz :hap: ... Mais bon c'est pas grave il le méritait, mourir 2 fois à 70% sur 2 tippers alors qu'on fait une DI parfaite c'est tellement légit :3

Comme ca john comme un porc... Tant que tu y es, demande moi de ne pas te tipper en studder step aussi hein... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°4 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:28

On est random ou on l'est pas SF N°4 (S) - Page 7 4070647312
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°4 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:47

je suis pas random perso, c vous qui n'avez pas de chance ou qui n'avez aucun mindgame.

What a Face

après pour julien je peux pas dire gt pas là :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:07

Les jeux de Julien et de Esteban sont complètement différents, l'un (julien) est basé sur la chance et l'autre sur le mindgame





===> :fake:
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 5:06

Steph tg (oups)

Sinon juste pour dire : Rémy garde pas toutes les vidéos/photos pour toi hein !
Même si Esteban veut pas nous on veut °° ! (démocratie !!!!)

Sinon Franck tu parles de smashfest chez toi mais potentiellement tu peux en faire une quand ? (et héberger combien de personne ?) T'as des voisins chiant :> ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 7:35

Nah, ses voisines sont cool et sexy, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°4 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:45

Neath a écrit:
Nah, ses voisines sont cool et sexy, tu verras !

M. le Président a fait les repérages à ce que je vois, c'est bien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



SF N°4 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:48

Neath a écrit:
Nah, ses voisines sont cool et sexy, tu verras !

Julien aura de la concurrence en tant que secrétaire =0
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:33

Mais non, il pourra même prendre des leçons SF N°4 (S) - Page 7 154244

Sinon Julien pour te répondre.
Quand? Je peux pas trop vous dire ça, mais dans l'absolu j'aimerai bien que ce soit totalement aménagé à ce moment, et actuellement c'est pas trop le cas, c'est même un joli bordel avec des cartons au milieu et des fringues qui trainent un peu partout.

Voisins? Ils étaient chiants avant que je déménage. (J'en pouvais plus, j'avais envie de balancer des grenades par leurs fenêtres et tout à 2h du matin des fois tellement) J'aurais eut aucun scrupule à leurs faire la misère toute la nuit. Mais mon voisinage actuel est plutôt cool et je l'entends rarement. Je pense qu'il serait bon de lui rendre la pareille. Donc passé 23h il sera probablement bon de baisser un peu le volume.

Hébergement? Alors de ce coté, si vous êtes prêts à dormir par terre et à vous faire un peu mal sur mon sol pas droit du tout, je peux monter facile à 10 je pense. C'est quand même moins serré que chez Stephan. Après dans l'absolu y'a le lit double de mon cousin qui ne reste pas le week end (Pour Esteban et Jordan), un canapé deux place qui semble pouvoir se déplier pour faire lit deux place, un lit de camp qui se déplit si on l'a pas oublié et... le sol. Ce qui nous amène à 6 place dans un confort tout relatif. Le reste devra s'accumuler au sol, désolé. (J'ai un fauteuil assez gros et confortable, quand on est très fatigué on peut s'endormir dedans facilement)

Matériellement? Ça vous le savez, j'ai 3 télés. Mon écran plat qu'Hugo a vu et qui permet de jouer sur un bel écran. Il est situé dans ma chambre. Après y'a une télé cathodique dont la taille doit être légèrement supérieure à celle que Ike nous avait ramené, et une dernière toute petite que vous avez vu et qui ne marchera pas si Hugo oublie la télécommande universelle :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ark

Ark


Localisation : Aix-en-Provence
Messages : 37

SF N°4 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:33

Arctique a écrit:
c'est même un joli bordel avec des cartons au milieu et des fringues qui trainent un peu partout.

Bah tu sais, on se sent plus chez soi, comme ça. Smile

( moi en tout cas )

Pour le truc de la télécommande, oublie pas que n'importe quel portable vieux de moins de 8 ans avec un émetteur/récepteur infrarouge peut installer une des applications simulant une télécommande.

Y a pas d'infrared sur un Iphone ?
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°4 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 23:16

je commence à upload qques vidéo là.
J'uploaderais le reste dès réception Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





SF N°4 (S) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°4 (S)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: