AccueilCastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!

Aller en bas 
+26
Blubo
-Kai-
Neath
ADN88
Poncho Vila
Karan
Kazual
Pur Gars
FRNK
Flippy
Pôotée
Jerem2040
dedepouilleur
Asil
Kam's
CéZz
La rascasse
Nin'
Orson
telu
Saito
Ice-cream
Bepok
Rulf
Hoejja
Volya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
telu




Messages : 25

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:06

Bon donc officiellement je viens le 29 dans le meme train que nintenpro et xXxJuJuXxX et je repars le 3 en aprem. Jpeux amener wii/wii U/3ds pour castle streetpass mais hélas pas de tv.
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:18

Moi je prendrai ma 3DS mais je la garderai sous la main et je désactiverai la fonction street pass, franck Smile et je l'agiterai sous ton nez de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:05

Au niveau des multiprises, ça donne quoi ? Qui en prend ? Combien ? Etc ? Need rallonges ?
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:04

Ola les amigos!

Dernier récap avant le grand voyage héhé! (SOOOOOOOOOOOOON!)

Pour tous :

N'oubliez pas de prendre de quoi dormir (sacs de couchages, si possible drap/taie d'oreiller tout ça et si vous êtes chauds des oreillers Very Happy mais bon si vous avez pas contentez vous de sac de couchage)

Pour la bouffe, on ira faire des grosses courses le 29 donc prevoyez du liquide parce que perso j'avance pas pour 20 personnes! Disons prévoyez entre 30 et 40€ pour être sur, mieux vaut être large Smile

Pour le matos : 

 Ecrans plats :
Hugo 3 écrans plats,  Reminin 1 écran plat, Ana 1 écran plat, Kai 1 écran plat , JR 1 écran plat

 Ecran catho :

Moi 1 écran, sur place 1 écran, Asmo 2 écrans

Consoles :

Combo WiiU Smash4 adaptateurs : Hugo, Reminin,,Kai,Remy,Franck, Jujux, Moi (+ adaptateur Telu), asmo tu peux prendre ton adaptateur why not Smile
Wii + brawl etc etc : Moi, Ana, Louis
Autres consoles : Ana et JR
3DS : Allez tous vous faire mettre

JdS : JR et ceux qui veulent!


Si qui que ce soit peut/veut ramener du matos en plus (notamment écran plat et combo wiiu smash4 adaptateur) veuillez vous manifester! (Telu??)


Pour les chambres, veuillez vous referez au post précedent qui parlait de ça ! (Au pire c'pas bien grave!) Y'a juste quelques modifs, genre Orson prendra pas la place de Pur Gars qui ne pars plus le 1) du coup le 31 tu dormiras avec nous et le 1 tu prends la place de Reminin.




Pour les Events : Je vais faire un beau recap sur le topic adequat!




Ceux qui arrivent le 29 (en train, pas les vrais qui ont des voitures!) : Indiquez nous vos heures d'arrivée pour qu'on puisse venir vous chercher!






Pour les sudistes :


La compo finale des voitures :


Nico : Nico,Remy,moi
Hugo : Hugo,Max,Franck
Ana : Ana,Nico,Lisa
Tom :Tom,Elo,JR

Pour les heures de départ etc je vous propose de voir tout ça sur skype!

Voila!

Mes amis, à bientôt!

Des bisous!


Dernière édition par Poncho Vila le Sam 27 Déc 2014 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:21

Pour l'instant j'arrive à 16h13 le 30 à Is; vais ptet arriver le 31, jvous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'

Nin'


Messages : 43

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 3:38

On arrive à 8h51 à Is avec Jujuxxxxx et teloutre, et oui va falloir vous levez tôt les ptizamis !
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 11:55

Rectification, j'ai pas l'adaptateur... (j'pense pas l'avoir dit °°) mais la wii u et le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 12:07

Lol ok nin on tirera à la courte paille les vaillants qui viendront!

Ok ana je note!

Telu et ou Julien : Vous pouvez prendre votre adaptateur? ci mer!
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

avatar


Messages : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 11:34

J'ai l'adaptateur bande de sac CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 0:30

Pour un mec qui ne passe jamais sur le forum, je souhaiterais renommer cette session la SF des traîtres ! 
Amusez vous bien ! j'ai pas lu qui venait mais entrainez-vous bien sur ssb4 que j'ai un peu de challenge si je débarque un jour sur ce jeu :p (ce message n'est pas destiné ni à CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 2519482188 ni à CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 4006632427 qui ont toujours eu un ascendant psychologique non négligeable lié à la violence qu'ils m'ont destiné en cet après midi de janvier 2012 chez CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 2169729156 pour ma première session)

ENJOY LES POULETS et joyeuses fêtes CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 191779
Revenir en haut Aller en bas
-Kai-

-Kai-


Messages : 6

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 21:19

Quelqu'un pourrait me MP l'adresse s'il vous plait ? :pig:
Merci d'avance :pig:
Revenir en haut Aller en bas
telu

telu


Messages : 25

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 0:23

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 F7Hfqvz

Bon ben c'était rigolo, j'espère que personne n'a oublié d'orteils et que vous allez réussir à rester éveillés sur la route et arriver chez vous en une seul morceau. 

Jvous dis à la prochaine, ce qui veut dire le rof ou cannes pour ceux qui viennent.

cadeau bonus : CAPTAIN MAUVAIS GOUT:
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 2:38

Il faisait très froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 6:17

Oui et non, mais plutôt oui en fait... Sans Franck et son skill en allumage de cheminée je n'aurais pas donné cher de notre peau. Surtout quand on ne peut pas allumer le chauffage à fond dans les chambres et que la douche n'est pas toujours chaude...

Je laisse aux autres le soin de commencer les debriefings, je posterai le mien plus tard. Mais d'abord question, quels sont les films qu'on a regardés ? Il m'en manque un...

Blood Freak j'étais pas là.
Shinboru
Les Sorcières de Zugaramachin
Crocodile Fury
Sacré Graal

Et jme souviens plus le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Karan

Karan


Localisation : Bouc-Bel-Air / Aix-en-Pce
Messages : 35
Age : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 10:27

Si Shinboru = Symbol, t'en oublies pas.
Sorcières de Zugarramurdi*

Spoiler:

Je serai pour que les quelques photos prises soient postées aussi  Smile
*confrérie de la RdC ftw*  :fake:
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:29

mdr Blubo qui a entassé tous les vêtements qu'il a trouvé!

Hâte d'avoir vos retours!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:57

Belle la castlesmash, merci le fitou
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:24

Yo, dans la semaine je vous posterais mon compte rendu avec les quelques malheureuses photos que j'ai réussi à prendre, mais pour l'heure, j'peux vous dire que je suis très content d'y avoir participé, et très content d'avoir finalement réussi à rentrer x)

*Maudis des retours de Moloy*
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:26

"avec les quelques malheureuses photos que j'ai réussi à prendre"

SHAME ON YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:47

Perso j'ai des vidéos très intéressantes ( :pika2: :sac2: Telu) que je posterai avec mon compte rendu... Chais pas quand. Tu auras de quoi te régaler Renaud !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:27

La vidéo du ouuuuuuuuuuuuuuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 1:15

Mes deux photos du Castle Smash avec... Les JANON !!


Spoiler:

Oui bon on a perdu (je crois que c'était Ana et moi, ou Tom et moi, qqch comme ça) contre eux.......... En témoigne l'écran derrière même si on voit pas très bien.


Dernière édition par Flippy le Lun 5 Jan 2015 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 2:18

Pareil, mon compte-rendu arrivera un de ces jours avec les quelques photos que j'ai Smile c'était vraiment super, merci beaucoup pour cette opportunité Marius, je crois vraiment que tu as sauvé ma sanité mentale :'(
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

avatar


Messages : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:18

C'est vrai que c'était super génial ! C'était même top délire méga groove !

Franchement, j'ai bien kiffé même si j'ai été headshot par le froid quelques jours. Il y a eu des bons films, de bonnes animations, des cuisiniers talentueux, la partie de shadow hunters la plus épique du monde,... Que demander de plus ? CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 3498973153

Seul truc, c'est pas tant le froid qui gênait, c'est surtout de ne pas avoir été prévenu de ce froid permanent dans la maison (et de n'avoir pas prévu grand chose en conséquence). C'était ma 1ère castlesmash, du coup je ne savais pas :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:59

Tu as joué avec Tom cette partie, Flipp', jamais de la vie j'aurai joué contre ces deux-là mode JANON. xD
Revenir en haut Aller en bas
Karan

Karan


Localisation : Bouc-Bel-Air / Aix-en-Pce
Messages : 35
Age : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:37

Première fois au castle et première session tout court pour nous !
(Première fois que j'apprenais à jouer aussi ... !)

Tout le monde a visiblement adoré notre cuisine et ça fait fort plaisir ! Ça nous a beaucoup plu de vous faire plaisir et on n'aurait pas géré ça toute la semaine si ça nous avait saoulé.
On est vraiment heureux de cet accueil dans l'asso (à laquelle on compte bien sûr adhérer et y participer activement !) et on a fait de super rencontres de nouveaux gens cool avec qui délirer, jouer et + si affinités (on parle ici d'amitié hein) ! Smile

Découverte d'un super jeu, super asso, supers gens, super ambiance, supers films super froid !

Faibles que nous sommes, nous nous sommes bien entendu empressés d'acheter la console avec jeu dès notre retour ! :content: Ce qui veut dire que nous pouvons dès à présent organiser des sessions (d'une dizaine de gens) chez nous !

Bonus Photos : Grand Froid et Orgasme Culinaire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel
» Smashfest de l'hiver (non confirmée)
» Smashfest de la Tour de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: