AccueilSmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!

Aller en bas 
+19
Orson
Volya
Vol Master Dueler X
Ike
Prydeless
assascream
Rulf
Pôotée
telu
Dr.Crow
asmodeus
Kazual
dedepouilleur
FRNK
Ice-cream
Blubo
La rascasse
Hoejja
Poncho Vila
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rulf




Messages : 251

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:26

Je prends ma wii si besoin ^^
je prendrais un duvet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:49

Il est possible que je vienne finalement vu que je travaille pas en juin :oo
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:00

:casper:
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:34

Il y aurait encore de la place pour un vosgien? (peut être même pour 2 vosgiens?)

Jamais je n'aurais pu imaginer une session des gens du Sud sur Dijon (pour vous Dijon c'est le Nord, pour nous c'est le Sud SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 1021264714), du coups je n'avais pas fais attention, et je le regrette D:

C'est à moins de 3h de chez moi (dans les vosges) et à moins de 2h30 de chez moi (dans le Haut-Rhin), du coups si ça vous dit je pourrais m'arranger pour me ramener du 12 au 15 (le 16 j'ai un fake tournois à Strasbourg).

Mvoilà, si je ne peux plus tant pis, je serais triste et je n'en dormirais plus les nuits... :v
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:34

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 714750
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:40

Sinon je peux ramener des tv des wii des jeux des bières... pleins d'autres trucs SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:51

Allez, j'ai le coeur grand! A priori on est pas en pénurie de places Smile Donc toi et ton ami êtes les bienvenus!

Par contre ouais je dis pas non pour Tv+Wii Smile Merci!

Tu viens en voiture?? Si oui, je t'envoie l'adresse exacte en mp!
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:00

Oui je viendrais en voiture.

L'autre joueur sera ADN, vous le connaissez peut-être (enfin ceux qui sont encore dans la commu online :v).

Pour la tv je prends un écran plat ou une catho? Ma wii fait pas mal de bruit ca la rend originale :v.

Ce serait encore bon niveau place si il y a encore d'autres intéressés du Nord-Est? (il y a encore un peu de place dans la OrshMobile)
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:07

Y'a de la place ouais mais je préfère pas que y'ai du monde en plus de vous 2. je préfères qu'on soit pas trop trop, de une parce que c'est plus conviviale et de deux parce que c'est pas chez moi donc bon..J'évite d'inviter trop trop de monde que je connais pas, j'espère que tu comprendras Very Happy

Sinon pour la tv : Catho Very Happy (merci!)

Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:11

Ok ca marche et je comprends pour la place. C'était juste histoire de voir si je pouvais faire un topic sur SNE.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:30

Tu fais le topic mais tu dis que personne peut y aller. *salope*

Putain, j'ai envie d'y aller juste pour Orson now. =(
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:35

Ouais mais je fais un peu ce que je veux non? Preuve de ce pouvoir, je t'accepte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:39

C'est... Moulder...? Ton avatar ?? :chatloutrequibave:
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:43

Ouais c'est Moulder, le meilleur prêtre/évêque de la série Fire Emblem, suivi de près par Oliver et Laura :v.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:51

Vision très personelle du terme "meilleur" SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:59

C'est vrai que c'est assez subjectif de dire lequel est le meilleur. Mais Moulder a sa moustache, et ca, c'est un signe qui ne trompe jamais SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:00

Moe a écrit:
Ouais mais je fais un peu ce que je veux non? Preuve de ce pouvoir, je t'accepte pas!

Je répondais à ça en fait :

Orson a écrit:
Ok ca marche et je comprends pour la place. C'était juste histoire de voir si je pouvais faire un topic sur SNE.

Donc je disais qu'il a qu'à faire le topic sur SNE mais dire que personne peut y aller. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:04

Haaaan j'ai fait une Giga CLEM Very Happy Au temps pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:45

Ma wii fait pas mal de bruit ca la rend originale :v.

bah tiens toi et Franck vous allez mettre l'ambiance niveau wii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:36

Voila je commence à vouloir VRAIMENT venir donc je vais m'organiser cette semaine pour savoir si mon envie peut se concrétiser ou non What a Face
Rakdos j'voulais savoir, ya toujours de la place dans ta rakdomobile ? J'aimerais bien faire le voyage avec Francky pour m'amuser comme un petit fou. (Étant donné que j'ai facilement le mal des transports si je joue/lis, il faut que je me trouve une autre occupation..)

Si je viens, c'est évidemment avec ma wii + supersafehack + Overpoweredhack (un hack sur un brawl ricain avec QUE des nouveaux persos et des Psa lolilol) + mon masque :fake:

On peut compter sur qui pour un bon appareil photo/caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:45

Alors, j'y vais également en voiture et il reste deux places à pourvoir. Je passerai par Marseille pour y aller donc si ça peut arranger des gens dites-le moi. Par contre y aura deux télés dans le coffre donc si vous avez prévu d'amener des trucs volumineux, faudra s'organiser. Par contre, petit bémol, je pars le 13 et non le 12, donc à vous de voir.
J'amène ma wii et je pense que Julien pourra aussi prendre la sienne (à confirmer cependant).
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:53

Volya : Désolé mais toutes les places sont prises pour l'aller et le retour. Sauf si le coffre ou les genoux de Franck ne te posent pas de problème :fake:

Pour le point de rendez-vous, j'avais pensé vous récupérer tous en même temps chez Franck, parce que c'est le plus proche de l'autoroute et qu'il a 2 télés (je crois...)

Pour infos mon coffre pourra transporter les 3 télés mais je pense que vous allez devoir mettre vos sacs sur vos genoux pendant le trajet. J'apporterai mon sac de couchage, ma wii (SSBB, SSBM), quelques films, le Munchkin, le Loup-garou (Julien va pas aimer), mes cartes Magic et mon appareil photo si besoin.

PS : Je veux tester le truc riquain de Volya et massacrer les boss en extrême avec super-Janon
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:28

Han parfait Very Happy

Toi aussi t'as le munchkin du coup?? Bon je prends quand même le mien au cas ou on ai pas les même extensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:39

J'ai cette extension :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:44

:o Parfait! J'ai la 3 et la 5 Smile On pourra faire un fat mélange!! (les cartes sont marquées me semble t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:46

Neath a écrit:
Alors, j'y vais également en voiture et il reste deux places à pourvoir. Je passerai par Marseille pour y aller donc si ça peut arranger des gens dites-le moi.

Yes ! Réserve moi une place alors ! Pas bien grave si j'arrive 1 jour plus tard.
J'ai aussi un munchkin, avec l'extension 3, 4, eeeet une dernière il me semble mais je ne m'en souviens pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Contenu sponsorisé





SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
» Session du Cosmonaute!
» Session du Cosmonaute! Again :pikmin:
» Session du cosmonaute partie 2
» Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: