AccueilSmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!

Aller en bas 
+19
Orson
Volya
Vol Master Dueler X
Ike
Prydeless
assascream
Rulf
Pôotée
telu
Dr.Crow
asmodeus
Kazual
dedepouilleur
FRNK
Ice-cream
Blubo
La rascasse
Hoejja
Poncho Vila
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Volya
Le fils
Le fils



Messages : 936

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:46

Neath a écrit:
Alors, j'y vais également en voiture et il reste deux places à pourvoir. Je passerai par Marseille pour y aller donc si ça peut arranger des gens dites-le moi.

Yes ! Réserve moi une place alors ! Pas bien grave si j'arrive 1 jour plus tard.
J'ai aussi un munchkin, avec l'extension 3, 4, eeeet une dernière il me semble mais je ne m'en souviens pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:06

Flo (s'il monte) vient avec toi Hugo, alors?

Sinon pour les télés Remy tu connais leurs tailles, je pense que question de place on prendra une petite et une grosse non? Sinon on en rentrera pas trois x)
Et pas de problème pour se rejoindre chez moi, sinon SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 191779
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:15

Non Franck, il peut venir qu'à partir du 15 =/
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:35

ok et franck tu nous donneras ton adresse?

niveau bagage je prendrai pas 50 trucs perso
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:03

je peux prendre "les colocs", je crois que certains connaissent, j'y ai jamais joué perso.

Je vais prendre mon pc si possible, j'ai des fifreries à faire dessus et puis si qqun veut jouer à tropbilnauts...Smile
Revenir en haut Aller en bas
telu

telu


Messages : 25

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:47

Je confirme ma venue de mercredi à dimanche.

Préparez les munchkins !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:41

Haaaaaan Very Happy i'm happy! Tu arrives à quelle heure? et où?
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:12

je bave de manière conséquente et ininterrompue. Ca fait comme un tuyau d'arrosage à bave en fait. SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 2297592117
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:12

Telu t'a l'avatar le plus horrible du monde quand même.
Renaud prends les colocs, j'ai toujours eut envie d'essayer!

Enfin j'dis ça, mais nouvelle pas tip top : Je risque d'avoir un décalage/suppression de mes congés pour cause de.... temps et autre. C'est pas encore sur et il va falloir timer sévèrement l'organisation mais c'est pas impossible que je ne puisse pas partir le 12 (auquel cas je vais essayer de négocier pour le 13 afin de pouvoir partir avec Hugo), voire pas partir du tout (auquel cas je suis juste dégouté).

Voilà, c'était la nouvelle de merde de la soirée, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:16

Arf, ce serait dommage que tu ne viennes pas :/.

Sinon Telu, il vient d'où ton avatar? Je le trouve magnifique :v
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:20

:( oh franck.. Tiens moi au courant des que possible Very Happy J'espère trop que tu pourras venir!

Ah et IMPORTANT : Prévoyez d'amener du liquide (20€ par personne) pour les courses, on divisera le prix total des courses par le nombre de personnes, en tenant compte du nombre de jour etc etc!


Edit : j'en profite pour dire : je tolère les clopes et l'alcool mais no drugs please Very Happy

Et ne cassez rien Very Happy sinon vous payez tya vu! (Onch j'suis trop un tyran!!)
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:32

Je prends note pour l'argent.

Je ne fume pas, après si vous voulez on peut ramener de la bibine de chez nous (de la bière du sorcier par exemple :v). Je suis tenté de vous proposer des pâtés Lorrains (l'emblème de notre communauté mdr) après à voir, si je ramène les deux ca va me coûter un peu cher (puis bon garder les pâtés 3heures dans le coffre... :v)

J'éviterais, comme à chacune de mes sessions, de casser quoique ce soit. SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 3116016927
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:14

Parfait! Smile Prend ce que tu veux! Mais surtout te ruine pas SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 191779


Je serrai surement injoignable via internet a partir de demain, du coup si questions il y a go go sms les gens!!!

Ceux qui ont pas mon num, demandez à quelqu'un de me transmettre!
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:49

Ok, bah si quelqu'un peut me le passer par mp :v
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:56

Trop triste franck, je te veux :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 11:23

oh franck :(

ok bon en meme temps marius c'est pas une session defonce Very Happy

faut faire la reserve de clope ou ya un tabac dans le coin? '-'
Revenir en haut Aller en bas
telu

telu


Messages : 25

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:16

Jvais essayer de synchroniser mon arrivée avec celle de blubax histoire de simplifier les choses, qui sait peut etre chopper le même train si j'arrive à contacter l'animal (le blubosaurus vacationnus étant une espèce nocturne c'est pas facile).

Ah et ourson mon avatar je l'ai trouvé au fin fond du web, mais jpourrais pas te dire ou exactement.

Ps : je ramene ma wii avec project M What a Face
Revenir en haut Aller en bas
telu

telu


Messages : 25

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:48

Dou ! ble post pour confirmer que j'arriverai par le meme train que blubo (17h20 et des poussières).
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:01

On pourrait me passer le num de moe?

J'aimerais savoir à partir de quelle heure on peut arriver à partir du 12, et combien on sera le soir même :v

(et puis éventuellement l'appeler le jour même si on a un souci :v)

Edit: C'est bon j'ai eu son num :v


Dernière édition par Orson le Sam 8 Juin 2013 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:00

Mémo de Marius :
Que tout le monde pense bien à prendre sac de couchage ou drap car il ne pourra pas en fournir. Donc ne vous plaignez pas de dormir sans rien si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:05

De toute façon on CREVE de chaud. Perso je devrais me faire un mémo ventilateur u_u (je dors déjà avec le mien, j'espère que la haut il fait plus frais).

Sinon, j'ai bon espoir de venir. Par contre je peux pas encore garantir si je pars avec Remy comme prévu ou Hugo le lendemain u_u et j'veux bien du pâté Orson!
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:09

Arctique a écrit:
De toute façon on CREVE de chaud. Perso je devrais me faire un mémo ventilateur u_u (je dors déjà avec le mien, j'espère que la haut il fait plus frais).

:franck:

x)

Bon moi je suis presque sur de venir le 12 avec Rémy et de repartir le 16
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:48

Est-ce-que qqn serait en mesure de confirmer ce post récap pour le matos (genre Hugo et Remy, qui parlent de rapporter plusieurs tvs) ? Voir si prendre 1 tv parisienne suffit ou si 2 serait mieux. SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 1680150292

De ce que je vois: 1 déjà dispo, Marius 1, Renaud 2, moi 1, Ourson 1, Hugo 2, Remy 2 (?); pour un total de 10 tvs.

Si ya effectivement tout ca, je pense que j'en prendrais qu'une seule (j'avais pas realisé que ca en faisait autant, avant de faire le compte), vu que je vois au max 18 personnes dans le premier post.
J'espère que yaura assez de wiis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:55

J'apporte :

- Ma Wii Hackée
- Le SuperSafeHack sous PAL qui fonctionne nickel
- L'OverPoweredHack sous NTSC (Pack de hack avec que des nouveaux persos & moveset, et des stages entièrement inédits, le truc parfait pour faire vomir Hugo)
- Mon DDE Avec un très bon paquet de film ainsi que pas mal de jeux multi (trauma center, nsmbwii, rayman origin, metroid prime trilogy, kirby return to dreamland..)
- Ma DS Lite avec une R4, ça peut toujours servir °-°
- Mon masque :fake:

Ah et j'ai aussi une Nintendo 64 avec 3 manettes et marioparty 1 2 3, mais j'hésite à la prendre, ça vaut le coup ? Il me semble que Moe a prit des manettes supplémentaire mais j'ai pas eu confirmation..

On a quelqu'un qui peut se charger d'apporter un bon appareil photo numérique / Une caméra ? Il faut un max de souvenir là SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 714750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:40

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:jamais: :jamais: :jamais:
:jamais: :jamais: :jamais: ET SI ON MANGEAIT UNE RACLETTE!!?? :jamais: :jamais: :jamais:
:jamais: :jamais: :jamais:
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:54

40°C
.
.
.
.
.
raclette
.
.
.
.
.
.
.
.
.
pkoi pas OooOOoOO___OOoOoOO SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 3180868172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
» Session du Cosmonaute!
» Session du Cosmonaute! Again :pikmin:
» Session du cosmonaute partie 2
» Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: