AccueilSmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!

Aller en bas 
+19
Orson
Volya
Vol Master Dueler X
Ike
Prydeless
assascream
Rulf
Pôotée
telu
Dr.Crow
asmodeus
Kazual
dedepouilleur
FRNK
Ice-cream
Blubo
La rascasse
Hoejja
Poncho Vila
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...



Messages : 970

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:28

je veux bien une place aussi SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 191779
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:02

Pour l'aller ou le retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:31

ambos

et si il y a la place et le besoin je peux amener une ou deux télés du coup
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 23:40

seulement l'allée pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:27

Je récapitule.
Aller (12 Juin):
-Hoejja (2 télés)
-Rulf
-Assascream
-


Retour (19 Juin):
-Moe
-Hoejja (2 télés)

On se partagera les frais pour le péage Si si


Dernière édition par Rakd0s le Mer 15 Mai 2013 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:20

Cool merci Remy SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 154244 (Et oui of course pour les frais)
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:35

Indeed.

Par contre moi je peux pas partir le matin tôt je suis à aix, donc si on part en début d'aprèm c'est cool SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 191779
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:51

Pour arriver là bas à 20h :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:03

C'est embetant mais bon, c'est pas bien grave non plus SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 191779
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:59

enfin on peut partir plus tot, moi vers 10h je suis libre à aix, après faut que je rentre chez moi prendre les tvs tout ça...au mieux on peut partir à 11h30 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:14

Moi je suis la mon seul probleme cest le transport
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:38

Vois avec Remy s'il reste une place, ou sinon avec Ana ou Hugo/franck s'ils prennent une voiture
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:47

alors Remy franck ou n'importe qui je lance un appel au coivoiturage, je peux meme conduire si vous êtes fatigué HELP amené moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:52

Il reste 2 places dans la Rakdosmobil'!! Donc voilà SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 191779 Il t'accepte :p
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:20

super besoin d'une wii ? et marius prend mon YUV stp il me manque mais je te le rappelerait :p
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:23

Yep no soucis Smile Et niveau matos, j'ferrai un point bientôt Very Happy on verra!
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:41

Perso j'ai pas encore mes jours, et en fonction je pourrais ptêt pas redescendre avec Anais(qui part avant la fin!)
Donc ça reste assez zarbi de mon côté. Selon comment on peut d'organiser j'essaierai d'avoir Milky (Aka the destroyer) pour monter. Je promet de ne pas faire de zigzag sur la route si j'ai la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:49

Okaay Smile bah tiens moi au courant quand tu en sais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:07

quand ça sera possible, j'aimerais bien savoir qui part avant la fin, histoire que je m'organise pour le retour étant donné que je dois être de retour chez moi le 18 maximum
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:37

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 1368556622-prepare-you-re-anus-by-demon-gehog-d5gpgrn
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:28

Yo!

Bon, je serais normalement fixé de façon définitive pour ma venue demain, si tout va bien. A priori, même si j'ai pas toute la semaine, on devrait me voir un moment, et je vais tenter de grappiller jusqu'au 19, comme ça j'aiderais à ranger aussi. En revanche selon mon boss le Milky ne supportera pas un trajet de 6h. Donc c'est pas grave, je sais déjà avec qui monter! Pour redescendre je vais devoir quérir une place quelque part. Remy, il t'en reste une? SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 1438087867
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:06

Si j'ai bien suivi, ça fait :

Aller (12 Juin):
-Hoejja (2 télés)
-Rulf
-Assascream
-


Retour (19 Juin):
-Moe
-Hoejja (2 télés)
-Arctique
-Assascream

Est-ce que je reprends Symbol pour ceux qui ne l'ont pas vu?


Dernière édition par Rakd0s le Jeu 16 Mai 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:22

C'est un chat ? Si c'est un chat oui !! SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 2859495163


Si c'est un film, je suis neutre SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:37

Remy : Je crois que Alex need ta voiture pour le retour aussi! (enfin il confirmera!)

Et oui pour symbol of course!
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:10

Bon, dead pour moi --" le voyage en voiture est trop long, mes parents ne veulent pas et quand je recherche des billets de train, soit c'est cher, soit j'en trouve pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:58

omg on va se retaper symbol SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 2169729156

Ana tu repars quel jour toi? et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
» Session du Cosmonaute!
» Session du Cosmonaute! Again :pikmin:
» Session du cosmonaute partie 2
» Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: